-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Swish swish bitch

Invité
Invité
avatar
Swish swish bitch Ven 2 Mar - 20:25

CC les bg <3

Petite absence pour les trois prochains jours avec certitudes, & peut être les deux suivants... Je pars à la montagne pour mon anniversaire, et je refais la fête par dessus quand je rentre chez moi doooonc je serais pas trop là :((((((


de gros bisous les bb chats <3
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Sam 24 Mar - 23:08

Bonsoir Bonjour pour les lèves tôt (lol)

Ça m'attriste d'update avec Nana qui est toute neuve et qui a pas encore RP MAIS ?? pls il se trouve que j'ai plus ou moins découvert (en fait je m'en suis rappelée lorsque mon chargé de td nous en a parlé il y a bientôt deux jours) que j'ai un galop d'essai la semaine prochaine et que mon niveau de procrastination a atteint des sommets ce semestre, donc pour sauver les meubles, il va falloir sortir les rames...

Donc pas trop de RP cette semaine, je vais juste participer rapidement avec Kinga au RP de groupe chez gryffondor pour pas bloquer tout le monde, mais promis je reviens en force dès Jeudi soir (si je ne suis pas morte avant pls )

Bisous je vous aime (je passerais vous raconter ma tragique existence de drama queen sur la cb de temps à autre hein)
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Dim 25 Mar - 20:28

Bon courage !! hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Dim 25 Mar - 20:58

fight bbchou hug
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Dim 25 Mar - 22:54

courage ma choupie youhou
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Swish swish bitch Dim 25 Mar - 23:00

Courage darling, bois du café et tape aussi rapidement que Bruce Tout Puissant ! Et surtout reviens nous en forme dès que tu peux love
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Dim 25 Mar - 23:17

Ouin vous êtes beaucoup trop chou tous pls
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Lun 16 Avr - 8:49

BON LES COPAINS ça va pas du tout j'ai genre un partiel et un examen dans une semaine + le départ de ma bff pour loin très très loin donc je vais archi pas avoir le temps de rp aled je passerais vous faire des bisous sur la cb mais là pls (je reviens après le 24.04)
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Lun 16 Avr - 9:24

Bon courage à toi et passe un max de temps avec ta BFF hug
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Lun 21 Mai - 13:36

Bon c'est un peu triste mais je vais re-actualiser ce sujet...

Déjà pour m'excuser de ma grosse baisse d'activité, sans vraiment prévenir, j'ai un peu joué au fantôme (lol non je suis déjà demi-géant (me frappez pas)). Bref l'irl a été chargé, je fuis toujours autant mes responsabilités mais je n'ai pas envie de fuir Dabberblimp, les liens top que j'ai ici, les joueurs.euses fab.

Du coup comme quand une entreprise est en train de mourir, on dresse un plan sur qqmois pour redresser la barre, avec des trucs un peu dur, d'autres moins.

1. Kinga : Elle reste, il va juste y avoir de gros changements que j'imaginais déjà un peu dans son histoire, la petite racaille pourrait bien évoluer, accrochez vous.

2. Jason : Il reste aussi, mais la fin de sa scolarité approche, donc je réfléchis encore sur ce qu'il pourrait faire, j'ai déjà ma petite idée, je vais en parler au staff avant de faire de la merde mdr.

3. Nana : Elle part, finir sa scolarité à Mahoutokoro, et aller vivre sa vie au Japon. Je l'aime mais j'arrive pas à la jouer, donc voilà désolée...
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Swish swish bitch Lun 21 Mai - 13:42

Je suis contente de cette décision finale, je te souhaite du courage et je reste là pour toi tu le sais love
Je t'aime fort fort ! hug
Invité
Invité
avatar
Re: Swish swish bitch Lun 21 Mai - 14:12

Ça me rendrait trop sad que tu nous quittes alors je suis contente que tu fasses du tri c'est mieux que de garder trop de trucs rub
Et puis je veux toujours mon rp Jason Elenore !!

Gros bisous sur tes fesses de géant
Contenu sponsorisé
Re: Swish swish bitch

Swish swish bitch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: