Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

All You Are || Alyce

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Ven 27 Avr - 16:05

OH bah dans ce cas oui c'est complètement possible pour le lien ♥️ :D
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: All You Are || Alyce Ven 18 Jan - 18:55

Salut Alyce ! fire

Alors, rapidement Ene a subi une agression lors de sa 7ème année, un cambrioleur s'est infiltré dans l'appartement et elle a eu un traumatisme à cause de cela. Du coup ses notes ont chuté et elle a redoublé. Elle a sûrement du voir la psychologue pour en discuter ? Comme c'est une élève très sérieuse et impliquée, c'était trop gros pour passer inaperçu ? Du coup, Alyce l'aurait aidé à se remettre de cela et parfois Ene revient vers elle parce qu'elle passe des mauvaises nuits. dab
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Lun 21 Jan - 0:38

Oui je veux ok.

Surtout qu'Alyce elle va l'aider comme elle peut et tout parce que voilà elle adore tous les élèves et et /ded

En vrai oui ça me va parfaitement comme lien. Alyce sera là pour elle tkt. Avec des cookies. Et un verre de lait. Voilà. Les deux vont très bien ensemble. /ded
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Sam 26 Jan - 23:59

Salut !
Je pense que je vais grave avoir besoin de toi pour faire évoluer mon perso ! ahen

En fait (tout cela est mieux expliqué sur ma fiche de présa bien sûr mais je fais quand même un rapide topo ici) Ino se travestit depuis quelques années et c'est vite devenu excessif et il est parti totalement dans un mytho pas possible. Et ça le pèse.

En fait je pense qu'il aurait besoin d'Alyce (très joli choix de personnage d'ailleurs, Zelda est tout mignonne) pour recevoir des conseils sur comment abandonner cette double-vie qu'il s'est créé en tout sécurité et comment s'affirmer en tant que garçon même si ses goûts sont parfois bizarres (porter une jupe ou une robe ça ne fait pas très viril qu'on lui a dit mais il aime bien) Y'a tellement un ras-le-bol de ce qu'il est omg. Il a presque oublié le vrai lui.

Même que le weekend, quand il enfile son collant et sa jupe à froufrous, il grimace, pas parce qu'il n'aime pas (c'est trop cute) mais parce qu'il sait que maintenant qu'il est en "tenue" il n'est plus lui-même mais Roxelane, cette meuf qui est le fruit de son imagination, à l'origine créée pour se sortir d'une difficulté mais qui est vite devenue omniprésente dans sa vie (alors qu'au début c'était trop drôle)

Help him please  fire
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Dim 27 Jan - 13:58

Oooohhh

Je vois :o
En vrai ça serait trop bien oui de faire ça et tout owo
C'est hyper original j'adore <3 ui ui ui je veux.
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Dim 27 Jan - 16:37

en soi t'as pas le choix, il vient poser ses baskets dans ton cabinet et tu n'as plus rien à dire


Tu voudrais qu'on fasse un rp pour voir comment ça se passe ? Ou tu préfères juste l'imaginer se plaindre de ses épineux problèmes dans ta tête ? ah

En tout cas, hyper contente que l'idée de base t'ait plu !
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Lun 28 Jan - 15:36

On peut faire un rp si tu le souhaites :D c'est toujours intéressant de voir ça **
Invité
Invité
avatar
Re: All You Are || Alyce Lun 28 Jan - 18:11

Super, du coup je te commence ça et je t'enverrai le lien par mp et tu me diras si y'a un problème  hehe
Contenu sponsorisé
Re: All You Are || Alyce

All You Are || Alyce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: