AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 D R E A M E R ✖ Caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé

Messages : 90
Points : 61
Date d'inscription : 25/04/2017
MessageSujet: D R E A M E R ✖ Caleb.   Mer 26 Avr - 11:44



Caleb E. Russell

“ We packed our bags and said farewell, untied the knot and raised the sail „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Caleb Ellis Russell.
Un surnom ? — Les plus jeunes te surnomment Caca. Ou Cleb. Ou El. Caleb, c'est déjà court.
Donne moi ton âge jeune individu... — Tu as 19 ans.
Tu viens d’où ?  — Tu es né en Angleterre mais tu as des origines Allemandes.
Et au niveau de ton rang ici ? — Tu es un sang-mêlé.
Si tu as un don précise le ici — Tu es un animagus... En devenir. (Berger Allemand) -> Test RP
T’es en quelle année ? — Tu es en 8ème année.
Quelle licence? — Tu es en licence d'étude des créatures magiques.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Tu voudrais être un éleveur. Ou un dresseur. Ou un soigneur. Tu n'en es pas encore sûr.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Tu ne vois pas pourquoi certains en font tout un plat. Pourquoi être aussi cruels envers eux ? Le monde de la magie n'est plus réservé aux sang purs.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Tu possèdes une baguette en bois de frène avec un ventricule de dragon, d’une longueur de 20cm. Peu épaisse, rigide.
La forme de ton épouvantard — Les autres ne voient qu'une masse noire. Toi, tu vois une foule qui t'ignore. Tu entends les individus parler entre eux, tu les vois t'ignorer, tu les vois t'oublier. Tu n'es qu'une âme, comme si tu n'avais jamais existé.
L’animal de ton patronus — Ton patronus est un chien.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Tu te vois dans un endroit calme, proche de la mer, le souffle du vent dans tes cheveux. Au loin, tu vois des gens heureux – des connaissances. Ils ont l'air de t'attendre, un objet doré à la main.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — L’odeur du pain chaud, du beurre et du chocolat fondu.
Ta matière favorite — Soin aux créatures magiques.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Tu adores les chocogrenouilles, les chocoballes et les malice réglisse.
La créature qui t’inspire le plus — L’oiseau-tonnerre. Tu aimerais bien qu’il passe au-dessus de Poudlard pour déclencher un orage…
Un animal de compagnie peut-être ? — Un husky répondant au nom de Rob. Décidément, les chiens, ils te suivent partout.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Le matin, tu pleures.
Le soir, tu pleures.
Caché, tu pleures.

Tu es une montagne d’émotions. Tu ne sais pas te contrôler. Tu te laisses emporter par tes sentiments et par tes caprices et surtout tu ne prends pas le temps de réfléchir. Pour toi, tout doit être fait tout de suite. Tu détestes attendre, tu as bien mieux à faire tout au long de la journée. Si tu n’as pas ce que tu veux dans les heures qui viennent, il y a de fortes chances que tu deviennes désagréable.
Et quand ton plan ne marche pas, tu ne caches pas ta tristesse – ou ton agacement selon la situation.

Tu es un petit être dynamique Caleb. Toujours à faire ceci ou cela, il est plutôt rare de te voir te prélasser. Quand tu as une idée en tête, tu la suis et tu ne laisseras personne te faire changer d’avis ; tu refuses de voir que, parfois, tu n’as pas raison. Rares sont les fois où tu acceptes l’idée de quelqu’un d’autre.

Tu n’es pas de ceux qui ont froid aux yeux.
Tu es aussi l’ami aime tant ses potes qu’il serait capable de sacrifier beaucoup de choses pour eux.
Comme le bon chien, tu te montres affectueux et tendre envers ceux que tu aimes. Tu as peur de les perdre, un tel événement pourrait briser ton cœur en minuscules particules, ce serait dommage de ne plus pouvoir recoller les morceaux, non ?
Alors tu choisis plutôt bien ton entourage. Tu laisses une chance à tout le monde même si, au début, tu te montres agressif. De base, tu t’énerves assez vite, un rien peut t’emporter. Mais tu sais que ceux qui veulent vraiment te connaître sauront trouver un moyen d’atteindre ce petit être tendre qui se cache derrière un caractère explosif.

Mais attention, qu’ils n’aillent pas trop loin, qu’ils ne cherchent pas à t’utiliser, car tu n’oublies jamais les coups de pute.
Tu ne pardonnes pas.
Et tu n’aimes pas perdre.

Tu n’as pas la langue dans ta poche. Tu as tendance à dire ce qui te passe par la tête ; si ça ne te plait pas, tout le monde doit le savoir. Cela se marie bien avec ton entêtement, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Tu as du mal à te plier à la volonté des autres, mais c’est ça qui fait ton charme. Tu es un bon ami, mais sûrement pas un bon coéquipier. Tu es celui avec qui on peut partager sans problèmes un bon gros repas, des sucreries, mais peut-être pas ses idées.

Quand quelque chose t’intéresse, tu t’y accroches et tu ne lâches pas le morceau. Tu veux toujours aller plus loin, tu veux toujours en connaître un peu plus. Et pour ça, tu y mets tout ton cœur. Encore une fois, cela devient difficile de t’arrêter. Par contre, quand tu ne vois pas l’intérêt de la chose, ça ne veut tout simplement pas rentrer. Tu es d’un compliqué parfois Caleb.
Et quand on t’ignore ou qu’on ne veut pas venir te parler, tu chiales.
Pourquoi tu fais comme si ce n’était pas de ta faute ?

Personne n’a l’air de remarquer à quel point tu peux être pathétique, des fois. Tu as du courage, oui, mais tu as des peurs. Tu arrives à en cacher certaines, mais d’autres sont plus flagrantes.
Déjà, il y a ta peur d’être oublié. Le jour où cela t’arrivera, que feras-tu ? Tu iras sûrement pleurer dans un coin, à t’apitoyer sur ton sort.
Ensuite, il y a ta peur de l’orage qui se transforme peu à peu en fascination. Tu tentes de la vaincre, mais c’est difficile. Tu dois le faire pour ton apprentissage, y arriveras-tu ?
Le reste, personne ne les as vues.

Spoiler:
 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

« Où vas-tu, Caleb ? »
Un long silence. Le petit garçon est déjà parti, loin, au milieu des buissons du parc, son endroit favori. Cet enfant, c’est toi. Fils d’un père sorcier et d’une mère moldue. Un fils unique. Ils t’ont désiré plus que tout. Mais ils ne s’attendaient pas à un enfant turbulent, toujours à revenir avec diverses blessures.

« Tu t’es encore battu. »
Des pleurs.
Tu as toujours été un sale gamin Caleb. Tu as grandi à Oxford dans une famille qui n’avait besoin de rien. Ta vie n’a jamais été terrible, elle était parsemée de hauts et de bas. Tu grandis sous les coups des camarades de l’école, ces combats qui te forgèrent petit à petit, qui te donnèrent un mauvais caractère à mesure que les jours passaient.

Une vie de sale gosse assez mouvementée en fait. Tu as toujours eu de bonnes notes, mais pas assez pour tes parents qui voulaient que tu sois habitué au travail dès ta plus tendre enfance. Mais toi, tu te contentais de faire le minimum ; de retour au parc, tu faisais tes devoirs rapidement – pour ne pas dire que tu les bâclais – avant d’aller te poser tout contre ta mère pour qu’elle te soigne tes blessures toujours plus nombreuses.

Tu étais son rayon de soleil, elle voyait en toi un réel potentiel. Ton père, lui, ne jurait que par tes notes. Parfois, il y avait des conflits. Parfois, des félicitations. Mais jamais venant de la part de ton père qui n’arrivait tout simplement pas à te complimenter.

Tu soufflas enfin tes 11 ans.
Tu ne savais pas quoi faire de ta vie.
Jusqu’à ton arrivée à Poudlard.
« Écris-nous Caleb. »

Bien sûr.
Les années passèrent, tu te pris d’amour pour les créatures magiques. Chaque fois que tu en voyais une, tu étais là, devant elle, des étoiles dans les yeux. De quoi te motiver pour faire une licence appropriée. Tu as tout de même dû redoubler une année car tu pensais que tu pouvais t’en sortir tout simplement en levant les yeux vers le professeur une fois de temps en temps. En tout cas, c’était plaisant de te voir te casser la gueule. Mais finalement…

La BUSE ? Un jeu d’enfant.
L’ASPIC ? Un peu plus dur, mais pas de quoi t’arrêter.
Entre-temps, tu as voulu commencer l’apprentissage pour être animagus. Cela t’as pris un an avant de te décider de te lancer pour de bon. Tu t’es planté une fois, tu as réussi la deuxième fois. Mais le processus est au point mort

Te voilà en 8ème année, déjà. Comme le temps passe vite, hein Caleb ?
Pseudo



Qui es-tu ? — UNE CRÉATURE DES TÉNÈBRES. Plus sérieusement, appelez moi Caleb  vomi
Ton âge ? — J'ai 19 ans o/
Ton film favori — Ouah... J'en ai beaucoup trop...
Ton livre favori — Je sais pas lire ^^^^ plus sérieusement, je lis presque jamais (même pas les livres de français hihihi)
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — Quelqu'un m'a filé le lien, elle viendra très bientôt ! Ce week-end sûrement
Des remarques pour l’améliorer ? — Je l'aime beaucoup, si j'ai des idées, je vous en ferai part direct
Personnage sur l’avatar — Nathan Prescott • Life is Strange
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — *dab*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orphan E. Scamander
Directeur

Messages : 256
Points : 203
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: D R E A M E R ✖ Caleb.   Mer 26 Avr - 14:26

Bienvenue Caleb ! J'aime beaucoup ton personnage ! J'espère que tu te plairas sur Dabberblimp lapin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé

Messages : 90
Points : 61
Date d'inscription : 25/04/2017
MessageSujet: Re: D R E A M E R ✖ Caleb.   Mer 26 Avr - 23:13

Merci à toi han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 62
Points : 110
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: D R E A M E R ✖ Caleb.   Mer 26 Avr - 23:26

BIENVENUE ♥
(tré bon choix Nathan Prescott oui)(j'ai pas le temps de dire plus j'ai peur qu'Orphan valide avant que je poste)(kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Orphan E. Scamander
Directeur

Messages : 256
Points : 203
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: D R E A M E R ✖ Caleb.   Mer 26 Avr - 23:31




Bienvenue sur Dabberblimp !

Coucou Caleb. Comment ça va ? Moi ça va très bi-OUH PUTAIN NIQUE LA POLICE TON PERSO EST TROP BIEN. *tousse* Bon. Comment s'est passé ta répartition ? Limite la plus courte qui est été. A peine le choixpeau avait frôlé les 3 poils qui se battaient en duel sur le caillou qui te servait de tête qu'il a crié "GRYFFONDOR" Orphan en a craché son vin partout comme un gros dégueu car il a sursauté.
La maison Gryffy est contente d'accueillir un sorcier comme toi, en espérant te voir arriver à devenir un animagus en RP !
N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ton portable, et d'aller faire un tour vers les posts et les clubs. :D Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: D R E A M E R ✖ Caleb.   

Revenir en haut Aller en bas
 
D R E A M E R ✖ Caleb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle adaptation de P&P en 2010
» Caleb Carr
» Votre méchant préféré
» L'armée des ombres (épisode n°18)
» Adam VS Gloria VS Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: