-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Manners maketh man - Echo Holmes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Ven 28 Avr - 15:36

Oh oui trop, exactement :D !!
Je t'ajoute du coup :3
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Lun 8 Mai - 17:54

Bonjour je peux ? :3
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Sam 13 Mai - 16:52

Désolé Alcy je viens de voir ton message que maintenant :o
Oui pas de problème, avec plaisir, tu avais une idée ? :)
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 13 Juin - 14:11

T.T
Désolé pour le retard de réponse.
Hum je verrais bien Alcyone être intriguée par son don (les élèves savent que Echo est un demi-vampire ?), elle pourrait lui poser des questions sur son don, si c'est pas trop dangereux, si des fois il se contrôle pas et boit du sang humain et elle pourrait lui parler de son don à elle ^^.
Et je te passe Aaron en collègue aussi xD
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 13 Juin - 14:59

T'inquiète pas de problème :D
Officiellement personne ne le sait mais officieusement la rumeur court dans tout Poudlard et la plupart des élèves le savent du coup xD
Oui, ça marche Echo pourrait une sorte de confident pour Alcyone par rapport à ses problèmes liés à son hybridité ? Surtout qu'avec son ancien travail Echo à déjà travaillé avec pleins de jeunes hybrides.
Ca t'irait ?

Tu avais des idées pour Aaron ?
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Dim 6 Aoû - 8:32

Bonjour :D Viens d'arriver et je veux un lien avec chaque membre du personnel de Poudlard friends

En plus bon déjà tas Layton qui est juste bae, jsuis vraiment fan de la saga de P.L han
Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Dim 13 Aoû - 15:34

Coucou hibou ! Coucou hibou ! Coucou hibou, coucou ! lapin

Alors, si tu es d'accord, je voudrais un lien avec Echo, déjà en tant que collègue ! Toi qui a connu l'entrée récente en tant que professeur à Poudlard ~ Tu auras peut-être quelques tuyaux à lui donner !
Puis tu étais à Gryffondor (comme le papa de la fille de Woni -tu l'as peut-être connu ?-)

Invité
Invité
avatar
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Jeu 31 Aoû - 19:32

Tout d’abord désolé les coupains je n'avais pas vu vos messages T-T (je suis un mauvais collègue fouettez-moi).

Luke > Bienvenue à toi !! :D (je crois pas que l'on c'était réellement croisé avant *shame on me*). Luke est so classe, bravo à toi ! *.* Bon, pour le lien :
Je me suis dis que Luke était dans l'équipe de Quidditch les mêmes années qu'Echo étant donné qu'ils n'ont que trois ans de différence ;) Ainsi, ils pourraient déjà se connaître et se retrouver maintenant ?
Après, je ne sais si Luke appréciait Echo ?
De son côté je pense qu'Echo appréciait Luke pour sa droiture d'esprit ;)

Woni > On se connait ? (/zbaf), vas-y moi je suis chaud pour le lien Echo en mode parrain de Woni qui l'aide à s'intégrer à Poudlard, même si je ne sais pas s'il sera très efficace dans ce rôle xD
Oui, si Evan avait le même âge qu'Echo, il le connaîtra forcément :) Après suivant le caractère de ce dernier, Echo pouvait l'apprécier ou pas du tout, ça dépendra :)

Bisous sur vos fesses !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Manners maketh man - Echo Holmes Mar 5 Sep - 22:42

Oh ouiiiiii super comme lien ! Je savais pas qu'Echo était un gryffondor, tu gagnes un +1000 avec luke là xD Y'a pas de raisons pour lesquelles Luke n'apprécierait pas Echo, ils ont du partager beaucoup d'émotions et de moments tous les deux avec leurs nombreux matchs han

Je note aussi, ce qui a de super c'est le fait qu'ajrd les deux gaillards adorent tous les deux leur métier de prof banane
Contenu sponsorisé
Re: Manners maketh man - Echo Holmes

Manners maketh man - Echo Holmes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les vrais discussions, c'est tout de même plus chaleureux... - Echo Holmes
» we need to... ft. Echo
» Absences du 8 au 12 mai - Connor & Echo
» [EVENT #1] Gemma & Echo
» [EVENT #1] two fangs ft. Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: