[PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle

Invité
Invité
avatar
[PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Dim 28 Jan - 14:34


paint
ball
Milieu de la nuit, il est très tard. Tu déboules dans la salle commune des Poufsouffles, baguette dans une main et un énorme pot de peinture dans l'autre. L'uniforme d'élève que tu as emprunté à la buanderie te va à merveille. On dirait une gamine de troisième année. ▬ MES AMIS, CE SOIR C'EST LE GRAND SOIR! J'espère que vous êtes prêts, et que vous avez bien rassemblé tout le nécessaire. Olala Seraphina ton idée est purement magique je ne peux pas dormir depuis deux jours. Des fois tu te dis que t'offrir le poste de directrice n'était pas la meilleure idée du siècle au niveau de la discipline. Mais qu'est-ce que tu peux bien y faire, Marguerite, si tu as encore quinze ans dans ta tête?

À la base, tu ne devais pas être au courant de ce raid peinturier. Mais l'information a fini par tomber dans ton oreille. Et c'est vrai, au début, tu as pensé à couper l'herbe sous le pied de tes chers élèves et les punir pour ça mais... comment résister à une telle aventure? Et tu as franchement besoin de te changer les idées en ce moment, depuis... orf, depuis trop de choses qui se sont passées récemment. Alors t'es venue les voir il y a une semaine, pour dire que tu te chargeais de faire le passe-partout pour entrer dans la salle commune visée : celle des Serpentards. Ils n'avaient eu qu'à se débrouiller pour le reste. Peintures, pistolets magiques pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec leur baguette, ballons à remplir pour se lancer, bref. Toutes sortes de fournitures pour rendre cette nuit de painball mémorable.

Petite silhouette menue suivie par une foule silencieuse, tu les entraines plus profondément sous terre, sous le lac, en fait, bien plus bas que votre salle commune chaleureuse et réconfortante. Non, près des cachots il fait froid et humide, et les pâles lueurs des torches n'éclairent que sommairement votre chemin. Malgré tout, tu connais la route, et arrive devant la porte cachée des Serpentards. Tu prononces le mot de passe - que tu te dois de connaître - et fais entrer ta petite troupe. Il n'y a personne, c'est parfait. La lumière verte du lac éclaire la grande salle, plusieurs créatures aquatiques passent devant la baie vitrée. Peut-être que Michel et Michelle viendront te saluer? Meh, peut-être pas. Tu pointes ta baguette vers l'entrée des dortoirs des serpents. Assurdiato. Comme ça, on peut faire le dawa sans risque de se faire tomber dessus. Enfin presque. Regard malicieux en arrière tandis que tu poses ton pot de peinture. ▬ C'est parti mes petits oursons! D'un geste vif, le couvercle valse et tu envoie une éclaboussure violette sur les élèves les plus proches avant de te réfugier derrière un fauteuil en cuir noir.


résumé:
 


Dernière édition par Marguerite France le Lun 25 Juin - 10:09, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Dim 28 Jan - 21:54

go go go soldiersDanil était beaucoup trop déterminé pour ce que l’acte representait vraiment. On aurait presque dit qu’il partait en opération commando, il n’aurait manqué que le treillis. Parce que les peintures guerrières il en avait sur le visage et les bras. Quoi qu’encore ce n’était pas de sa faute, il avait juste laissé les jeunes âmes de leur maison s’exprimer sans rechigner. Il culminait tres haut au dessus de sa maitresse de maison ainsi que de la plupart des autres élèves, ce qui créait autour de lui un cercle d’ampleur raisonnable. En plus il avait une baguette de 40 cm ce qui complétait l’agressivité du tableau.

Les cheveux réunis en un chignon touffu, il avait un mal terrible a ne faire aucun bruit dans les couloirs. Les plafonds des cachots étant plus bas, il dut faire preuve d'ingéniosité pour ne pas racler la voûte du haut du crane. L’entrée dans la salle et le début des hostilités mis un terme a son appréhension et a sa tension. Il fut le premier a se prendre de la peinture violette, avant de lui même viser une bande d’eleves agglutinés ensembles avec de la peinture verte, s’empressant de détaler. Il trébucha sur un tapis mais se rattrapa pour trouver un coin pouvait etre assez haut pour lui servir de semi abri. Ce furent les rideaux qui furent désignés pour la tache, et bien que cela ne camoufle pas cela arrêtait une partie des tirs, pensait il.

resume:
 
© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Lun 5 Fév - 20:19




resume:
 

À la base elle avait refusé, parce qu'Ellia n'avait pas la foi de se mêler aux autres ni même de prendre des risques. Elle avait simplement dit "non", rassurant ses camarades sur le fait qu'elle balancerait pas non plus l'info. C'est qu'elle s'en fichait alors autant les laisser tranquilles, ça n'avait pas été plus loin. Puis les jours ont passés et l'organisation a continué, petit à petit c'est tout un plan d'action qui s'est monté, des bribes qu'elle entendait par-ci par-là lorsqu'elle traversait leur salle commune. Des mots clés qui ressortaient à chaque fois. "Serpentard", "rigolade", "peinture", la base des bases qui agissait sur elle comme une tentation malsaine de plus en plus grande.

Deux jours avant elle a craqué. J'ramène la musique, a t-elle glissé nonchalamment, passant en coup de vent avant de filer dans sa chambre. Le sourire aux lèvres parce qu'elle savait qu'il serait là, Nathanael, et sans mentir c'est ce qui l'a achevée.

Miss France en tête de file, tenue d'élève sans que ça n'étonne plus personne ici, Ellia suit le mouvement, silencieuse en balançant doucement son balladeur mp3 d'avant en arrière. La technologie moldu avait quand même du bon, au moins ça restait transportable, pas comme leurs vieux tournes-disques poussiéreux -qu'elle adorait malgré tout, ne nions rien. Entrée discrète, pas un chat à l'horizon. Bien. Ça s'annonce bien, qu'elle pense tout en esquissant un sourire légèrement impatient, le seul point noir au tableau c'est que tout était bien trop silencieux. Et ce vert, ah ce vert... Une chance qu'ils soient dans le noir pour ne pas voir ça erk.

Assurdiato. La belle relève le visage vers la professeur, remonte le bras agrippant son baladeur en tapotant presque du pied. Impatience grandissante qui lui vrille l'estomac. Dépêche Miss France ça d'vient long là ! La peinture qui part, s'étale sans vergogne sur les premiers tout devant. Et bah c'est pas trop tôt ! Un sonorus appliqué sur l'objet -ayant déjà subit un sortilège repousse-tâche au préalable- qu'elle dépose sur une table au centre avant d'appuyer sur play. Et c'est une mélodie entraînant qui sort, petit air de funk, de ces vieilles chansons qu'elle avait prit le temps de redécouvrir. De quoi entrer doucement dans l'ambiance bonne enfant qui s'était installée.

Ellia se dandine plus qu'elle ne salit, à peine le temps de saisir sa baguette et elle esquive d'un pas agile la peinture qui la frôla de justesse. Un regard noir à Danil, sérieux du vert quoi, c'est dégueulasse je veux pas de ça sur moi ! Ah non, certainement pas.

Un rire et un sourire mauvais avant qu'à son tour les couleurs ne sortent de son bâton. Du rose, du bleu et bien d'autres encore. Une mitraillette qui s'abat au hasard des gens et des objets quelle rencontre sur son chemin.
BY MITZI




Dernière édition par Ellia Fitzgerald le Jeu 1 Mar - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Mer 7 Fév - 18:39



dawaland

avec pouffy force
Everybody gather 'round we are gonna paint this town this is a surf and turf war we spray all day and come back for more our ammo is art we unite the nation with our weapons of mass creation

  Pour dire vrai, Aelys était un peu fatiguée, mais une occasion pareille ne se manquait pas, pour une fois il s'agissait en plus d'une activité qu'elle pouvait pratiquer sans danger, alors pourquoi se priver. Elle était déjà un peu peinturlurée à vrai dire. En se préparant elle avait commencé par faire des peintures de guerre jaunes et noires avant de se laisser emporter et de se dessiner des faux sourcils froncés, des moustaches, des papillons sur les mains... Bref.
Elle lâcha un petit cri amusé en se prenant de la peinture de sa directrice de maison et sorti sa petite baguette pour se joindre aux festivités. Elle se demande si Olympe est en train de dormir là-haut. Elle se demande si elle pouvait se faufiler pour lui dessiner une licorne sur la joue, mais elle se rend compte qu'elle était loin d'être un ninja et qu'elle causerait sûrement juste des problèmes aux autres.
Elle se permit d'écrire "SERPY SUX" sur un mur avant de se prendre des jets multicolores sur le dos. Pas qu'elle le pensait vraiment mais ça vallait la peine de les taquiner un peu. Elle ajoute un smiley pour ne pas être trop méchante. En vert en plus.
Aelys ne se cache pas au début, elle préfère être une toile vivante. Elle se retourne vivement et arrose un peu ses camarades, variant les couleurs. Elle reçoit beaucoup plus qu'elle ne lance cela dit. Lorsqu'elle commence à en avoir un peu trop sur le visage à son goût elle va se réfugier derrière le bouclier ultime, à savoir, Danil, lui-même derrière un rideau.

▬ Helppp

Les Serpentards avaient TELLEMENT DE CHANCE d'avoir à découvrir une si BELLE salle commune à leur réveil.


résumé:
 


Dernière édition par Aelys Llywarch le Jeu 24 Mai - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Jeu 8 Fév - 20:14


Il avait dit non. Il avait croisé les bras, froncé les sourcils, et il avait dit non. Préfet dans l'âme, il n'aurait pas laissé ses Pouffy se faire retirer des points (par lui même et surtout pas les autres). Puis une main s'était posée dans son dos, une chevelure blonde en pagaille, un regard brillant et un large sourcil. Mais le saint gay ne cède pas aussi facilement quand ses sourcils sont froncés. Voilà pourquoi, il se voyait déjà assit devant Scacamander, devoir lui montrer ses plus plates excuses, après avoir soutiré des points à sa propre maison. Cette idée ne l'enchantait pas des masses. De plus dans les Serpentards, il y avait ses meilleurs amies, ses crush, et des personnes qu'il refuse de revoir. Donc bon, comment vous dire que c'était pas tip top niveau Halloway.

Alors pourquoi est il, en pleine nuit, en train de marcher vers les Serpy. Les sourcils toujours froncés ? Sûrement parce que la directrice de sa maison fut plus forte, et qu'il avait cette obligation de les surveiller qui naissait en lui. Croyance craignait un peu la suite, son regard passait sur les concernés.

Puis .. un éclat de couleur vint s'écraser sur son visage. Bon sang. Le blanc se plia un peu en deux pour essayer d'ôter la peinture de sa gueule, puis se redressa, et s'en reprit encore. Oh god jésus nugget. Rapidement, le préfet se poussa de la trajectoire des peintures, rajoutant au passage sur le mur là où Aelys venait de marquer des grossiertés " navré " d'une peinture blanche et d'une écriture insecure. Bon, au moins, voilà.

Il abandonne. Rapidement, et derrière un canapé, il vise les personnes en présence et s'arme de sa baguette et de sa peinture golden (car il est fancy gucci le petit Halloway) il éclabousse ses comparses, souriant légèrement.

.. C'est bien la première fois que j'suis autant coloré. Blague à lui même, d'habitue d'une blancheur transcendante, le voilà recouvert de pleins de teintes différentes.
 COLORS 
aledyallwth


Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Sam 10 Fév - 21:35

BANGARANG !

Billy s'était mis en queue de peloton. Armé d'un pistolet à peinture (originellement un fusil à eau qu'il avait customisé en jaune et noir  façon camouflage) il fermait la marche en menaçant les ombres, Rambo autoproclamé du commando blaireau. Le petit Poufsouffle portait un vieux débardeur, un treillis aux couleurs de sa maison et des bottes à crampons qu'il utilisait habituellement pour crapahuter au bord du lac ; rien qu'il ne craignait de salir. Il s'était peinturluré la tronche comme beaucoup de ses camarades ; il s'était même hissé sur un tabourets pour ajouter des peintures tribales le visage de Danil. À présent que la cible se rapprochait Billy était tout excité. La tension et l'anticipation accumulées lors des derniers jours de préparation étaient à leur comble. Il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas exploser de rire à chaque fois qu'on avait mentionné la partie de paintball en public. La discrétion était de mise.

La porte de la salle commune des Serpentards s'ouvrit derrière lui et Billy attendit que tout le monde entre avant de se glisser en marche arrière à travers l'ouverture, toujours vigilant. On ne savait jamais, des fois que les Serpents aient des espions un peu partout ! Ce ne fut que lorsqu'ils furent tous à l'intérieur et que le professeur France (quelle femme, vraiment !) lança un sort anti-bruit dans la salle commune des Vert et Argent que Billy se détendit vraiment. Un grand sourire apparut sur ses lèvres, et il lâcha un petit gloussement quand ses camarades se mirent en position. Fitzgerald avait même amené de la musique. Billy resserra son bandana rouge autour de ses cheveux, plus pour les empêcher de tomber devant ses yeux quand il essayerait de viser que pour les protéger... De toute manière, Billy et la saleté, ça ne faisait pas 2, il avait appris à fusionner avec la crasse.

Madame France lança les hostilités et Billy se prit une giclée de peinture qui ne lui était pas adressée. Dommages collatéraux. Il y allait en avoir beaucoup ce soir. Billy fit demi-tour sur lui-même en arrosant de cyan tous ceux qui se trouvaient devant lui sans même penser à viser. C'était comme un shoot'em up sauf que les coups ne tuaient pas alors il se fichait bien de faire des headshots. Il voulait juste en mettre partout et devenir un blaireau arc-en-ciel. Un coup dans la tête le convainquit tout de même de trouver une couverture, il faisait une cible trop facile ainsi debout en plein milieu de la salle. Il sauta derrière un canapé le temps de reprendre son souffle. Puis, prenant appui sur l'accoudoir du meuble déjà renversé, il se redressa en rechargant son pistolet, et se mit à tirer sur tout ce qui bougeait avec un rire un peu dément.

Résumé:
 
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Ven 2 Mar - 15:30

PAINTBALL PARTY
"On était partie pour redonner des couleurs à ce monde terne et gris. Lui donner des rires aussi et des cris, de joies. Le faire briller dans la nuit."
« Miss France est vraiment la meilleure prof du monde. »
« Haha putain Geo qu’est-que tu loupe mon pote ! »
C’était le genre de pensées qui traversaient ton esprit actuellement.
Connor et toi vous aviez mis le paquet, deux jours que vous étiez prêt, t’avais même séché des cours auxquels il t’avait couvert et inversement pour être sûr d’être armé jusqu’aux dents.
T’avais enfilé un simple t-shirt, vieux et troué mais que t’aimais bien, avec un joggins. Rester pieds-nu te semblait être une bon bail, tu allais laisser pleins de traces de pieds partout… sur les canapés, les fauteuils, les murs et tout le tralala.
Tu avais aussi une grosse ceinture où était attaché des bombes de peintures, des recharges pour tes deux pistolets dans lesquels tu avais alterné toutes les couleurs, histoire de ne jamais tirer la même. Avec Connor vous les aviez toutes rendus phosphorescentes et éteindre la lumière au bout d’un moment était au programme.
Tu avais personnellement prévue quelque bombes à eau, juste pour rigoler un peu plus fort et puis ça ferais couler la peinture, le sol serait glissant et les gamelles encore plus drôle. Ce que t’étais inventif quand il s’agissait de faire des conneries Felix.
Tu t’étais fait des peintures de guerres, sur le visages et sur les bras, comme un guerrier indigène prêt à faire la guerre et c’est ainsi que vous êtes partis tous ensembles en direction du lieu du crime, votre nouvelle salle de jeu.

C’est partie vite.
C’est partie fort.
Marguerite vous a arrosé de violet et tu ne l’as pas ménagé, en fait personne au bout du compte. Tout le monde s’en fichait d’être dans un état lamentable. Tu riais et criais. Si Ramsay pouvait te voir, c’est sur qu’il te déshériterait sur le champs.
Tu avais de la peinture partout Felix, presque dans les yeux et t’étais sûr d’en avoir avalé au vue du goût que tu avais en bouche.
Tu entends Croyance faire une remarque, sûrement à lui-même, mais tu ne peux t’empêcher de lui tirer dessus, en pleins dans ses cheveux un bille orange qui explose et brillera dans le noir.

Sorry not sorry Crocro, ça manquait encore un peu de couleur !

Tu te prends certainement une gerbe de golden dans la gueule, mais bon, rien ne pourrait effacer ton sourire. Et puis… ce doré va à merveille avec le cyan que balance Billy. Tu jettes ta première bombe à eau, faite avec les préservatifs que Connor a volé à l’infirmerie la veuille en pleins sur le jeune blaireau et saute par dessus un canapé pour être hors de portée.
Roxanne et juste à côté de toi.
Tu lui fais un grand sourire, juste avant de la canarder.
Sans pitié.


__________
Résumé :
 
Question :
 
©️ ASHLING POUR EPICODE


Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Mer 21 Mar - 23:36


« Paintball »

Feat' POUFFYS

Roxanne E. Forbes

C’était de loin la meilleure idée que vous ayez eue. Habillée de la tête aux pieds en vêtements noirs moulants – une camisole et un simple legging, sans oublier des chaussures simples foncées - pour le swag d’être vêtue à la James Bond, deux pistolets dans les mains et une cannette de peinture pour pouvoir appliquer des tags sur les murs. Avec la directrice des jaunes de votre côté, tu ne pouvais pas paraître comme une préfète irresponsable, tu donnais même l’exemple en amenant les troupes au « combat ». T’étais tellement fébrile, excitée de pouvoir participer à ce genre d’activité d’envergure qui, pour une fois, ne nécessiterait aucun apport de tes neurones si ce n’est pour trouver une stratégie pour repeinturer rapidement la pièce commune.

Tu observes avec satisfaction chaque représentant des Poufsouffle participant à votre mauvais coup collectif, fière de pouvoir te considérer comme l’une des leurs. Après un bref moment d’émotion, tu agrippes la cannette jaune et la secoue avec force, réfléchissant déjà à un truc accrocheur à écrire sur le mur le plus nu de la salle. Tu t’arrêtes finalement sur un truc plus réfléchi comme « WE EAT SERPYS EVERY MORNING », que tu t’appliques à inscrire religieusement sur le papier peint. Tu te plais à t’imaginer leur réaction lorsqu’ils découvriraient le bordel dans leur salon commun au réveil, lorsqu’ils réaliseraient qu’ils ont manqué une fête sans précédent signé Poufsouffle.

Une fois ton laborieux travail terminé, tu laisses tomber le contenant métallique au sol et t’arme de balles de peinture violette que tu relâches sur les meubles comme sur tes congénères en riant à gorge déployée. Tu dois être couverte toi aussi de peinture, au même titre que la très vaste majorité des jaunes présents, et à force de déambuler dans la pièce tu te retrouves face à Felix et te fais couvrir de peinture orange. Surprise sur le coup face à la vague colorée qui t’assaillait, tu prends quelques secondes avant de répliquer sauvagement, ne lésinant pas sur la peinture que tu lui envoyais. T’en profites pour ébouriffer ses cheveux de tes mains colorées et tu pars à la course, cherchant du regard une cachette d’où tu pourrais continuer ton œuvre à distance. Et, au passage, voir comment tu pourrais immerger encore plus Felix dans la peinture d’ici votre sortie.



© Kibara

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Jeu 19 Avr - 10:48



Tu ne pouvais pas être plus en amour avec ta maison que dans des moments comme ceux-ci, franchement elle était parfaite pour toi. Vous avanciez ainsi dans les couloirs telle une armée de fou furieux déterminée à tout saccager. En tête de lice, la meilleure directrice de maison que l’univers n’est jamais porté selon toi et qui n’hésitais pas une seule seconde à s’embarquez avec vous dans vos plans aussi foireux que géniaux.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que vous vous prépariez avec Felix pour être prêt pour ce grand jour. Des jours à récolter le plus de peinture que vous pouviez, à voler les préservatifs de l’infirmerie (et de vos voisins de chambre aussi…, désolé les gars), à réaliser des tas de potions afin de rendre la peinture phosphorescente… bref, un vrai travail d’orfèvre du bordel. Tu te tenais maintenant prêt, ton ami à tes côtés. Plusieurs bombes de peinture de configuration artisanale en latex à la ceinture, un pistolet ensorcellé pour ne jamais être à court de munition dans chaque main, un bandana autour de tes cheveux et deux traits de peinture sur les joues pour le style !

Au signal de mademoiselle France, la délectable apocalypse colorée débuta et un énorme sourire vint alors se loger sur ton visage, le bonheur exultant par ton rictus. Tu fus rapidement aspergé de peinture ce qui te tira rapidement de ta délectation passive. Tu levas alors tes pistolets avant de crier Bazingaaaaa !!! et de presser frénétiquement les deux gâchettes. Tu commençais à arroser tout le monde sans distinction, tout ce qui bougeait, même Felix car après tout on arrivait plus trop à faire la distinction entre les différents membres de votre maison derrière ces litres de peintures.

Tu étais désormais caché derrière un canapé en cuir qui devait être noir ou vert à l’origine, avec Felix à tes côtés. Lors de ta dernière sortie tu avais repéré la position de votre directrice et tu étais bien décidé à la noyer sous la peinture car elle ne semblait pas assez couverte à ton goût. Tu détachas alors deux bombes à peinture de ta ceinture et en tendit une à Felix.
Mademoiselle France à 2h, derrière la canapé, un lancer en cloche réussi et elle sera un vrai sapin de noël une fois la lumière éteinte ! Cette idée te faisait déjà tellement rire ! Tu attendis l’approbation de ton comparse et amorça le décompte.
Trois, deux, un, go ! Vous sortiez avec une synchronisation quasi-parfaite de votre cachette et dans un même mouvement vous aviez débuté votre lancer en direction de votre victime. Cependant, une bille de peinture percuta ta bombe qui vint alors t’éclater au cou, pris de surprise, tu glissas sur une flaque de peinture au sol et tomba à la renverse derrière le canapé.

Tu étais un peu sonné et étalé de tout ton long sur le sol. Tu saisis ensuite la main de ton ami, une envie de comédie dans la voix.

Felix… je suis touché… trop durement touché… tu dois me laisser… je vais te ralentir… Ne t’inquiète pas, je partirais sans regret car tu as su mener à bien notre objectif. Tu tousses comme si tu étais à l’agonie.Tu peux me faire une dernière petite faveur ? Si tu pouvais éteindre la lumière afin que je puisse compléter notre œuvre avant mon départ… Tu n’avais qu’une envie c’était d’exploser de rire à la figure de ton ami… Vous étiez tellement ridicule quand vous étiez tous les deux avec vos délires pourris.

Résumé :
 



Ft. Les blaireaux
#Dawa #Warriors
#Bestideaever
#weeatserpys
everymorning
 
Invité
Invité
avatar
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle Lun 25 Juin - 10:00


c'est
fini
Après des mois de vide, je viens clôturer ce rp qui en a bien besoin. Dommage qu'on ai pas réussi à le terminer, mais en tout cas c'était une belle idée de la part de @Seraphina E. Vladislava et je n'oublie pas ma promesse de points de maison! Alors ça ne sera pas 10 mais quand même on a pas sauvé l'école donc je ne veux voir personne se plaindre! Chaque participation rapporte donc 5 points à notre belle maison, eh, franchement, j'suis la meilleure directrice ou pas?

Ce qui nous fait un total de 40 POINTS POUR POUFSOUFFLE grâce à Danil, Ellia, Aelys, Croyance, Billy, Felix, Roxanne et Connor! Merci à vous love
Contenu sponsorisé
Re: [PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle

[PAINTBALL][ABANDONNÉ] c'est parti pour... dawaland!! ✽ poufsouffle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abandonné ..
» Friches industrielles et endroits désaffectés/abandonnés
» Le puits abandonné
» Barques abandonnées...
» Parti-Gyle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: