Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❃ they were kids that I once knew

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
❃ they were kids that I once knew Dim 21 Jan - 23:48

I must give the impression
That I have the answers for everything
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum. Ut risus purus, cursus vitae consectetur in, porta vel libero. Donec vulputate magna id nisi fringilla sodales. Vivamus in nunc pharetra, cursus orci vitae, egestas turpis. Aenean lobortis sapien nec metus feugiat, vitae lacinia mauris luctus. Donec iaculis velit et felis sodales, non faucibus est ultrices. Morbi risus purus, facilisis commodo aliquam eget, iaculis vitae diam. Mauris sed dictum sapien, in sodales arcu. Nunc rutrum est eget quam vulputate sagittis.

            


Dernière édition par Stanford G. Phillips le Mer 6 Juin - 15:10, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Dim 21 Jan - 23:48

seraphina

blood Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

arya

family Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

snežana

softest heart Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

danil

passion Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

félix

half truths Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

sybil

pupil Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

andy

hopes & brains Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

lola

chocolate chill Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

nassim

be the (carpet) man Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

edwyn

curiosity Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

patrick

coffee & troubles Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

orphan

by your side Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

calista

kitchen wars Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

marguerite

grandpa's substitution Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

luke

newfound respect Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.

aïssatou

she laughs Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus aliquam nisl sed fermentum facilisis. Cras molestie laoreet quam, quis posuere orci laoreet et. Nam euismod mauris et maximus accumsan. Phasellus tempor nunc et est viverra luctus. Cras accumsan, nibh et consectetur facilisis, ante urna vulputate libero, eu ullamcorper ligula eros nec ipsum.


Dernière édition par Stanford G. Phillips le Mar 26 Juin - 12:05, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Dim 21 Jan - 23:49

eeeet +2
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 0:03

PAPY ILY
rub
(quoi je flood)(pas de respect)
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 0:16

Comme ça saute sur la fiche même pas finie ! OO (paille, poutre/hôpital, charité/ tout ça...)

Une idée :
Ned n'a pas dû arrêter d'embêter son prof pour en savoir plus sur les grands sorciers du passé (Merlin, les Fondateurs, etc.) et surtout Dumbledore.

Au-delà de ça, je sais pas vers quoi on s'oriente vraiment ou ce que Stanford pense de celui qui n'était qu'un gamin trop curieux quelques années plus tôt. (Si j'ai bien suivi la chrono, y a 5 ans d'absence entre 2023 et 2028 ?)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 0:24

yo
je veux un lien avec orphan et andy.
surtout orphan damn, même si on en a déjà un. et un rp orphan x standford ça te tente ? :)
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 0:51

need.
x9000.
jtm.
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 0:53

o m g
je suis passée à coté de ta fiche pck je faisais des rps et puis quand je màj le fo t'es déjà validé et tout avec de beaux icons dans ta rs jpp xD
Du coup j'ai lu la fiche et j'aime beaucoup trop ce perso c'est vraiment un truc de fou
J'pense que Camille et Babylone peuvent avoir un très bon lien avec lui en vrai. Babylone parce que Poudlard c'est sa maison et je pense qu'il le saurait, je pense qu'elle kifferait aller le voir et le taquiner mais en même temps lui demander de lui raconter des histoires sur l'école puis sur certains profs pour rigoler un peu. C'est un début pas très développé pck je suis fatiguée pardon ;;

Camille c'est plus ou moins les mêmes raisons. Il l'a eu en élève, donc il a vu le changement d'élève calme avant son départ pour Durmstrang à élève solitaire et sombre lorsqu'il est revenu pour les examens. Camille il apprécie beaucoup ce papy un peu grincheux, même si j'pense qu'à l'époque il ne lui prêtait pas grande attention. Il était bon élève, surtout en histoire bien que ce soit pas sa matière fétiche et il a jamais réellement fait de vagues. Depuis qu'il est prof je le vois bien venir lui demander conseil, lui qui est sagesse et expérience, lui demander si c'était vraiment si bien que ça avant etc.

Pareil c'est une base à développer et tout ça mais tu en fais ce que tu veux ;;
Je réfléchis pour voir si j'ai un truc avec Val et Ellia, mais on verra ghjgjt
Des bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 1:21

arya > ❃ they were kids that I once knew   Giphy

ned> aaaah non c'était pas clair pardon mais seulement pour 2025 les derniers mois de sa femme (mais comme ça a fait six mois il a raté toute l'année. Il a disparu que cette année là et probablement y a que les profs qui savent pk (enfin les rumeurs vont vite).
BREF.
Il n'y a pas de gamins trop curieux pour Stan et il sera genre ravi que quelqu'un en veulent plus sur Dumblie vu qu'il est son fanboi n°1
Et de façon générale vu que ses cours sont assez barbant et soporifiques avoir des élèves qui s'intéressent à sa matière c'est une bénédiction (fin c'est un prof qui prend son boulot à cœur).
Après idk je sais que Ned commence un peu à regarder les art obscures pour protéger Andy et j'ai la scène de Tom Jédusor et Slughorn qui poppe dans la tête (bon pas dans la même mesure ofc ptdr) genre Stan il a probablement plus de culture que la plupart des prof de Poudlard (pardon les gars mais. Voilà. Il a eu le temps.) et il a ce côté bon-écouteur-qui-répétera-pas, donc jsp si il commence a lui demander des histoires de ce côté-là en douce et stan capte rien au début et à force il commence à s’inquiéter doucement lowkey ? Comme tu veux.

Et du coup d'un Ollivander à un autre.
Andy c'est une bonne élève et une élève brillante et, pareil que pour Ned, c'est un oasis de fraîcheur déjà.
Genre si il a une journée de cours où persnne participe et que enfin, quand il a classe avec Andy elle lève la main il va limite pleurer d'émotion tu sais. (bon j'exagère. quoique.)
Mais cette brillante élève c'est une cracmolle. Et il aura toujours le souvenir d'Aileen seule dans les couloir et de lui incapable de l'aider et de lui donner l'attention qu'elle méritait et ça va forcément le hanter et il veut pas reproduire ça donc il sera là pour elle et ses soucis.
Et puis si elle veut des conseils, lui aussi les parents de sa copine étaient pas très consentants au mariage et il leur a fait un gros doigt d'honneur -même si c'était pas une grosse famille de sang pur mais bon-. Donc on va dire qu'il a eu une expérience similaire.

Et pour Orphan. Bah. Il a juste promis à la tombe de son père qu'il prendrait soin de lui et il compte le faire. Il veut juste qu'il retrouve son sourire de gosse. Qu'il soit heureux. Qu'il se trouve quelqu'un (pas aileen) et qu'il prenne un chien et aille près d'un lac dans une maison de vacances à la praire l'été. Orphan c'est le nouveau dirlo. Le premier qu'il a eu c'était Dumblie qu'il respectait énormément. Ensuit Edern qu'il respectait moins mais tout de même beaucoup malgré quelques différents. Mais Orphan, plus que du respect, c'est juste de la loyauté et une affection presque paternelle. Qui j'imagine sera pas ultra bien rendue. Il veut le guider vers le côté clair de la force, l'exorciser de ses démons et qu'il soit heureux. Et même si ses décisions sont souvent discutables de son point de vue, il essaiera de le raisonner et comme je disais dans sa fiche il le soutiendra TOUJOURS. Il le laissera jamais tomber. Même si tout le ministère veut sa peau il sera de son côté.
Les seul ho-là qu'il a c'est Aileen et les élèves. Et euh. BON IL VIENT UN PEU DE PASSER LA LIMITE DU COUP. IL LE SOUTIENDRA PAS TROP SUR CE POINT-LA. Mais il l'abandonnera pas pour autant. He believes in him. Il est sûr que ce sera un jour le plus grand directeur de Poudlard.
Et en vrai une part de lui le considère un peu comme son fils sans oser l'avouer probablement et du coup chaque rejet d'Orphan lui brise un peu plus le kokoro. Après à toi de me dire plus ce que Orphan penserait de son ancien prof/ami de son père/soutien (et aussi dis-moi si il est courant que c'est son père qui lui a fait sa cicatrice. Si son père lui a dit/qu'il a deviné etc.)
Bref.
❃ they were kids that I once knew   Tenor

edit; euh lola et camille je viens de voir jédite mon post prdn vous etes trop rapide pour moi ;w;
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 1:49

Stanford G. Phillips a écrit:
aaaah non c'était pas clair pardon mais seulement pour 2025 les derniers mois de sa femme (mais comme ça a fait six mois il a raté toute l'année. Il a disparu que cette année là et probablement y a que les profs qui savent pk (enfin les rumeurs vont vite).
BREF.
Il n'y a pas de gamins trop curieux pour Stan et il sera genre ravi que quelqu'un en veulent plus sur Dumblie vu qu'il est son fanboi n°1
Et de façon générale vu que ses cours sont assez barbant et soporifiques avoir des élèves qui s'intéressent à sa matière c'est une bénédiction (fin c'est un prof qui prend son boulot à cœur).
Après idk je sais que Ned commence un peu à regarder les art obscures pour protéger Andy et j'ai la scène de Tom Jédusor et Slughorn qui poppe dans la tête (bon pas dans la même mesure ofc ptdr) genre Stan il a probablement plus de culture que la plupart des prof de Poudlard (pardon les gars mais. Voilà. Il a eu le temps.) et il a ce côté bon-écouteur-qui-répétera-pas, donc jsp si il commence a lui demander des histoires de ce côté-là en douce et stan capte rien au début et à force il commence à s’inquiéter doucement lowkey ? Comme tu veux.
Je cite tout, ce sera plus simple vu que t'as plein de demandes (cette popularité ! I'm jealous han )

Pour la magie noire, ça pourrait être une idée, oui. Cela dit, il n'y a pas de lien avec Andy, pour ça. C'est purement personnel. Et il s'intéresse plus à ce qui sous-tend cette magie qu'au fait de la pratiquer. (Il est conscient des risques et des sacrifices que ça implique et ça ne le tente pas trop)
Ce qui l'intéresse, c'est la manière dont les sorts et objets liés aux arts noirs sont conçus et la possibilité de les détourner positivement, ainsi que le savoir qu'il peut en tirer pour étendre sa compréhension globale de la magie.

Cela dit, ça pourrait être marrant que l'affaire tourne un peu au quiproquo et que Stanford s'inquiète pour rien au final. A toi de voir comment tu sens la chose, je dirais.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 1:50

wat C'est mon moment-
Bonjoir, je viens également t'aggro pour un lien, je sens que tu n'as pas fini de lire des propositions, je suis déjà navrée de t'en ajouter une mais je peux pas résister à ton perso pls

J'avais une vague idée mais je me demandais déjà quel opinion il aurait sur un élève comme Beckett, pas forcément calé en histoire mais qui fait de son mieux pour apprendre son cours en y parvenant médiocrement, surtout quand il est bien plus turbulent que studieux...

Puis voilà mon idée un peu saugrenue de lien-
Stan, il est vieux- Donc il a vécu énormément de choses. Beckett verrait en lui une source intarissable d'expériences de laquelle il pourrait apprendre beaucoup.  Je l'imaginais bien venir le voir et juste poser des questions sur sa vie, et juste venir parler quand il se sentirait perdu, en quête de la sagesse des anciens aled
En plus comme il y a un peu de grabuge socio politique, il a plein de question à poser-

Voilà dis moi ce que t'en pense aled
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 10:39

Bon alors *se frotte les mains*
C'est à moi maggie
Je viens pour Marguerite sans penser à mes autres persos mais pourquoi pas essayer de trouver des liens avec eux aussi, enfin là ya rien qui me vient donc autant pas se triturer la tête.

Margie déjà, elle va l'appeler papi, en français, parce qu'elle le trouve vraiment rigolo et attendrissant et qu'il lui rappelle son grand-père en auvergne. Je l'imagine aller le voir après ses cours, venir discuter tranquillement d'un peu tout ce qui vient. Lui demander comment étaient les professeurs anglais quand ils étaient élèves à Poudlard (pour récupérer des fun facts à leur balancer à la tronche genre "EH PATRICK! STAN M'A DIT QUE TU---") lui parler de ses voyages, lui demander des conseils quand ça ne va pas. À  chaque fois qu'elle vient elle lui amènerait des fleurs différentes qui poussent dans ses serres et ses jardins. En plus elle pige pas beaucoup plus de choses à la technologie que lui, même si elle sait se servir à peu près d'un ordi et de son téléphone.
Mag est quelqu'un pour qui la chose la plus importante dans la vie, c'est la famille. Et je pense que vu l'absence de Stan elle aurait pu se douter de quelque chose de pas très joyeux et qu'elle aurait pu lui écrire des lettres pendant qu'il n'était pas la, comme soutient moral. Parce qu'elle sait ce que c'est que de perdre quelqu'un qu'on aime et la douleur qui va avec.
Du coup ça me donne envie de faire un rp épistolaire en 2025, dis-moi ce que t'en pense love

Maggie n'éprouve que de l'amour et de la compassion pour papi stan le meilleur.
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 21:39

Oooook.
Donc.
lola du coup j'ai vu que lola a changé de voie après la mort de son papou, et je pense que ce genre de changement (partir de l'équipe, passer du sport à la médecine) c'est le genre de truc qu'il remarquerait ? Et il lui demanderait pk en disant qu'il regrette de la voir voltiger sur son balais.
et c'est complètement random mais j'ai vu qu'elle aimait le choco et vu que c'est cité plusieurs fois dans les infos random j'imagine que c'est bcp. Du coup des fois il lui ramènera du choco de qualitay en douce. Et quand elle s'énervera il utilisera le choco pour la calmer.

pour babylone need des élèves pour l'emmerder gentiment et le faire grincher un peu mais qui l'aiment bien au fond. Et si elle a pas de famille proche qui lui envoie des kdos à noël il lui en donnera lui. en mode anonymous mais un peu grillé. Sinon je l'imagine bien à chaque fois que bab faisait des conneries (surtout après la mort de ses parents si j'ai bien compris) la surprendre et pas la punir en mode "c'est la dernière fois", dernière fois renouvelable à chaque fois -ou si il dit "non mais cette fois punition" elle lui fait des yeux de merlans frits et il laisse passer.

pour camille en vrai si il lui demande si c'était mieux avant il finirait probablement pas dire non ptdr et il plaisantera sur le fait qu'ils ont tous les deux des blessures à l’œil #HUMOUR. Si Camille était un élève peu mémorable le changement dans sa personnalité lui passera peut-être un peu au-dessus de la tête, et ofc il est toujours partant pour guider la nouvelle génération de professeurs sur la voie de l'enseignement. Et clairement il aurait des choses à apprendre de camille aussi, vu qu’apparemment il voyageait bcp ?? Ford il est allé que dans quelques pays voisins en Europe dans sa vie, et certes il a lu des bouquins, mais il y a une limite à ce que les bouquins peuvent apprendre donc si il a des trucs à lui apprendre ça l'intéressera aussi. Et il se demandera pk il a laissé tout ça pour devenir prof (ou de façon maladroite "VOUS DEVIEZ VRAIMENT AVOIR ENVIE DE VENIR ICI :D"

ed POUR STAN CA SERA PAS DRÔLE IL VA STRESSER ET S’INQUIÉTER. Il va lui acheter ça ptdr
Mais idk j'aime bien l'idée de le faire stresser pour rien.

beckett stanford sera ravi de lui donner des conseil de vie qu'il a lu dans ses biscuit chinois et de lui raconter ses vieilles histoires. Et il pourra essayer aussi de lui expliquer le bordel socio politique mais en vrai c'est compliqué pour lui aussi au niveau de ses propres opinions et tout donc ça se trouve ça sera juste encore plus confus mais bon. Il pourra fournir un contexte décent au mieux.
Et il demandera à Beckett de lui expliquer les memes. "Je ne comprends pas cette video sur "bee movie qui s'accelere a chaque fois qu'on dit bee" " "nan mais c'est une blague monsieur...." "vous connaissez la blague de la chaise ?" "quoi ?" "elle est pliante. Ca c'est une blague Mr Campbell." "..."

margie
il lui donnera des fun fact mais il lui dira de pas les répèter avec u clin d'oeil (et si elle le fait quand même il la regardera en mode trahison disgrâce wat ). Ca sera un peu sa chouchoutte pske pouffy c'est quand même sa maison et qu'elle en est directrice. (il facepalmera aussi. "c koi ce paintball. Pk vous faites ça. Allez travailler cry )
Et Marge qui lui apporte des fleurs ou même le conseil pour celles qu'il offre à sa femme ce serait just perf. Enfin surement il en gardera une dans son bureau si c'est pour lui, mais de façon générale il lui demanderai conseil pour ça. Et le rp epistolaire me va faut juste que je fasse le sujet go


CA M'A PRIS LITTERALEMENT PLUS TROIS HEURES DE REP JPP DE MON MANQUE DE PRODUCTIVITE IL EST QUASI 22H WAT.
Invité
Invité
avatar
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 22:56

COUCOU ♥️

Je viens polluer ta RS avec des idées de liens pour non pas un, non pas deux, non pas quatre, non pas douze, mais pour TROIS personnages. (en vrai je glisse une idée pour un quatrième aussi mais je suis moins sure de la pertinence de celui-là? A toi de me dire ♥️ )

SYBIL: Alors, Sybil, l'histoire de la magie, c'est sa grande passion. Que je t'explique rapidos son background: en gros, elle a grandi a cheval entre l'angleterre et l'amérique du sud avec les recherches de sa mère qui se basent exclusivement sur l'histoire très ancienne de la magie, et elle-même désire faire ça plus tard, et passe genre l'intégralité de sa vie a chercher l'origine meme de la magie dans les archives moldues et sorcières pour savoir ce qui fait qu'un sorcier est sorcier depuis la nuit des temps basiquement? Et toutes les traces qui s'y rapportent. Un genre d'Indiana Jones désagréable sommes toutes.
Et elle est un peu envahissante en plus quand elle s'y met, donc je la visualisais bien depuis genre petite à tenter d'approcher ce puits de savoir qu'est Stanford ** (et la cruelle désillusion, à douze ans, brokoro de la petite "Mais mossieur, vous ne savez pas tout.....? aled "). Mais dans tous les cas, revenir l'emmerder régulièrement avec le résultat de ses recherches croisées pour avoir un avis,parce qu'elle s'est engueulée avec sa mère sur le sujet parce qu'elles ont chacune une théorie pas compatible. Et demander des infos constamment. Et peut-être même pleurer de temps en temps parce qu'elle trouve pas ce qu'elle cherche? "Aled monsieur phillips je sortirais jamais de grande théorie avant trente ans".

AISSATOU: Passons a un autre gros morceau mdr. Aïssatou est arrivée y'a trois ans a Poudlard, après quelques temps passés sur le chemin de Traverse, et leur gros point commun c'est le coté "autorité? g pas mdr" . Mais en vrai, suite a une relation abusive, elle a du fuir son pays, ses amis, sa famille, tout, pour se mettre a l'abri en Angleterre, et a son arrivée, elle était pas super super à l'aise à Poudlard? Et en plus au début elle devait être absolument flippée par Stanford qui est 1) un mec 2) vieux (son ancien partenaire était bien plus agé qu'elle et ça la stresse les gens vieux) et 3) genre immense par rapport à elle? Et elle aurait eu un peu de mal a se détendre avant que le courant ne passe vraiment, j'imagine, si jamais le courant passe? Mais en vrai c'est une sweetie et après un premier contact en stress "OMG IL A TOUSSE VITE PLANQUE TOI SOUS LA TABLE" elle serait genre de plus en plus a l'aise, et de plus en plus détendue, et se mettrait a faire des petites dad jokes en sa présence. (Et se marrerait genre beaucoup trop aux siennes, j'imagine).

SNEZ: IMPOSSIBLE DE PASSER A COTE DE STANFORD AVEC SNEZ OK. VEUX TU BIEN ETRE SON CINQUIEME PAPA.
Plus sérieusement, Snez, elle s'accroche a mort a ses cours, mais il a bien du remarquer qu'elle écrit pas ultra bien, et qu'elle lit pas super bien non plus, et que globalement ben elle en chie un max dans ses cours malgré ses efforts constants aled et elle a du lui demander de réexpliquer plein de trucs en fin de cours parce qu'elle mélange tous les noms anglais et tout et que c'est le bordel dans sa tête ses cours aled
A coté de ça, j'ai vu que tu t'investissais dans le club d'art, et Snez y est tout le temps pour ses sculptures sur lesquelles elle passe masse de temps dans la salle, et elle fait des aquarelles aussi et des merdes en pate fimo cuties et bref c'est son QG le club d'art. Et puis Stanford il est grand et gentil alors je la voyais bien venir chouiner quand on la bully sur son physique et tout, et il doit bien savoir, lui qu'elle est demi-géante, alors je crois qu'elle l'aimerait beaucoup beaucoup et un jour elle fera un super buste de lui enchanté avec ses meilleures blagues c'est promis ♥️

Et une dernière idée pour Nassim, mais en vrai c'est plus flou avec lui parce que ce serait basé sur le fait qu'il a un souci de figure paternelle, Nassim? En gros il adulait son père et le posait comme modèle d'homme a atteindre avant de se rendre compte qu'ilé tait nul a chier mdr et du coup il se questionne pas mal sur what's like to be a man, et je m'étais dit que Stan pourrait être un genre d"exemple? Enfin bref voala, c'est flousamer mdr.

Déso pour le pavé, mais Stan est si perf aled j'étais obligée.

Bécots. Sur la fesse droite. Ou sur la gauche. Mais pas entre les deux.
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: ❃ they were kids that I once knew Lun 22 Jan - 23:52

Oulà mais c'est déjà bien remplie ici, j'espère qu'il te reste encore un peu de place ? pls
(Sinon tant pis j'attendrais mon tour sagement... :'( ) Mais je suis obliger de tenter le coup car Stan est vraiment trop parfait !

Voilà mes petites idées n’hésites pas à me dire oui/non/merde hein surtout (t'inquiète je suis pas du tout susceptible) :D :

Pour Echo : L'oncle d'Echo a à peu près le même âge que Stan et vu qu'ils sont anglais tous les deux (lui étant de Londres et Stan je ne sais car il me semble que c'était pas marqué sur sa fiche si ? :o) je me disais qu'ils auraient pu être des vieux amis de Poudlard, de longue date qui se voyaient encore de temps à autres, plus tard, sur Londres pendant leurs vacances respectives. Et que par conséquent Stan connaissait bien le passé d'Echo et le fait qu'il fut récupéré par son oncle. En gros qu'Echo connait Stan depuis qu'il est tout petit à cause de ces visites répétés chez son oncle. Je me dis aussi qu'une fois à Poudlard Stan, de part leur relation, aurait pu aider Echo à s'intégrer car étant un ancien enfant battu ce dernier était très timide et très effrayé au début de sa scolarité. De son côté, Echo aurait toujours apprécié cette homme qu'il aura sans jamais l'avoué toujours considéré comme le grand-père qu'il n'avait jamais eu. Echo aurait été alors ravi de retrouver cette personne qu'il lui était cher, en revenant enseigner à Poudlard, mais cette fois-ci plus en tant que professeur mais collègue. Je vois bien Echo lors de sa première année lui demander des conseils pour savoir comment gérer l'enseignement, comme s'il n'avait jamais réellement réussi à se détacher de ce modèle qu'est pour lui Stan. Après si le cœur et/ou l'intérêt t'en dis on peut même imaginer un lien parrain/filleul entre ces deux-là, ca pourrait sympa ? :o

Azard : Je sais pas pourquoi mais je le vois parfois un peu perché Stan (c'est peut-être juste moi qui invente idk xD) du coup je voyais bien un petit lien avec Az. Je voyais Stan être intrigué par Az et sa maladie en le regardant dormir sans dire un bruit après la fin du cours, attendant que ce dernier se réveille (comme si de toute façon il n'avait rien d'autre à faire). Je sais pas un truc du genre... Je sais pas si tu vois l'idée (car c'est flou mon truc omg xD) mais en gros ca va dépendre de comment Stan réagirait par rapport à la Az et à ses endormissements en classe parfois pendant encore 1heure après la sonnerie de fin.

Voilà, désolé pour le pavé et je viens de me rendre compte que c'était très mal écrit ^^" (en espérant que cela soit compréhensible quand même). Si cela ne t'interesse pas ou que tu as déjà des liens similaires n’hésite pas à me le dire surtout ;)
Des bisous :D
Contenu sponsorisé
Re: ❃ they were kids that I once knew

❃ they were kids that I once knew
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: