Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:11

J'ai toujours adoré ce cours. Mais aujourd'hui, c'est particulier. Le sortilège du jour est : Plenitudo. J'en ai souvent entendu parlé, mais jamais vu en action. Je dois dire que les effets sont plutôt, marrant à voir, même si ce n'est que pour se détendre. Je regarde les autres lancer le sort, j'attends mon tour, et m'impatiente de plus en plus. Une fois à mon tour, je respire à fond, j'essaie de me détendre et regarde ma victime. J'espère juste que je vais pas foirer le sort. Ça serait bête. Ça semble si simple.

Plenitudo !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:11

Le membre 'Angelica Kosma' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 917632sortC
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:27

Au moins, ce sort se révélait utile en ces périodes troubles. Plenitudo, de quoi vous calmer avant un test et apaiser les esprits. Si seulement ma baguette comptait bien m’obéir cette fois-ci...J’inspirais profondément. Au pire, le sort échouait, rien de grave, hein ? Il valait mieux être dans un état de plénitude pour lancer ce sort. Au lieu de s’inquiéter de ses performances…

J’avance vers Kosma, qui vient d’échouer son sort et je pointe ma baguette vers elle prenant un ton calme et assuré.

Plenitudo .




DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:27

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 263414sortD
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:29


Quand le professeur expliqua le sort, Jason ne pu réprimer un petit rire narquois, les mots lui évoquant quelques pensées graveleuses que nous tairons ici. Il n'était pas doué pour la magie, c'était de notoriété publique. Et déconcentré comme il était, le sort ne serait pas une réussite. Mais il se racla la gorge, au moment où il se plaçait en face d'un serdaigle, avant de grommeler le sort.

« Plenitudo »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 18:29

Le membre 'Jason Earnshaw' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 960569sortA
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 19:18

défi rp ; plenitudo
cinquième session
C'est tellement cute !!
Voilà ce qu'avait été ta première pensée en entendant les explications du professeur et tu étais d'autant plus fière en constatant que ta cible serait Jason. Rendre zen un demi-géant, c'était quand même wouah non ? Du moins, toi, t'en étais persuadée !
C'est à ton tour et tu t'avance, excitée comme une pile et baguette à la main.

Plenitudo !

Le sort fonctionne, mais il n'est pas très centré, donc l'effet sur Jason est minime. T'es u peu déçu Bo, mais bon... faut que t'arrête de sautiller comme une enfant quand tu lance un sort, ça évitera qu'il aille se fourrer on ne sait où. En plus, Jason n'est pas une cible riquiqui, loin de là.
Tu hausses des épaules et souris légèrement avant de lui faire promettre une future sortie en forêt.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Borea S. Boswell le Lun 15 Oct - 18:14, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 19:18

Le membre 'Borea S. Boswell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 681739sortB
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 23:18

plenitudo

Lassitude. Pas d'avance épuisés, amulette roulant au creux de la paume. Les pensées réticentes se tournent vers l'essence magique tant détestée, enfermée sous les runes qui te brûleraient presque les mains. Les yeux ignoreraient ta cible si elle n'était pas aussi proche, alors que tu enclenches l'objet dans l'espoir de réussir ton sort et de ne blesser personne, surtout pas toi, car les passages à l'infirmerie ne sont désormais qu'une torture intempestive.
Le sort part, faiblard et mal visé. Mais après tout, n'est-ce pas que tu méprises trop ce genre de chose pour réellement y mettre de l'effort ?

Le monde est un gouffre déplorable.


Dernière édition par Earl Grace le Mer 28 Fév - 23:20, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Mer 28 Fév - 23:18

Le membre 'Earl Grace' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'AMULETTES ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 VnQ6XnO
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 1 Mar - 10:15



Défi commun #5
Il y avait comme un goût de fer dans l'air, une odeur de sang ; amertume glissante sur les corps meurtris des élèves de Poudlard en une caresse honteusement moqueuse. Les âmes avaient l'air si vides et si tristes, bien plus encore qu'avant le drame qui s'était produit. Mais les élèves avaient repris les cours, vie qui continue de courir sans arrêt, il fallait bien vite se reprendre pour ne pas finir à l'abandon au bord des railles.

Salle de sortilèges.
Des entraînements pour une fois étrangement de circonstance.
Plenitudo qui s'enchaînaient, comme un besoin de douceur urgent, vital.

Valentyne face à Earl détruit. Valentyne sans un son qui ne sort, lève sa baguette, cerisier aux forts sentiments, sûre d'elle et maîtresse désormais de ces émotions déchaînées dans son enveloppe défoncée. Une inspiration, un souhait non exprimé, une volonté qui part l'informulé de son sortilège s'en va toucher de plein fouet le coeur souhaité. Un Plenitudo parfait et élégant, parce qu'à Earl elle n'avait jamais rien su souhaiter d'autre qu'un bonheur simple et pur, un bonheur qui durerait une éternité.

Le sien à elle ne lui offrait que 10 minutes, mais à la vue de son sourire apaisé elle su que ça n'était pas si grave. Plus tard elle réessaierait encore.
Encore et encore et encore.
Pour Earl qui l'avait protégée.


Dernière édition par Valentyne Rosebury le Jeu 1 Mar - 18:14, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 1 Mar - 10:15

Le membre 'Valentyne Rosebury' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 447447sortSS
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 1 Mar - 11:51


    C'était la première fois que je participai à un défi. J'étais en compagnie de plusieurs élèves au cours de sorcellerie. Le but était de lancer un Plenitudo pour rendre zen une personne. Je me mis devant une Serpentard en disant : "Plenitudo !"
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Jeu 1 Mar - 11:51

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER - Page 2 960569sortA
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER Dim 4 Mar - 15:29



plenitudo



  Le regard curieux, ton regard ne quitte pas la foule, un à un répétant la même formules, peut-être que l'angoisse te prend, la peur de l'échec, celle que tu détestes temps. Et les élèves défilent bien trop vite pour que tu ne prennes consciences de que c'est ton tour, te voilà face aux autres. Tu t’éclaircis la gorge, levant ta baguette Plenitudo tu déclares d'une voix claire. Rien ne se passe, quelques étincelles mais ton regard s'assombrit, la soirée va être bien longue..


défi commun n°5
l'échec est crucial jpp

BY MITZI




Dernière édition par Constance Deschenes le Dim 4 Mar - 15:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER

[DEFI COMMUN #5] Plenitudo | OVER
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [DEFI COMMUN #1] Riddikulus | OVER
» [DEFI COMMUN #3] Aguamenti | OVER
» [DEFI COMMUN #7] Elasticus | OVER
» [DEFI COMMUN #4] Expelliarmus | OVER
» [DEFI COMMUN #2] Rictusempra | OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: