Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

lénine & the queer agenda ft. sybil

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: lénine & the queer agenda ft. sybil Sam 9 Juin - 15:47



Lénine & the queer agenda

Sybil & Taylor

Ouais, ben si vous vouliez du captivant, fallait peut-être me faire lire autre chose que des textes de lois !- Père Blaise , Kaamelott


Sybil avait encore un regard évoquant celui du poisson mort lorsque Taylor lui demanda de se calmer. IL N’Y AVAIT AUCUNE BONNE RAISON DE SE CALMER, TAYLOR AVAIT PERDU UN BRAS ET SOUFFRAIT PEUT-ÊTRE et elle était bizarre et il fallait qu’elle respire fort. Effectivement. Elle ne venait pas de le perdre dans l’instant malgré la température excessive des cafés, et elle semblait être largement apte à vivre sans, du moins sans qu’une serpentard flippée ne vienne s’occuper d’elle. Reprenant un tant soit peu de contenance, elle inspira un grand coup et jeta un dernier regard discret à la prothèse de sa partenaire de caféination. Caféinage. Café. La suite.

L’histoire qui suivit la rendit absolument livide (du moins plus que d’habitude : elle n’avait jamais particulièrement brillé par la chaleur de son teint) , et elle se contenta de rester la bouche vaguement ouverte comme une carpe. Un cougar. C’était si sauvage que ça, les Etats-Unis ? Elle n’en avait pas le souvenir, pourtant. Mais après tout, elle était bien convaincue que les miss étaient des portemanteaux dotés de capacités de parole assez limitées : raison suffisamment valable pour réviser son jugement pendant la suite de cette conversation. L’ambiance était pesante, et elle ne savait pas trop quoi dire. Finalement, la gryffondor brisa le silence, avouant qu’elle se moquait d’elle. Sybil laissa échapper un petit soupir de soulagement, en se trouvant un peu bête. Si elle était vexée ? Bien sûr, qu’elle était vexée. Mais c’était de sa faute, sans aucune autre forme de procès : elle aurait pu se renseigner, remarquer tout ça bien avant, et faire un véritable travail de recherches au lieu de considérer Taylor exclusivement sous le prisme lesbien. Mauvais travail promet de mauvais résultats, et il n’y avait pas grand-chose à rajouter.

Avec un pale sourire, elle se contenta de répondre du bout des lèvres.

« C’est rien. »

Que dire de plus ? Elle s’était faite moucher de la plus belle des manières, et elle n’avait pas envie d’être mauvaise joueuse face a une des personnes qui acceptait enfin de lui adresser la parole dans sa solitude crasse. Taylor évoqua le fin de la pause, et Sybil finit son café d’une traite. C’était l’heure.

« On y retourne. Poésie géante et Lénine, nous voilà ! »

Elle se leva tranquillement, et jeta son gobelet à l’ endroit le plus approprié de la salle. Elle s’étendit un peu, et attendit Taylor avant de faire le chemin retour vers la bibliothèque. La conversation avait été agréable, et elle avait envie de le lui dire.

« J’ai peu de gens en face de moi a la bilbiothèque en général. Si tu veux revenir à l’ avenir, c’est avec plaisir. »

C’était brutal, comme d’habitude. Mais c’était sincère, aussi. Elle ne se passionnerait pas pour Lénine pour autant, il ne fallait tout de même pas rêver. Mais avoir quelqu’un avec lequel travailler, et d’aussi investi, c’était une bonne idée.


(c) DΛNDELION
lénine & the queer agenda ft. sybil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ice witch - Sybil.
» live and learn წ sybil
» Sans attache ♠ Sybil
» [Flash-back] Premier pas à Poudlard [PV : Sybil Avery]
» Family tea - ft. Sybil Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: