AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

MessageSujet: DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga   Lun 12 Fév - 2:13

défi gryffondor :
Taylor & Kinga

Rappel & instructions

Rappel du défi : S’infiltrer dans la serre numéro 3 pour voler des tentacula vénéneuses
Niveau : Protagoniste de Poudlard
Récompenses : vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.

Introduction

Était-ce une mission suicide ? Il fallait faire attention, car la Tentacula Vénéneuse est une plante mortelle qui à déjà causé la mort de certains sorciers peu précautionneux. Le professeur Blane avait proposé ce défi pour embêter sa collègue, mais d'un autre côté il l'avait aussi fait pour tester la véracité des élèves de sa maison. Ecouter en cours est très important et savoir comment manipuler une telle plante n'était pas sans risque. Il fallait aussi une bonne dose de courage pour faire ça en cachette et discrètement ... Les équipements surtout eux sont indispensables, mais Luke n'avait dis rien à ses élèves même s'il regardait de près cette épreuve ! Après tout c'était un vol, ça n'était pas très sympa, mais c'était amusant non ? Vil Professeur Blane ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kinga Vince
Eleve moldu

Eleve moldu

MessageSujet: Re: DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga   Mar 13 Fév - 23:32

défi ft tayo tayo

Aujourd'hui, je suis déter.
Déter genre déterminée, par déterrée. Et d'un pied sûr, martelant à intervalle régulière le sol, j'avance à toute vitesse sur ma planche de skate, traversant les couloirs à toute blinde, insaisissable. Aujourd'hui, c'était jour de repos. Ce qui signifiait, une journée entière, du lever (10H30) au coucher (2h) pour faire de la merde. Et là, maintenant, tout de suite, j'étais en route pour une aventure hors norme, un truc dément, et particulièrement dangereux. Un truc qu'on rajoutera à la liste de mes méfaits incroyables, qu'on oubliera presqu'aussitôt, et que la postérité ne transmettra pas dans mon monde à moi. Dans ce monde où, si je racontais une seule journée dans cette école, j'irais direct à l'asile, sans possibilité de sortie.
Et pour une mission de ce genre, j'avais besoin de style et de confort à la fois, de passer inaperçue et d'être inoubliable en même temps. Salopette XXL en jeans avec grande poche ventrale, chaussettes de skateurs en flammes et baskets à la pointe, pour rester souple sur les appuis, assorties à mon gros sweat à capuche, rabattue sur une casquette ornée de flamme elle aussi. Assortir les flammes, c'est la base. Et dans le dos un sac tout autant on fire. Les jours sans uniformes, on sort le grand jeu.

Mais on reste flex, parce qu'aujourd'hui, j'ai une mission à accomplir, et c'est pas quelque chose de facile facile. C'est même ultra dur. Et d'après le bouquin que j'ai feuilleté (bon j'avoue, j'ai arraché la page qui m'intéressait, et elle est toujours dans ma poche ventrale),
je risque même de mourir. Même pas peur. J'ai tout un matos de presque pro dans mon sac.
On est pas là pour faire de la merde.

Et toujours à roulettes, je sors du bahut, me lançant dans les vieilles marches pourries de l'extérieur. Mais les sentiers en terre, c'est pas top pour rouler, et bien vite, je glisse ma planche sous le bras. Et je m'allume une clope, que je fume avec toute la force de mes poumons, bouffée par une poussée d'adrénaline.
Jvais faire une grosse connerie, et ça m'excite. Ça me rend ouf. Ça me rappelle tout ce que j'ai pu faire quand j'étais encore libre, loin de tout ce bordel de baguettes qui font des sorts,
des chaudrons qui grincent et un vieux château croulant.

Et je vois mon objectif à l'horizon. La serre numéro 3, le royaume du danger botanique.
J'ai toujours eu envie de m'y promener toute seule. Holaa danger de mort je sais. Mais vous croyez quoi ? J'adore la botanique, mes ami.e.s m'appelaient la main verte, c'est pas pour rien. J'ai jamais été aussi attentive de ma vie que dans ce cours là. Parce que je suis persuadée que dans tout ce bordel de plantes magiques et tout... Certaines doivent faire phaser à mort.

J'allais pousser la porte, sans aucune hésitation. Sauf que... évidemment, elle était verrouillée. la bonne blague. J'extirpais de ma poche ventrale un petit tournevis, emprunté dans les affaires de la fille avec un bras robot de mon dortoir, Taylor machin. Ça allait prendre plus de temps, mais je viendrais à bout de cette porte.

Taylor Hawkins
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga   Mer 14 Fév - 16:30

Taylor faisait des tours de piste à vitesse modérée, la respiration profonde et la foulée régulière. Il y avait toujours moins de monde sur les terrains d'athlétisme le soir, les sportifs préférant souvent la matinée pour leur mise en forme. À la fin de son tour, elle se laissa tomber au sol se lança dans une série de pompes avant de se redresser et se remettre à courir.
Un esprit sain dans un corps sain lui avait-on toujours répété et Taylor mettait un point d'honneur à suivre cette maxime à la lettre. Une alimentation équilibrée pour l'apport en fibres et vitamines, et une activité physique régulière pour brûler les graisses et libérer l'endorphine essentiel au bien-être mental. On lui avait dit un jour que les gens sportifs vivaient plus longtemps et Taylor comptait saisir toutes les parcelles de vie à sa portée. Mais plus encore, la sensation des muscles parfaitement huilés roulant sous la peau était un plaisir dont elle ne se lassait pas. Savoir qu'elle avait la complète maîtrise de son corps ne cessait jamais de la remplir de satisfaction et de fierté. Comme pour se le prouver à elle-même, Taylor entreprit d’exécuter l'enchaînement de gymnastique qui lui avait valu sa deuxième couronne de Miss Sorcière Texas.
Saut de chat, roulade arrière arrivée jambes tendues, saut carpé, tout se passa à merveille jusqu'à ce qu'elle veuille exécuter une rondade et qu'un grincement inquiétant ne torde sa prothèse. Perdant l'équilibre, au lieu de se projeter en l'air pour un saut de l'ange comme elle était censée le faire, Taylor se retrouva étalée au sol dans la poussière.
Foutu bras. Une vis s'était desserrée et elle n'arrivait pas à remettre la main sur son tournevis. Il allait vraiment falloir qu'elle se mette à sa recherche.
Se redressant sur ses deux jambes, de la terre mêlée à ses cheveux et collée à ses membres par la sueur, elle décida qu'elle avait fait assez de sport pour ce soir et entreprit de s'étirer. Attrapant son gilet de jogging dans la poche duquel elle avait glissé sa bouteille d'eau et sa baguette, elle prit la direction des bâtiments. De part son rang de capitaine elle avait accès à la salle de bain des préfets et comptait bien en profiter avant de se mettre au lit.
Engloutissant le contenu de sa bouteille d'eau – une bonne hydratation est aussi importante qu'une bonne alimentation ! – c'est du coin de l’œil qu'elle entraperçut l'ombre suspecte. Accroupie devant la porte d'une des serres, à trifouiller dans l'obscurité uniquement éclairée par la braise d'une cigarette. Taylor aimait laisser le bénéfice du doute aux gens surpris dans ses situations louches, mais il n'y avait pas de doute dans cette situation-la. On était en train de commettre une infraction. Et Taylor ne pouvait tout bonnement pas le laisser arriver sous ses yeux.
D'un pas décidé, elle s'avança en direction du criminel et se campa derrière lui, les poings fermement plantés sur ses hanches.
    - Hm HM.
Son toussotement exagéré suffit à attirer l'attention du malfrat. Taylor reconnut le visage d'une fille de sa maison dont elle ignorait le nom. Elle se fit la note mentale de rajouter à son sermon à venir les risques qu'elle faisait courir à sa maison et la perte de points qui planait au dessus de leurs têtes à cause de son action, quand son regard glissa plus bas et reconnut autre chose.
    - On ne t'a jamais appris qu'on ne prenait pas les affaires des gens sans le leur demander ?
Elle tendit la main pour récupérer son tournevis qu'elle avait naïvement cru égaré.
    - Et ne on t'a jamais dis non plus que l'intrusion par effraction est crime ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga   

DÉFI - Un vol empoisonné. Feat Taylor & Kinga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1