Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard.

Invité
Invité
avatar
RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Jeu 15 Fév - 22:10


Le retour de Woni
ft. libre
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
 love  love
 love  

L'air passe dans ses cheveux blond. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue, elle est submergée de nostalgie. Elle se revoit entourée de ses anciens amis, riant aux éclats, ou courir dans les couloirs parce qu'elle est en retard. Elle se rappelle de ses enseignants qui lui demandaient toujours "Vous êtes perdue mademoiselle Lloyd ?". Aujourd'hui, c'est elle qui pose la question à ses élèves, aujourd'hui c'est elle qui enseigne. Elle observe les élèves ainsi que les membres du personnel longer les murs de ce bâtiment qui était sa deuxième maison. Elle entend encore le choipeaux annoncer sa maison "Serdaigle". Elle en a vécu des choses dans cette maison. Le premier amour, le premier ami, des fous rires, des soirées réconforts, ils étiaient une maison tellement unie. Est-ce toujours le cas ? Elle est curieuse de savoir ce que son ancienne maison est devenue.
Elle ne s’assiéra plus à la table des bleus, pour la première fois de sa vie Woni va s'assoir à la table des professeurs. Elle va rire, pleurer, faire des soirées avec les professeurs. Elle va enfin comprendre le regard que ce lance ces derniers. Mais ce ne sera jamais pareil, peut-être mieux.
Elle a rêvé de ce jour durant tout l'été. Elle en faisait même la nouvelle histoire du soir pour Maïwenn. Bon le voyage dans le train ne c'est pas passé comme prévu, mais elle est sûre que la suite sera parfaite.
Elle imagine maintenant sa fille, lorsqu'elle aura onze ans. Son petit bout d'elle qui se pavanera la où elle s'est pavanée, qui s'assiéra sur une chaise pour savoir dans quelle maison elle sera. Elle souhaite secrètement qu'elle n'entre pas à Gryffondor, comme son père... Mais peut importe les trois autres maisons qui restent, Woni sera fière de sa fille. Et si Maïwenn passait à Gryffondor ? Serait-elle fière ? Oui. Bien sur, ils ont beaucoup de qualités les rouges.
Woni a des questions pleins la tête, et malheureusement seul le temps pourra l'aider.
Son sac à la main, elle avance, elle ne sait pas très bien où est-ce qu'elle doit se rendre, mais elle avance, sa longue cape noir sur les épaules, sa baguette dans la poche intérieur, et ses lunettes tombants légèrement sur son nez. Elle a l'air sûre d'elle, pourtant elle est terrifiée. Elle se demande si elle va assurer, si elle va réussir à aider ses élèves à avancer dans son cours.
Woni se pose aussi la question de savoir si elle va reconnaitre des gens, si elle va croiser des visages familiers. C'est tellement dur de s'intégrer lorsqu'on est nouveau. Mais le buste droit, le menton relever et le sourire aux lèvres, Woni a la certitude qu'elle va passer une très bonne année.


HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Mer 21 Fév - 22:15

Bon, c’est la rentrée, tout est paré : mes livres, mes habits, mon chat, ma trousse de cosmétique… Ouais c’est tout bon ! vaut mieux vérifier car après, ce n’est pas vraiment possible de venir y récupérer. Sauf si ma mère me les envoie par hibou mais bon. Disons que c’est quand même des choses essentiels donc faut éviter de les oublier.

A chaque année, quand j’arrive devant l’école, je prends un grande bouffée d’air frais avec un sourire jusqu’aux oreilles. Je contemple ce château comme une relique. Faut dire qu’il n’est pas tout jeune. Et étant une folle de l’archéologie, c’est un instinct pour moi d’agir de la sorte avec des antiquités. Mais assez perdu de temps, il est heure d’avancer !

Je salue mes camarades avec de grands gestes qu’on ne peut pas louper, toujours mon fameux et sublime sourire. Parfois, je sais que j’en fais trop, mais j’ai envie que tout le monde partage la bonne humeur alors, j’essaie.

Après avoir fait rapidement le tour de l’école à la va vite, je retourne dans le grand hall afin d’attendre, et espérant, croiser des amis à moi. Car pas tout le monde est là, loin de là. C’est que le début de l’année et y a toujours des retardataires.
Sauf qu’en arrivant je n’ai croisé personne que je connaissais. Par contre, il y a une femme qui semble un peu égarée. Etant bien éduquée, je me dirige droit sur elle et lui dit :

Bonjour. Auriez-vous besoin d'aide ?

En la regardant bien, on dirait une professeure. Mais sa tête ne me dit rien. Pas pour le moment en tout cas. Je l’ai peut-être croisée quelques fois, sûrement même, mais mon cerveau lui a pas envie de la reconnaitre si c’est le cas.

Si je peux vous aider, ça serait avec plaisir !, lui dis-je en souriant, pleine de volonté.

En regardant par-dessus son épaule, je vis une amie arriver tranquillement. Je tourne la tête vers elle et lui fais un signe de la main car je n’ai pas trop envie de hurler dans les oreilles de la dame.

HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Lun 5 Mar - 14:49


Le retour de Woni
ft. libre
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
 Rencontre de sa première élève
 Angelica  

Elle remarque une jeune fille qui s'avance vers elle, qui rayonne de bonne humeur et de plaisir de retrouver cette école. Ses cheveux sont aussi blond que les siens, et sa bonne humeur aussi palpitante. Woni se reconnaît en elle, seulement la couleur de sa cravate et de la bordure de sa cape la font revenir à la réalité. C'est une élève qui se présente à elle, avec tellement de bonté et de générosité. Une Poufsouffle comme elle en a connu.
Woni lui souris et la jeune fille lui demande si celle-ci a besoin d'aide. Surprise, Woni eut un rire nerveux.

Bonjour, et bien merci beaucoup, je suis le nouveau professeur de lettre classique, je viens tout juste d'arriver et comme mes collègues sont partis assez vite, je dois avouer que je suis un peu perdue !

Woni regarde autour d'elle, toujours émerveillée par le fait que rien a changé.

Je dois me rendre en salle des professeurs, saurais tu par où je dois aller ?

Elle se tourne vers la jeune fille, un large sourire aux lèvres. Woni est si contente de parler à une élève et de se dire qu'aujourd'hui c'est elle qui lui enseignera des choses. Mais elle sait aussi que les élèves peuvent lui apporter tellement de choses. Elle a hâte de commencer ses cours. Tout d'abord elle aimerait connaître un peu plus ses élèves, savoir ce qu'ils veulent faire de leur vie, quels sont leur rêves...
C'est tellement beau de les voir s'épanouir.



HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Mar 6 Mar - 17:05

Tout paraît tellement grand Alyce, tes yeux clairs sont émerveillés en observant ces élèves qui avancent, qui parfois te regardent avant de sourire, qui vont à leur occupation respective. Toi Alyce, tu avances avec ton sac rempli de document, tu cherches encore comment accéder à la salle des professeurs. Tu n’y es jamais allée quand tu étais élève ici, non la plupart du temps tu ne faisais qu’aller en cours. Où à l’infirmerie. Parfois tu allais voir la psychologue aussi mais c’est une autre histoire. Oui tout est derrière toi maintenant, tu es une nouvelle personne. Et même si tu croises des étudiants qui doivent être deux fois plus grands que toi, tu n’as plus peur de les affronter.

Tes petits talons claquent sur le sol, tu sembles radieuse alors que tu cherches encore une indication pour accéder à cette fameuse salle. Pour rencontrer tes futurs collègues. Voir même le Directeur qui sait. Tu avances, et tu vois alors une adulte en train de parler à une autre élève. Tiens, peut-être pourrait-elle t’aider ? Oui, elle doit savoir où est la salle où sont les autres professeurs ! Ou bien… La chercherait-elle aussi ? Tu crois l’entendre quand tu t’approches, oui c’est bien sa question.

« - Excusez-moi… »

Pas très imposante de nature, pourtant tu arrives à avoir l’attention des deux personnes. Tu lèves un peu la tête, elles sont plus grandes que toi. Ce n’est pas compliqué après.

« - Pardonnez mon indiscrétion, mais j’ai crue entendre que vous cherchiez la salle des professeurs… J’aimerais moi aussi m’y rendre, mais je suis dans le même cas que vous alors… Puis-je vous accompagner pour y arriver ? »

Polie, armée d’un beau sourire et d’une mine désolée, tu analyses l’élève qui vous fait face. Est-ce qu’elle sait où se trouve la pièce ? Tu l’espères. Sinon, tu ferais équipe avec l’autre adulte et vous aller la trouver toute les deux.

le retour de woni

321 wordssltjem'incruste
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Sam 24 Mar - 21:33

Le retour de Woni

Je suis ravie, elle semble heureuse que quelqu'un vienne l'aider tout autant qu'elle semble surprise. Elle me remercia de lui venir en aide. Et alors que j'allais commencé à parler, voilà qu'une autre personne vint vers nous. Je tourne la tête dans sa direction et attends qu'elle finisse. Elle est apparemment tout aussi perdue que la personne que j'ai en face de moi. Du coup me voilà entrain d'aider deux professeurs en un.

Bonjour. Oui, bien entendu, ça serait avec plaisir. Je vais vous montrer. Suivez-moi s'il-vous-plaît.

Alors que je commence à avancer, j'en profiter pour me présenter.

Je m'appelle Angelica Kosma. Je suis en sixième année. Ravie de vous connaitre. Vous êtes professeurs de quelle matière?

Oui, je peux pas m'empêcher d'être curieuse. Je suis pas certaine qu'elles répondront à ma question mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Elles semblent toutes les deux très sympathique. Du moins en ce moment, car souvent en cours, les professeurs sont pas forcément gentils. Ca reste donc à voir. Mais j'espère les avoir à mes cours. Ca pourrait peut-être m'être bénéfique étant entrain de les aider. Non?

Bon, pour la salle des professeurs, c'est au sixième étage. Il va falloir un petit moment pour y aller.

Je fais une légèrement pause avant de reprendre sur un ton légèrement timide.

Hum, je suis désolée si je parle trop ou si je pose des questions à pas poser. Je suis assez curieuse et je fais pas forcément attention à ce que je dis.

ft. Woni & Alyce
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Jeu 12 Avr - 19:10


Le retour de Woni
ft. libre
... mots
#ffffff dialogue
pensées en bold
dialogue entre «»
 Rencontre de sa première élève
 Angelica  

À la suspension de sa question, une jeune femme au visage fin et au sourire angeoleur apparait à côté de Woni et Angélica. Woni fut surprise et rassurée lorsqu'elle apprend que la jeune femme est aussi perdue qu'elle.
Finalement elle n'était peut-être pas la seule à être nouvelle, elle espérait bien s'entendre avec sa nouvelle collègue. Woni lui sourie avec bienveillance faisant signe qu'il n'y avait aucun problème.

La professeure de langue classique se tourne alors vers la jeune Poufsouffle qui lui vient en aide. D'un pas décidé, Woni suivi son élève dans le ventre de cette immense école. Elle sourit à sa collègue, l'air rassurée et sauvée.

La jeune fille en profite pour se présenter, Angélica... C'est jolie comme prénom. Woni se demande si elle va l'avoir dans sa classe.

Je suis la nouvelle professeure de Langue Classique, Madame Lloyd. Dit-elle d'un ton amusé.

Elle se tourne vers sa collègue, curieuse de savoir quelle matière cette dernière va enseigner. Elle est persuadée qu'elles pourront être amie après cette aventure.
Angélique précise qu'il va falloir monter 6 étages. Pour une rentrée, ça va être sportif. Elle regrette presque ses baskets.


La jeune fille s'excuse de trop parler, ce qui fait rire Woni.

Ne t'en fais pas, il va nous falloir combler le temps d'escalader ces six étages !

Tu inspires profondément et commence à monter les escaliers. Une bonne journée.



HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard. Ven 27 Avr - 19:46

L’élève se présente, Angelica Kosma. Sixième année, elle appartient à la maison des personnes loyales et gourmandes. Un sourire sur tes lèvres, tu les suis donc alors qu’elle pose sa première question. Curieuse, mais cela faisait la conversation. Cela montre qu’elle n’est pas froide et qu’au contraire, elle est avenante. L’adulte déjà présente s’introduit en tant que professeure de Langue classique et tu prends à ton tour la parole.

« Je suis Mademoiselle Lindley, et contrairement à Madame Lloyd je ne suis pas professeure mais la nouvelle psychologue scolaire de Poudlard. »

La jeune fille précise qu’il faudra monter six étages et tu fais un instant la moue. Bon, au moins si tu es en bonne compagnie, le temps défilera plus vite et donc, l’effort se fera moins sentir. En théorie. Vous commencez donc la route et la Poufsouffle s’excuse de trop parler. La professeure répond avant toi et tu ne fais qu’avancer ce qu’elle dit en hochant la tête.

« Je suis d’accord, et une bonne discussion vaut mieux qu’un silence, tu ne trouves pas ? »

Chaleureuse Alyce, tu souhaites la mettre à l’aise. Cela fait peut-être partie de ton travail, mais c’est en étant détendue que les conversations semblent plus amusantes et moins formelles.

« Tu as dis être en sixième année, quelle filière est-ce que tu étudies ? »

Sujet banale, mais en apprendre plus sur elle semble être la base. Après tout, tu la reverras peut-être.
le retour de woni

244 wordssltjem'incruste
Contenu sponsorisé
Re: RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard.

RP libre || Flash back début d'année || Le retour de Woni LLoyd sur les terres de poudlard.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis perdue ! (Pv Woni)
» [Flash-back] C'est l'histoire d'un nabot.
» [Flash-back] Premier pas à Poudlard [PV : Sybil Avery]
» wyatt lloyd lindberg; libre
» If you could see it from the front, wait 'til you see it from the back back back ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: