AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:27



selene daisy flaherty


⌜our lives are not our own. from womb to tomb, we are bound to others. past and present. and by each crime and every kindness, we birth our future. ⌟

⦉ RAVENCLAW  — 8E ANNÉE — LEGILIMENS ⦊
≈ ≈ ≈



lors de son temps libre, est retrouvable dans la salle d'astronomie, la bibliothèque et la salle de cinéma ● fume des roulées comme un pompier et principalement le soir, sur les balcons du château ● apprécie la haute-couture et ne s'habillera jamais de haillons ● possède un zippo de longue date, volé à une soirée moldue ● a longtemps fait parler d'elle dû à sa répartition longue et laborieuse ● ses matières de prédilection sont : l'art magique, la sorcellerie, les défenses contre les forces du mal, l'occultisme et l'astronomie ● pratiquante de magie noire ● old school, n'est pas très douée en nouvelle technologie ● danse en culotte sur de l'elvis presley ● crayonne et esquisse souvent des choses inachevées dans un carnet noir ● présente souvent des tâches d'aquarelle sur le bout des doigts ● tient énormément à son chat, endymion, et dort souvent avec ● possède un instantané avec lequel elle s'amuse à immortaliser des paysages ● amoureuse du beau et de la poésie.

cobaye rien de plus, rien de moins. selene est legilimens. il lui faut donc un cerveau à décortiquer, des souvenirs honteux à découvrir, de sales pensées à critiquer, des émotions à mépriser; et tout cela pour aiguiser son don et son contrôle. le consentement est au choix. ofc, tout ça peut être approfondi et repensé.

❬ pas beaucoup d'idées. n'hésitez pas à proposer les vôtres. ❭

aesthetic. www
phone. www

je ne sais pas à quoi sert cet onglet pour l'instant don't ask


credits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:27



TIMELINE


cours botanique × 5A, 6A, 7A ( ✓ )

parenthèses esquisses × silas ( ≡ )
étrange fascination pour la beauté du vélane en promotion supérieure qu'elle ne cesse de crayonner sur son carnet de croquis. et selene tombe nez à nez avec le sujet de ses esquisses lors d'un jour de pluie.

cours dcfm × 5A, 6A, 7A

stupefix × castiel ( ✓ )
salle des duels. selene se retrouve face à castiel. bourrasque émotionnelle qui vient prendre à la gorge. démunie, en émois face aux souvenirs d'une relation qui la hante toujours, elle exige des explications mais surtout un pardon.

cours scm × 5A, 6A, 7A ( ✓ )

too fab for you × oskar ( ≡ )
quelques jours avant le gala de la fin d'année. oskar lui tient compagnie lors d'un samedi après-midi. la journée est supposée se composer de flânerie, d'une tenue à trouver pour l'événement et de conversations diverses sur les tenues ignobles des passants.

bal de fin d'année × caïn ( ✓ )
résumé underco.

à fleur de peau × faust ( ✓ )
c'est l'histoire d'une selene et d'un faust qui se battent pour avoir le bac à sable (balcon ok). selene lui dit gtfo c'est à moi ici et faust réplique ftg tu m'saoules. plus sérieusement, le soir de la veille des vacances, selene se retrouve face à une prise de décision qui la préoccupe toute entière. déjà à moitié ivre, faust débarque au mauvais moment, au mauvais endroit. s'ensuit une lutte verbale et physique d’ego qui laisse séquelles et traces des deux côtés. à la fin, selene lance un oubliettes sur son interlocuteur qui lui efface tout souvenir de cette soirée et sur la maîtrise de sa métamorphomagie.

vacances d'été × résumé
⦿ confie son chat à l'infirmier avant de partir de poudlard.
⦿ selene oubliettes les souvenirs que possèdent sa mère à propos d'elle et se détache enfin de la demeure familiale et de cette génitrice toxique.
⦿ n'ayant trouvé où loger, erre dans la rue, squatte des soirées moldues par-ci, par-là.
⦿ loge pendant un court moment chez de shrewbury, avant de le quitter comme une lâche un beau matin.
⦿ croise melusine sur son chemin. passe la nuit avec elle, par pulsion et sentiment d'être perdue et de ne plus avoir appartenance à rien.
⦿ retrouve le professeur andersen fin mois de juillet. emmenée sur une île déserte, pratique et s'applique durant tout ce temps à l'apprentissage de la magie noire. abandonnée par celui-ci deux jours avant la rentrée, passe une semaine à essayer de retourner à Londres, usant de transplanation et de pillages de porte-feuilles bien remplis pour payer ses vols clandestins.
⦿ ne retourne pas en cours immédiatement, passe une semaine à l'infirmerie pour se rétablir.

three times is a pattern × castiel ( ✓ )
début du mois de juillet. castiel, venu chercher une nouvelle baguette sur le chemin de traverse, aperçoit selene rôder dans l'allée des embrumes. s'achève enfin cette valse chaotique, se dépose enfin un point final à cette histoire passée, bien que demeurent encore quelques sentiments nostalgiques d'une époque passagère. et selene veut le repousser, elle doit le repousser. alors elle le repousse, pour qu'elle-même puisse passer à autre chose — enfin. ils se quittent ainsi comme s'ils s'agissaient de la dernière fois, comme si se murmurait un adieu tout bas.

une nuit sous les étoiles × melusine
selene tombe nez à nez sur melusine. elles passent la soirée et la nuit ensemble. (uc)

rip :
 


RPS PRÉVUS

inter-legilimens
ft. fenry


duel de legilimancie dans la salle de duels. uc

vacances d'été
ft. caïn


à écrire. rp à ellipses.

infirmerie
ft. yaroslav, andy


selene rentre à poudlard; retard d'une semaine, à peu près. passe à l'infirmerie pour se faire rafistoler. andy passera plus tard pour voir comment elle va.



DISPONIBILITÉS [0/2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:28


     

RAVENCLAW


⦉ PERSÉPHONE BLACKWELL ⦊
fo jtrouve 1 titre


uc
⦉ AGE HEL SOLHEIM ⦊
c flou putain


uc
⦉ ALAINE PADRAIGIN ASLINGT ⦊
douceur mutine


c'est l'interrogation folle, le questionnement plongé dans l'alcool que selene se demande tout bas ce qu'elle fait-là chaque soir, accompagnée de ses gaufres et ses terminaisons nerveuses cramées. elle aimerait la chasser, lui dire de partir, déguerpir loin et de la laisser dans son malheur ; mais elle n'en fait jamais rien. car alaine apaise, car alaine calme les maux. de sa présence réconfortante, de son aura bienveillante et chaleureuse, de ses sourires, de ses mutismes. elle ne pose pas de questions, elle est juste là le temps qu'il faut, lorsqu'il le faut ; lorsque selene le veut.  alors elle tente de rendre la pareille à cet être dénué d'arrières-pensées et de jugement envers ce qu'elle représente. elle tente de lui faire comprendre que ses gestes sont appréciés, par le biais de conversations légères ou d'une place qu'elle lui réserve à la table des serdaigle lorsque vient le temps de manger. et c'est des regards, des esquisses de sourire qui se forment sur ses lèvres lorsque les deux oreilles pointues rencontrent son champ de vision. souvent. tout le temps.
⦉ OSKAR LEWIS ⦊
haute + sales gosses


Spécimen rare à l'existence précieuse; l'une des seules qu'elle tolère et affectionne, ne serait-ce qu’un peu. Cabotin dans ses instants, dramaturge par instinct, il se plonge dans le spleen et ses desseins pour vivre et exister. Ses pas lestes sont incoercible mélopée, présente à chacun de ses actes; ses regards sont revolver triste, prêt à en découdre avec le monde. Car c’est un sale gosse, un gamin perdu dans les encablures de l’univers, à chercher cohérence dans l’absence et la langueur de cette vie. Car c'est un sale gosse, un gamin perdu; de ceux qui veulent et désirent tout pour rien, qui hurlent et scandent leur mépris sans avoir peur des conséquences. Car c'est un sale gosse, un gamin perdu; à ne plus savoir que faire de sa couronne aurifère et de son cœur cratère.  

Et Selene le trouve beau, dans ses danses et son mépris; dans ses mouvements et ses habits.
⦉ tiffany aka umbrella ⦊
gossip girls


uc
⦉ LUKAS SATAN DAWSON ⦊
magneto


uc
⦉ HALLELUJAH WHEELER ⦊
vs mcroyez si jdis que g oublié hm


uc




SLYTHERIN




⦉ ROMEO IVY PIERCE ⦊
sisters


dépeintes dans l’horreur, forgées dans la douleur — union indissociable, increvable, sacrée; liée par le sang, les larmes déversées, les peines innombrables, la cruauté du monde. et réunies par l’insatiable désir de conquérir, s’élever; devenir, advenir autre; se désister des jougs sociétales, se déchaîner des remords, des regrets — que sonne la fureur de vivre brûlant au creux de leurs ossements, que les carillons du chaos annoncent leur cataclysme, que chacun de leurs pas engendre destruction et désastres; que chacun de leurs souffles provoque tempête et ravages. qu’elles triomphent enfin de la misère endurée, éprouvée; que leur règne dure et perdure au sein de ce monde qu’elles sauront déteindre de couleurs. que s’accomplisse leur âge d’or et de terreur. ensemble.
⦉ FENRY DIANE WILLIAMS ⦊
bitching intensif


uc
⦉ MELUSINE AGATHA HOWARD ⦊
black magic + one night stand


uc
⦉ AMBROSIUS NEMO SNOW ⦊
fo jtrouve 1 titre


uc
⦉ OLYMPE NASHA ERROL ⦊
considération & appréciation ténue


uc
⦉ ELIAS FLOYD LINDBERG ⦊
plan cul du désespoir


uc
⦉ CAÏN DE SHREWBURY ⦊
ex plan cul


(à màj) elle ne saurait dire quand tout cela a débuté ; ça s'est juste passé, ça s'est juste fait, du jour au lendemain. du soir au lendemain, surtout. car lorsque l'astre solaire se lève, ils ne sont plus rien et caïn n'existe pas. rien ne se passe, rien se ne fait, rien ne se crée. il n'y a que pendant ces nuits, où enfouis dans les draps de son lit, ils s'en vont atteindre la voûte céleste ensemble ; corps contre corps, souffle contre souffle, main dans la main. ce sont les soupirs exaltés, les râles enragés ; les morsures au lieu de baisers, les regards enfiévrés plutôt que les yeux amoureux. parce qu'il n'y a pas d'amour — jamais — juste une alchimie brûlante, corrosive ; une passion brute et ardente, de celle qui accable les corps, de celle qui dévore les mœurs. car ça s'haine plus que ça ne s'aime, dans ces jeux-là. mais à selene, ça lui va, plus que tout. ça lui va car il n'y a pas matière à développer ni à justifier. même si, derrière la modélisation charnelle, les mots l'asphyxient de ne savoir comment le décrire, de ne savoir comment l'atteindre du bout des doigts.

mais jamais n'osera-t-elle, ô grand jamais, son cœur offusqué d'être à nouveau cisaillé.

car c'est le compagnon de toujours de castiel et jamais ne se pardonnera-t-elle d'à nouveau rôder autour de sa saloperie de malheur.
⦉ CASTIEL KINGSLEY ⦊
ex


castiel ; les mots lui manquent et l'asphyxient à chaque fois que bourdonne ce nom à son oreille, dissonance exécrable qu'elle aimerait réduire au silence ; aberrance des nuisances mémorielles qui la foudroient, la transpercent de toute leur grandeur et puissance. elle aimerait tant oublier, effacer — le regret ancré à sa peau. car c'est castiel et sa beauté stupéfiante. son souffle et ses arabesques contre sa peau. son effluve enivrante — entêtante. ses mots satin, son esprit malsain. son inébranlable dédain — pour le monde, la terre toute entière ; lui y compris. et selene se perd devant le tableau macabre que représente castiel, partagée entre la gangrène de sa saloperie fatale et la douceur de ces réminiscences mentales. c'est à peine un euphémisme de se dire qu'elle a perdu la tête et qu'elle a tenté de se raccrocher à son cou, l'aspiration — l'espoir — flamboyante de ne pas simplement devenir conquête d'un soir. alors les braises la consumèrent toute entière ; éreintèrent cette âme déjà disloquée, enterrèrent ce cœur déjà crucifié. car elle l'a aimée, de tout son soûl et de tout son être, et dieu qu'elle s'est égarée dans sa contemplation.

et devant la désillusion, devant les images inopinées qui s'affranchirent au sein de l'encéphale s'annonça la finalité de cette histoire. de celles qu'on ne raconte pas, qu'on ne conte pas, de celles dont on garde l'aveu honteux, le secret enterré dix pieds sous terre. car selene abdiqua devant le merveilleux et s'y brûla les ailes et les yeux.

et selene en garde un souvenir douloureux, ancré au fer rouge dans un coin de son crâne. car il l'a utilisé, usé et jeté. car elle a voulu, aspiré et espéré à un quelconque futur qui n'existait pas. car on lui a fait croire qu'il était possible et tangible.

alors que ça n'a jamais été le cas.

et c'est le goût amer de la trahison qui subsiste dans son gosier. c'est l'inhalation aigre de cette clope qui se consume et empoisonne.
⦉ DAVE SHUMMAN ⦊
omae wa mou shindeiru


big uc


PERSONNEL






yaroslav evzen soukup
EX NIHILO

discussions mono-syllabiques; dépourvues de fioritures, d’enjolivures complaisantes et méprisables. tac au tac, ce ne sont pas des détours, plutôt des sprints face au mur; et c’est brut et machinal, honnête et simple. les convenances s’abattent, les non-dits s’écrasent; compréhension dans le fugitif et le volatil, complicité tangible et véritable dans le sarcasme et le cynisme. et la figure est presque paternaliste — l’oubliée, la fameuse; celle rangée dans un tiroir à doubles tours, celle qui dissone avec le terme amour — à sa façon, par ses mots et ses gestes, cette attention ténue qu’il lui porte, à elle, rescapée de cette guerre où s'essouffle le cœur, s’entassent les cratères; s’écorche la peau et se forme les ecchymoses de toute une vie, toute une existence. Et parfois, les volutes s’échappant de ses lèvres se teintent autre qu’anthracites en sa compagnie.
isaac andersen
DARK MATTER

L’occultisme. Matière favorite, possédant mérite et charisme, élégance et finesse; complexes rouages, obscurs mécanismes où s’échappent doux soupirs, secrets sourires. Et devant Andersen, entre encablures de ses parois cérébrales, elle s’insinue — tente — car se veut sinueuse face aux mystères entourant l’existence sinistre. Davantage encore depuis le si fameux cursus, où ténèbres entre ses doigts, Nox filandreux entre ses paumes; elle contena. L’entraînement porte ses fruits et ses résultats, après un acharnement incoercible et des tentatives qui ne se comptent plus; et bien que pénible dans ses démarches, elle reste insensible; prêt à en démordre plus que tout.
nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:28


     
GRYFFINDOR



⦉ LAESTIEL ANDY OLLIVANDER ⦊
dearest


andy est un énorme point d'interrogation auquel selene n'a pas de réponse. car elles s'étaient détestées, méprisées au premier regard dans ce train. une acrimonie inopinée et indélébile. et pourtant, pourtant. après trois ans de messes basses, elles y sont parvenues, à atteindre l’irraisonnable et devenir amies. peut-être était-ce cette ressemblance trop frappante ((présente)) qui les déroutait ? cette desiderata animant les deux corps de ne pas plier — jamais ? et devant l'immaturité qui siégeait dans les deux cœurs, l'arsenic ne cessait de couler. jusqu'à qu'elles grandissent, appréhendent et pardonnent. alors aujourd'hui, andy est cet éclat que selene tient à préserver. car elles se correspondent et se comprennent. et selene ne se l'avouera jamais à voix haute, mais c'est avec une affection profonde et une admiration infaillible qu'elle la voit, andy. car elle se bat, encore et toujours, contre les préjugés. contre ce crime dont on l'accuse injustement; d'être cracmole; et elle sourit, elle leur fait face d'un sourire impertinent en continuant de vivre et d'être. alors quelque part, sa détermination à vivre est épatante.
⦉ SINISTRA FALLEN BLACKWELL ⦊
thanatos


apparue devant elle comme rose dans un champ de cendres, elle est venue déposer du bout de sa langue quelques mots d’une faible voix. c’était presque une supplique, un appel à l’aide dont on ne parvient à se détacher, encore moins à oublier. quelques mots qui sonnent encore contre la paroi cérébrale, un regard ancré dans ses souvenirs; celui empreint d’une tristesse qu’on ne parvient à éponger, un vase qui ne parvient à contenir la peine qui en déborde — et c’est machinalement qu’elle en est venue à épouser la demande, la sombre requête qu’elle est venue susurrer, de cette faible voix. car elle ne pouvait ignorer la souffrance dissimulée derrière l’apparence sociétale qu’elle se devait d’arborer; derrière la contenance paradée, sa douleur possédait formes et contours si tangibles qu’il était impossible de voir autre que cela; alors corps et âme elle tente de se plonger dans les pages obscurcies par le temps, à s’essayer à déceler la frontière entre vie et mort, d’assimiler avec acharnement les engrenages d’une question millénaire, ancestrale; celle qui ne cesse de grouiller dans les divagations funestes de tout homme: qu’est-ce donc que la Mort ? est-ce réellement essence indécelable ? au sein de l’encéphale résonne une antique ligne de shelley qui ne saurait mieux décrire les fragments résiduels qui tâchent ses recherches ; no more let life divide what death can join together.
⦉ SKY HIRO SATO ⦊
ultraviolence


uc
⦉ FAUST HOPE HOLDSTOCK ⦊
pretty wasted toy


«  tu savais que faust se branlait sur toi et qu'il fout tellement de bruit à chaque fois que je peux l'entendre jusqu'à mon lit, voire jusqu'à l'autre bout de la pièce ? remarque, c'est mignon. ça témoigne de tout l'amour et de l'affection qu'il porte à ton égard. »

quatrième année. des mots bruts s'imprimant au fer rouge contre la paroi cérébrale. tout avait bien commencé, pourtant. regards qui s'effleurent, silhouettes qui s'accrochent; mis bout à bout, il y aurait presque eu quelque chose. mais en réalité, elle n'avait jamais supprimé castiel de son esprit et par honteuse et égoïste pulsion, elle avait désiré qu'il balaie l'acrimonie piétinant son coeur. mais rien ne s'est jamais passé, entre eux. rien n'a jamais commencé, le préambule déjà enterré avant même d'être énoncé. et les yeux se sont éloignés, les paroles ont été ignorées, la tête a été détournée. les réminiscences de ce temps-là maintenant enfouies dans la subconscience abyssale, ne demeurant plus que des restes acerbes, du dégoût et de l’écœurement à son égard. de la culpabilité également, peut-être. ma foi.

☾ update: THE FORGOTTEN ☽ il a cherché des réponses quant à son éloignement, à ce soudain abandon. mais n'ayant que faire de ses emportements, elle le happa dans son malheur à elle; et se saccadent les souffles, se scande des lèvres le mépris; rugissent les coups et sourde l'hémoglobine tandis qu'au fin fond pleurent les réminiscences d'avant, d'antan; car il n'est rien resté de ces éclats, qui ne sont plus que projectiles morts, éteints — oubliés. your heart is as soft as a baby bird.


HUFFLEPUFF






sól prewett

WARM

Sourdent ses sourires et sa chaleur; sourdent sa bienveillance et son bonheur. Coeur aurifère et poumons remplis d’étoiles, il devient repère et phare à chacun de ses déboires; écumoire et serpillère face à ses misères. Quelques années déjà, à n’effleurer la silhouette que par des regards, à ne le retrouver que dans le désespoir et l’infortune. Sibyllin dans la rencontre, elle ne compte plus les jours où il sourde de ses apparitions insaisissables; à lui accorder risettes et mutine présence; à lui prêter sa chaleur le temps d’un instant. Et parfois, ça la réconforte un peu.
nom prénom

LIEN

ouin
nom prénom

LIEN

ouin
nom prénom

LIEN

ouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Sam 6 Mai - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sydona T. Jafari
Nouvel arrivant
avatar

Nouvel arrivant

Messages : 48
Points : 65
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 5 Juin - 2:45

Primerose trouvera qu'il y a quelque chose de malaisant chez Selene. Elle ne saura pas l'expliquer mais elle est mal à l'aise avec elle et cherchera à mettre de la distance et l'éviter dans le meilleur des cas. Je ne sais pas comment Selene réagirait face à ce genre de réaction de sa part. Soit elle s'en fichera de son côté, soit elle cherchera à savoir quel est le problème xD

Du côté de Nemo, je pense qu'on peut faire un truc très chouette car il adore également l'art et est très très doué en peinture magique et moldue. Selene pourrait déjà avoir vu et admiré un de ses tableaux mais malheureusement pour elle, la signature n'est pas Nemo mais un surnom et je la vois bien se poser des questions et essayer de chercher qui est le créateur de la toile oubliée dans la salle d'art. Finalement, elle verra Nemo le lendemain reprendre son dû qu'il avait oublié. Je pense aussi qu'elle pourrait être un peu comment dire, pas nécessairement attirée mais le trouver mignon avec son khôl, mascara et rouge à lèvres (Il porte parfois des bottes hautes à talons). Nemo de son côté la trouvera très très très jolie et son goût pour l'art très attirant. Il va s'attacher à elle je pense. Ce sera plus fort que de l'amitié, à la limite de l'amour car il ne peut pas tomber amoureux des femmes avec de la jalousie. Il va être jaloux de ses formes, sa beauté, sa nature de femme mais il ne le lui dira pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 5 Juin - 14:42

primerose ne l'intéresserait pas. qu'importe l'avis qu'elle détiendrait sur selene, si celle-ci ne vient pas s'interposer dans sa vie d'une quelconque façon, elle s'en foutrait qu'elle la fuit et la trouve étrange. ensuite, si on parvient à trouver une circonstance particulière où selene aurait besoin de prime, mais que celle-ci ne cesse de s'enfuir, ça serait marrant car selene commencerait à taper du pied et finirait — éventuellement — par la choper dans un placard à balais pour qu'elle ne déguerpisse pas mdr

nemo est trop cute jpp. je vois tout à fait selene être intriguée par son coup de pinceau et éventuellement l'artiste en lui-même ; découvrir qui peut bien être l'auteur de ces tableaux, découvrir la personne derrière les créations artistiques qui font vibrer son âme. et pour l'attirance, je vois parfaitement. ça serait une sorte d'attirance psychique platonique et ça concorde parfaitement avec la vision des choses et d'être de selene ! nemo est fatal (dans le genre femme fatale) dans sa manière de s'habiller et elle aime les beaux habits et la haute couture doooonc, oui oui et oui !! je les vois beaucoup passer des heures après les cours à converser de divers œuvres d'art, que ça soit dans le dortoir des serpentard ou dans la salle d'art. aled c'est parfait ptn aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Sam 10 Juin - 22:45

J'ai toujours pas d'idée mais je voudrais bien un lien si tu accepte les pauvres âmes érrantes (et un lien avec Mephisto aussi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 304
Points : 182
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Dim 11 Juin - 18:22

Je t'envoie un mp dès qu'une idée me parvient. stay tuned. ♥


I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sydona T. Jafari
Nouvel arrivant
avatar

Nouvel arrivant

Messages : 48
Points : 65
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 12 Juin - 17:03

C'est cute pour Nemo et pour Prime je n'ai pas d'idée de circonstance aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Citroën DS 3 Inside (Norev)
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: