AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
avatar

Princesse de Geoffrey

Messages : 225
Points : 215
MessageSujet: Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]   Mer 26 Avr - 15:47



Béring Leszczynski

“ You call that ass your own, we call that silicone
silly girl with silly boys „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Béring Leszczynski
Un surnom ? —Bé', Bérinou', faut être inventif
Donne moi ton âge jeune individu... — 17 balais volants
Tu viens d’où ?  — Né en Angleterre d'une mère britannique et d'un père polonais.
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-mêlé, père sorcier et mère moldue (qui ne donne à ce jour plus aucune nouvelle).
Si tu as un don précise le ici — Il sait toucher le bout de son nez avec sa langue, sinon rien de transcendant.
T’es en quelle année ? — 7eme année
Quelle option ? (Uniquement en ASPIC) — Langue classique approfondie, Runes approfondies ainsi que Soin aux Créatures Magiques.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Océanologue étudiant à la fois le monde magique et moldu, comme son père.
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Puisque Béring pense que tout le monde a le droit au savoir il n'y a rien de choquant à cela pour lui. Et puis, ça crée une certaine diversité qui est assez agréable.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Bois d'aubépine, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 33 cm, inflexible. Le bois est finement ouvragé, des arabesques sont gravées sur toute la longueur.
La forme de ton épouvantard — Une foule qui l'étouffe jusqu'à ce qu'il disparaisse pour de bon.
L’animal de ton patronusUn loup à crinière
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Lui face à l'océan arctique, son père, les baleines et une silhouette inconnue.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Le miel, les huiles précieuses et la cannelle.
Ta matière favorite — Soin aux créatures magiques, même s'il apprécie aussi beaucoup les Runes.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Le chocolat ! Encore et toujours plus de chocolat.
La créature qui t’inspire le plus — l'Augurey ou de manière générale les dragons.
Un animal de compagnie peut-être ? — Une hermine à la queue noire nommée Iroise et Azov, un hibou noir.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran


•A little bit of sugar but lots of poison too•

Sous son apparent et plaisant sarcasme, il est peut-être bien la plus douce des personnes dont tu ais jamais fait la connaissance. Il aime le bonheur des autres plus que le sien.
Il est comme ça : un passionné.
Et s'il vous paraît distant au premier abord, c'est sa manière de cacher qu'il est timide, que parfois la foule l'oppresse, le  rend malhabile.

•When you call me fucking dumb for the stupid shit I do•

Béring, c'est aussi ce mec que vous trouvez drôle et qui collectionne les couilles (humhum) dans le potage. On sait pas d'où ça sort, on sait pas d'où ça vient. En revanche ce qu'on sait c'est que ça lui tombe sur le coin de la gueule. Mais alors, tel un Demis Roussos des temps modernes, Béring passe au-dessus de ça grâce à la carte auto-derision parce que c'est le game qui veut ça. BAM ! Plus 10 points !

•Yeah, we can be bad as we can be good•

Il est plutôt futé dans le genre notre petit sorcier. Les gens il les comprend, même sans vraiment chercher à le faire. Il aime leur sourire sans raison parce qu'il sait comment ensoleiller une journée morne. Il sait que l'Homme est mauvais, que c'est dans ses gènes de blesser ses semblables et de se comporter comme un animal. Béring sait que malgré tout ce qu'on cherche à nous faire croire on est seulement des bêtes pas trop bêtes.
Mais le manichéisme c'est trop simpliste. Béring sait qu'entre le blanc et le noir il existe une multitude de nuances de gris.

•The boys and the girls and the freaks in the middle•

Il est plutôt doué celui-là. Peut-être même que si vous lui offrez à manger il vous aidera dans vos devoirs. Avouez que vous y avez pensé au moins une fois. Anyway, même si vous êtes un sale radin il ne supportera pas de vous voir en échec scolaire. Pour lui, le savoir et la curiosité sont sans doute les valeurs qu'il affectionne le plus.

•Don't touch me, I'm fragile. I'm bitter in my heart•

Douceur malmenée, fragilité mal assumée. C'est la facette la plus intime de Béring que vous découvrez.
La sensibilité et la rancœur lui jouent facilement des tours car tout ce qu'il ressent, il le ressent avec force.

Spoiler:
 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.


1er Avril, jour de naissance, celui où les cris de Béring résonnèrent dans les couloirs de la maternité. Cela aurait pu être une blague. Néanmoins, ce n'en est pas une.
Son père rayonnait. Sa mère beaucoup moins. Ici, on ne vous mentira pas, pas de connerie du genre: "Oh ! Qu'il était mignon le petit Béring !". Non. Il était juste moche, comme n'importe quel autre bébé.
Eva voulait pas de gamin à la base, mais le mal étant fait autant avoir une fille. Un truc dont elle se sentirait un minimum proche quoi... Manque de bol, ce fut un garçon.
Eva et Dariusz s'étaient rencontrés comme dans ces feuilletons qui passe à la télévision le lundi après-midi et que personne ne regarde jamais, parce que tout le monde est occupé ailleurs. Ça s'était passé dans un club de vacances qui proposait des voyages plus ou moins abordables dans les Caraïbes. C'était sans doute le cadre qui avait fait que ces deux-là s'étaient plus. Il n'y avait que cette explication. Comment un homme aussi brillant que Dariusz aurait-il pu tomber autrement sous le charme de cette guenon d'Eva ?

Béring. Un prénom qui inspire l'aventure et l'étendue déchaînée de l'océan. Un prénom représentatif de la passion que le père et le fils partagent aujourd'hui: le monde marin. Un prénom qu'Eva avait explicitement détesté, dès la première seconde.

Chaque jour s'était déroulé selon le même schéma préalablement et implicitement établi depuis le jour de la naissance de Béring. Tout n'était plus qu'une copie, d'une copie, d'une copie. Néanmoins, la vie n'était pas malheureuse. Elle était juste comme elle avait toujours été et chacun s'en accommodait.
Puis du jour au lendemain Eva avait quitté le navire, laissant Dariusz et son fils en tête à tête. La froideur ambiante avait quitté le foyer neuf ans après avoir commencé à l’étouffer lentement, presque lascivement. Tout semblait plus doux, à sa place, comme si Eva n'avait jamais été supposée avoir de place ici.

Les vacances en Pologne, le miel et les épices, l'océan et ses mystères puis l'école à la maison avaient rythmé l'enfance de Béring. Du moins, jusqu'à son entrée au collège Poudlard.
C'est à ce moment précis de son existence que Béring se rend compte que tout est à la fois merveilleux et paradoxalement laid, que les enfants timides et "hors du système" sont les proies des gamins affirmés, de ceux qui connaissent les codes.
C'est à ce moment précis de son existence que Béring découvre avec passion que le savoir est infini.

Le voilà grand le petit sorcier qui passe toujours son temps à penser au bonheur des autres. Six années à arpenter les couloirs de l'école, à tomber de fatigue dans la bibliothèque et à envoyer des lettres à son père pour lui dire que "oui, tout va très bien". Que pourrait réserver la septième ?

Pseudo



Qui es-tu ? — On m'appelle Valoche dans l'game.
Ton âge ? — majeure et vaccinée
Ton film favori — Interstellar et les films de Tim Burton
Ton livre favori — Y en a pas un précisément mais on va dire Harry Potter ou bien Le Hobbit.
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — En allant de forum en forum (via les partenariats) pour en trouver un qui me tente.
Des remarques pour l’améliorer ?
Personnage sur l’avatar — Jean Kirschtein de SNK
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ?La mer noire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Selene D. Flaherty
venimous girls
avatar

venimous girls

Messages : 308
Points : 183
MessageSujet: Re: Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]   Mer 26 Avr - 22:35

melanie martinez krr krr. keur sur toi. ♥♥
cette fiche est encore assez vide, mais elle promet déjà !

bonne chance pour la suite et bienvenue. ♥

((ton gif de licorne hhhh))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 156
Points : 214
MessageSujet: Re: Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]   Jeu 27 Avr - 11:18

Bienvenue à toi :D !!
Hâte de voir la suite ! ;) et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
avatar

Directeur

Messages : 376
Points : 285
MessageSujet: Re: Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]   Sam 29 Avr - 16:23




Bienvenue sur Dabberblimp !

ALORS. ça a été dur ! Mais je me suis décidé. Le choixpeau a choisi Serdaigle pour ton ouverture sur le monde. La relation que tu as avec les autres qu'on aurait pu confondre avec celle d'un Poufsouffle est purement réfléchie. Béring analyse bien les autres et tout ce qui l'entoure !
J'ai surtout adoré le caractère de Béring je t'avoue, parce que ça ressemble un peu à mon caractère du coup ça m'a grave touché ;;
J'espère que tu t'amuseras sur Dabberblimp ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens, ton portable pour envoyer des sextos ainsi que les posts et les clubs. :)
et puis amuse toi ?


Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep rolling your eyes, maybe you'll find a brain back there // Béring [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Ceremonie de repartition
 :: Fiches validées
-
Sauter vers: