AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:27



selene daisy flaherty


⌜our lives are not our own. from womb to tomb, we are bound to others. past and present. and by each crime and every kindness, we birth our future. ⌟


serdaigle actuellement en septième année, âgée de dix-sept ans. ● semble être une legilimens — présenta des facilités — ne contrôlant pas encore tout à fait cette capacité nouvelle, apprise sur le tas et ne cherche pas à ébruiter la découverte pour l'instant, fuyant les événements l'ayant provoquée et réfléchissant à un autre moyen de s'expliquer. ● condescendante et hautaine, peu de gens peuvent la supporter et il relèverait presque du miracle de ne pas lui administrer une gifle après cinq minutes de conversation en sa compagnie. ● passe la plupart de son temps libre dans la salle d'astronomie, la bibliothèque et la salle de cinéma. ● cache de nombreux paquets de tabac à rouler, de feuilles et de filtres dans un de ses tiroirs de chambre ; fume principalement le soir, sur les balcons. possède un zippo de longue date chipée à une soirée moldue ● dort souvent avec endymion, son chat. ● rentre rarement chez elle lors des vacances, le château étant devenu sa deuxième maison. ● malgré toute la haine qui peut suinter de ses pores, elle aime profondément poudlard et sa communauté. ● a longtemps fait parlé d'elle — presque deux mois et demi après la rentrée — dû à sa répartition longue et laborieuse. ● ses matières de prédilection sont l'art magique, l'occultisme sans oublier l'astronomie ainsi que la sorcellerie. est une cancre face aux runes et aux sports magiques et moldus où l'effort physique demandé la surpasse ; et elle trépasse. ● adepte du vintage et du old school, elle ne s'y connait pas vraiment en nouvelle technologie. ● danse souvent en culotte sur du crystal castles ; de l'électro et du trip-hop en général. ● possède un polaroid avec lequel elle s'amuse à prendre en photo multiples paysages et portraits. ● crayonne et esquisse souvent des choses qu'elle ne termine jamais dans un carnet noir ● présente souvent des tâches d'aquarelles sur le bout des doigts.



die die my darling l'animosité et l'acrimonie pourfendent l'âme. aigreur, rancœur, répulsion et répugnance. c'est une haine viscérale commune et indissociable qui parcourt vertèbres et tendons. et les crasses, les médisances, les actes perfides s'enchaînent et redoublent : interceptions répétées à la sortie d'une salle de classe pour humilier, enfermements ponctuels dans le placard à balais, crache-limaces et furunculus prononcés telles des leitmotivs. n'oublions pas les insultes et grossièretés s'échappant des lippes à une vitesse effroyable et avec une tranquillité inquiétante ; paroles déclinées presque avec automatisme, au même titre qu'un « bonjour » ou un « bonsoir ». c'est l'aspiration de voir l'autre courber l'échine en premier, une course effrénée contre l'abdication.

artsy l'art. l'art dans toutes ses formes, toutes ses décadences. longues discussions interminables sur les tableaux moldus et magiques ; excitations palpables lors d'un prochain cours d'arts magiques. traquer, appréhender, frémir devant ces tableaux. fermer les yeux, palpiter devant l'écoute des symphonies de chopin. s'attarder dans les parcs ; dessiner, esquisser, prendre en photo. et délectation exquise que de partager, découvrir, converser pendant des heures jusqu'à que la voûte céleste finalement s'obscurcisse. et murmurer, tout bas, s'adonner à la démonstration des œuvres pour en finir par la demande explicite à devenir sa muse.

❬ j'ai pas beaucoup d'idées aled orz n'hésitez pas à proposer les vôtres, je suis ouverte à tout et toujours partante pour n'importe quoi ! ! ! ❭

timeline


on going
parenthèse esquisses ❭ ft. silas
cours de défense contre les forces du mal N1
cours de botanique N1
cours de soins aux créatures magiques n1
are you gonna be my girl? ❭ ft. elenore
à fleur de peau ❭ ft. faust
too fab for you ❭ ft. oskar
cours de potions n1
gala de fin d'année ❭ ft. caïn

over
stupefix ❭ ft. castiel


credits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:27


andy laëstiel ollivander
gryffondor, septième année

andy est un énorme point d'interrogation auquel selene n'a pas de réponse. car elles s'étaient détestées, méprisées au premier regard dans ce train. une acrimonie inopinée et indélébile. et pourtant, pourtant. après trois ans de messes basses, elles y sont parvenues, à atteindre l’irraisonnable et devenir amies. peut-être était-ce cette ressemblance trop frappante ((présente)) qui les déroutait ? cette desiderata animant les deux corps de ne pas plier — jamais ? et devant l'immaturité qui siégeait dans les deux cœurs, l'arsenic ne cessait de couler. jusqu'à qu'elles grandissent, appréhendent et pardonnent. alors aujourd'hui, andy est cet éclat que selene tient à préserver. car elles se correspondent et se comprennent ; andy étant cette amie dont l'existence vaut la peine de se sacrifier pour. et selene ne se l'avouera jamais à voix haute, mais c'est avec une affection profonde et une admiration infaillible qu'elle la voit, andy. car elle se bat, encore et toujours, contre les préjugés. contre ce crime dont on l'accuse injustement. celui d'être cracmole. et elle sourit, elle leur fait face d'un sourire impertinent en continuant de vivre et d'être.

et c'est les aveux couchés, les secrets dévoilés, les confidences confiées et partagées ; c'est les doigts liés ensemble, les mains jointes jusqu'à ne plus se lâcher.
olympe nasha errol
serpentard, cinquième année


Tab two  info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

sinistra fallen blackwell
gryffondor, septième année


Tab three info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

alaine padraigin aslingt
serdaigle, septième année
c'est l'interrogation folle, le questionnement plongé dans l'alcool que Selene se demande tout bas ce qu'elle fait-là chaque soir, accompagnée de ses gaufres et ses terminaisons nerveuses cramées. elle aimerait la chasser, lui dire de partir, déguerpir loin et de la laisser dans son malheur ; mais elle n'en fait jamais rien. car alaine apaise, car alaine calme les maux. de sa présence réconfortante, de son aura bienveillante et chaleureuse, de ses sourires, de ses mutismes. elle ne pose pas de questions, elle est juste là le temps qu'il faut, lorsqu'il le faut ; lorsque selene le veut. alors elle tente de rendre la pareille à cet être dénué d'arrières-pensées et de jugement envers ce qu'elle représente, selene. elle tente de lui faire comprendre que ses gestes sont appréciés, par le biais de conversations légères ou d'une place qu'elle se réserve à la table des serdaigle lorsque vient le temps de manger. et c'est des regards, des esquisses de sourire qui se forment sur ses lèvres lorsque les deux oreilles pointues rencontrent son champ de vision. souvent. tout le temps.
prénom p. nom
maison et année // profession


Tab five info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.


prénom p. nom
maison et année // profession


Tab one info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab two  info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab three info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession
 

Tab four info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab five info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:28


castiel ambroise kingsley
serpentard, septième année

Castiel.

Les mots lui manquent et l'asphyxient à chaque fois que bourdonne ce nom à son oreille, dissonance exécrable qu'elle aimerait réduire au silence ; aberrance des nuisances mémorielles qui la foudroient, la transpercent de toute leur grandeur et puissance. elle aimerait tant oublier, effacer — le regret ancré à sa peau. car c'est castiel et sa beauté stupéfiante. son souffle et ses arabesques contre sa peau. son effluve enivrante — entêtante. ses mots satin, son esprit malsain. son inébranlable dédain — pour le monde, la terre toute entière ; lui y compris. et selene se perd devant le tableau macabre que représente castiel, partagée entre la gangrène de sa saloperie fatale et la douceur de ces réminiscences mentales. c'est à peine un euphémisme de se dire qu'elle a perdu la tête et qu'elle a tenté de se raccrocher à son cou, l'aspiration — l'espoir — flamboyante de ne pas simplement devenir conquête d'un soir. alors les braises la consumèrent toute entière ; éreintèrent cette âme déjà disloquée, enterrèrent ce cœur déjà crucifié. car elle l'a aimée, de tout son soûl et de tout son être, et dieu qu'elle s'est égarée dans sa contemplation.

et devant la désillusion, devant les images inopinées qui s'affranchirent au sein de l'encéphale s'annonça la finalité de cette histoire. de celles qu'on ne raconte pas, qu'on ne conte pas, de celles dont on garde l'aveu honteux, le secret enterré dix pieds sous terre. car selene abdiqua devant le merveilleux et s'y brûla les ailes et les yeux.

et selene en garde un souvenir douloureux, ancré au fer rouge dans un coin de son crâne. car il l'a utilisé, usé et jeté. car elle a voulu, aspiré et espéré à un quelconque futur qui n'existait pas. car on lui a fait croire qu'il était possible et tangible.

alors que ça n'a jamais été le cas.

et c'est le goût amer de la trahison qui subsiste dans son gosier. c'est l'inhalation aigre de cette clope qui se consume et empoisonne.
faust hope holdstock
gryffondor, septième année

«  Tu savais que Faust se branlait sur toi et qu'il fout tellement bruit à chaque fois que je peux l'entendre jusqu'à mon lit, voire jusqu'à l'autre bout de la pièce ? Remarque, c'est mignon. Ça témoigne de tout l'amour qu'il porte à ton égard. »

Quatrième année. Des mots bruts s'imprimant au fer rouge contre la paroi cérébrale. Tout avait bien commencé, pourtant. Des regards au coin d'un couloir, des silhouettes se frôlant, des small talks. en réalité, elle aurait aimé supprimer castiel de son esprit. elle avait espéré que d'une main, faust balaye l'acrimonie piétinant son cœur. mais rien ne s'est jamais passé, entre eux. rien n'a jamais commencé, le préambule déjà enterré avant même d'être énoncé. et les yeux se sont éloignés, les paroles ont été ignorées, la tête a été détournée. les réminiscences de ce temps-là maintenant enfouies dans la subconscience abyssale, il ne demeure plus que des restes acerbes, du dégoût et de l’écœurement à son égard.
alistair caïn de shrewbury
serpentard, septième année

elle ne saurait dire quand tout cela a débuté ; ça s'est juste passé, ça s'est juste fait, du jour au lendemain. du soir au lendemain, surtout. car lorsque l'astre solaire se lève, ils ne sont plus rien et caïn n'existe pas. rien ne se passe, rien se ne fait, rien ne se crée. il n'y a que pendant ces nuits, où enfouis dans les draps de son lit, ils s'en vont atteindre la voûte céleste ensemble ; corps contre corps, souffle contre souffle, main dans la main. ce sont les soupirs exaltés, les râles enragés ; les morsures au lieu de baisers, les regards enfiévrés plutôt que les yeux amoureux. parce qu'il n'y a pas d'amour — jamais — juste une alchimie brûlante, corrosive ; une passion brute et ardente, de celle qui accable les corps, de celle qui dévore les mœurs. car ça s'haine plus que ça ne s'aime, dans ces jeux-là. mais à selene, ça lui va, plus que tout. ça lui va car il n'y a pas matière à développer ni à justifier. même si, derrière la modélisation charnelle, les mots l'asphyxient de ne savoir comment le décrire, de ne savoir comment l'atteindre du bout des doigts.

mais jamais n'osera-t-elle, Ô grand jamais, son cœur offusqué d'être à nouveau cisaillé.

car c'est le compagnon de toujours de castiel et jamais ne se pardonnera-t-elle d'à nouveau rôder autour de sa saloperie de malheur.
isaac andersen
professeur d'occultisme

l'occultisme. l'une de ses matières favorites. assidue et attentive pendant ces cours, elle ne peut cependant s'empêcher l'intrusion dans le crâne de son professeur. du moins, toquer contre la paroi cérébrale, andersen étant occlumens mais surtout intriguant — dû à ses deux ans d'enfermement et son ancien métier. celui que selene souhaiterait exercer, plus tard. et le scénario ne cesse alors de se répéter ; la voix haussant de trois tons pour crier « SELENE TA GUEULE » pendant que cette dernière arbore un de ses plus beaux sourires. car elle le sait bien qu'il ne le prend à mal. il le sait également qu'elle tente de s'entraîner sur lui avec acharnement, dans le but de mieux maîtriser cette peine qui l'accable et qui a fait fuir castiel — ainsi que d'autres, peut-être, dans le futur. elle toque ainsi, inlassablement, lorsque l'occasion se présente ; par envie de s'acclimater à sa legilimancie mais aussi par désir d'obtenir des réponses sur son ancienne fonction qui demeure mystérieuse — nébuleuse.
oskar nikolai lewis
serpentard, sixième année

Spécimen rare à l'existence précieuse ; l'une des seules qu'elle tolère et affectionne. (uc)

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab one info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab two  info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab three info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession
 

Tab four info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.

prénom p. nom
maison et année // profession


Tab five info. Type as much as you want because it will scroll.  This is bold. This is italics.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Mar 25 Avr - 15:28

— misc —
liens à rajouter wilh (wait) — silas (rp) — olympe (entente cordiale) — fallen (jsp) — fenry (legilimens) — sol (cutie) — oskar — elenore — dave — nemo — MELUSINE AB2 — ROMEO (I WANNA BE UR JULIET) — sergei
rps à prévoir castiel fenry alaine prime

((vous pouvez y aller ♥))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Sam 6 Mai - 13:13

place bonus pour un truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé

Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 27/05/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 5 Juin - 2:45

Primerose trouvera qu'il y a quelque chose de malaisant chez Selene. Elle ne saura pas l'expliquer mais elle est mal à l'aise avec elle et cherchera à mettre de la distance et l'éviter dans le meilleur des cas. Je ne sais pas comment Selene réagirait face à ce genre de réaction de sa part. Soit elle s'en fichera de son côté, soit elle cherchera à savoir quel est le problème xD

Du côté de Nemo, je pense qu'on peut faire un truc très chouette car il adore également l'art et est très très doué en peinture magique et moldue. Selene pourrait déjà avoir vu et admiré un de ses tableaux mais malheureusement pour elle, la signature n'est pas Nemo mais un surnom et je la vois bien se poser des questions et essayer de chercher qui est le créateur de la toile oubliée dans la salle d'art. Finalement, elle verra Nemo le lendemain reprendre son dû qu'il avait oublié. Je pense aussi qu'elle pourrait être un peu comment dire, pas nécessairement attirée mais le trouver mignon avec son khôl, mascara et rouge à lèvres (Il porte parfois des bottes hautes à talons). Nemo de son côté la trouvera très très très jolie et son goût pour l'art très attirant. Il va s'attacher à elle je pense. Ce sera plus fort que de l'amitié, à la limite de l'amour car il ne peut pas tomber amoureux des femmes avec de la jalousie. Il va être jaloux de ses formes, sa beauté, sa nature de femme mais il ne le lui dira pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 5 Juin - 14:42

primerose ne l'intéresserait pas. qu'importe l'avis qu'elle détiendrait sur selene, si celle-ci ne vient pas s'interposer dans sa vie d'une quelconque façon, elle s'en foutrait qu'elle la fuit et la trouve étrange. ensuite, si on parvient à trouver une circonstance particulière où selene aurait besoin de prime, mais que celle-ci ne cesse de s'enfuir, ça serait marrant car selene commencerait à taper du pied et finirait — éventuellement — par la choper dans un placard à balais pour qu'elle ne déguerpisse pas mdr

nemo est trop cute jpp. je vois tout à fait selene être intriguée par son coup de pinceau et éventuellement l'artiste en lui-même ; découvrir qui peut bien être l'auteur de ces tableaux, découvrir la personne derrière les créations artistiques qui font vibrer son âme. et pour l'attirance, je vois parfaitement. ça serait une sorte d'attirance psychique platonique et ça concorde parfaitement avec la vision des choses et d'être de selene ! nemo est fatal (dans le genre femme fatale) dans sa manière de s'habiller et elle aime les beaux habits et la haute couture doooonc, oui oui et oui !! je les vois beaucoup passer des heures après les cours à converser de divers œuvres d'art, que ça soit dans le dortoir des serpentard ou dans la salle d'art. aled c'est parfait ptn aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante A. W. Hohenwald
Eleve hybride

Messages : 18
Points : 35
Date d'inscription : 06/06/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Sam 10 Juin - 22:45

J'ai toujours pas d'idée mais je voudrais bien un lien si tu accepte les pauvres âmes érrantes (et un lien avec Mephisto aussi ??)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 201
Points : 122
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Dim 11 Juin - 18:22

Je t'envoie un mp dès qu'une idée me parvient. stay tuned. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Primerose de Monaco
Eleve sang-mêlé

Messages : 39
Points : 48
Date d'inscription : 27/05/2017
MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   Lun 12 Juin - 17:03

C'est cute pour Nemo et pour Prime je n'ai pas d'idée de circonstance aled
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames   

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Citroën DS 3 Inside (Norev)
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion rp :: Fiches de liens-
Sauter vers: