grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé

Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Mer 28 Fév - 21:42

Bon, je pense que ce message n'est une surprise pour personne. Je tenais tout de même à le faire, par pure procédure de formalité et de respect. Que cela concerne le Stupeshit, mon activité au sein de ce forum en tant que membre du staff et/ou rpgiste, je ne tiens plus la barre dû à des circonstances IRL assez contraignantes. J'ai des soucis un peu partout et pour chaque aspect de ma vie apparemment, donc ça déborde. Depuis décembre. Je ne m'étalerai pas sur les objets de ces problèmes car là n'est le sujet, sachez tout simplement que je suis réellement désolée de ne pouvoir assumer ni mon poste de modératrice, ni ma position de rédactrice en chef du Stupeshit, ni de rpgiste.

Je m'excuse ainsi d'avance auprès de mes partenaires, car mes délais sont réellement inexcusables — mais j'imagine que vous avez maintenant l'habitude avec moi mdr (j'ai cependant rédigé la plupart de mes réponses si ça peut vous consoler, il faut seulement que je les peaufine ou que je les retravaille un peu puis je les posterai toutes en même temps vous êtes pas prêts). Je m'excuse également auprès du staff pour être inutile depuis ces derniers temps et je m'excuse de façon globale aux membres qui apprécient le Stupeshit et ses rumeurs.

Pour conclure, je risque donc de m'absenter un peu de Dabberblimp le temps de résoudre certains problèmes et d'être OK dans ma tête. Je ne vous oublie pas, je vous aime et big up à vous tous. Tâchez de ne pas trop pleurer mon absence. (•‾⌣‾•)و ̑̑♡ (ok c'est giga cringy lmaoo)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Mer 28 Fév - 21:46

Tu sais que quoi qu'il arrive je t'aime de tout mon coeur hug
t'es so precious à mes yeux, alors prend bien soin de toi et reviens nous toute en forme !
Courage pour tous les aspects contraignants de ton IRL, love u soooo much calin rub

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Invité
Invité
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Mer 28 Fév - 21:46

((and we got u))
E. Floyd Lindberg
Hoeppa à Ari
Hoeppa à Ari
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Mer 28 Fév - 23:21

t'as mon discord si jamais t'as besoin de parler ou de quoi que ce soit ok
be strong t'es une reine bébé, courage je t'aime <333
Invité
Invité
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Mer 28 Fév - 23:40

Au risque d'en citer un, you got this et on est là pour toi love
Invité
Invité
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Jeu 1 Mar - 10:10

Courage chou love
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Jeu 1 Mar - 10:48

Courage ma belle love et reviens-nous plus forte encore fire

The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :

Bannières & Awards :

Alcyone Deschamps
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Jeu 1 Mar - 12:31

Courage ♥️♥️ hug
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Ven 27 Avr - 22:12

J’ai jamais répondu à vos messages im such a piece of shit JVM MERCI LES GARS !!!

Suite à la suppression de Faust et donc de ses deux autres personnages, Sloan et Yaroslav, j’ai décidé à mon tour de supprimer @O. Nansý Óskdóttir. Voici les liens de sa fiche de présentation, de sa fiche de liens et de son seul rp : (www), (www) et (www). Les raisons sont nombreuses, mais la plus évidente reste la suppression de Yaroslav et donc, de la perte de la trame que je voulais jouer avec elle. Bien que je conçoive qu’il n’est absolument pas nécessaire de bâtir le développement d’un personnage à travers une relation romantique, ce lien me tenait à cœur et était crucial, à mes yeux, pour qu’elle puisse aboutir à ce que j’envisageais — car il s’agissait également de plus qu’une simple relation romantique, tout s’emboîtait pour former un « tout » dans ma tête en fait, chaque élément étant fondamental pour un fonctionnement général et optimal. De ce fait, la deuxième raison apparente est le manque de motivation à la jouer sans le personnage de Yaroslav. Enfin, de manière globale, Nansý est un personnage complexe que j’ai eu énormément de mal à saisir, autant mentalement que dans la manière de l’interpréter à l’écrit — dû au manque de pratique sûrement, même si je suis tout de même parvenue à capturer des bribes du personnage entre temps — car elle représente l’un des personnages les plus aboutis que j’ai pu écrire jusqu’à ce jour au niveau de la fiche. Du coup au final, même si je la supprime, Nansý restera toujours un personnage que j’affectionne (rip les six mois à écrire sa fiche sob).

D’ailleurs, vu le peu de fois où j’ai pu la jouer sur le forum, j’ai décidé de joindre ci-dessous des anecdotes de sa vie post-Poudlard, histoire qu’elle ne disparaisse pas dans le vent.

— Suite aux événements traumatisants avec l’évent #3, Nansý rendra plusieurs fois visite à Arya Strauss à St-Mangouste.
— Nansý a accouché sans aucune complication. Le bébé se porte bien. Je n’ai pas décidé du sexe ni du prénom, mais Arya en est devenue marraine (du bébé, pas de Nansý). Sinon, Arya a offert plein de trucs pour le nouveau-né et Nansý espère secrètement qu’elle guérira de sa phobie de Yaroslav, sinon ça risque d’être compliqué dans le futur.
— En parlant toujours de l’accouchement, Yaroslav a, ce jour-là, desserré sa cravate. Des rumeurs courent également que son haleine sentait légèrement le mélange d’alcool et de café. Il aurait par ailleurs agacé quelques infirmières avec des remarques dans ce genre-là : « Si vous traitez tout le monde ainsi, j'comprends mieux pourquoi vous êtes si mal payées. » car selon lui, Nansý n’avait pas assez d’anti-douleurs etc.
— Nansý et Yaroslav se sont installés ensemble dans l’appartement de ce dernier quelques temps avant l’accouchement. Elle a gardé sa loutre, agrandissant la baignoire de la salle de bain pour que stjarna puisse y vivre — mais aussi pour le plus grand désespoir de Yaroslav. « Les douches, c’est plus éco ! » Nansý, 2k28.
— Nansý s’est amusée, le premier jour, à feindre des « contractions toutes les cinq minutes !! » ou encore « je perds les eaux !!!! » pour semer la confusion chez son partenaire mais surtout pour obtenir des choses — de la nourriture — sans avoir à se déplacer.
— Nansý et Yaroslav, allégorie parfaite du « - jtm - tg. » ou « - jtm - non j’irais pas faire [tâche ménagère] à ta place. »
www Yaroslav est à gauche, le bébé qui aura grandi à droite. On a imaginé un.e gamin.e super joyeux.se qui serait totalement aux antipodes de Nansý et Yaroslav.
— Nansý reprendra le tattoo quelques années plus tard, réussira à ouvrir un shop et autorisera Arya à prendre des clients pendant les vacances d’été pour qu’elle continue de s’améliorer. arya c’est sa fille adoptive ok
— On imagine beaucoup des soirées bbq entre Yaroslav, Nansý, Arya et Ephraim.
— Nansý et Yaroslav ne se marieront jamais mais resteront sûrement toute leur vie ensemble. En revanche, ils se sont tout de même offerts des montres associées à cause de la thématique commune qu’ils partagent autour du temps, comme une sorte de totem d’engagement implicite et de représentation de leur relation.

Big up à Arya et Faust pour toutes leurs idées d’anecdotes et sorry à Alyce et Luke pour les liens qui n’aboutiront pas à un rp. Je fais également don de ses 46 points de popularité à @Marguerite France pour qu’elle puisse accéder rapidement à ses 500 points. ily
Waldemar B. Kanerva
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé Ven 27 Avr - 23:07

— On imagine beaucoup des soirées bbq entre Yaroslav, Nansý, Arya et Ephraim.

je sais pas pourquoi j'suis émue en lisant cette phrase pls c'est beau les soirées bbq pls
merci beaucoup pour tes petits points chérie babe, c'est gentil rub

triste de la voir partir, mais on l'aime fort quand même hin

maintenant je veux saitama en prof de sport
Contenu sponsorisé
Re: grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé

grosse baisse d'activité pendant un temps indéterminé
Page 1 sur 1