Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

possession and destruction // earl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
possession and destruction // earl Mer 24 Jan - 20:17

Lune, lune, lune. Elle approche, blanche, vicieuse. Elle s'introduit dans ses esprits et elle le rend comme fou. Sur les nerfs, instable, ses mains tremblent toujours un peu et l'angle de sa mâchoire se contracte dans des moues fracturées par l'irritation. Son souffle se fait court car une idée plus forte que les autres à prit le dessus. Son dos pourrait même se courber sous la colère. Colère, ce sentiment qui n’effleure presque jamais Croyance Halloway. Jamais. Et pourtant ces derniers temps, tout le touche plus violemment, tout le fracasse contre l'impatience. Ces derniers temps; il est instable. Et pour cause, Yaroslav. Floyd. Noah. Sloan. Faust. Castiel. Fenry. Olympe. Arya. Orphan. Tout. Tout le monde. Tout le temps. Earl.

Il a lu, il a comprit, il n'entend que les rumeurs. Sa marche est rapide, il court presque, son regard voilé par ses mèches blanches, il n'a qu'une destination, il n'a qu'un désir, qu'une rage qui lui détruit les boyaux, qui le tord en deux comme un chaton entre les griffes d'un ours. Acouphène, il n'entend plus rien que ce bruit sourd et aiguë.

« ... EARL GRACE. » Ombre blanche qui s'approche, tu l'as vu au loin. Tout brûle en lui, tout se détruit, tout n'est que cendre et il ne parvient plus à comprendre les informations comme il l'aurait fait d'habitude. « C'EST PARCE QUE JE VOLE LE TEMPS DE TON PRÉCIEUX AMANT QUE TU JOUES LES DON JUAN AVEC YAROSLAV ? » Pas besoin de sortilège pour que sa voix soit forte, elle tremble. Pas de crainte ou de timidité. De haine simple et pure. Oh non Earl, tu n'aurais pas dû faire cela.
 possession  
dramaramaearlbeast
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 12:25

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Pas tranquilles dans le couloir, malgré les regards insistants sur ta pulpe rendue moins invisible par les rumeurs et par cette interview stupide qui avait vite atteint les oreilles de tout le monde. Allée vide enfin dénichée, main se reposant contre le mur de pierres froid afin d'inspirer, d'expirer, de respirer enfin un air non souillé par l'insolence et les jugements.
Solitude soudainement rompue alors que ton nom résonne dans l'immensité vide, tes yeux se tournant vers une silhouette arborant les couleurs or des loyaux et humbles. Chevelure blanche te troublant quelques instants avant de comprendre qu'il s'agit d'un inconnu, encore un, qui semble trembler fébrilement d'une colère mal contenue. Tes yeux se lèvent au ciel, mais un sentiment étrange s'empare de toi, avertissement sub-conscient d'un épiderme sur sa garde, et la paume longe le corps, prête à se défendre si jamais cela devient indispensable, critique, nécessaire.
Paroles qui résonnent comme une gifle glacée et les prunelles se verrouillent sur le jeune homme face à toi, jeune homme que tu ne connais pas, qui n'as jamais croisé tes iris, qui n'a jamais été abordé dans aucune de tes conversations. Ses propos te glacent et la colère monte, vipère venimeuse aux intentions indignes prête à s'emparer de toi, enfin.
PARDON ?
Les dents grincent et les pieds se campent, position défensive, alors que le coeur amasse adrénaline et se prépare.  
Qui est ce morveux, nom d'un chien ?
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 18:23

Pardon ? Quel était ce manque incroyable de raisonnement. Le loup garou sentit un frisson d'impatience le prendre, et il rompit toute distance entre eux deux. Mouvement brusque, il serra la mâchoire et le poussa contre le mur, violence qui ne lui était pas propre son corps entier se révulsera bientôt de cette attitude.

J'en ai plus que marre des Serpentards qui pensent que le monde leur appartient. J'en ai marre de vos comportements de gros con. NE L'APPROCHE PLUS. JAMAIS.

Il avait crié ses derniers mots. Il pouvait sentir son sang battre dans ses tempes, et le monde se décomposait doucement sous lui, tout n'était que grosses tâches d'encres gorgées de rancœurs qui désormais explosait à la vue de tous.

Se salir les mains, ça ne lui ressemble pas, lever la voix, ça ne lui ressemble pas, ce regard ne lui ressemble pas. Rien de tout ça n'est naturel, Croyance était hors de lui. Hors du temps. Il se laissait complètement dévorer par cette bête, par la fatigue, par l'affaiblissement.
 possession  
dramaramaearlbeast
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 18:36

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Dos heurtant brusquement les pierres, souffle coupé venant s'échapper des poumons comprimés, alors qu'une ou deux lacérations se rouvrent, laissant échapper le sang vermeil et chaud à l'abri des vêtements. Les dents crissent alors que l'incompréhension et la colère, saupoudrés de jalousie, s'éprennent de tous tes pores. Les bras se tendent, alors que tu repousses l'assaillant violemment, venant ensuite le saisir à la gorge, plongeant tes yeux dans les tiens.
Je crois que tu as omis de me dire ton nom, petit.
Les pupilles se vrillent dans les siennes alors que l'étreinte se resserre, serres incontrôlables de l'émotion venant assaillir et posséder chacun de tes muscles crispés.
Qu'est-ce qui te lie à Silas ? PARLE !
Le sang commençait à transpercer la cape grise que tu portais, mais cela t'indifférait, Earl. Il n'y avait que le morveux et la tempête émotionnelle qu'il avait provoquée.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 18:49

Des mains qui ne devraient pas se dresser viennent se glisser autour de la gorge du préfet, qui étouffe un grognement brutal alors que son regard se fait plus froid. Ses doigts serrent et étouffent. Une toux qui se veut salvatrice, puis violent, impulsif, le loup garou sortit sa baguette. Un murmure étouffé.

.. Relashio Cette gerbe brûlantes qui permet de repousser les ennemies, cette puissance et cette envie de se libérer de cette étreinte. Et ce fut son cas. Croyance se recula alors, portant sa main à sa gorge, toussant un instant, puis redressa la tête, l'air furieux le regard fou, il n'en avait pas terminé. Moi et Silas ..? Oh.. donc il ne t'en a pas parlé ? Un sourire se forme sur ses lèvres. Le sarcasme, il vient tout droit d'un grand penseur qu'il admire en silence. Bien sûr que Silas ne pouvait pas parler, révéler l'identité d'un loup garou à un élève ? Impossible.

Croyance Halloway. Puis sa baguette se braque sur Earl, menace évidente, il ne peut pas gagner en usant de coups physique, et la lâcheté d'un combat inégal, il l'entrave. Car à ce moment précis, le Poufsouffle n'est plus que colère.
 possession  
dramaramaearlbeast


Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 19:06

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Magie intempestive, ignominie détestable, infamie sorcière décadente,  la baguette fait son apparition dans l'affrontement téméraire et tu grognerais presque Earl, quand l'objet te brûle les doigts enserrant la peau douce et fragile du cou de l'opposant. Paroles qui ne font qu'envenimer les choses, mais la confiance en l'aimé ne peut être trahie, et tu sens derrière les propos un sarcasme difficile à camoufler. Pourtant, l'inquiétude persiste, pour quelle raison Silas se ferait accompagner d'un tel boulet, Poufsouffle indigne de sa maison, élève pourri gâté et octroyé d'une violence saugrenue.
Nom qui s'effondre sur l'arène improvisée, et tu ne peux t'empêcher de rire, Earl, rire putride, rire amer, rire que personne ne veut entendre, doté d'une violence indicible. Les yeux malsains se posent sur l'arme pointée vers toi, alors que tu essuies une larme imaginaire au coin de l'œil.
Quel nom... magnifique.
Langue emplie de venin d'amphisbène, alors que la dague est retirée de son fourreau, lame doucement effleurée car la pointer ne serait d'aucune utilité. Les pas décrivent une danse, tournant autour du jaune colérique, pieds prêt à bondir si un sort est lancé.
Il ne m'a pas parlé de toi, non, tu dois pas être très important, ni pour lui, ni pour Soukup...
Car il est évident que c'est là l'origine de cette soudaine attaque que tu ne comptes pas laisser passer aussi aisément.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 21:51

Grognement incontrôlable qui s'échappe de sa gorge, ou de son âme toute entière, il se crispe, ses doigts serrés autour de sa baguette.

Je ne cherche pas à être important pour Soukup. Oh d'ailleurs, le lit de Silas est incroyablement confortable.

Sourire qui s'esquisse sur son visage, son regard ne quittait par le brun. Tout se montait peu à peu, et la tension était à son comble. Un unique mouvement, et tout exploserait. Il ignorait que le Serpentard avait en sa possession des armes létales moldu, et pour être honnête, il s'en contre fichait (pour l'instant) car l'heure était aux provocations futiles et enfantines. Douloureuses aussi.  
 possession  
dramaramaearlbeast
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Jeu 25 Jan - 22:05

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Doute au goût âcre se faufilant le long de l'œsophage, les pas résonnent et crissent sur les dalles. Tes yeux scrutent sa baguette, attendent son mouvement qui ne vient pas, lâcheté ou crainte, rien n'est certain.
Je ne te crois pas.
Colère qui explose lorsque le corps se penche, esquive la baguette, épaule qui donne un coup dans le bras tendu alors que ton corps se plaque contre le sien, le bloquant entre ta pulpe et le mur, glissant la lame sur sa gorge dénudée de nouveau. Les lèvres se déplacent sous l'oreille, paroles rauques presque indistinctes murmurées directement à la source.
Je vais te faire mal, Croyance, si tu continues.
Et ce n'est pas une menace en l'air.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Ven 26 Jan - 1:33

Bousculade première, son souffle se coupe dans une complainte étouffé par une surprise non dissimulée. Des armes ? Evidemment. Après tout, il avait pointé la sienne sur lui, pourquoi ne se défendrait il pas. Puis la lame vint se poser contre sa gorge et un sourire figé se dessine sur les lèvres du loup garou. De longues secondes défilent, et doucement, Croyance, sa main dans le dos du brun qui venait de se jeter sur lui, pointe lentement sa baguette pile contre l'arrière de son crâne, la faisant frôler ses cheveux

Je n'ai nullement peur de toi Earl, et crois moi, je pense que nous sommes tout deux en position de faire souffrir, et vu l'état dans lequel tu es, cela ne sera pas amusant pour toi.

Car en effet, son dos était visiblement endommagé, et pas par lui.

.. Recule toi.
 possession  
dramaramaearlbeast
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Ven 26 Jan - 16:18

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Effleurement à la base du cuir chevelu, tu sens la baguette venir te menacer. Tu recules la tête, sentant le bois douloureusement appuyer contre ton crâne, ton regard plongé dans celui de Croyance.
Ose attaquer un élève moldu dépourvu de défenses... Voyons voir ce que tu en récolteras.
La lame s'appuie légèrement contre la gorge, goutte de sang apparaissant soudainement sur le fil argenté, s'écoulant avec lenteur et délice, répandant une trace vermeil sur la peau pâle. Ton sourire s'élargit alors que tu contemples ses yeux clairs ornés de petites tâches plus sombres.
Regarde, tu pourras aller voir Yaroslav pour ça, non ?
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Mer 31 Jan - 15:18

Une douleur naissante qui vint donner à son regard une allure démesurée, transcendant. Ses mots provoquent en lui une colère qui dévore tout et transforme l'humain en animal, et celui-ci grogne, montre les crocs, ne demande que d'être satisfait, que sa mâchoire se claque contre cette nuque trop rieuse à son goût. Amer.
Croyance peut parfaitement sentir ce liquide vermeil glisser le long de sa gorge pour venir humidifier le col de sa chemise.

Depuis quand es-tu même autorisé à prononcer son prénom ... coup perfide, la baguette, à défaut d'être utilisé en tant qu'outil magique, s'enfonce légèrement dans les plaies déjà ouvertes du dos de Earl. Simple pression qui peut vite devenir douloureuse. Tout deux sont dans une situation délicate.

Puis tu devrais toi aussi y penser à deux fois avant de mettre une dague sous la gorge d'un préfet ..

Tiens il ne l'avait jamais utilisé, cette excuse de pouvoir qu'il avait tendance à oublier. Sa mâchoire se serre. Et le temps se repose maintenant sur les deux armes.
 possession  
dramaramaearlbeast
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Mer 31 Jan - 20:12

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Colère rougeoyante dans le regard clair et un frisson parcourt ton échine, comme si face à toi tu avais une bête et non un humain, comme si chaque cellule de ton sang se déchirait entre dominer le monstre et le fuir.
Je pensais que tu... C'est quoi déjà ? Tu ne "cherchais pas à être important pour Soukup". Pourquoi te soucies-tu alors de moi ?
Un sourire narquois se dessine sur tes lèvres, vite remplacé par une grimace alors que la baguette appuie sur les plaies sanguinolentes. Ton regard se rive de nouveau dans le sien alors que tu l'écoutes de nouveau déblatérer ses sottises.
Préfet ? Comme si cela m'importait... De toute façon il me reste moins de temps que toi à passer dans ce trou à rats...
Main qui semble trembler et entaille qui s'élargit légèrement alors que le couteau se déplace sur le côté.
Oups ! Ma main a glissé...
Sourire de canaille alors que tu joues avec ta vie, Earl.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 5:28

two roads diverged in a yellow wood, And sorry I could not travel both. and be one traveler, long I stood And looked down one as far as I could To where it bent in the undergrowth;
C'est une douleur qui le transcende, sentir une lame glisser sur la peau, il n'avait encore jamais expérimenté cela. Une complainte s'échappe de sa gorge, qui elle, rougit d'un liquide indécent. Son regard se fait plus dur alors que les mots sont eux aussi tout à fait impardonnables. Son sourire lui arrache une pointe de colère qui vint se planter tout droit dans son ventre, mais il n'en fit rien, car Croyance était à bout.

« … Tu es bien prétentieux Grace. »

Sa baguette imite le mouvement de Earl, mais elle, dans son dos, déchirant d'avantage la chair déjà sanguinolante.

« Tu sais ce que je pourrai te faire, n'est ce pas ? Un sortilège qui a le même effet que t'as pittoresque dague. Qui pourra bien t'aider dans ce cas mh ? Ce serait amusant que tu ailles .. à l'infirmerie. Soukup se fera un plaisir de te soigner .. »

Grognement étouffé dans toute cette colère, Croyance essaie légèrement de se dégager de cette emprise dangereuse qui n'aspirait qu'à une chose, le détruire.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 16:22

Possesion and DestructionFeat. @Croyance A. Halloway
Gémissement de douleur qui ne fait qu'élargir ton sourire, Earl, alors que tu contemples Croyance d'un air condescendant. Les paroles sont vides, inutiles, mais la douleur se rappelle alors que la baguette s'enfonce davantage dans ta chair, t'arrachant une grimace. Une idée germe dans ton esprit alors que la menace fuse, alors qu'il tente de se dégager, et que tu appuies ton corps encore plus contre le sien, amusé.
Envoie moi à l'infirmerie...
Phrase en suspense alors que soudainement tu l'embrasses, dents mordant sa lèvre inférieure, avant de te reculer et d'un sadisme évident le toiser droit dans les yeux.
...je lui transmettrais ton baiser.
Invité
Invité
avatar
Re: possession and destruction // earl Lun 12 Mar - 18:33

TWO ROADS DIVERGED IN A YELLOW WOOD, AND SORRY I COULD NOT TRAVEL BOTH. AND BE ONE TRAVELER, LONG I STOOD AND LOOKED DOWN ONE AS FAR AS I COULD TO WHERE IT BENT IN THE UNDERGROWTH;
Son souffle fut arraché, drainé de par les lèvres du brun dans un élan fugace et violent. Son corps fut prit d'un tremblement froid alors que ses dents se plantèrent dans la pulpe de sa lippe, incompréhension première chez le semi humain qui en frémit. Il ne s'y attendait pas, c'était … c'était encore candide chez lui de partager un baiser, alors voir Earl lui en voler un aussi facilement, il fronça les sourcils dans un soupire tandis que le Serpentard venait de mettre fin à ce manège.

« … pourquoi as-tu .. »

La baguette tombe au sol dans un lourd bruit et son regard se fait d'avantage vague. Sa main vint se porter à ses lèvres, fixant sans comprendre le brun, tentant de trouver une réponse dans le fond de ses iris, mais il n'y avait plus que la colère.

« viendrais-tu … de me mordre ? »

C'est un éclat de rire faussement joué qui s'échappe de sa gorge, plus nerveux qu'autre chose. Il ignorait tant de l'animal qui sommeillait en lui, et c'était si amusant de se dire qu'il venait de se faire mordre par un simple homme.
Et dans cet écart, vint les larmes, qui coulèrent lentement sur ses joues. Lui même ne s'en rendit pas compte, à vrai dire, tout ça n'était que le résultat de toute cette rage en lui, il est si peu habitué. Ses doigts vinrent se loger dans les cheveux ébènes d'Earl, il tira sa tête en arrière et s'approcha de son cou, laissant ses crocs effleurer sa peau, puis il le mordit. Féroce, dans un grognement, étouffé par un sanglot, il releva ensuite son visage et passa sa langue sur les lèvres de cet homme trop dangereux.

« je te l'interdis. »
Contenu sponsorisé
Re: possession and destruction // earl

possession and destruction // earl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lust and Destruction
» sweet destruction // floyd
» Moment de vérité || Earl
» ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl
» Enjoy to you, again and again / Feat Earl [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: