AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Win Win Situation - Ft Roxanne E. Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roy Hamilton
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 13
Points : 24
MessageSujet: Win Win Situation - Ft Roxanne E. Forbes   Dim 11 Fév - 21:40

Win Win SituationFt Roxanne
Roxanne
E. Forbes
Roy
Hamilton


La bibliothèque. Pas un endroit où il allait souvent, avec sa manie d’agiter ses fesses et ses jambes, bien avant ses neurones. Non, mais c’est qu’il avait ce devoir à terminer. Celui de potion. Roy avait négocié avec le professeur Cissé pour obtenir une journée de délai supplémentaire, et soit il obtenait minimum un “acceptable” à son papier, soit il devrait se farcir des cours de soutien. L’enfer. Mais il était vrai que ses derniers devoirs avaient oscillés entre Désolant et Piètre. Pas très brillant. Il n’avait pas de déficit intellectuel pourtant, il était juste incroyablement paresseux. Il se contentait souvent de bâcler ses devoirs en un tour de main pour pouvoir retourner ne rien faire, avec délectation.

Il avait décidé de procéder de façon cohérente pour une fois. Apporter les livres nécessaires se rapportant aux applications de la potion d’aiguise-méninge sur laquelle il devait faire son rapport. Assez ironique,  considérant le fait qu’il en avait bien besoin.

Ses méninges à lui, il ne les utilisait pas souvent. Bien trop la flemme pour se prendre la tête sur des questions sans importance. Comme la lettre de son paternel qu’il venait de recevoir. Il ne comprenait pas pourquoi Hamilton Sr ne se mettait pas au pineapple comme tout le monde. La volerie de Poudlard n’était probablement utilisée que par son père et autres individus du même acabit, à savoir, réfractaire à toute évolution technologique. Toujours était-il que son géniteur s’outrait de ses accablantes performances scolaires lors de la première partie de l’année. Soit il augmentait sa moyenne, soit son argent de poche lui passait sous le nez. L’enfer bis.

Le parchemin sous ses mains portait seulement son nom sur le coin supérieur gauche. Il ne put s'empêcher de lâcher un profond soupir en regardant autour de lui. Les serdaigles dominaient le monde à cette heure là, tous penchés studieusement sur des livres faisant la taille de ses deux cuisses, ou en train de vaquer à leurs occupations d’érudits.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Win Win Situation - Ft Roxanne E. Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» Résultat de l'enquête sur la situation économique des C-R Paca et Languedoc-Roussillon.
» [Forbes, Elena] Meurs avec moi
» Journée de la femme: L'opposition s'exprime sur la situation de la femme
» Le Cas Rosalie Blum : résumé de la situation, et comment y remédier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: