❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Re: ❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola Mer 21 Fév - 9:17

Chui qu'un fantôme quand tu vas où chui pas
A. B. Vega Solberg

« Fuir est inutile, courir ne changera rien, fais face à tout ça pour tout aille bien. »
Tu l’écoutes, ça te fait un peu mal de l’entendre, ça te donne envie de pleurer juste un peu. Ton cœur est serré, tu détournes le regard en sentant de nouveau comme un sentiment de rejet qui t’envahit. Tu vas un peu trop loin Lola, tu n’aurais pas dû dire ce genre de choses. Il pourrait te prendre pour une fille facile. Tu secoues la tête, tu n’oses de nouveau plus le regarder. C’est embarrassant, c’est honteux de se faire ainsi embrasser, d’être capable d’attendre et de l’avouer pour finalement se prendre une telle phrase en pleine figure. Bordel qu’est-ce qui me prends… « Laisse… Laisse tomber. » Tout ça… ça te dépasse. Tu n’as plus envie d’en parler, ça ne fait que te rendre confuse. Perdue. Tu ne sais plus quoi penser, tu as juste cette impression que ça n’avance pas. En rien.

Ta recherche de réponse et sa réaction n’aident pas Lola, tu sens l’agacement dans sa voix, tu n’aurais as dû poser cette question. Il explique que c’est sa sœur son calice actuel, tu aurais pu réagir par la surprise habituellement mais là, tu es juste ailleurs. L’information est digérée sans passer par la case de l’exclamation. Pourquoi as-tu posée cette question ? « Je pensais que c’était une raison qui te rendait si indécis. Mais non. » Non, ça n’a rien à voir. Après tout, il y a même des chances que ça n’arrive jamais. Et c’est plutôt cette information que tu as du mal à encaisser. Tu cherches Lola, tu veux résoudre ce problème qui prends toute la place dans ta conscience, qui se doit d’avoir une solution. Et une image troublante apparaît comme une évidence. Ta meilleure amie, Borea. Elle te parle de tout, elle ne te cache jamais rien. « Borea… » Peur asphyxiante, tu retiens ton souffle en le fixant, en accrochant tes yeux dans les siens pour lui imposer de ne pas prendre la fuite. La vérité, tu as besoin de la vérité.

Et ça te tue de savoir que Borea pourrait jouer un rôle là-dedans. « Est-ce que… » Tu n’oses pas finir, la peur te prends les tripes pour les retourner dans tous les sens. Pourquoi parler de Borea ? Parce que tu sais que dans ce qu’elle a pu te raconter, il y a aussi quelque chose entre ces deux-là. Effroyable hypothèse, tu as pourtant besoin d’une confirmation. De quelque chose qui te montrerait que tu as tort.

Tu as besoin d’avoir tort Lola. Juste pour cette fois.
Tu as presque oubliée qu'il a dit qu'il ne voulait que toi.
(c) DΛNDELION
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola Sam 24 Fév - 14:10

fantome quand t'es pas là

Tu vois bien qu’elle est mal.
Et ça t’embête un peu.
Tu pensais pas qu’elle en ferait tout un plat. Que t’étais si important que ça à ses yeux.
Après tout, vous vous connaissez pas tant que ça.
Elle connait rien à ce qui te ronge au fond, à tes démons. Elle arrive pas à voir ce qui te pourrit de l’intérieur, elle s’accroche désespérément à ce que tu lui renvoies de l’extérieur. Tu la prends tout de même dans tes bras pour qu’elle puisse enfouir sa tête et se cacher pour pleurer si elle a envie.

T’es lâche et t’as pas envie d’assumer.
T’as pas le courage de l’observer sans rien faire.
Tu frottes son dos pour la rassurer machinalement. Tu crois que c’est comme ça qu’il faut faire mais t’improvises de ce que tu as pu voir des autres.
Bordel mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle a cet impact qui te rendrait presque humain. Elle a ce contact qui retarderait presque la fin.

« T’es trop sensible. Reprends toi. J’ai pas dit qu’on arrêterait de se parler, ou que tu me verrais plus. »

Tu soupires alors qu’elle prononce le prénom de Borea.
Elle s’imagine quoi cette fois ?
Tu plisses les yeux en cherchant des réponses dans les siens.

« Est-ce que quoi ? »

Mais cette fois tu ne t’énerves pas. Tu avais retrouvé ton calme olympien habituel. Tu recules tout de même en levant les yeux au ciel.
La voie posée, tu ne fais que répliquer d’un ton cynique et cinglant.

« Je vois que tu as la mémoire courte Edwards. »

J’ai dis que je ne voulais que toi.
Et tu continues de douter de moi.

« Borea est importante. » ça t’étonnait de t’entendre dire ce genre de choses. Toi qui en avait toujours rien eu à foutre des gens. Mais une Boswell, et tout ce qui vous connectait… entre elle et toi tu ne pouvais pas l’ignorer. Moitié platonique, jumelle diabolique.

« Rien de plus. Si tu commences à jalouser ta meilleure amie Lola, tu ne penses pas que c’est le signe qu’il faut que tu te rendes comptes que tu vas trop loin ? »

Tu souffles légèrement et tourne la tête, la mine presque blessée.

« C'est la deuxième fois que tu trompes à mon sujet, Edwards. »

these violent delights have violent ends; vega

des bannières:

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Re: ❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola Sam 24 Fév - 15:21

Chui qu'un fantôme quand tu vas où chui pas
A. B. Vega Solberg

« Fuir est inutile, courir ne changera rien, fais face à tout ça pour tout aille bien. »
Il te prend dans ses bras, tu te laisse aller sans rien dire. Sans rien faire. Tu ne sais plus quoi penser Lola, tout s’embrouille dans ta tête. Il te repousse pour t’embrasser pour dire que ça ne sera peut-être jamais possible pour ensuite… Tu fermes les yeux. Calme toi Lola. Calme-toi et respire. Tu commences à paniquer, à dérailler un peu dans tes idées mais tu as si peur Lola… Tu as si peur qu’il te brise. Tu as la mémoire courte. Oui, malheureusement. Tu secoues la tête, toujours contre son torse. Il t’a dit qu’il te voulait Lola, pourquoi penser à Borea ? Pourquoi penser à ta meilleure amie ?

C’est un moyen de te préparer peut-être. Toi qui est si gentille, tu ne pourrais pas choisir entre ces deux-là. Borea, ta meilleure amie depuis tes premières années de Poudlard ou Vega, ce garçon qui te fait tourner la tête. Qui te rend si vulnérable. Tu sens sa tête se tourner et tu te mords la lèvre face à son accusation. « Je suis désolée… Je ne sais juste plus quoi penser de tout ça. Je ne jalouse pas Borea, c’est ma meilleure amie. Et je sais que… » Tu sais que si jamais elle devait aussi ressentir des choses envers Vega, ne sait-on jamais, tu t’écraserais pour elle. Tu lui laisserais le champ libre pour son bonheur. Tu te sacrifierais pour son sourire. Parce que c’est ta meilleure amie. Comme une sœur que tu n’aurais jamais eu. Et ça te fait mal Lola, rien que de penser à tout ça. Tu n’es pas jalouse non, juste un peu trop sensible comme il vient de te le faire remarquer. Et simplement pour elle, tu as posée cette question qui t’a tant effrayée. Tu devais savoir ce qu’il pensait d’elle pour te préparer à la suite.

Et ça l’a blessé. Tu glisses doucement tes mains dans son dos avant de cacher ton visage dans le creux de son cou. « Je n’ai pas voulu te blesser, mais je devais savoir… Pour elle. Parce que si jamais… Si jamais… » Tu te coupes, tu sens l’émotion prendre le dessus sur ton timbre et tu ne bouges plus. Tu apprécies ce contact qu’il t’autorise, tu essais de te concentrer sur le battement qui se fait entendre dans sa poitrine. Tu ne veux plus le lâcher. Mais tu sais qu’il va reculer, parce que toi tu ne le feras pas. Il va imposer cette distance que toi tu contraignais quelques minutes plus tôt. Tu inspires, tu expires. Tu ne veux pas pleurer. Tu ne dois pas pleurer Lola. « Je ne me suis pas trompée sur toi. Je te l’ai dis, je te fais confiance… » Une pause, longue. « Mais si jamais il y avait eu quelque chose… Je me serais effacée. Parce que son bonheur compte plus. » Toute une histoire pour rien. « Mais bon, je ne dois m’attendre à rien alors… Ma réaction est un peu exagérée. » Tu recules finalement, tu ne lui laisse pas le temps de le faire, tu restes avec la tête basse et tu fermes les yeux. Ne pas pleurer Lola. « Je ne sais pas si je vais trop loin. Et je sais que l’on ne se connaît pas trop, je sais que c’est peut-être déplacé de poser des questions pareilles mais… » Tu le fixes, tu sens que tu es sur le point de craquer mais tu lui fais face. Tu veux te montrer forte. Tu ne veux pas faiblir. Pas maintenant. « Je ne veux que toi. » Comme lui-même te l’avait déclaré. Comme si cela justifiait un peu tout. Et tu rougis, un peu trop. Beaucoup trop. Tu te mords les lèvres et tu détournes le regard. Tu en fais trop, tu ne sais pas, tu t’en fiches.

Il devait le savoir. Même s’il était certainement déjà au courant.
(c) DΛNDELION
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
En couple avec : Lola Edwards.
Re: ❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola Lun 26 Fév - 14:51

fantome quand t'es pas là

Blabla.
Cela commençait à partir typiquement dans le genre de discussion sans aucun sens que tu avais du mal à traiter. Comme si les informations parvenaient à ton cerveau mais étaient trop fatigantes et inutiles pour les analyser.
Elle continuait de se prendre la tête, tu te devais pour ta propre protection fuir ce genre de conflits. Tu lui souris d'un air gêné, alors qu'elle semblait prendre à coeur les remarques que tu venais de lui faire.

« Arrête de t'excuser s'il te plait.»

Tu tournes la tête et soupire, tu poses ta main sur son épaule et l'écarte légèrement pour passer à côté d'elle.

« Je comprends c'est bon. Pas besoin d'épiloguer pendant dix ans. Mais en tout cas, il n'y a rien qui puisse te faire du tort entre Borea et moi. Donc détend toi. »

Tu fronces les sourcils et regarde l'heure qu'indiquait la grande horloge.

« Ce n'est pas déplacé, disons plutôt .. étrange ? J'ai pas l'habitude de rendre des comptes. A la base, je voulais juste m'excuser auprès de toi. Mais pas sûr que tu sois aussi emballée par quoi que ce soit si tu me connaissais mieux. »

Tu lui tournes le dos, prêt à partir et tu lèves juste la main pour lui faire signe sans t'arrêter.

« Tu devrais te changer les idées Edwards. Pour ton propre bien.»

these violent delights have violent ends; vega

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: ❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola

❝ Lolaaa, chui qu'un fantôme quand tu vas ou chui paaas | Pv. Lola
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2