-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
[TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Mar 13 Fév - 3:07


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben Damon

Roxanne E. Forbes

Tu ajustes une dernière fois ton uniforme, plissant pour une énième fois la chemise blanche que tu portais, tes mains moites sous l’effet du stress ne faisant que t’inciter davantage à les essuyer sur le fin tissu. Du coin de l’œil, tu observes Vega, posté plus loin qui t’observait en t’incitant du regard à t’approcher de ta cible. Tu cherches des yeux l’endroit visé par le Gryffondor et trouve sans peine la chevelure que tu cherchais et le jeune homme à laquelle elle était associée. Ton cœur rate un battement et il te faut toute ta volonté pour ne pas partir à la course pour fuir à nouveau celui que tu désirais probablement un peu trop pour ton propre bien. Le regard persistant de Vega a cependant raison de toi et après l’avoir fusillé du regard une dernière fois, tu te lances dans la mêlée.

C’était le repas du soir et tous les élèves se rejoignaient dans la grande salle pour prendre place aux grandes tables de leur maison respective. Tu savais que tu allais le revoir à l’entrée de cette pièce un jour malgré toutes tes tentatives de fuite, mais tu aurais préféré l’éviter plus longtemps encore. Si ce n’était du défi de Vega, tu n’aurais probablement jamais fait ce que tu t’apprêtais à faire.
Tu avances, tes prunelles détaillant chacun des traits de son visage comme si c’était la première fois que tu le découvrais. Ton regard glisse sur l’angle de sa mâchoire, sur ses lèvres pleines, sur ses larges épaules, et bien malgré toi tu frissonnes. Tu étais malheureusement encore dotée d’une mémoire que l’alcool n’avait pas effacée ce soir-là et tous les souvenirs que tu gardais des moments passés dans ses bras ne faisaient que te pousser à y retourner pour une seconde fois. Tu n’avais jamais connu cette envie irrépressible de te jeter sur quelqu’un pour lui retirer ses vêtements, et pourtant Ruben te faisait cet effet depuis cette nuit chaude où vos corps s’étaient unis avec passion.

Tu te fais violence pour te limiter à poser tes yeux sur lui, tentant de t’en tenir à ses prunelles plutôt qu’à ses lèvres, que tu brûles d’embrasser, lorsque tu arrives finalement face à lui. Tu l’observes de ce regard franc qui trahit ton conflit intérieur et les mots que tu avais soigneusement préparés bloquent un instant dans ta gorge avant de finalement se creuser une porte de sortie.

« Salut, t’as un moment pour parler? »

Tu débarquais comme une fleur juste avant le repas, des semaines après votre moment d’intimité, et pourtant tu espérais naïvement qu’il t’accorderait quelques minutes pour clarifier votre situation même si son estomac devait gronder famine. Bien que l’idée ne vienne pas de toi au départ, tu te promets de remercier ou frapper Vega selon l’issue de la discussion et espérais surtout ne pas faire une folle de toi maintenant que tu étais devant lui. Pourtant, avec ton estomac qui se tordait dans tous les sens, tout laissait à croire que tu allais avoir l’air d’une pauvre cruche face à lui.


© Kibara


Dernière édition par Roxanne E. Forbes le Mer 24 Oct - 1:23, édité 1 fois
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Dim 4 Mar - 16:41

Fallait pas croiser son regard. Maintenant ? Maintenant t'es bloqué avec ce foutu Pouffsouffle : attention, tu n'avais absolument RIEN contre les pouffsouffle (au contraire). Mais cet énergumène était un cas à part, un énergumène de type barbant, bavard et too much... t'as jamais été aussi patient, mais tu voulais passer une bonne journée. ne pas t'énerver. chill. Et pour ça, tu  devais jouer au sourd.  « [...] J'sais pas mais ces professeurs vont finir par me rendre malade et [...] » « Ouais, ouais. » « Non mais l'autre abruti [...] mon tube de mouches, non parce que j't'ai pas dit mais je collectionne les mouches [....] » « Ouais, ouais. » Tu captes rien. attendez. quoi. collectionner des mouches ? t'as vraiment rien à faire avec ce type. « Oh arrête Ruben, fais pas genre t'es le sorcier modèle, tu te débrouilles peut-être bien au quidditch mais en attendant je suis sûr qu'en cours c'est le petit bonhomme qui nage sur place dans ton cerveau. » Tu soupires. « Ouais, ouais. Ecoute, va voir Holdstock, j'veux dire Faust et va lui parler, il a besoin de compagnie en ce moment. Hésite pas à lui parler de moi ça va lui faire plaisir. » Plaisir hein... pauvre pouffy. « ...ok mais c'est quoi le rapp- » Tu inspires. « ON S'EN FOU VA LE VOIR JE TE DIS. » il te dévisage et s'éloigne, enfin. Enfin. Ta main droite glisse le long de ton visage, comme si tu venais de te réveiller d'un sale cauchemar. C'est pas très sympathique Ruben. Mais mon dieu. T'en avais tellement rien à foutre, tu ne pouvais plus faire semblant de t'intéresser à son monologue. Alors bon voyage chez Faust, même s'il risque d'y avoir quelques turbulences.

C'est étrange mais maintenant que t'as la paix, t'as la sensation qu'on t'observe. Quoi. encore. On te fixe, un peu trop même : c'est lourd et pesant. Bon, en tant que capitaine tu n'as la tête d'un sorcier lambda certes, mais là, c'est... différent ? C'est cette fois une pouffsouffle qui se dirige vers toi - et tu la connais trop bien. Tu ne sais comment réagir : un sourire ? dire quelque chose ? partir ? Il se passe énormément de chose dans ta boite crânienne : des petits Ruben courent de partout et dans tous les sens et pourtant rien ne se met en marche. Alors tu attends, car elle avait pris l'initiative. Serait-ce la fin de la fuite ? Ca a toujours été compliqué entre vous : tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as tenté de lui adresser la parole, mais t'as toujours été contradictoire comme garçon : puisque tu l'esquivais autant qu'elle le faisait. C'est le moment. Mais bon sang, t'as faim. terriblement faim. Tu n'avais envie que d'une chose c'était de bouffer comme un gros porc. Une discussion avec Roxanne histoire de clarifier les choses ou poulet poulet poulet. « Euh... » tu réfléchis, tes yeux fuyant en la direction de la salle à manger. Et pour une fois, tu ne devrais pas user de tes neurones, ça semble évident :tu as enfin une occasion de lui parler. D'avoir un poids en moins. L'occasion ne se représentera peut-être plus, surtout si tu la mets mal à l'aise, là maintenant en la faisant attendre. « Bah... » ton ventre gargouille, un rire nerveux s'échappe de tes lèvres. Ruben, es-tu seulement sérieux ? « Ouais bon ça peut attendre... Puis je voulais te parler depuis un moment déjà, c'est le moment. Mais tu me fuyais comme si j'avais la peste. » Ruben tu faisais exactement la même chose. Assume ton malaise. Fais pas comme si tu ne baissais pas les yeux quand tu la voyais dans ton champ de vision. « Du coup, tu veux discuter de ce qu'il s'est passé ? T'as pas besoin de t'expliquer hein, moi non plus d'ailleurs mais je pense qu'il faut quand même qu'on parle parce que ça me fait chier de même plus pouvoir te dire bonjour. » tu plonges ton regard dans le sien, et sans le vouloir, les images de cette soirée défilent dans ta tête. Le rouge te monte aux joues. Tu vas encore accuser la chaleur alors qu'il doit faire -4° dehors ? « Euh. » Qu'est-ce que tu mérites des claques. Bonjour Ruben, reviens à la réalité, celle où tu dois avoir une discussion d'adulte car tu as dix neuf ans, et pas te perdre dans des images déconseillés au moins de dix huit ans. T'as le regard vide, t'es ailleurs. On se demande pourquoi. Vraiment les mecs. Tu secoues légèrement la tête. « J'osais pas tellement t'approcher parce que je te sentais mal à l'aise et j'ai commencé à m'poser des questions. Enfin, faut vraiment qu'on arrête de s'éviter parce que ça me frustre, c'est stupide. Du coup j'me demandais : est-ce que tu regrettes ? » tu lui as pas vraiment laisser le temps de s'exprimer, mais c'était plus fort que toi. Cette situation était pesante.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Mar 6 Mar - 20:23


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben Damon

Roxanne E. Forbes

Le conflit sur son visage t’arrache un sourire malgré toute ta volonté de rester impassible. C’était le danger avec lui, de savoir qu’un rien pouvait créer toutes sortes d’émotions chez toi. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle tu t’étais éloignée si longtemps de Ruben. T’avais pris ton temps – et il t’aurait même fallu plus de temps pour être certaine de ne courir aucun risque – pour t’assurer que tu ne risquais pas de ressentir à nouveau de l’amour pour quelqu’un. Surtout lui. Tes anciens partenaires d’une nuit avaient une relation claire avec toi avant d’emprunter le mauvais chemin, mais avec lui tout était flou. Il était beaucoup plus facile de revenir à une situation normale avec quelqu’un comme Connor, avec qui tu as une amitié forte et saine, plutôt qu’avec Ruben et votre relation plus que floue.

T’inspire longuement, t’apprêtant à lui déballer ton sac pour en finir et le laisser manger, mais il poursuit dans ses explications, dans sa perception de ce qui s’est passé entre vous, et t’es bouche bée. Tu l’avais fui comme s’il avait la peste. Exact. Aucun d’entre vous n’avait à s’expliquer. Techniquement vrai. Il en a marre de ne pas pouvoir te dire bonjour. Tu figes. Il rougit. Tu te crispes. Les souvenirs de cette nuit défilent dans ta tête. Tu rougis à ton tour, incapable de le regarder à nouveau sans avoir un aperçu de sa nudité dans ta tête. Ton regard fixe tes pieds, gêné, mais se redresse brusquement quand il te demande si tu regrettais. Le regret.

Tu secoues la tête à la négative, presque soulagée de n’entendre aucun regret dans sa voix à lui. S’il regrettait du moins, il ne le laissait pas paraître, et la balle était dans ton camp pour le rassurer à ton tour.

« Regretter? Pas du tout, au contraire. Mais… »

Tes lèvres se pincent pour t’empêcher de déballer tout ce qui te passait par la tête. Mais je te désire beaucoup trop pour mon propre bien. Et dès que cette phrase est refoulée, une autre grimpe, impossible à arrêter même par ta bouche fermée avec résolution.

« Mais c’est la première fois que je pouvais concevoir de remettre le couvert avec quelqu’un après qu’on ait… Tu vois… Bref. »

Tu baisses le ton plus le temps passe, honteuse de l’admettre tout haut. C’était sorti tout seul et tu ne l’aurais probablement jamais avoué au principal intéressé si ce n’était du contexte actuel. Tu n’étais pas prête à en reparler, c’est Vega qui t’y avait poussée, et tu n’étais pas maître de ce qui pouvait sortir de ta bouche. Tu n’étais pas immunisée contre son charme et encore moins contre ta propre tendance à dire tout haut ce que tu pensais. C’était déjà un bon début que tu ne lui avoues pas sur-le-champ toutes les pensées lubriques qui ont défilé dans ton esprit dans les dernières minutes. T’as besoin d’entrer dans un truc sérieux pour t’empêcher de divaguer sur tout ce que tu aimerais faire là, maintenant.

« J’ai pas l’habitude de vivre ça et j’sais pas comment gérer, c’est surtout ça le problème. Pas qu’on ait couché ensemble. »

Tu l’as finalement dit. Mais tu poursuis, incapable de t’arrêter maintenant que t’étais lancée sur le sujet.

« Normalement, j’peux reprendre sans trop de difficultés ma relation avec le mec en question. Je sais pas ce qui a chié entre nous Ruben, mais j’pense comme toi pour le coup et j’veux pas m’éloigner plus longtemps, t’es un mec tellement sympa… J’peux juste pas t’éviter plus longtemps. »

Ton regard fixe obstinément le sol et tu tritures nerveusement les manches de ta chemise, pas du tout à l’aise avec ce qui allait peut-être être la phrase de trop. Celle qui te ferait passer pour une folle aux yeux du Gryffondor, clairement.

« Mais même si j’veux qu’on soit amis, j’peux pas oublier ça, j’arrive pas à me sortir ça de la tête. »

Rire nerveux, puis ton regard se pose au loin, délaissant le sol au profit d’un point fixe sur le mur. Tu peux le voir en périphérie, flou, mais encore présent. Tu secoues la tête doucement, mords ta lèvre puis lance, sans prendre de détours :

« Bref, j’imagine que ça passera. Pourquoi, toi tu regrettes? »

Tellement d’autres questions te brûlaient la langue. C’était pas à la hauteur de tes attentes? Tu remettrais pas ça toi? Qu’est-ce que tu voulais dire par : « ça te fait chier de plus pouvoir me dire bonjour »? Mais tu te tais, tes pupilles plongées dans les siennes, incertaine si c’était réellement ce que tu voulais faire. Le regarder. Guetter sa réaction, lire dans ses prunelles les émotions qui y défileraient lorsqu’il comprendrait la portée de tes paroles. S’il les comprenait un jour.



© Kibara
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Jeu 19 Avr - 18:51

T'es attentif, tu l'écoutes, tu l'observes. Pas de regret apparemment, bon bah problème réglé alors ? Un discret soupir de soulagement s'échappe de tes lèvres. Attends, il y a un second problème peut-être ? Mais ? Selon toi, quand une fille parle, y'a toujours un mais. Tu te frottes la nuque, comme si tu te préparais à être mal à l'aise... mais tout va bien. Remettre le couvert ? Tu t'attendais absolument pas à ça. ça te fait sourire, bah alors, qu'est-ce que tu lui as fait à cette nana ? Tu avais passé un bon moment en sa compagnie, t'en avais eu besoin de cette tendresse là. Et bien que tu te mens énormément, t'avais besoin de recevoir toute cette affection : ces caresses, ces baisers. Or, tu n'es pas de ce genre, à enchaîner les conquêtes ou les coups d'un soir. Tu sais ce que tu veux et même si tu passes ton temps à jouer les rigolos, t'es plutôt sérieux quand il s'agit d'amour. Mais les mains de Roxanne ont caressés tes cheveux et ses lèvres ont embrassé les tiennes. Roxanne avait réussi à te faire oublier la fille dont tu es amoureux. cette soirée là. « Ok écoute, je sais pas quelle image tu as de moi, mais en réalité je suis comme toi. Enfin, je crois hein ? Je. Euh.... » Aller Ruben, y'a pas de honte. Te voilà rouge pivoine. « Non écoute, j'ai... bah, j'ai pas connu énormément de filles dans ma vie. Toutes mes relations ont été longues, ma dernière vraie relation c'était avec Elenore. Et j'fais très rarement ce que j'ai fait avec toi. Parce que ça m'intéresse pas, c'est pas ce que j'recherche. » Oulala Ruben, tu vas lui mettre la pression, elle va finir par courir. Mais tu préfères au moins poser les bases, lui dire la vérité, sur toi. Ruben Damon.

Elle le souligne très bien, tu n'as pas non plus envie de la perdre. C'est une chouette nana. Mais bon apparemment ça bloque avec toi, parce qu'avec les autres elle n'a aucune de difficultés à reprendre une relation normale. Cette ligne t'effraie légèrement, op op op qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu n'es pas dans sa tête, pour le coup t'aimerais bien faire comme Fenry - si t'en avais la capacité - et lire dans ses pensées pour éclairer ta petite lanterne. Alors, t'as seul réaction c'est t'inquiéter. Pourquoi il y a un problème avec moi ? Pourquoi c'est plus compliqué, qu'est ce que j'ai fait ? Et si elle ressentait quelque chose ? Est-ce que je lui ai fait tellement d'effets que ça l'a tracassé ? calme toi Ruben. Petit sourire pour la rassurer et on y va. « Je regrette rien non plus. J'étais... bien. J'me suis senti bien. » tu marques une pause. Alors, on ne s'évite plus ? Enfin, j'ai jamais voulu t'éviter moi hein. T'es grave cool comme nana et, pour être honnête j'te dirais pas non, enfin tu vois... enfin si on est sur la même longueur d'ondes. Tu te penches légèrement et baisses d'un ton, regardant de gauche à droite. Enfin, tu te redresses. Ça n'est que pour oublier Williams. Ça n'est que pour recevoir de l'amour dans les bras d'une autre. Et tu espères peut-être de cette manière en guérir, c'est pitoyable quand même. « Pas de sentiments hein ? » c'est loin d'être habituel, t'es comme inquiet des impacts que ça peut avoir, tu préfères cependant être clair. Car t'es tout aussi bien concerné par tes propos.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Ven 27 Avr - 3:13


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben Damon

Roxanne E. Forbes

Tu pourrais pas l’affirmer avec certitude, mais t’as sûrement l’air d’un merlan frit dès le moment où il commence à parler de ce qu’il recherche. Une relation sérieuse. Au moins, il affirme qu’il fait rarement ce que vous avez partagé, il n’a pas dit jamais, alors ça ne veut rien dire. Mais tu prends peur, ton cœur s’activant frénétiquement dans ta poitrine en t’encourageant de fuir. Fuir cette situation où tu te trouvais et où t’allais sûrement finir par t’attacher, surtout si Ruben avait en tête qu’il obtiendrait ainsi une relation à long terme, ce que tu exécrais plus que tout. Tu avais peur de ressentir à nouveau quoi que ce soit se rapprochant de l’amour, ton cœur n’ayant toujours pas complètement cicatrisé de sa dernière blessure.

Tu t’apprêtes à mettre fin à tout ça, à ce vous qui n’aurait finalement existé que l’espace d’une nuit, lorsqu’il te prend par surprise. J’te dirais pas non. Tes joues s’empourprent, un peu gênée de te retrouver avec ce genre d’offre même si c’était toi qui le lui proposait plus tôt en insistant sur ton désir de recommencer. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il accepte, à ce qu’il te le propose même, le semi-râteau semblait bien plus probable après tout. Et la condition qu’il ajoute est la cerise sur le gâteau. Pas de sentiments. Le hamster dans ta tête s’arrête net, probablement trop comblé pour se forcer à rouler encore pour trouver une solution encore plus satisfaisante. Toutes les conditions étaient réunies pour que ça se passe à merveille, alors pourquoi pas? Tu brûlais toujours d’une envie pressante de le caresser et de laisser ses mains parcourir ton corps, comme dans tes souvenirs, et si vous aviez une assurance que les sentiments ne seraient pas impliqués tu ne voyais plus ce qui te retenait.

Amitié de jour, passion ardente la nuit. C’était l’accord parfait, tant que rien ne s’ajouterait dans la balance.

Tu esquisses un sourire rassurant, désormais détendue, et lâche un petit rire discret. Autant dire que de savoir que tu avais créé cette impression sur lui te réjouissait vu l’effet que lui te faisait, et tu te rapproches d’un pas en fixant ton regard au sien, plus du tout apeurée de la suite des événements. En confiance.

« Je ne cherche pas l’amour Ruben, la seule personne que j’ai aimée m’a trahie et je doute de pouvoir aimer à nouveau un jour. Ne te fais pas de soucis pour moi, pas de sentiments c’est parfait. »

Tu baisses les yeux le temps de replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille, imaginant au passage la sensation qu’aurait créée sa main en effleurant ta peau si c’était lui qui avait glissé la mèche rebelle à sa place. Des frissons te parcourent l’échine et il s’en faut de peu pour que tu l’attires dans un coin un peu plus sombre pour donner suite à vos ébats de la dernière fois.

« Si l’un de nous commence à s’attacher, on arrête tout. Autant ne pas prendre de risque si ça te va. Et… Hmmm…. On reste amis? J’veux dire au quotidien, quand on sera pas en train de… Voilà… J’aimerais bien qu’on puisse continuer de se voir en dehors de ça aussi mais j’comprendrais si pour toi c’est trop. »

Tu mords ta lèvre, pensive, réfléchissant à un moyen efficace de vous permettre de vous voir sans que ça devienne des rendez-vous ou que tout le monde soit au courant. Probablement que vous devrez passer par les portables, peut-être par des rencontres aléatoires ou hasardeuse où vous pourrez convenir d’un lieu et d’une heure. T’en avais aucune idée en fait, c’était la première fois que tu pensais accorder un second round à une conquête d’une nuit. Autant dire que ça devenait un casse-tête et que, si t’étais douée en logique, tu savais absolument pas gérer tes hormones et celle du mec devant toi.

« Hm… Tu veux procéder comment? J’ai jamais fait ça et tu sembles pas être un habitué non plus mais t’as eu l’avantage d’avoir des relations à long terme, si t’as une méthode qui marche pour se contacter discrètement et tout j’veux bien essayer, les portables ne protègent pas toujours la vie privée. »

T’avais horreur d’être dans cette position : ne pas savoir quoi faire, la marche à suivre. Mais pour le bien de votre entreprise, tu allais devoir accepter ton manque de connaissance à ce sujet.


© Kibara
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Jeu 14 Juin - 14:01

je doute de pouvoir aimer à nouveau un jour. Vraiment ? Les peines de coeur, ça arrive, les trahisons aussi, mais tu es certain qu'on retombe tous amoureux un jour. Car ça ne se contrôle pas, tout simplement : et que même si on s'interdit de vivre cet amour, les sentiments seront là. Exactement comme tu as envie de passer à autre chose, mais tu n'y arrives pas. T'as toujours l'impression d'être prisonnier. Et si... et si on t'avait lancé un sort ? Non, non stop la paranoia. « Bah ouais, moi ça me pose aucun problème tu sais. On peut se voir en dehors de ça je veux dire, ça ne me gênera pas. J'apprécie la personne que tu es Roxanne, t'es une chouette nana. » tu poses ta main sur le sommet de son crâne, accompagné d'un petit sourire. Tu sens qu'il s'agit d'une bonne personne, alors bien sûr que tu acceptes. Pendant un court instant, tu la vois pensive : elle se mordille la lèvre puis elle prend la parole. Se contacter discrètement ? Tu te frottes la nuque, tentant de trouver une idée. Les portables, c'est pas sûr même si c'est plutôt rapide et efficace. « Euh... » ah, si. « Un petit mot dans un bout de papier, on se croise, on se dit bonjour, hop dans la poche. En vrai on pourrait se le dire à l'oral si on se retrouve qu'à deux mais je trouve ça super excitant quand c'est fait dans l'exagération. Ça donne un petit côté mystérieux ! » Ruben... tu n'es pas dans un film. « Puis si quelqu'un nous crame, bah écoute c'est pas grave. J'ai l'habitude avec les rumeurs et de ce foutu stupeshit qui porte bien son nom de merde. Après si toi ça t'affecte, je ferais en sorte à ce que ça ne se sache jamais. J'ai pas envie que ça te fasse du mal. Donc s'il y a un quelconque problème, tu viens me voir, ok ? » une main sur son épaule, le regard sérieux, tu te prends pour un de ces super héros. mais tu étais sincère dans tes paroles. Tu n'aimes pas que ça touche les gens qui n'ont rien demandé - même si, toi aussi tu demandes jamais rien et tu finis par te faire embarquer dans des situations totalement improbables. Rappelle toi de cette masse de sms, et des rumeurs comme quoi tu aurais mis Fenry enceinte -qu'elle a failli te hair pour le reste de son existence -. mais tu finis par t'en remettre assez rapidement. « Bon je commence vraiment à avoir la dalle, t'as déjà mangé ou pas ? On s'installe ensemble si tu veux. » tu regardes en direction de la salle. poulet poulet poulet.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Lun 9 Juil - 5:16


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben Damon

Roxanne E. Forbes

Ses paroles se font rassurantes, et tu te laisses un moment bercer par cette nouvelle réalité qui allait bientôt être la vôtre. L’éventualité de pouvoir avoir le meilleur des deux mondes avec Ruben – l’amitié géniale en plus des chauds moments d’intimité SANS avoir à être un couple – te submergeait de bien-être. Pour le moment, ce serait possible. Jusqu’à ce que lui se trouve finalement une copine, là vous devrez nécessairement mettre fin à votre accord, mais tu préférais ne pas penser à ce futur moment pour l’instant et te concentrer sur ce qui l’allumait, c’est-à-dire apparemment le mystère et l’exagération.

Avec sa main sur ta tête et ton sourire qui s’étire tu avais l’air d’une vraie gamine. Mais autant dire que tu pouvais très bien apporter du mystère à ces démarches, c’était dans tes cordes et si ça gardait un certain Gryffondor comblé…

« Ça marche, exagération. Je note. »

Sa remarque sur le Stupeshit t’arrache une grimace, mais de savoir qu’il ferait son possible pour que rien ne te blesse dans votre relation c’est rassurant. Mais tu regrettes un peu. Juste un peu. Pas de t’embarquer dans une relation risquée, mais de le faire avec ce mec qui a tout pour te plaire et qui fera clairement attention à ne pas te blesser contrairement à l’autre. T’allais devoir prendre plus de précautions que tu le pensais d’abord, mais au moins t’étais consciente du problème avant même de t’engager. Et dans le pire des cas, si ton cœur commence à battre pour lui, t’arrêteras tout. C’est pas la fin du monde, non? … Non?

« J’vois juste pas la nécessité que tout le monde le sache, mais au pire les rumeurs ce sont les rumeurs. C’est gentil par contre, j’viendrai te voir si y a un truc te fais pas de soucis. Et si hum notre… Arrangement? Si ça te fait du mal aussi n’hésites pas à m’en parler. »

Tu souris à nouveau et éclates de rire lorsqu’il parle de manger. Comme si tu ne t’en doutais pas déjà, t’avais hésité à choisir ce moment pour l’aborder et t’étais même surprise qu’il ait pu te parler aussi longtemps sans se précipiter à l’intérieur pour manger. Tu t’apprêtes à lui répondre quand ton estomac se met à gargouiller sans vergogne.

Tu secoues la tête en riant et plonge ton regard dans le sien, malicieuse.

« J’ai pas encore mangé, alors je t’accompagne avec plaisir. Après vous, monsieur le glouton. »

Et tu ne sais pas pourquoi, en le suivant, tu te doutais qu’il allait mériter amplement son surnom presque affectueux.
Tu le suis jusqu’à la première table encore parée d’une masse de nourriture et t’assois face à lui. Tu remplis tranquillement ton couvert, une question germant doucement dans ta tête.

« Alors euhm quand tu parles d’exagération… Tu veux dire chasse aux indices avec costumes et tout ou ça peut se faire avec moins de préparatifs? »

Si les élèves autour de vous se mettent à suivre votre conversation, ils vont bientôt avoir besoin de pop corn.


© Kibara
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Mer 15 Aoû - 23:13

Les rumeurs sont des rumeurs. elle avait pas des rumeurs sur elle comme quoi ses sous-vêtements sont toujours sales, ni qu'elle avait mis enceinte une certaine personne... les rumeurs peuvent détruire les personnes. et certaines t'affectent beaucoup trop. tu espères un jour croiser le ou les auteurs de ces rumeurs et faire en sorte qu'ils ressemblent à un portrait peint par pablo picasso. A cette pensée, tes poings se mettent à te démanger. « Pas de soucis, mais, j'pense pas que ça me ferait un quelconque mal. J'ai jamais mal si tu veux savoir. » vrai et faux. pour ne pas avoir l'air trop sérieux et tendu, tu lui souris et tapote gentiment son épaule. L'odeur de la nourriture ne cessait de te provoquer des gargouillements terribles - et pour être honnête, tu commençais à perdre patience. Roxanne accepte de manger à tes côtés, sans attendre une seconde de plus, tu pénètres dans la salle et tu t'installes dans un gros boum. Tes yeux ne décollaient plus de la nourriture -à croire que tu n'avais rien mangé depuis plus d'un siècle. Visiblement, vous arrivez presque à la fin - la moitié des élèves quittent les tables. ou peut-être était-ce seulement parce qu'ils mangeaient beaucoup trop vite ? tu saisis une cuisse de poulet que tu dévores en dix secondes chrono. terrifiant. la bouche pleine, tu lâches : « Gné ? » puis tu éclates de rire.  «.........De quoi est-ce que tu parles ? Quel costume ? Quels indices ? Tu as des idées un peu bizarres quand même. Nan, ce que je voulais dire par là c'est... » tu abandonnes l'os sur l'assiette et enchaîne sur une seconde cuisse de poulet - buvant un petit coup par la même occasion. « C'est genre (nomnomnom), se glisser des petits bouts de (avale et mastique à nouveau) papier, ou faire comme si le monde (nomnomnom) cherchait à percer nos secrets. J'sais pas je trouvais ça rigolo moi. » en parlant, tu lui postillonnes presque dessus. « ....Pardon je vais arrêter de parler en mangeant. » tu déglutis et bois un dernier coup. « Au fait, je connais pas grand chose de toi. T'as des frères et soeurs ? Peut-être ici ? T'habites où de base ? »

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Mar 28 Aoû - 5:17


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben Damon

Roxanne E. Forbes

J’ai jamais mal si tu veux savoir. Tu retiens un éclat de rire, peu convaincue par son affirmation – même si lui semblait tout à fait certain que c’était la vérité pure et dure – qui semblait davantage présente pour le convaincre lui-même. « Ouais, mon œil. »Ça aurait pu être sa seule bouffonnerie de la journée, mais il ne cesse de t’impressionner en fait. Et pas nécessairement dans le bon sens du terme.

Tu l’observes manger, entre autres. Ou du moins, engloutir de la nourriture. Et tu serais presque gênée d’être avec lui à ce moment. Ce n’était ni mignon, ni charmant, c’était plutôt grotesque et d’autant plus répugnant que tu te retrouvais avec des morceaux de son repas dans tes cils. De quoi te faire perdre l’appétit et ton enthousiasme. « On parlait de sentiments tout à l’heure… Bon, impossible maintenant que j’en éprouve pour lui après ce repas. »

Néanmoins, avec un sourcil arqué en hauteur et un stoïcisme hors du commun, tu fais fi de tes pensées et déballes sans plus de cérémonie la véritable teneur de ta suggestion.

« Je parlais d’indices ou de défis pour obtenir un accès à ma culotte ou au lieu de notre rencontre. Mais ça marche aussi comme option. »

Tu essuies ton visage de la graisse de poulet et des morceaux – certains sont énormes – de chair de volaille, te demandant un bref instant si Ruben aurait pris la peine de récupérer ceux-ci avant de se pencher sur une nouvelle cuisse. Heureusement, ce fut bref.
Tu balances le poulet de ton assiette à la sienne, plus du tout affamée par celui-ci, et attires à ton plat un yaourt à la fraise pour contenter ton faible appétit.

« Hmmm… J’habite Londres avec mes parents, jamais eu de frangins et je pense pas en avoir voulu à un moment. Et toi? »

T’étais sincèrement curieuse de découvrir sa réponse, un peu intriguée de ce qui se retrouvait sous la carapace du fameux Ruben Damon. Peu de gens devaient essayer de creuser pour voir plus que ce qu’il dégageait à la base vu comment il est imposant, mais c’est là que se cachent les plus belles vérités selon toi. Dans le cœur, quelle ironie.


© Kibara
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Ven 14 Sep - 17:10

Tu manques de t'étouffer de rire avec ton morceau de poulet. Tu tousses à plusieurs reprise et finis par avaler une gorgée d'eau. Elle avait dit ça avec l'air le plus naturel au monde. « Ecoute si tu es créative, vas-y je t'en prie. J'aime l'originalité. Par exemple tu vois le petit poucet ? Bah, au lieu de laisser traîner des cailloux derrière toi, laisse trainer tes culottes. » tu exploses de rire sans même savoir si c'était le bon timing ou non pour une vanne. Mais toi, ça te fait rire. Ruben, on peut pas dire que tu es un grand séducteur. si tu continues comme ça, elle te fuira pour toujours et définitivement car tu es un imbécile. Bien sûr tu ne t'es jamais permis de briser l'ambiance lorsqu'il était temps de franchir le pas. mais t'as jamais aimé être sérieux à ce sujet, t'es spécialement pas à l'aise car t'es pas dans un état second.

Tiens on dirait que Roxanne n'a plus faim. Tu penses que tu l'as écœuré à manger comme un loup affamé ? ça fait un poulet en plus pour toi : alors tu es content. Mais sa réponse détourne ton attention de la nourriture. « Ah ouais ? Tu es fille unique ? J'ai pas de frères et sœurs non plus, on se comprend alors ! » petit sourire. « Et t'en as jamais voulu du coup ? C'est dommage, parce que moi j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Encore plus quand j'observe les Tudor, sérieux ils sont super soudés ça c'est de la famille. Mais bon, j'ai mes cousins et mes cousines, sinon les frères et soeurs de mes amis ou même mes amis tout court que je considère un peu comme ma famille, donc ça compense. » tu t'attaques au poulet gentiment offert par Forbes - sauf que cette fois, tu évites de manger comme un glouton. Tu essaies de rester...correct ? tu es face à une demoiselle Damon. « Je vis aussi à Londres chez mes parents. Pour combien de temps ? J'sais pas, mais je compte pas trop m'éloigner d'eux. Les parents c'est la vie ils auront besoin de moi quand ils seront vieux. » et une petite gorgée de jus d'orange cette fois. « Et donc toi t'as des projets pour plus tard ? J'veux dire après Poudlard tu fais quoi ? »

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Lun 17 Sep - 18:08


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben

Roxanne E. Forbes

Son hilarité te gagne rapidement, et tu exploses de rire avec lui. Ce n’était pas dans tes habitudes de parler de ce genre de chose, et encore moins d’en rire, mais tu te voyais mal faire le petit poucet avec tes culottes et l’image restait assez marrante. Heureusement que t’avais pas des caleçons de grand-mère, parce que là ça aurait été la fin du monde avec cette technique. Tu notes cependant son intérêt pour l’originalité et efface l’idée du petit poucet, peu encline de t’exposer de la sorte à tout Poudlard. S’il n’y avait que Ruben, une chasse aux culottes – ou à tes vêtements de manière générale pour mener à ta personne flambant nue dans une pièce – aurait pu être une bonne idée, mais clairement pas avec des centaines d’autres élèves. Et si c’était un jeune de 12 ans qui ouvrait la porte sur ta nudité? Pas si drôle.

« Je penserai à l’éventualité de te larguer une culotte par hibou, ce sera un signal si on peut pas se croiser, qui sait. »

Tu lâches un petit rire en baissant les yeux sur ton yaourt vide, replace une mèche rapidement en assimilant qu’il est fils unique aussi et redresse ta tête en l’entendant parler famille. Ta situation était plus compliquée que tu n’aimais l’admettre, ne regrettant pas ton enfance mais ne la recommandant pas à d’autres en fait, parce que tu vivais dans l’amour certes, mais aussi dans la contrainte.

« Je ne me suis jamais posé la question d’un point de vue affectif, j’avais des amis dans le quartier et à Poudlard y a eu Felix qui est devenu comme un frère, mais j’aurais jamais voulu que quelqu’un d’autre ait à se conformer aux attentes de mes parents. »

Tu toussotes un peu en triturant ta cuillère, un peu moins à l’aise tout d’un coup. Felix connaissait l’environnement dans lequel t’avais grandi, mais personne d’autre à Poudlard ne savait quoi que ce soit sur ton enfance et en parler à une deuxième personne ça te stressait un peu. Par peur du jugement, au fond. Mais c’était si facile de faire confiance au capitaine des Gryffondors, tellement facile que t’avais déjà plus de barrières avec lui, ce qui était en soi un miracle, alors tu poursuis tes explications.

« Ils m’aiment, j’en doute pas, mais ils ont été très exigeants d’un point de vue académique. C’était ma performance à l’école qui déterminait s’ils étaient fiers de moi ou pas, et… Je sais pas, j’en souffre pas aujourd’hui mais j’aurais pas voulu qu’ils imposent ça à quelqu’un d’autre. »

Un maigre sourire étire tes lèvres et tu prends une grande respiration, pas habituée de t’ouvrir à ce sujet. T’es surprise de savoir qu’il habite Londres aussi et compte s’y installer par la suite, surtout en sachant que c’est tes plans aussi. Qui sait, vous alliez peut-être pouvoir vous recroiser après votre cursus respectif, continuer cette amitié – ou ce petit plus – pendant des années. Tant qu’il n’y aurait pas de sentiments. Tant qu’il n’aurait pas d’engagement.

« J’vais revenir à Londres m’installer, devenir médicomage et me construire une clientèle assez importante pour éventuellement ouvrir mon propre bureau et me gérer seule. Niveau famille je sais pas encore, si quelqu’un me convainc que c’est positif j’verrai, mais c’est pas comme si je courre après une relation. Et toi, une idée de ta vie après Poudlard? »

Un verre de jus de pommes à la main, tu l’observes, attentive. Surtout surprise de pouvoir encore l’observer après qu’il ait mangé toute cette nourriture, ravie que la deuxième vague de poulet ne t’ait pas sauté à la figure comme la première. Comme quoi les miracles existent.


© Kibara

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Jeu 4 Oct - 16:55

Roxanne semble légèrement mal à l'aise lorsque le sujet de famille est abordé et tu obtiens des réponses sans même poser des questions. Ses parents attendent donc beaucoup d'elle, et d'après ce qu'on raconte, Roxanne est dans tous les cas loin d'être dernière de sa classe. Ils exigent sans doute la perfection, qu'elle obtienne la première place (comme le voudrait n'importe quels géniteurs pour être honnête.) Mais les tiens sont plutôt laxistes, alors, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir la pression des parents derrière. Tu souris. « C'est vrai qu'on se met déjà la pression tout seul ici, alors si t'as les parents derrière qui en rajoutent une couche c'est vraiment pas cool. Mais bon, ils s'expriment pas tous d'la même manière. Les miens ont lâché l'affaire depuis euh... la primaire si tu veux savoir. J'suis pas un cancre mais j'suis pas une tête non plus. Peut-être que si mes parents étaient un peu plus sévères et me faisaient comprendre qu'être bon les rendrait très fier, je m'en serais donné les moyens. » Tu piques une pomme verte et croque dedans. « Ils sont quand même fiers de moi même si je suis pas un intello hein je veux dire, être capitaine au Quidditch pour eux c'est comme si j'étais roi du monde et j'te raconte même pas quand on gagne les matchs. Si rien que ça ça les satisfait, ça me suffit, je me casse pas plus la tête... Ouais je sais, c'est naze comment je fonctionne. » tu hausses les épaules et croque une seconde fois dans la pomme : il ne reste déjà plus rien d'elle. « Bref t'inquiète, je suis sûr qu'ils sont fiers de toi mais savent pas comment l'exprimer et qu'ils savent que tu es capable de plus et c'est p'tet pour ça qu'ils te font chier. Et toi t'as peut-être besoin de reconnaissance. » un rictus se dessine sur tes lèvres lorsque tu poses ta main sur la sienne mais tu la retires aussitôt.  « En tout cas tu te débrouilles pas mal au Quidditch. T'es une sacrée batteuse je dois l'avouer. Dommage que tu sois pas dans mon équipe. Dis, tu veux pas trahir ta maison ? Non parce que t'as vu mon équipe ? On est pas une team de bras cassés hein ! » un rire s'échappe du fond de ta gorge. Tu la taquines mais tu es tout aussi sincère dans tes paroles. Roxanne se débrouille vraiment bien dans ce domaine. « Après Poudlard je pense retourner chez mes parents, ou alors si j'ai de la chance joueur de Quidditch professionnel. Mais c'est cool Médicomage j'te vois bien là-dedans et qui sait je serais peut-être ton futur client. » tu fais danser tes sourcils de haut en bas. arrête Ruben c'est gênant.

Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Jeu 4 Oct - 19:07


« Sweet dreams are made of this »

Feat' Ruben

Roxanne E. Forbes

Tu t’attendais à tout sauf de la compréhension de sa part. Un peu sous le choc que ta confession ait été si bien reçue, toi qui ne fais pourtant pas confiance rapidement, tu réalises cependant que tu peux la confier à Ruben sans problème. Et que tu ne dois pas avoir peur de la lui accorder pleinement parce qu’il en prendrait soin.
Que ses parents soient moins à cheval sur la performance que les tiens ne te surprend guère, mais qu’ils aient cessé de lui mettre la pression dès la primaire ça te fait hausser les sourcils. Pas que ce soit problématique, le gryffondor n’était pas idiot sans être premier de classe comme toi, mais c’était tôt quand même dans le parcours d’un enfant. Au moins son rôle de capitaine de Quidditch rattrapait la mise pour lui, et il pouvait en être sincèrement fier. Il excellait dans ce domaine et tu ne doutais pas qu’il devait être un excellent capitaine même s’il n’était pas celui de ton équipe. Les rouges étaient toujours de redoutables adversaires et t’avais aucun doute que c’était surtout grâce à ses capacités de meneur.

Ta main picote toujours de son bref contact avec celle du blond et tu souffles, légèrement déçue qu’il l’ait retirée si tôt.

« T’as peut-être pas tort. Et toi, t’as besoin de quoi? »

Il t’avait cernée en quelques instants, et ça te ferait presque flipper si c’était pas Ruben qui l’avait fait. C’était rassurant pour une fois sentir que quelqu’un te comprenait et que t’avais pas à tout expliquer le pourquoi du comment t’étais comme ça.
T’avais commencé à boire ton jus et, franchement, heureusement qu’il ne pouvait pas détailler tes traits à cet instant. T’aurais rougi face au compliment, et pas qu’un peu. Alors tu gardes ton minois plongé dans ton verre un peu trop longtemps, avalant par petites gorgées discrètes le liquide ambré, jusqu’à ce que tu t’étouffes de rire avec le jus restant. Tu recraches ce que t’avais en bouche dans le verre d’un mouvement brusque, toussant à n’en plus finir pour dégager tes voies respiratoires du liquide. Tu couvres tes lèvres de ta main libre jusqu’à ce que tu sentes que tu pouvais respirer à nouveau. Très glorieux Roxanne.

Légèrement haletante, tu reprends de grandes respirations et laisse échapper un petit rire, amusée par sa demande.

« J’pense que Connor et Felix me tueraient. Mais merci, venant de toi ça me touche beaucoup. T’inquiète pas, j’veux bien soigner tes joueurs si le cognard frappe trop fort. »

Ta voix est toujours un peu rauque de la toux qui a secoué tes poumons, mais tu t’en fiches. Tu lui fais un clin d’œil pour marquer tes propos et manque de t’étouffer à nouveau quand il parle de retourner chez ses parents.
Heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans tes pensées, car il n’y aurait retrouvé qu’un gros « QUOI????????? ». Pour quelqu’un d’ambitieux comme toi, cette vie n’était pas une vie. Qu’il essaie de se trouver un endroit où vivre – pas loin de chez ses parents à la limite – pour être un minimum autonome, c’est ce qui te semblait le plus logique.
T’en dis rien, focalisant davantage ton attention sur la partie où il deviendrait joueur de Quidditch pro. Ça, tu le voyais bien le faire, ce serait même naturel vu son talent et son aise sur le terrain.

« J’suis sûre que tu pourras jouer dans les ligues professionnelles, t’es Ruben Damon quand même. Le meilleur capitaine de Quidditch. »

Tu ris doucement avant de te pencher vers lui, murmurant dans la confidence.

« Ne dis pas à Connor que j’ai dit ça, j’vais me faire foutre dehors. »

Tu te recules enfin sans perdre ton sourire espiègle, secrètement heureuse qu’il insinue vouloir être ton futur client. Oh Damon, toi, tu peux être mon client quand tu veux. Mais ça, tu ne le lui diras jamais.

« Tu sais comment me payer en tout cas si t’es mon client. »

Le sous-entendu s’alourdit avec ton sourire qui s’étire et ton regard pétillant. Bordel, ce mec allait te faire courir à ta perte.


© Kibara
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben Sam 20 Oct - 15:01

« Soigner mes joueurs ? Elle est bien mignonne la petite infirmière Forbes, mais qu'elle ne se fasse pas trop de soucis pour ça ils sont costaud haha. » Tu éclates de rire lorsqu'elle manque de s'étouffer. à la fois, sa réaction te surprend. Elle recommence lorsque tu dis vouloir retourner chez tes parents, la Poufsouffle avait sans doute bloqué à cette partie - c'est même à cet instant précis où son jus de fruit manquait de ressortir par ses narines. Il est vrai que ça pouvait paraitre surprenant mais pas tant que ça quand on te connait par cœur. Un sourire particulièrement fier orne tes lèvres lorsqu'elle te complimente comme le meilleur capitaine de Quidditch. « Promis, ça restera entre nous. J'sais garder les petits secrets. Et si jamais ça fuite et que tu t'fais rejeter, je t'habille en Gryffondor et j'te recrute. Tu vois, y'a toujours des solutions à tout. » tu récupères du papier pour essuyer tes mains et tes lèvres, puis un rire s'échappe de tes lèvres. « Si seulement ça pouvait être aussi simple. » et de toute façon, tu es persuadé que Roxanne ne changerait sa maison pour rien au monde. Un peu comme tout le monde ici. Tu sais comment me payer en tout cas si t’es mon client. à ton tour, tu manques de mourir étouffé. Lorsque tu reposes ton verre, tu lèves les yeux vers les siens pour avoir réponses à tes questions : est-ce toi qui avait un esprit complètement perverti ? Où était-ce bel et bien volontaire ? Son sourire et son regard te suffisent comme réponses. Tu vires rapidement au rouge de la tête au pied, plutôt déstabilisé par ses paroles. Pourtant, tu arrives encore à réfléchir. « Ça sonne un peu gigolo tout ça. C'est donc comme ça que tu me vois plus tard ? J'sais pas comment le prendre. » tu te lèves et fais le tour pour t'arrêter à ses côté, un sourire malicieux accompagne tes paroles. « Bon Forbes, je vais te laisser avec tes fantasmes j'ai des trucs à faire, mais on se... revoit très vite pas vrai ? » et d'une humeur taquine, tes lèvres viennent furtivement se coller sur sa joue avant de prendre la fuite comme si tu avais cinq ans.

Contenu sponsorisé
Re: [TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben

[TERMINÉ] Sweet dreams are made of this ft. Ruben
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
» Sweet'Art
» we are the dreamers of dreams •• Innocence
» ❝ teenage bad dreams | Pv. Olympe
» from sweet to hot ★ blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers: