Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vos mots d'amour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Vos mots d'amour Sam 24 Fév - 23:43

.

Bonjour, bonsoir à tous mes petits dabbiens (je sais pas si ça se dit mais osef) Alors j'ai eu l'idée de ce topic et l'appuie de quelques membres pour le faire :3. Ce post flood est là pour propager une vague d'amour immense sur le forum. Le but n'est pas de flooder comme d'habitude mais de poster à chaque post un message d'amour pour tel personne ou pour beaucoup de personnes à la fois. On s'adresse au joueur IRL en vérité, à ceux qu'on voudrai remercier ! :D  Je sais que sur certains forum l'hypocrisie règne et c'est véritablement un fléau alors à bas cette merde et bonjour à la vérité absolue. Pour moi un forum est un lieu sur lequel on passe beaucoup de temps et sur lequel on consacre souvent beaucoup d'énergie. On s'y amuse beaucoup ! Et le must c'est d'avoir une communauté soudée et qui s'aime vraiment ♥️ Alors soyez sincère et balancez vos petits mots doux à ceux que vous voulez remercier tout particulièrement de vous faire sentir bien ici, je suis certaine que ça réchauffera les cœurs, et puis un beau message ça remonte le moral n'est-ce pas ?

Pour ne citer que Dumbledore a écrit:
"J’ai toujours été fier du talent que je possède pour tourner des phrases. Et les mots sont à mon avis, qui n’est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède."

Et c'est totalement vrai, les mots selon moi peuvent guérir tout autant qu'infliger des blessures et je suis d'avis de les user à bon escient alors voilà. Prenons soin de nos cœurs et de nos âmes en nous envoyant des déclarations d'amour ♥️

PS : amusez-vous, vous pouvez faire des poèmes, des mots tout simples le tout c'est que ça soit personnel  love  love  han

Peace and ♥️

Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 15:02

Luke tu es une personne toute douce, cette idée est vraiment très belle jpp ;;
Je commence du coup, et ce sera pas très long je pense ? Parce que je suis un boulet et jsp quoi dire sooooooo

Quand je suis venue sur Dab je pensais pas m'y accrocher autant en vrai, mais genre j'ai pu constater à quel point tout le monde était tout doux malgré les drama ambiants inrp (c'est tellement contraste jpp) et genre, j'ai rencontré pleins de personnes formidables ? Du coup déjà je voudrai commencer par remercier Mo (allias Felou) pour m'avoir ramenée, puis Caïn et Earl parce qu'elles sont aujourd'hui les personnes du fo desquelles je suis le plus proche. Mais en vrai genre faudrait que je cite tout le monde un peu ? Genre voilà, parce que vous me faites rire et d'ailleurs j'ai même passé 15 minutes à lire le flood de l'horloge pour rattraper mes 3 jours de retard puis j'ai tellement rigolé, et vous m'avez fait un peu de peine aussi mais vous êtes tous tellement adorables (cette phrase a-t-elle un sens ?)

Je vous aime fort hug
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 15:28

Luke t'es une barbe à papa toute rose que g envie de bouffer tellement t'es sucrée aah

Jsuis méga nulle pour exprimer mon amour et ça me gêne d'écrire ça en vrai mais pls j'aime bcp de ce forum, et jcrois ça fait longtemps que j'ai pas tenu aussi longtemps??? presque un an ?? ET J'AI MEME FAIT UN DC ALORS QUE JAVAIS DIT QUE JEN FERAIS PLUS JAMAIS. (et ptet même un tc à venir oki) donc je me dois qd même de dire qq chose parce que je suis un peu bcp attachée. Les gens sont tous choupi, bon délire, accueillant et ça fait du bien hin de base jt juste venu parce que je voulais juste rp qq part puis voilà l'addiction. cry et j'ai rencontré des gens juste. pls pls pls vous êtes tlmt doux, puis mm qd y'a un petit coup de mou les gens sont tjrs là pour réconforter c'est agréable
et bref vous êtes tous magnifiques, jsp quoi dire en vrai j'envoie plein d'ondes positives et longue vie au forum shine
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 16:14

Déjà, pour commencer, je voudrais te remercier @Luke Blane pour tes idées toujours plus créatives et réconfortantes. Quand je suis arrivée sur le forum avec Lukas ton rp solo a été le premier que j'ai suivi (assidûment) et le premier qui m'a vraiment mise dans le mood de dabberblimp, tu représente la quintessence d'un univers magique qui nous fait à tous du bien, mais surtout à moi, tu t'impliques tellement que tu fais vivre le forum, et on a besoin de plus de gens comme toi love

Ensuite, même si c'est horrible parce que j'aimerais remercier tout le monde, je vais faire des petits messages courts, et je viendrais en faire d'autres de temps en temps, mais principalement j'aimerai remercier

@Selene D. Flaherty parce qu'elle est la personne avec qui j'ai tout de suite accroché, qui m'a rappelé qu'il y a de l'humain derrière ce clavier où j'écris ces quelques mots, et qu'avant tout un forum c'est une communauté, une famille, et clairement DB c'est une famille. Tu seras toujours mon professeur X, shippeuse professionnelle, tourmentée par Lukas et son drama, love u bae

@L. Andy Ollivander je crois que le nombre de liens entre nos personnages parle tout seul, merci d'être toujours présente, de nous impliquer dans la vie du forum comme dans ta vie irl parce que ça nous laisse l'espace de nous confier et de nous ouvrir à cette belle famille de coeur #teamperle

@Marguerite France j'ai pas les mots pour dire combien tu illumines ma vie (surtout les soirs où tu es bourrée sur la cb et que tu veux péché Lukas) but u know combien je t'adore et suis fière et honorée que tu aies choisi un Tudor comme nouveau bébé, même si je suis pas hyper présente et que pour l'instant on a pas trop eu la chance d'exploiter ce lien (à part bien sûr #Gucci's) en tout cas j'ai trop hâte de continuer à rp avec toi, de faire des rps ANTI-drama, des rps juste pour le fun pour qu'on puisse se détendre et rire, parce qu'en fait tu réussi toujours à me faire rire, alors merci love

@Age H. Solheim merci d'avoir des personnages épiques qui font que Lukas est remit à sa place direct, tu es en partie la cause de son empathie naissante et la possibilité d'une évolution que je ne pensais pas possible au départ, j'avoue. love

@Perséphone Blackwell même si je sais que tu es occupée et absente je voulais quand même te dire que je pense fort à toi, que j'espère que tout va bien ou quand bien même que tu fais au mieux, prends le temps qu'il faut, je t'oublie pas come

@Romeo I. Pierce tu sais déjà tout, merci pour ce rp génial, merci pour ces perspectives qui me tiennent moi même en haleine quant au futur de lukas
miguel le magnifaïk

@Arya Strauss jpp de toi, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on s'est pas croisées sur la cb alors à chaque fois on est trop émues de se retrouver
pls
bref thx pour la réf au lumeo dans le rp, tu me le paieras (ok j'avoue j'ai parlé de floyd en première.........)

@Yaroslav E. Soukup yarobindesbois, merci pour ce teasing permanent sur les jeux de mot avec mes personnages LSD et MST venir sur la cb c'est toujours cool parce que je sais qu'on pourra discuter et rire ou être sérieux et parler de trucs important quand t'es là love

Mention spéciale à Fallen, Felix, Kinga, Soleil, Snez, Raff et Floyd vous êtes les prochains mais là j'vais me prendre un café et j'voudrais pas que mon message plein de feels s'efface entre temps vue ue mon mac est en train de décéder aled
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 17:19

Luke j'ai envie de te câliner à mort, ce sujet c'est vraiment une délicate attention je trouve hug

BON j'ai pas l'habitude... j'vais faire genre de pas être la fragile que je suis et rester forte même si j'y crois pas trop et ça va faire pitié (omg partez tant que vous pouvez)...

Mon message de "remerciement" est général pour le coup. J'ai jamais vu un forum avec des membres et un staff aussi adorables, c'est pas possible de pas avoir envie de tous vous aimer. C'est juste mon impression, mais vous me renvoyez tous l'image de personnes vraies, ouvertes, drôles et accueillantes. En somme, des personnes avec qui on peut être soi-même sans être mal à l'aise.
Je suis pas sûre que mon attitude, en CB notamment, reflète vraiment l'amour que je vous porte à tous, même à ceux que je croise pas souvent. Vous supportez mes clashs parfois vraiment limites, qui me font passaient pour une garce irl, et ça vous fait rire (le plus souvent, je crois ?). Rien que pour ça vous êtes les meilleurs et vous méritez des bons points et des images.
Je suis une personne qui, pour ainsi dire, ai pas une vie sociale du feu de Dieu mdrrr. C'est sans doute pour ça que j'ai repris le rp, je me suis pas vraiment posé la question. Bref, ça explique sûrement pourquoi je me suis aussi vite attachée au forum et à vous tous. Vous êtes un rayon de soleil, j'espère que vous en êtes conscients. Ça fait toujours plaisir de voir que même quand ça va pas vous êtes là pour écouter, pour donner des conseils et pour faire rire même quand ça va pas. Vous êtes les meilleurs "amis d'internet" (comme dirait ma mère quand je lui parle de vous (oui ça arrive mdr oskour) ) qu'on puisse avoir tous autant que vous êtes.

Petite mention à @Marguerite France et à ce qu'on a fait de la relation Geo x Bé qui au départ ne devait pas du tout ressembler à ça ! On se souviendra de ce qu'on a fait vivre aux vestiaires et à l'horloge. T'es la partenaire de rp avec qui je suis depuis le plus longtemps ça fait bizarre de se le dire mdrr. Genre... depuis que Geo existe il me semble ? Bref jtm t'es mon bae suprême hug pls

Deuxième mention express au TNCO gang que j'invoque : @Age H. Solheim @Sloan O. Smith et notre gros nez préféré @Clark H. Prewett : hommage à ce qu'on a fait de l'event ensemble et à notre conv qui me tue toujours un peu plus pls On va faire de grandes choses !

Enfin voilà, ce forum est vraiment un écrin de paix et d'amour et je vous aime fort ! Je suis jamais restée aussi longtemps sur un fow, et j'ai pas la sensation que le départ soit pour bientôt miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 18:00

Omg mais Luke tu enchaines les idées qui font chaud au cœur, es-tu un ange ou une créature bienveillante veillant sur nos pauvres âmes décadentes ? pls
Bon du coup je ne sais pas comment commencer pls du coup je vais parler généralement d'abord aled ce forum est en soi mon premier forum (sur le précédent qui est mort un mois après mon inscription j'ai pas réellement pu saisir l'intégralité du sens d'être une rôliste). Certains d'entre vous ont connu Venus - ma phase obscure - avec un quota de rp beaucoup trop élevé pour être de la bonne qualité pls pourtant vous m'avez accepté, j'ai eu de magnifiques liens avec vous et je me remettrai jamais de la dose d'amour que j'ai reçu à cette époque là, et qui continue encore love
J'aimerais remercier @Selene D. Flaherty et @Faust H. Holdstock parce que vous rencontrer genre c'était vraiment genre inimaginable et totalement hors d'atteinte et enfaite je vous adore et voilà vous savez de toute façon ce que je pense de vous parce que je ne cesse de vous le répéter
Ensuite @Valentyne Rosebury tu es quelqu'un d'incroyable et jtm bb tu mérites tout l'amour et toute la tendresse du monde parce que tu es un chaton d'amour voilà pls
@Silas F. Entwhistle tu es genre formidable et exceptionnelle et j'ai envie de te faire des câlins à chaque fois que je te parle parce que tu es precious et qu'il faudrait te sanctifier ❤ garde la tête haute jtm
@Croyance A. Halloway tu es precious toi aussi et je t'adore et tu es attachant et doux et tout sgjdklsg et franchement continue comme ça, parce que tu es fort et solide comme un roc, et jtm ok ?
@E. Floyd Lindberg j'ai même pas les mots, tu es une rencontre toute récente et j'avais pas eu l'opportunité de te parler bcp mais tu es le genre de personne que j'ai envie de cuddle et de protéger et te laisse pas faire ok le monde est une pute mais tu es plus fort qu'elle et j'suis sûre tu vas réussir à trouver ton bonheur paske la roue tourne et la merde peut pas arriver à une même personne trop longtemps pls
@Blue M. Starling jtm juste jtm tu me manques, j'ai l'impression qu'on se croise jamais et ça me brokoro le kokoro
@Béring Leszczynski parce qu'entre les polonais on ne peut pas s'ignorer et jtm aussi kotku et te rencontrer m'a ravi paske tu es incroyable et tu es d'une gentillesse que je ne pourrais pas oublier ❤
@Clark H. Prewett je t'oublie pas, amitié d'un autre forum je t'aime toujours autant bb ❤
@Marguerite France tu es tout autant un trésor que les autres, sache que je t'aime toi et toutes tes créations les plus tordues et j'attends de voir ce que tu nous réserves encore miguel le magnifaïk
Mention spéciale à @Caleb E. Russell (reviens parmis nous bb cry), @Nassim Bin Khalil parce que je t'adore, @Ruben Damon parce que tu es juste adorable et so perf et @Fenry D. Williams parce que tu as su me surprendre et m'aider à évoluer sans même le savoir babe

Et voilà. Je vous aime, ok ?
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 19:04

Wahou, ce sujet, j'ai pas de mot pour le décrire. Une grosse guimauve qu'on a envie de serrer fort dans ses bras. Voilà, c'est l'image qui me vient dans la tête là maintenant tout de suite.
ET c'est très DIFFICILE pour moi d'écrire des mots d'amour, je suis plus forte en clash sur twitter (vous même vous savez les piliers de la cb & malheureux.euses qui passaient par là au mauvais moment). Mais clairement, pour ce fofo, pour vous les petits gars, on va sortir de la zone de confort, juste pour ajouter une touche (j'allais écrire "attoucher" je.. ) de guimauve à la grosse guimauve.

Pour commencer, je voulais vous dire *jingle du moment drama* que vous êtes le forum où j'ai vraiment repris le RP depuis que j'ai perdu mon ancien groupe d'ami.e.s RP/des internets à la suite d'un (tristement) drôle de quiproquo et d'une violente dispute qui m'a bien mise en miettes & dégoûtée pour un temps de me refaire des ami.e.s virtuel.le.s et d'écrire en général. Mais ça me manquait quand même pas mal. Du coup j'ai hanté les topsites, les partenariats de gros forums,... jusqu'à tomber sur dab. J'ai grave hésité au début, parce qu'étant ancienne de FW, je savais pas s'il était bon de remuer le couteau dans la plaie ? Surtout que j'ai regardé un peu les membres, je voyais que des fiches stylées, des rps de folie, des aesthetics canon,... bref je me sentais petit caca devant les portes du paradis qui shine de ouf.
Et finalement je me suis secouée, j'ai tenté avec Kinga, et vous avez été tellement accueillants, tellement adorables ?? je ? Tout vos petits mots gentils sous ma fiche, ou encore sur la cb, ça m'a redonné un peu confiance en moi là dessus. D'ailleurs en parlant de cb, en deux secondes quarante j'avais l'impression d'être une ancienne du fofo. Une dinguerie. Genre vous êtes toujours là, dans les bons comme les mauvais moments ? À écouter mes histoires stupides, à me réconforter quand ça allait pas bien du tout, et puis à rigoler à mes blagues pourries aussi (irl personne le fait jpp), je sais pas de quoi vous êtes composés exactement, mais il doit y avoir une bonne dose de paillettes et de swagg à l'état pur.

Bref, j'ai pas assez de mots pour vous dire à quel point je suis bien ici avec vous, et que c'est exceptionnel. Du coup je vais essayer de faire des ptites kassdédi individuelles, ça va être un peu long pls

L. Andy Ollivander : bon chaton comment dire… T’es géniale ? Même géniale c’est pas assez comme mot pour te décrire. Avec toutes tes idées de folie, tes personnages plus stylés les un que les autres. Et puis toi, toi derrière l’écran. T’es toujours là, sans juger le moindre détail de toutes les histoires que je te raconte. T’es un peu comme une petite maman qui encourage ses gamins dans leurs idées les plus folles. T’es precious comme fille.

Noah Valence : Toi aussi dans le genre géniale, tu planes au dessus de l’échelle. Déjà j’étais choquée quand j’ai capté que t’es plus jeune que moi genre t’es mature, posée, discuter avec toi c’est coolos ++ . Et je parle même pas de tes personnages ? (si) qui sont tellement chouette, et les liens qui brille que tu me propose je suis subjuguée pls

Faust H. Holdstock: mon partenaire de clash sur twitter miguel le magnifaïk non mais clairement, sans toi, c’est la bérézina sur cette merde de réseau social là. Puis même t’es chill de ouf, j’aime trop quand t’es là sur la cb, à parler de beuh avec moi. Promis un jour on s’en roule un tout les deux 8)

Arya Strauss : toi je pls genre quand j’ai découvert tes persos j’ai fangirlscream, et j’ai eu tellement envie de tisser des liens avec. Puis derrière l’écran, t’es genre une petite biche toute douce qui ne mérite qu’amour et attention (sauf quand tu brises le coeur de Kinga /pan). et… Im baman /pan

Elenore Gee : jsp si je te l’ai dit mais c’est quand j’ai vu le nom ‘’elenore gee’’ dans la liste des membres que je me suis décidée à m’inscrire. Après tout, je te stalke depuis tellement de temps, il fallait que je te recroise encore une fois /PAN t’es la touche de folie de la cb, avec tes histoires rocambolesques et tes petites bombes de personnages ;; (et un jour, on fera un FinnxJason juste pour rigoler /PAN)

Nassim Bin Khalil : bichette tu… t’es beaucoup trop trop trop douce et pleine d’amour pour ce forum. Genre, chacun de tes personnages, ils sont tellement beaux et touchants, vraiment, je les aime beaucoup et j’ai trop mal au coeur d’être si horrible avec INRP pls Tu m’as l’air d’être une chouette personne irl, je ;;

Selene D. Flaherty : toi j’étais tellement contente de te retrouver sur ce fo ! Genre tu dois faire parti de ces rpgistes que je connais depuis longtemps et que j’ai toujours tellement de plaisir à recroiser sur des fofos. NikoxNico pls

Béring Leszczynski : toi je t’aime beaucoup jusqu’au moment où je dois écrire ton pseudo en entier /PAN. T’es loin d’être la bitch que tu as l’impression d’être, et j’insiste. Parce que les ptits clashs de cb sont remplis d’amour, et beaucoup trop drôle, genre c’est le grain de sel dans le plat qui fait que c’est délicieux tu vois ?

Ruben Damon : toi tu pls tes persos me mettent KO parce que t’as ce don d’en faire des types touchants et ignoblement drôles à la fois genre ? Et même sur la cb, tu restes l’une de ces incontournables, ce genre de personne qu’on voit se connecter et dans la tête ça fait « cool, l’ambiance va passer à un level supérieur ».

Lukas S. Dawson : Du plus loiiiin que je m’en souvienne, tu dois être l’une des premières personnes avec qui j’ai tissé des liens inrp et je sais pas pour toi, mais ça c’est genre super important quand on veut s’intégrer ? Donc même si j’ai l’impression de moins te voir sur la cb, sache que t’es quelqu’un de chouette.

M. Felix Gaunt : Bon, outre tes personnages tout doux ? (j’ai stalk avec beaucoup de kya le feldy /pan) et Harry genre j’ai envie de l’étouffer dans mes bras avec tout l’amour qu’on puisse lui donner ;; tu m’as l’air d’être qqun d’adorable irl, jsp t’inspire une certaine confiance quand on discute avec toi ;;

Romeo I. Pierce : alors weirdo pas weirdo mais ?? tu fais parti des personnages du forum desquels je suis le + admirative, genre jsp il se dégage quelque chose de ouf de Romeo (du coup j’étais trop contente quand on a décidé du lien Jas/Roro qui est beaucoup trop frais je ??) Et en plus genre ce matin j’étais sur pinterest & je suis retombée sur ton compte par hasard & t’as plusieurs tableaux sur des séries que j’aime beaucoup trop j’étais tellement hype pour r quand j’ai vu ça

Danil Kozlov : bichette j’adore rp avec toi, t’arrives tellement à mettre d’un coup beaucoup d’action dans un RP, c’est ultra chouette ;; et puis Danil, il est tellement humain, tellement touchant, et même si je te connais pas trop trop derrière l’écran, je suis sûre à 100°/. que t’es aussi douce que ton personnage.

Croyance A. Halloway : alors dans le genre perso tout doux & touchants, tu dois être ceinture noire dans le domaine (sauf quand Eph prend Arya dans ses bras devant Kinga, monstre halp ), j’admire un peu beaucoup trop tes petits, voilà c’est dit pls

Taylor Hawkins : bon même si tu vas me tordre le cou inrp dans pas longtemps, tu as aussi le droit à ton lot de guimauve et JE VEUX QUE TU SACHES que je suis ultra contente de re-rp avec toi, que tes persos, qu’importe les fofos c’est la folie et et voilà pls (et que t’es ultra cruelle et pas sensibles devant les séries donnes moi ton secret ;;)

Ambroise Naess : Je me suis toujours pas remise de la blague quand t’as débarqué sur le fo genre ‘’ouais je te connais’’ ‘’han nan tu t’es trompé de personne’’ et qu’en fait j’avais raison je pls halp (non je rigole c’était drôle) SURTOUT QUE t’as pas débarqué avec n’importe quoi non plus, genre Ambrouèse (je le massacrerais pour TOUJOURS), c’est de la bombe. Et c’est toujours très cool & drôle de te lire sur la cb.

Luke Blane : Toi j’ai ultraaaa hâte de jouer ce rp avec Kinga (tmtc) et je voulais t’applaudir avec les mots pour ta super idée, qui est trop douce et ramène un peu de lumière en ce dimanche soir ;;

Beckett Campbell + Bertram C. Godfrey : vous j’étais obligée de vous mentionner ensemble, parce que la cb sans vos petits clashs à longueurs de temps, c’est pas la cb de dabberblimp ok pls bref vous êtes frais tout les deux ;;

Et même si j’ai pas mentionné tout le monde, sachez que je vous aime tous autant que vous êtes ok ??

edit : bon tant pis si l'identification marche pas, je sais pas faire moi pls



Dernière édition par Jason Earnshaw le Lun 26 Fév - 9:56, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Dim 25 Fév - 19:37

cry cry cry cry cry cry cry

MAIS C'EST QUOI CETTE VAGUE D'AMOUR J'AI RIEN VU VENIR pls pls pls
J'AI PAS LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE TOUT DE SUITE MAIS JE VOUS PROMET DE VOUS ÉCRIRE DE L'AMOUR VERY SOON JE POSTERAI UN ROMAN EN 16 TOMES RIEN QUE POUR VOUS pls

en tout cas vous êtes pas prêts de me voir partir du forum je vous aime beaucoup beaucoup trop pls
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Lun 26 Fév - 2:55

krrr krrr kinga mddrr merci de rendre mon nom encore plus a e s t h e t i c ou dirais-je
n a e s s t h e t i c & contente de te revoir !!

puis sinon j'ai pas eu la chance de vous parlez à tous ou enfin vous croisez seulement, parfois vous parlez en pv à certains plus que d'autres, mais vraiment c'est super bien comme forum à montréal on dirait même on est bien en tabarnak & je me permet de le ressortir pls

vous parlez à travers vos personnages et ils transportent tous des caractères, des manières d'être, des mimiques, des histoires qui donnent vie au forum, par votre activité, mais aussi votre ouverture aux nouveaux, à votre faciliter à intégrer et vous en tant que personne shine vous avez tous une histoire vous aussi, un caractère propre à vous et une manière d'être que j'ai envie de connaître et que j'espère connaître cry changez pas
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 10:08

omg mdr qui a eu cette idée cherchez vOUS A FAIRE DU MAL AUX HONNETES GENS

Citation :
@E. Floyd Lindberg j'ai même pas les mots, tu es une rencontre toute récente et j'avais pas eu l'opportunité de te parler bcp mais tu es le genre de personne que j'ai envie de cuddle et de protéger et te laisse pas faire ok le monde est une pute mais tu es plus fort qu'elle et j'suis sûre tu vas réussir à trouver ton bonheur paske la roue tourne et la merde peut pas arriver à une même personne trop longtemps pls

???????????????????????????????
MAIS VIENS ME CUDDLE VIENS ICI IMMEDIATEMENT omg istg je vais utiliser ça pr me booster ts les jours t'es vrmt trop trop archi adorable & jtm bcp je <3333 merci be strong sois épanoui et mange à ta faim et dors bcp stp

et les putes j'arrive soon pour vs vomir dessus be prepared je suis + gay que ryan minaj
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 11:39



Alors, i guess it's my turn ?
Bon je pense que vous vous y attendiez venir, de ce genre de pavé de ma part complètement suintant de feels niais et voilà je suis trop sensible samer. Mais j'ai trop de trucs à dire et j'ai hésité en fait pendant des jours en me demandant si c'était nécessaire de les dire ??

Je vais citer pas mal de personnes, si ce n'est quasi tout le forum car il y a trop de personnes et en tant que parent bisounours de ce forum je peux pas mettre un membre à l'écart comme ça. a
Mais d'abord j'aimerai adresser en priorité mes mots d'amour aux personnes qui m'accompagne dans ce staff.

Tout d'abord @M. Felix Gaunt et @Sinistra AF. Blackwell
Vous êtes tellement mais tellement précieuses à mes yeux. Plus que vous ne pouviez l'imaginer... Je regrette pas de vous avoir demandé de créer ce forum avec moi. On s'est lancé dans l'aventure ensemble et jamais j'ai regretté, entendez-moi bien JAMAIS j'ai regretté de vous avoir demandé à vous deux.
Vous avez toujours su être là au moment qu'il fallait, vous avez toujours répondu présent quand ça n'allait pas. Et même dans vos moments difficiles je sais que vous avez fait énormément d'efforts pour ne pas me blesser et me préserver et ptdr ça y est je pleure genre ça fait que 3 minutes que j'écris ntm mon kokoro en carton.
Felix aka Morgane je t'aime tellement à la folie c'est abusé, on est giga complémentaires sur le RP et on a cette fâcheuse tendance de shipper tout nos persos parce qu'on se complète bien. Depuis septembre, on est archi soudées et tu sais que je serais toujours là pour toi bb. Je me sens tellement proche de toi que j'ai l'impression t'es ma jumelle. T'es un feu qui a tendance à s'enflammer trop vite, un volcan qui brule de l'intérieur et il faut savoir comment l'apaiser. Je m'occupe de toi comme si t'étais mon petit chaton.
(alors fallen c'est ma grande soeur alors que je suis plus vieille ou est le fuck)
Fallen, Fallen.. tu es une boule d'amour tu sais ça ?
J'adore rigoler avec toi, t'es une personne unique et il faut réussir à briser ta coquille pour voir à quel point t'es un coeur fondant. T'es tout doux, même s'il faut pas t'énerver. Pareil que Felix, je sais que tu peux tout me dire, et je t'abandonnerai jamais jusqu'à la fin. Toute cette créativité que tu renfermes et exprime sur le forum je suis jalouse as fuck, tu es juste génial. J'espère qu'on va continuer de s'éclater ensemble (et qu'on aura d'autres rp !!!) !
Si un de vous deux manquait à l'appel je pense que je serais sûrement dans l'incapacité de continuer le forum, sauf si l'autre me le demande à genoux mais ça serait super dur car quoi que vous puissiez penser parfois pour moi la base de ce forum c'est nous trois. NOUS TROIS.

J'aime tellement ce qu'on a créé, notre univers et chacun de nous a réussi à apporter sa patte... je trouve ça juste merveilleux. Felix c'est plus les sports magiques, Fallen surtout tout le background social et historique, moi des trucs bizarres et inutiles genre un horoscope MDR.
Bref, je vous aime plus que tout, on est un peu les parents de ce forum (ouai parent à 3 keskiya) et je serais toujours là pour vous, quoi qu'il arrive je brave vent et tempête. Vous me connaissez à force, je suis un peu niaise et pas méchante, je veux surtout que tous le monde puisse se sentir à sa place et surtout qu'on continue d'avancer et d'inventer des trucs et de s'éclater.

Bon, maintenant j'attaque les autres quand même car sinon on a pas fini jpp.
Petite mention spéciale à @Lola J. Edwards tu as été là au commencement, créatrice de l'univers avec nous. Puis modératrice ! Je sais que tout ça c'est pas ton truc mais j'aimerai vraiment remercier ton implication. Je t'oublie pas bb, t'es une belle personne, ça fait 8 voir plus qu'on se connait maintenant. Mdr tu te souviens la first time qu'on s'est parlé j'avais 15 ans tu pensais j'en avais 19 car je parlais trop bien ?
hâte de te revoir et de te resserrer dans mes bras. (#vivealice).

@Selene D. Flaherty
Selene comment te dire que tu as été une, voir ma plus belle rencontre sur ce forum (felix, fallen vous comptez pas je vous connaissais avant ok) ? Genre, merci mille fois.
Faut vraiment que vous sachiez les gens que si Selene avait pas été là, le forum aurait peut-être sombré durant l'été... Elle nous a rapproché au moment ou on s'est éloigné. Elle m'a remotivé, porté sur son dos tout le mois d'aout alors que je m'effondrais. Merci mille fois à toi, tu peux pas savoir à quel point les moments qu'on a partagé irl ont aidé à guérir un peu ma dépression. Les rires qu'on a partagé et la manière dont j'ai appris à te connaitre. Je suis toujours là pour toi, ne l'oublie pas. Si tu me demandais de te rejoindre dans paris en urgence je le ferais. J'ai encore tes cartes animal crossing en otage c'est quand on retourne au starbuck et à lush bb.
Quoi que tu puisses penser de toi, quoi que tu aies pu subir dans le passé, t'es quelqu'un de merveilleux et de plus humain que d'autres personnes plus expressives. Tellement de respect et d'amour pour toi. Je ne veux te renvoyer que du positif.

et là on commence à rentrer dans le vif du sujet...
Déjà j'aimerai m'adresser aux premiers membres inscris toujours présents comme @Silas F. Entwhistle  ou @Béring Leszczynski @Marguerite France toujours là toujours fidèles le temps qui passe, ça fait chaud au coeur. Pareil @Alaine P. Aslingt merci d'être encore là malgré tout ce que tu as et traverses dans ta vie. Tu es une perle très rare sur ce forum, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi positif et attentionné sur un forum RP que toi. tu préférerai t'effacer pour le bonheur des autres est plus important à tes yeux que le bonheur des autres. Pour être plus proche de toi au dela de bannière de la forum je peux le confirmer. Tu es merveilleuse je t'en ois heureuse bbchat.

@Connor Sunbeam toi t'es adorable tu le sais ça ? Déjà tout tes persos, tu me fais rire avec tes histoires sur discord et surtout mamamia ton iMPLICATION DANS CE FICHU COURS DE DFCM. 3 PAGES JE M'EN REMETTRAI JAMAIS PTDR.
T'es ce genre de perle rare qui ne s'énerve jamais, toujours de bonne humeur et précieux, merci d'être là ! Je sais que le staff et la commu de dabb peut compter sur toi.

@Fenry D. Williams J'ai pas trop de mots pour décrire ce que je ressens pour toi. C'est bizarre mais au fil des années, tu es devenu quelqu'un qui compte réellement à mes yeux. Ton sel coule sur mon corps sans m'atteindre, tu as réellement quelque chose en toi qui fait que je ne peux que m'accrocher à toi et t'envoyer de l'amour. Tu mérites d'être heureuse dans ta putain de vie et si je peux ne serait-ce qu'apporter un peu de lumière je le ferai. J'adore les histoires que tu crées et je ne me lasse pas de les suivre jusqu'au bout. Tu sais que tu peux compter sur moi, que tu peux te plaindre, que tu peux pleurer, que tu peux rire à mes côtés, je serais fidèle. Je t'aime fort petit dramalama.

@Sybil Avery Alors toi haha.
TOI. Je pense qu'officiellement on peut le dire ? on est des sous races ensemble mdrrr. On s'est énormément rapproché ces derniers mois, t'es même devenu une des mes meilleures amies IRL. Je t'aime tellement tu peux pas savoir à quel point.. T'es tellement devenu importante à mes yeux et jpp de dire "tellement" partout ! Tellement (oups) précieuse je serais toujours à tes côtés meme dans les moments sombres (jusqu'à ce que tu veuilles plus de moi ouin). Des nuits à discuter du christ cosmiques en vocal sur discord, quand tu m'as appelé au téléphone (alors que t'en a pas???) cette nuit parce que je suis sortie de chez moi en pleurs et en dérive. Jpp merci d'être là pour le déchet de feels que je suis et pareil je te resterai fidèle jusqu'à la fin bb.

mais oscour je suis à peine à la moitié je rêve

@Valentyne Rosebury
J'ai appris à te connaitre avec le temps... je pense que nos dernières heures au téléphone ont fini de souder cette petite amitié précieuse. Je sais que tu es déjà bien entourée petite puce mais tu peux compter sur moi. Je réponds présente quand tu as besoin et je sais que c'est réciproque.

@Lukas S. Dawson Jpp je te cite que maintenant mais c'est aussi par ordre chronologique ok ?
T'es vraiment une belle personne, à la vie compliquée parfois et pourtant tu restes toujours positive. C'est des valeurs que j'essaie de porter haut dans ma vie et je suis là si tu as besoin. Merci pour ton gentil mot plus haut ça m'a fait pleurer comme une merde voilà MERCI

@Kinga Vince On est grave devenu potes c'est tellement agréable de te parler srx. Ouverte d'esprit, fun ... on partage les mêmes délires on est là pour s'écouter. j'ai hâte d'apprendre à encore mieux te connaitre et qu'on partage des choses super cools !

@Edwyn Ollivander Je sais même pas tu vas regarder ce genre de post mdr alors en grosse gamine je te fais une #SPECIALEDEDICACE
edwyn le papy du forum.. #ATTENTION s'il disparait c'est qu'il a... PERDU SES LUNETTES ouloulou je t'adore bro.

(c'était malaisant).

@Ruben Damon @Croyance A. Halloway et @Faust H. Holdstock époques d'arrivées différentes mais vous êtes les trois personnes qui me rendent ptdr sur la chatbox. Je vous apporte à tous les trois une affection différente et particulière. Je sais que nous ne sommes pas particulièrement proche mais j'aimerai vous remercier pour votre implication, votre gentille, vos délires et pour Ruben et Faust particulièrement d'avoir su changer d'opinions sur moi en me connaissant. Je vous respecte énormément en tant que membres et personnes et croyance t'es juste doux jtm sarace change jamais.

@Beckett Campbell et @Bertram C. Godfrey EUH JPP DE VOUS DEUX. déjà merci de vous être accroché comme ça au début, merci d'être vous et merci d'être genre adorables, actifs, motivants, drôles, gentils... vous dites qu'on est accueillants mais vous l'êtes aussi. vous faites parti intégrante de dabb et de la cb. Je vous aime fort l'un autant que l'autre.

@Earl Grace On était plutôt proche, on ne l'est plus vraiment mais je tenais quand même à t'écrire un petit mot car tu as été une grosse partie de dabb très active, motivée et tu as aidé fort au lancement de dabb. Je sais que tu es quelqu'un de volontaire et les quelques fois ou a rigolé à la cam je m'en souviens encore. J'espère en tout cas que tu as réussi à évoluer comme tu le voulais dans le monde du rp et que les rencontres que tu as pu faire via le forum t'apportent énormément. Je te fais des bisous !

Des gros bisous à tout ces gens qui me font sourire et embellissent le quotidien de dabb à leur manière. Si je vous écris pas personnellement c'est pour pas me répéter indéfiniment mais je suis là pour vous quoi qu'il arrive @Blue M. Starling @Soleil A. Nilsson @Perséphone Blackwell

Rencontres très brèves mais coup de coeur @Billy Catwright et @Aelys llywarch

Pour finir @Luke Blane comment mieux finir ce post que par te remercier toi ? Tu incarnes à toi tout seul l'esprit du forum rpg que j'ai voulu créer.
Solidarité, amour, créativité, implication, famille...
Merci d'êtré pendant une période creuse et de ne jamais nous avoir abandonné, merci d'être une belle personne inspirante et motivante et de t'impliquer dans ce forum.

A tous les membres que j'ai pas cité, je vous porte quand meme dans mon coeur, vous devez sûrement être nouveau ou alors on ne s'est pas trop parlé.
Je suis très fiere de la communauté que nous sommes devenus. Peu de drama, un accueil chaleureux. Genre merde le rp c'est un moyen d'expression, de créativité et c'est surtout écrire des histoires à plusieurs. Et ici c'est génial et j'ai hâte de continuer à nourrir cet univers avec le staff et les membres.

bisous d'orphitoudoux

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 11:44

ce sujet de l'amour je meurs selene

faut savoir que je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum et que c'est la première fois que je vois une ambiance pareille, j'adore passer du temps avec vous sur la cb, j'adore rp ici, j'adore les idées, les personnages, les events et les dramas j'me sens vachement bien parce-que vous êtes vachement cool pls

j'parle maybe pas bcp en pv aux gens mais j'vous aime tous, c'est un vrai plaisir d'être ici ptn hug

+ @Fenry D. Williams @Bertram C. Godfrey @Beckett Campbell @L. Andy Ollivander @Nassim Bin Khalil @Samuel H. Hassan genre jvous apprécie vraiment même si on parle pas forcément et vos persos sont géniaux et jsuis vraiment admirative de vous pls

+ plein de gens que je commence à apprendre à connaître et ça me fait grv plaisir, jpasse tout mon temps libre ici alors que je devrais bosser ptdr ptn bref j'm'égare jsuis méga gênée parce-que jsuis timide mais wah jvous aime tous andy
Invité
Invité
avatar
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 15:24

Je me devais de laisser un peu d'amour et de remerciements ici parce que vous êtes magnifiques, une très jolie communauté et que vous méritez tout les honneurs et bien plus. Sans parler de vos persos merveilleux, sans blague comment c'est possible d'avoir une qualité comme ça en moyenne, c'est fou. Vous êtes superbes et talentueux franchement, le style des avatars et des codes et de tout en fait voila. 100% qualité.

Pour les petites citations individuelles je commence par tout ceux qui m'ont suivi dans mes débuts ici, @Marguerite France qui m'a offert du super rp et qui est une personnalité géniale vraiment, qui a porté mes feels et un des ships que j'ai prefere de mon histoire de rp, @L. Andy Ollivander qui est toujours la pour ses membres et qui moi m'a guidé avec ce super lien avec Andy qu on a jamais fait mais bon voila ca m'a fait me sentir a l'aise ici tout de suite, @Fenry D. Williams qui est super, pleine d'energie, qui a aussi ete la premiere personne que j ai croisé en cb ici, qui m a aussi offerts des rps geniaux et voila son talent m'inspire.

@Ruben Damon j’ai une admiration pour toi depuis ton inscription, je te trouve trop drole et que tu produit beaucoup de lumière. @Béring Leszczynski tu es la presence douce et tendre de mes passages en cb et tu produit ton quota de qualité.

Après depuis mon retour en force il y’a encore BEAUCOUP de noms dont pas des moindres @Sybil Avery qui m’a boosté, m’a donné la force d’avancer avec ce perso et de reprendre le rp a fond. J’adore les quelques discussions qu’on a pu avoir et cette ouverture, cette recherche de la diversité que tu as ca me plait et ca me donne beaucoup d estime pour toi. @Gabi Do Vale qui a toujours eu des mots adorables pour moi et qui est réellement la sympathie incarnée. @Kinga Vince on ne se connait pas tant mais pour ce qu’on a rp et parler j’adore ce que tu développe, c’est frais et vif, tu me parait badass, tes persos sont badass. Badass. @Croyance A. Halloway, une ecriture magistrale et des persos touchants avec qui j aimerais approfondir des liens.

Mention aussi aux B&B’s @Bertram C. Godfrey et @Beckett Campbell. Vous etes le duo de mon coeur, sans vous la cb ne serait pas ce qu’elle est. Puis @M. Felix Gaunt avec qui on a pas développé grand chose mais dont j’adore la présence et la precision, @Connor Sunbeam qui est littéralement un rayon de soleil, puis tout ceux que j’oublie avec qui j’ai eu des liens ou rp.

J’aimerais connaitre encore beaucoup d’entre vous davantage, la liste des noms serait encore longue mais voila.

Dabberblimp c’est beau.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 19:12

Les gars ... c'est vraiment beau ce que vous offrez comme spectacle là vous savez ? Ça me touche beaucoup, genre vraiment beaucoup ♥️ Ma conception du bonheur est un peu spéciale, mais ce qui me rend le plus heureuse c'est quand je rend quelqu'un d'autre heureux. C'est un sentiment de plénitude et chaleureux qui est assez difficile à exprimer mais vous y êtes largement parvenus là les gars haha. Merci d'avoir répondu à l'appel et de participer à ce topic flood très spécial love

C'est vrai que j'expose beaucoup mes sentiments mais je n'y peux malheureusement rien, je suis une boule qui est remplie d'amour, qui en déborde même énormément (c'est parfois dur à gérer ptdr) et je donne parce que ça me fait le plus grand bien ♥️

Là aussi ça va être un peu long je pense comme réponse mais au moins ça sera vrai :3 Je veux commencer par parler de mon expérience personnelle sur Dabb. A l'origine, je cherchais un forum du type Harry Potter. Je peux vous assurer qu'il n'est pas facile de tomber sur un forum qui allie à la fois convivialité, design et bon contexte. Alors quand j'ai vu Dabb j'ai su qu'il correspondait parfaitement à mes critères de recherche huhu

Ça fait aujourd'hui 7 mois que je suis membre et j'ai vraiment l'impression que ça fait plus longtemps que ça en vrai, ça c'est parce que je me sens véritablement intégré :D Et des forums sur lesquels on reste autant de temps ça marque la vie d'un rpgiste c'est sur et certain haha. Mes premières personnes à remercier seront donc naturellement les admins de ce forum qui font un boulot formidable et qui sans elles rien ne serait pareil. @SINISTRA AF. BLACKWELL - @SELENE D. FLAHERTY - @ORPHAN E. SCAMANDER - @M. FELIX GAUNT Merci d'être là et d'assurer comme vous le faites, le forum que vous avez là il donne beaucoup de joie de vivre :3 Orph bb d'ailleurs merci pour tes mots d'amour, il m'ont marqués et je ne les oublierai pas d'aussitôt. Incarner à moi seule l'esprit du forum rpg que tu as voulu créer c'est un énorme compliment ... pls ♥️ Même si on est pas proches comme tu peux l'être avec d'autres membres je m'en fiche parce que je sais qu'on le deviendra avec le temps et je suis vraiment curieuse de te connaître un peu plus rub

@ELLIA FITZGERALD Ça ne fait pas longtemps qu'on se parle et je te trouve vraiment adorable saches le :3

@RUBEN DAMON BB on a pas encore de lien bien construit avec nos personnages mais ça viendra et je te jure que rien ne nous arrêtera ♥️ T'es tellement gentille, douce, drôle et chaleureuse avec moi à chaque fois qu'on se parle sur la chatbox. Je te jure c'est un véritable plaisir que de te connaître  calin

@MAYBELLINE S. TUDOR Alors toi ... Ton mot m'a vraiment fait du bien putain t'es so precious pls Mon cher fiston d'amour (oui parce qu'on sait tous que lukas et luke c'est de la même famille donc fils par alliance ptdr. ok je sors.) En vrai je suis vraiment contente de t'avoir aidé à te mettre dans le mood de Dabb, c'est un sentiment de fierté et d'amour que je ressens parce que jtm trop t'es vraiment trop sympa ♥️ D'ailleurs mon rp continue toujours même si je met un peu de temps entre chaque réponses, je ferais la suite aujourd'hui :3 (oui pardon a chaque fois je procrastine et c'est MAL)

@BÉRING LESZCZYNSKI Viens on se fait plein de câlins oui hug

@EARL GRACE Je ... je ne sais pas en tout cas je vous aime beaucoup beaucoup et j'ai envie de prendre soin de vous pls hug

@JASON EARNSHAW Ma parole moi aussi je veux trop ce rp avec toi et moi aussi je veux te faire un gros câlin parce que je te trouve géniale et trop cool hug Lire tout ton post m'a émue je te jure et j'ai trouvé que t'étais une chouette fille vraiment han On ne se parle que depuis peu de temps mais t'es toujours présente sur la cb pour me faire rire et pour m'éblouir avec tes personnages uniques en leur genre oscour Et je ne veux pas que tu te sente comme tu dis "un petit caca" devant les membres du forum parce que tu ne l'es pas. Pour avoir eu un aperçu récent de tes aesthetic sur pint, pour suivre assidûment ton rp défi je peux te rassurer que tu shine à mort  han

@MARGUERITE FRANCE Cher margie, toi t'es un rayon de soleil. Je te jure tu me fais trop rire, t'es unique. J'adore t'embêter et voir tes réactions, c'est jamais bien méchant ce que je fais et c'est surtout parce que c'est de l'amour vache xD Love you ♥️

@AMBROISE NAESS Ca fait pas longtemps que tu es sur le forum et pourtant je te trouve intégré et très sympa saches le, t'es adorable **

@\"E. FLOYD LINDBERG" a écrit:
omg mdr qui a eu cette idée cherchez vOUS A FAIRE DU MAL AUX HONNETES GENS

C'est moi xD Et l'objectif n'est pas de faire mal ptdr

@Croyance A. Halloway bb on ne se connait pas encore très bien mais saches que je te trouve trop drôle et trop sympa et trop chouette ♥️ ♥️ !

@Beckett Campbell et @Bertram C. Godfrey Les gars sérieux restez comme vous êtes, vous aussi ça fait pas longtemps et pourtant vous êtes tellement adorables avec moi c'est trop pls Et merci à vous de m'encourager à rp c'est grave chou, je sais que je suis pas une rpgiste avec des dizaines de rp à mon actif parce que je n'y arrive pas mais j'essaie de faire de mon mieux xD Plein de bisous ♥️

@Fenry D. Williams BB toi aussi là, je t'adore ! A chaque fois qu'on se parle et qu'on se croise sur la cb c'est un véritable plaisir. Notre premier rp à été grave émouvant je te jure et j'aimerais en faire un à l'avenir quand tu auras le temps parce que Rachel et Luke c'est vraiment trop la paire explosive du feu de dieu ezfkmzesl jtm t'es douce  calin

@AÏSSATOU CISSÉ Mon ptit chat, je sais pas si tu sais à quel point je t'aime et je t'apprécie. T'es une véritable amie pour moi et je tiens beaucoup à toi ♥️ On discute tous les jours et jte jure ça fait du bien de te parler et de t'écouter, on s'entend tellement bien please Va savoir à quel point on est hypé ensemble sur nos rp ça me fait trop rire je te jure xD Mais je veux que tu saches que tu es quelqu'un de formidable, tu es chaleureuse, affectueuse, sympa, drôle, ouverte d'esprit, courageuse, t'as une sensibilité qui me touche beaucoup et je t'aime fort calin

Merci Dabberblimp petit joyaux que tu es love
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Vos mots d'amour Mar 27 Fév - 20:56

Alors déjà je profite de ce sujet pour vous manifester beaucoup d'amour ♥️ Dabberblimp sera probablement mon dernier forum et je n'aurais jamais cru avoir assez d'énergie déjà pour m'inscrire sur un autre forum après l'expérience spéciale (et pas nécessairement positive) que j'ai vécue et qui a mené à mon départ de ce même forum. C'est grâce à Mo si je peux aujourd'hui m'épanouir parmi vous et je lui en suis pleinement reconnaissante pls

Alors j'ai une mémoire de poisson rouge, je m'excuse si j'oublie des gens mais j'éditerai si jamais hug

Tout d'abord, @M. Felix Gaunt qui m'a initiée. Ma femme, je t'aime tellement pls Si tu savais à quel point tu me sauves la vie au quotidien, on est passées d'une superbe amitié à meilleures amies / femmes dernièrement et je t'en suis carrément reconnaissante. T'es un rayon de soleil, une source d'amour incroyable dans mon entourage et j'pense que j'pourrai jamais cesser d'éprouver une forte affection pour toi. Tu es tellement dynamique, drôle, attentionnée, passionnée et dévouée aux autres que je ne peux que t'aimer davantage à force de te côtoyer hug

Mon bamarivalier @Ruben Damon, j'pense que t'as été un de mes coups de coeur les plus importants ici pls Ça fait pas longtemps que je suis ici, mais notre mariage précipité a rendu mon amour pour toi exponentiel hug T'es tellement attachante, marrante et simple d'approche, t'es les sept couleurs de l'arc-en-ciel dans le gris de mes journées, le sucre dans mon café. T'es vraiment un amour et je t'aime très très fort pls

J'pourrais pas parler de Ruby sans parler de @Fenry D. Williams, qui m'a séduite aussi. Ton originalité, ta bonne humeur, tes blagues, jsp j'me sens sur la même longueur d'onde que toi et ça fait tellement du bien pls j'pense que si j'pouvais être encore plus polygame j'me serais essayée pour te marier aussi pls bref bb change pas, je t'aime super fort et j'espère qu'on pourra rester longtemps en contact (quitte à étirer le rp du fenrox mdr, cette relation me tue) hug

J'mentionne aussi @Marguerite France, qui me TUE CHAQUE FOIS DAVANTAGE. Je sais pas comment tu fais, que ce soit le soir où t'es venue sur la CB alors que tu faisais du ROLLER ?!?! Sans oublier que t'étais bourrée en plus, jsp comment t'as fait ptdr mais tu illumines chaque fois mes jours avec tes histoires abracadabrantes, tes tonnes de RP que tu accumules non-stop, t'es un phénomène sur deux pattes et même si j'te charrie beaucoup sache que je t'aime beaucoup aussi pls hug

J'vais ajouter les autres bientôt, mais j'oublie pas Sln, Andy et Maybe ♥️
Contenu sponsorisé
Re: Vos mots d'amour

Vos mots d'amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» je n'ai plus les mots (eros)
» j'ai fait l'impasse sur les mots doux ; leo
» Quatre mots sur un piano... | Moïra
» (fini) quelques mots (lune)
» Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: