good die young •• orphan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: good die young •• orphan Mer 20 Juin - 22:59

and bad lives forever

Les secondes défilaient et les yeux d'Orphan ne s'étaient pas encore posé sur le corps de Rachel. Elle s'élève, prononce avec légèreté des mots qu'elle tente de se convaincre de penser. Son hésitation ne lui fit même pas esquisser un seul sourire. Le directeur avait eu ce qu'il désirait et son esprit était désormais occupé à des affaires étrangères à Rachel, et lui.

Mais qu'en était-il réellement ? S'en voulait-elle d'avoir laissé s'infiltrer le poison dans ses veines ? Corrompue par le diable en personne, qui se régalait avidement de sa victoire certaine.

Et alors que ton menton se redresse pour l'admirer se rhabiller, il se perd à contempler ses formes sans une once de réaction, de mimique sur son visage. Il se contente d'étirer un maigre rictus au coin des lèvres, la tête accoudée à son bureau.

« Je n'ai pu voir de femme plus magnifiques que toi. »

Belles, peut-être, sûrement et certainement d'ailleurs. Charnelles et pulpeuses, mais si vides du sens que tu recherchais à tout cela. Rachel se rendait encore plus désirable de par le temps qu'il avait pu mettre à l'acquérir, un trophée qui pesait lourd dans son coeur, et qu'il se tuerait avant de l'avouer.

Alors qu'il rabaisse le visage sur ses papiers, il brise à nouveau le silence quand elle fut sur le point de partir.

« J'ose espérer que tu m'accompagneras au gala de fin d'année. Les conséquences de ma susceptibilité pourraient te surprendre. »

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

good die young •• orphan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2