Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

— Les défis.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Lun 4 Juin - 15:29

Pas de problème Lloyd ofc rub
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Lun 4 Juin - 15:31

Parfait o/.

Je te laisse voir pour que les hostilités soient lancées, à moins qu'une autre âme torturée par les énigmes se joigne à nous ?!
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Mar 5 Juin - 10:51

@Cassiopée Vega Okay !!!
Tu veux envoyer un mp a Ephraim ?
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — Les défis. Mar 5 Juin - 17:19

je te laisse le faire si ça te dérange pas ;))
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: — Les défis. Mar 5 Juin - 17:34

Ephraim étant absent, c'est moi qui vais m'occuper de ces deux défis.
Je reviens vers vous dans la semaine. pat
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Mer 6 Juin - 10:00

D'accord :3
Merci @L. Andy Ollivander rub
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — Les défis. Mar 12 Juin - 22:18


Bonjour bonsoir,
Au vu du nombre de suppressions et d'abandons, je viens actualiser la liste des défis. Si une réponse doit être donnée à ce message, faites-le par MP sur ce compte-ci (donc Fenry D. Williams) pour ne pas polluer le sujet (évitez Discord, même si vous m'avez, j'aurais tendance à oublier si je regarde sur mon téléphone).
Sachez que je relance pour vérifier que des défis intéressants ne soient pas réservés par des personnes qui ne veulent plus le faire : vous êtes en droit d'abandonner un défi s'il ne vous tient plus tant à cœur, ça fera sûrement d'autres heureux.

Attention au premier message qui n'était pas à jour et ne recensait pas tous les défis en cours.

• Ajout du défi de Bertram & Soleil à la liste
@Regret I. Howard et @Age H. Solheim : www - le défi est-il abandonné ?
• Ajout du défi de Edwyn & Béring à la liste.
@Gabi Do Vale : www - la dernière réponse de novembre, le défi est-il abandonné ou souhaites-tu le continuer ?
• Alcyone, Cassiopée, Lloyd, Rosie et Virgil, ne vous inquiétez pas on ne vous oublie pas, vos défis seront postés bientôt (et on s'excuse pour le retard).
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: — Les défis. Dim 2 Sep - 14:31

J'vais faire mon chieur, mais y a des défis clairement pas appropriés (en plus de ceux pas à jour), donc je me permets de tout lister en vrac. Vous en faites ce que vous voulez. C'est jamais que mon avis.

ÉTOILE FILANTE
Citation :
— Redécorer l’Infirmerie dans des teintes de roses sans se faire attraper par Yaroslav
Yaro n'est plus là. (limite, suffirait de remplacer "Yaroslav" par "l'infirmier(e)")

Citation :
— Faire tomber un Poufsouffle dans les escaliers magiques. Bonus s’il se casse une jambe.
C'est bête et méchant. Vous voyez pas le souci ? C'est BÊTE et méchant.

Citation :
— Essayer d’attirer Faust Holdstock dans la forêt interdite pour que Misa le choppe et qu’il fasse perdre des points à sa maison (bonus si vous ne vous faîtes pas attraper)
Faust n'est plus là.

Citation :
— Détruire la réputation d’un élève (bonus si c’est un gryffondor)
C'est un C/C de Serpy ? En quoi la réputation des gens nous concerne-t-elle ?

Citation :
— Prouver que les Poufsouffle volent toute la nourriture de la cuisine.
Who cares ? La justice, c'est pas notre job. Découvrir leur technique pour le faire si facilement, là ça peut être intéressant.


DIVINE COMÈTE
Citation :
— Voler les potions Tue-Loup pour découvrir l’identité des Loup Garous de Poudlard.
Et donc laisser des loups-garous sans potion se balader dans l'école ? C'est pas un petit peu dingue ? Mais le savoir ne s’embarrasse pas d'éthique, blablabla. Donc, bon. Ça passe.

Citation :
— Briser le coeur d’un/d’une Vélane.
Pourquoi ? J'veux dire... en quoi ça apporte quelque chose à notre maison, met ses valeurs en évidence ou nous donne un réel avantage ? J'dis pas qu'on doit être des anges, loin de là. Mais ça, c'est juste une perte de temps.

Citation :
— S'introduire dans le bureau du directeur et volez des objets de valeurs sans vous faire attraper.
Pourquoi pas son journal intime, sa collection reliée de cuir de Cinquante Nuances d'Augurey, ou le très souvent lu Incest for Dummies qui repose sur sa table de chevet plutôt ?
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: — Les défis. Dim 2 Sep - 16:03

J'avoue qu'Edwyn a raison sur certains points - les défis ne sont pas à jour avec les noms des personnages etc et qu'ils sont parfois un peu à côté de la plaque.

Notamment :

Citation :
— Rangez la paperasse dans le bureau de Pendragon.

— Aller chercher à Pré-au-Lard plusieurs robes de hautes coutures.

Okay, on est fabulous mais quand même.

Bon. Okay. Martyriser les poufsouffles c'est pas très serdaigle - mais j'aime ça quand même. Et prouver que ces idiots s'empiffrent dans la cuisine en laissant traîner un cake aux effets magique peut être fun ET malin.

Mais du coup, pour palier à ça je proposerai peut-être des défis un peu plus serdaigle. C'est à dire non seulement basé sur les connaissances académiques mais aussi sur la curiosité et la créativité.

Par exemple :


  • Peindre une fresque animée représentant magique et non magique

  • Organiser un concert clandestin ( bonus: écrire des chansons subversives )

  • Organiser des séances de rattrapage et essayer d'expliquer l'arithmancie ( ou autre) à un poufsouffle/gryffondor

  • inventer une potion/un sort par accident

  • Débattre d'un sujet compliqué avec un poufsouffle/gryffondor/serpentard

  • Convaincre un serpentard que serdaigle est la meilleure maison

  • Repeindre toutes les tours aux couleurs de serdaigle

    EDIT :

  • Corriger les fautes d'orthographes sur les bannières/flyers/tracts/affiches/graffitis figurant dans tout le château.



Bref ce sont des idées à la con mais si on partage tous notre vision sur ce qu'est censé être un défi serdaigle, on trouvera forcément des trucs bien !


Dernière édition par Bertram Godfrey le Dim 2 Sep - 16:45, édité 2 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — Les défis. Dim 2 Sep - 16:37

je vous approuve tous les deux et je venais juste dire que les defis de bertram sont stylés mdr
genre cassie veut bien faire un concert pour vous retourner le cerveau cordialement <33
sincérement ce sont de bonnes idées on pourra les communiquer au staff ou jsp voire notre futur prof directeur des serdaigles.

prenons la meilleure maison en main les gars!!
cassie cassie cassie cassie cassie
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: — Les défis. Dim 2 Sep - 17:17

Pour rendre un peu à César (non, pas Caesar, c'est un Serpentard*), c'est parce que Selene a mentionné que certains défis n'étaient plus vraiment à jour que je suis venu les lire et poster ma réaction ensuite. Donc on lui doit indirectement ça aussi.

*mais on l'aime quand même, lui dites juste pas trop fort.
Invité
Invité
avatar
Re: — Les défis. Dim 2 Sep - 19:58

J'approuve complètement les idées de Bertram, je trouve les défis comme "briser le coeur d'un(e) Velane" plus Serpy que Serdaigle. (Mais par contre, le truc de la cantine, ça me branche totalement. C'est plutôt fun de faire les Sherlock)
Contenu sponsorisé
Re: — Les défis.

— Les défis.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis.
» — Les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: