AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Choixpeau Magique
Pnj
avatar

Pnj

Messages : 940
Points : 1410
MessageSujet: [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)   Mer 14 Fév - 17:24

#EVENT 3 : JOUR 3

Contexte
Infirmerie de Poudlard, 8 janvier 2028.
9h30 du matin.
Indications
Vous venez d'être transplané par Ephraim Pendragon dans le hall de l'école. Lui et Aileen Scamander vous ont accompagné à l'infirmerie ou actuellement, des médicomages examinent les 8 autres enlevés précédemment retrouvés.
Temporellement, vous êtes le dernier groupe à être arrivé donc vous pouvez voir les autres. La seule personne manquante est Dawn mais vous n'êtes pas au courant qu'elle a disparu elle aussi.
Andy est également présente avec Dave.
Que ça soit Dave ou Andy, leur liquide s'est répandu dans tous le bras, jusqu'à la nuque.

Vous pouvez demander à un ou plusieurs proches (maximum 2 ou 3 par personne) d'intervenir dans ce rp avec vous.

Yaroslav Soukup va venir vous examiner avant que ce soit le tour des médicomages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dabberblimp.forumactif.com
Nassim Bin Khalil
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 76
Points : 163
MessageSujet: Re: [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)   Sam 17 Fév - 22:15

Nassim est à l'infirmerie. L'envie de vomir suite au transplanage est présente, et son estomac manque lui tomber sur la pointe des chaussures, alors qu'il erre, sans réel but, en attendant la suite des événements. L'infirmerie est pleine de monde. Andy est là, et dans un sale état, mais son envie d'aller l'enlaçer est trop faible comparée à la fatigue qui l'accable. Dave est là, lui aussi. Harry a parlé de Dave. Est-ce que Dave lui a fait boire son verre? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Tout se mélange, et l'espace d'un instant, il est comme hors de son corps, comme si son esprit regardait la salle de haut, sans plus souffrir, sans plus sentir, sans plus exister réellement. Il voit Sloan, Sloan son pote, qui a l'air d'en avoir chié. Finn a une sale gueule, aussi. Il n'est pas sur de reconnaître les autres, a part ceux qui l’accompagnaient depuis le réveil chaotique dans les rues de Londres.

Quand il réintègre son enveloppe douloureuse, il serre les dents, et meurt d'envie de juste s'allonger et d'attendre ce qui se passe. Autour de lui, des cris, des gens qui se retrouvent.

Un instant, il se dit que personne ne viendra pour lui, mise à part Leila.

Il s'assied par terre, et baisse la tête, absorbé par les carreaux au sol.

Cracmol de merde au milieu des autres.

Il se demande si son père a téléphoné pour savoir ce qui se passait. Mais il se renfrogne rapidement. Il sait bien qu’il n’a jamais appelé. Pas pour lui.

En silence, il achève de s’effondrer, et se réfugie seul dans le peu d’être qu’il lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Harry Fitzgerald
Eleve cracmol
avatar

Eleve cracmol

Messages : 75
Points : 93
MessageSujet: Re: [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)   Mar 20 Fév - 18:17

EVENT #3 (Day 3)
"Et le loup entra dans la bergerie. Il s'attaqua au troupeau et ne laissa aucun survivant, juste une marre de sang."
On te demande de faire preuve de sang-froid.
Tu fronce les sourcils, sans vraiment te rendre compte que c’est Orphan Scamander que tu dévisage de cette façon là. Ce n’était pas lui qui avait un trou de mémoire de deux jours… mais c’était lui qui avait égaré allez savoir combien d’élèves et qui au vue de sa tête, n’avez pas dormi depuis un bon moment.
Tu soupire Harry et te renfrogne légèrement.
Vous allez être transplanés à Poudlard et… là tout de suite, à l’infirmerie. Tu ne sais pas si tu veux protester ou pas. Il y aura sûrement du monde, tu sens le bouc et tu veux juste dormir, c’est ce dont tu as l’impression, comme s’il y avait un concert dans ta tête depuis le début, un concert devenant de plus en plus bruyant.
Résonnant au niveau de tes tempes.
Le professeur Pendragon s’approche de toi et tu te laisse embarquer, espérant secrètement de ne pas lui dégueuler dessus.
Après un tourbillon maladif, vous voilà dans le Hall de l’école, désert.
Le professeur d’astronomie disparaît alors que tu es encore entrain de te remettre et il revient presque aussitôt avec Kinga et Nassim, puis avec la Directrice, tout deux vous conduisant à l’infirmerie… toi, une fois de plus sur les épaules de Nassim.
Arrivé à destination tu remarque que vous êtes loin d’être les premiers à avoir été retrouvé, il en a tellement que ça te retourne le bide, encore plus que le transplanage. Tu vois Andy et lentement tu glisse du dos de Nassim. Elle a elle aussi ce truc dans les veines, sauf qu’il remonte déjà si haut, jusqu’à sa nuque, comme un filet du diable voulant l’étouffer.
Tu fais un pas en avant Harry, pour la rejoindre et c’est la que tu vois Dave.
Dave non loin d’Andy, la trace aussi étendu qu’elle.
Tu es perplexe, mais tu n’as pas le temps de cogiter plus longtemps, que soudainement des bras t’entourent. Un instant surpris, il te faut juste quelques seconde pour reconnaître le très caractéristique parfum de ta mère.
Tu sens qu’elle pleure au travers de ses caresses et ses chuchotement doux, tu te laisse aller, tu ferme les yeux, tu voudrais toi aussi pleurer, mais avant tout tu veux profiter. Profiter de son étreinte si rassurante.
Ton regard se releva et croisant les yeux rougis de ta mère, tu lui souris, la rassurant à ton tour, lui promettant que tout allait bien alors qu’elle savait que s’était complètement faux. Dans son dos tu pu constater la présence de tes deux sœurs, Ellia et Constance, d’un simple signe de la main tu les invita à s’approcher pendant que ta mère t’expliquais que ton père t’appellerais plus tard, qu’il n’avait pu venir immédiatement et qu’il a était terriblement désolé.
Tu savais que c’était la vérité.
Tu fini par te redresser, sachant qu’il va falloir qu’on t’examine et au loin dans l’embrasure de la porte de l’infirmerie, tu vois la silhouette d’Azard ce dessiner… tellement heureux de le voir en un seul morceau.
Il faut qu’il te serre dans ses bras.
Il faut que tu serre Andy dans les tiens.
Leur dire à quel point tu les aimes.
A quel point tu as pu avoir peur.
Leur confier cette terreur qui refuse de te lâcher, malgré que tu sois maintenant en sécurité… est-ce réel ou bien es-tu encore en danger ?
Cette question t’effraie.

_______

HRP : Les trois proches que j'invite à participer par la suite, sont : @L. Andy Ollivander, @Ellia Fitzgerald et @Azard H. Pevensie
©️ ASHLING POUR EPICODE





WHAT ARE YOU LOOKING AT ?















YOU SIMPLE MIND.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour TZ7 suite courrier FNAC
» Convention harry potter
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers: