Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Lun 5 Mar - 20:11

défi serpentard : Yannis et Beckett

Rappel & instructions
Rappel du défi : Enlever des tuiles de la tour des Serdaigle peut avant une pluie nocturne
Niveau : Vengeance est un plat qui se mange froid
Récompenses : 20 points pour Serpentard, et 10 points de popularité.
Introduction
Vous vous souvenez encore de cette humiliation récente des Serdaigle. Par une douce nuit d'hiver des aigles s'étaient infiltré dans le domaine des serpents. Les murs avaient été repeint des couleurs offensantes : Bleu et Bronze.
Les serpents n'oublient jamais. Et il peuvent élaborer des plans tout aussi parfaits et cuisants.
La vendetta était en marche.

23h00. Vous vous devez vous rendre sur le toit de la tour des Serdaigle. Votre directeur de maison fermera les yeux sur votre petite escapade nocturne, mais déclinera toute responsabilité si vous vous faites prendre.
Equipés comme des professionnels, vous vous dirigez au pas de loup vers le lieu du crime.
Faites attention car Misa et les professeurs rôdent encore.
Le silence se doit d'être d'or.

Bonne chance @Beckett Campbell & @Yannis Damon
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Mar 6 Mar - 12:57


haute voltige
Deux t-shirt, un pull, un sweat, un jogging, les genouillères et coudières de l'hippoball, deux paires de chaussettes, une paire de gants, un cache-cou, une écharpe, un bonnet et même ses lunettes anti-intempéries sur le front, c'est tout ce que Yannis avait enfilé pour pouvoir grimper dans la nuit froide ce soir là. Par contre il avait mis des converses en tissu noir, le con. Il avait même dégoté deux pics d'escalade lors de son dernier retour à la maison. Beckett et lui avaient monté un plan d'enfer, au millimètre près, impossible que ça échoue. Ce soir, tout était près. Ils s'étaient extirpés en douce de leur dortoir, avaient évité Óskdóttir en beauté et se trouvent désormais au pied de leur but, la tour Serdaigle.

Chuchotant, Yannis lâche un "Comment ils vont bouffer ces sales piafs, je te jure j'ai tellement hâte de les voir tous malades demain." à l'intention de son partenaire. Il rit très fort intérieurement. Il ressert son harnais, sécurise le bout qui le relie à Beckett. En cas de chute, il y en aura bien un pour rattraper l'autre. Espérons le... Yannis aurait tellement préféré emprunter Chiron pour la nuit... Mais ç'aurait été tellement grillé. Trop.

Yannis fait un signe de tête à Beckett. Celui qui veut dire "mec c'est toi qui monte en premier t'es au niveau supérieur". Mais qu'il n'ose pas avouer à voix haute. Faut déconner. Il est déjà au courant qu'il est une petite frappe. Faudrait pas que ça se sache non plus. Il sort de son sac à dos, dont il a pris soin de nouer les deux sangles autour de son ventre, pour plus de swagg, mais surtout de sécurité, ce serait con de faire tomber un marteau en grimpant, un de ces deux pics d'escalade, dont il attache la dragonne autour de son poignet droit. Pratique pour piquer entre les briques de la tour.

Et c'est un pied, une main qui se dressent vers les brèches du mur. Il souffle un petit "et c'est parti mon kiki !", aussi bien à son intention qu'à celle de Beckett.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Jeu 8 Mar - 14:57


Les maraudeurs de l'extrême
passion toiture
L'un de ses grands rêves allait enfin se réaliser, mieux encore, se sublimer. Il allait grimper sur l'un des toits les plus haut, et ce, pour gâcher la nuit des Serdaigles. Cette nuit ne pouvait pas être mieux que maintenant !
Au vu de l'équipement de Yannis, il se croyait presque dans un film. Il avait eu du mal à le reconnaitre et lui avait demandé deux fois si c'était bien lui, sous tout cet équipement. Beckett n'avait pas réfléchir à autant s'équiper, mais au moins, avait ses bonnes vieilles chaussures qui le suivaient dans toutes ses aventures, bien moins glissantes que les converses de Yannis. Il n'avait pas l'air dérangé par l'air frais pour autant, souriant face au toit de la tour.

- J'avais même pas pensé qu'ils tomberaient malades... C'est génial.

Yannis sécurisait son matériel, quand lui n'avait aucune idée si cela leur serait bien utile. Et apparemment, c'était à lui de monter en premier. Beckett prit l'un des piolets, le soupesant, avant de se tourner vers la tour. Il détailla la façade du regard, plissant les yeux. La tour n'est plus toute jeune, et des fissures entre les briques offraient des prises, ainsi que des linteaux en reliefs et autres. Le jeune islandais s'était entrainé pour ce jour... Grimper des arbres, des petites maisons... Non, le quartier dans lequel il s'entrainait n'appréciait pas le garçon.
S'aidant du pic d'escalade, il entama sa montée. La difficulté était de trouver des prises pour ses pieds, seul le bout de la chaussure arrivait réellement à s'infiltrer entre deux briques... Sinon, il avait l'air à l'aise. Le jeune homme ne se souciait même pas de tout les accidents possibles et inimaginable qui pouvait l'attendre.

- Tu te débrouilles ?

Il prit une pause dans son escalade pour jeter un coup d'oeil à Yannis. Il avait l'air emballé par cette aventure dangereuse, mais est-ce qu'il avait l'endurance de grimper sur le toit ? Ce dernier n'était pas loin, mais l'escalade n'était pas à sous-estimer...
Beckett leva les yeux. Il restait deux mètres environ avant d'atteindre le toit, ce n'était pas grand chose, mais les bras étaient vraiment sollicités.

- On y est presque. Avec tes trucs, c'est bien plus facile que prévu en plus...

Truc, ou piolet. Beckett avait découvert l'utilité d'une telle pioche, et hésitait à la lui 'emprunter'. Détailler l'outil du regard, il songeait déjà à la misère qu'ils allaient mettre aux bleus. Un sourire illumina son visage, et il reprit son ascension.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Sam 10 Mar - 20:20


haute voltige
Curieusement, des deux, Yannis semble être celui dont l'instinct de survie est le plus développé. Des deux, c'est surtout celui qui galère le plus. Sous les pieds de Beckett, il se prend des gravillons en pleine face, a du mal à suivre la cadence et manque de s'étouffer à plusieurs reprises. Heureusement qu'il a pris ces lunettes, sans quoi il serait déjà aveugle.

"Tu te débrouilles ?"
Yannis a juste envie de hurler que non, que putain il est tellement mieux à chevaucher des poneys, que merde c'est de la torture ce truc, que ses bras vont lâcher, que les tremblements qui secouent tout son corps sont insoutenables, qu'il a pas envie de crever là, qu'il est trop jeune pour ça, qu'il avait un but dans la vie, qu'ils sont trop haut, que merde c'est vraiment trop dangereux, qu'ils sont trop cons d'avoir eu cette idée, que plus jamais de sa vie il ne montera à plus d'un mètre cinquante de haut, que ses mains saignent tant il s'agrippe, qu'il a déchiré une de ses converses et s'est ouvert le pied sur une pierre, que s'ils survivent il est sûr de mourir du tétanos... Mais au lieu de ça, il se contente de bougonner, marmonner un truc à propos de "suicide" dans sa barbe et de garder le peu d'énergie qu'il lui reste pour terminer cette ascension. Il a terriblement mal, partout, et encore une fois, ou presque, c'est un peu la faute de Beckett. Mais bon, celle-là il ne l'aura pas volée.

Beckett annonce qu'ils sont presque en haut. Il était temps. Soulagement, Yannis soupire, se détend un peu et, alors qu'il regarde Beckett planter le pic plus haut dans la roche, putain, forcément, fallait que ça arrive, son pied glisse. Sa tête cogne une pierre alors qu'il se rattrape à la corde qui le lie à Beckett et à la force de sa main restée accrochée au mur. Putain il est tellement mort.

 [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Img_2012
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Dim 11 Mar - 23:04


Les maraudeurs de l'extrême
passion toiture
Beckett était bien trop concentré sur sa propre montée que pour réaliser que les ambitions de Yannis s'étaient évaporées aussitôt qu'il avait posé sa main sur les briques de la tour. Son instinct de survie aux abonnés absents, il avait régulièrement l'habitude de frôler le danger, si pas la mort.
L'entendre ronchonner ne lui donnait aucun indice sur le futur breakdown de Yannis. Son incapacité à véritablement interagir avec son entourage n'aidait pas non plus, et entre eux, la communication passait sûrement mieux à grands coups de poings.

Il planta solidement son pic dans le mur, avant de se sentir happé vers le bas, la corde le tirant d'un coup. L'islandais s'accrocha au pic comme si sa vie en dépendant, et de fait, elle en dépendait. Une fois que Beckett avait reprit une position lui garantissant un peu de stabilité, il tourna son regard vers Yannis, visiblement en difficulté. Lui qui avait ramené tout le matériel, il avait l'air de ne jamais l'avoir utilisé de sa vie... Serait-il aussi débrouillard que doué pour la baston ?

- Yannis ! Ca va ??

Ses bras fatiguaient, devant supporter en plus un poids exercé par Yannis sur la corde. Est-ce qu'il avait glissé ? Lui et ses protections et ses triples vêtements pour se protéger du froid ? Lui qui parlait de "plus facile que prévu"...

- Prends un bon appui, dès que tu auras laché la corde, je grimpe sur le toit et je te tire vers le haut, ok ?

Si sa première intervention était véritablement inquiète pour son camarade, cette série d'ordre avait un ton plus autoritaire; pas le temps de niaiser, il fallait empêcher qu'il tombe et l'entraine avec lui.
Beckett grimpa dès qu'il sentit du leste dans la corde, et put agripper la rigole du toit de la tour. L'islandais se hissa sur le toit non sans souffrir; demain, il allait sentir les courbatures et avoir du mal à prendre note. Dans un grognement il arriva enfin à se percher sur le toit, talons coincés dans la rigole, et le regard admirant pour la première fois le vide qu'ils défiaient. Le jeune homme n'était visiblement plus aussi confiant qu'il ne l'était, blême. Voir la tignasse blonde de Yannis le sortit de cet appel du vide malsain, et tira sur la corde pour aider son escalade.

- Eh Damon ! Tu grimpes là, ou tu te laisses aller ?!

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Sam 17 Mar - 1:48


haute voltige
Non mais quelle horreur. Quelle terreur. Yannis suffoque, tousse, respire trop fort, il a du mal à reprendre ses esprits, le choc est allé trop fort. Seuls ses bras le tiennent encore. Il baisse la tête vers ses jambes qui se balancent dans les airs... Oh putain ! Instinct de survie, élan vivace, il replace rapidement ses pieds contre le mur, relâche la corde et reprend une position stable. Beckett lui a hurlé des trucs qu'il n'a pas compris. Il a dû paniquer aussi, tiens. Le corps du blond est partagé. D'un côté, il y a cette fatigue terrible, et de l'autre cette peur terrible, qui toujours le fait trembler alors qu'il se colle contre la paroi de la tour. Il essaie de monter un peu, pour pouvoir laisser de l'espace à son ami, comme quoi cette idée de s'attacher n'était somme toute pas si mauvaise. Ca peut sauver des vies. Pas si bête, le blond.

"Eh Damon ! Tu grimpes là, ou tu te laisses aller ?!" "Mais ta gueule ! siffle-t-il. Pas aussi fort putain, on va se faire griller ! " Et sur ses mots tirés de son dernier souffle et de ses dernières forces, il attrape la corde et joue du contrepoids que lui fournit Beckett pour se hisser sur le toit. Et là, face au vide, il s’assoit, bien plus rassuré de pouvoir poser jambes et fesses sur une zone stable. "Oh bordel je t'en dois une. Sérieusement j'ai cru que j'allais y passer." Il porte une main tremblante à sa tête, ça picote, il perd ses doigts sous son bonnet, entre quelques cheveux blonds, puis les regarde. Ils sont rouges, et pas seulement du frottement des pierres. Aie, il a tapé dur, c'est bien ce qu'il craignait. Il en doit définitivement une à Beckett. Mais quand son corps aura décidé qu'il peut de nouveau bouger. En attendant, il laisse son dos s'allonger doucement contre le toit, respirant de petites bouffées. Il a encore du mal à respirer. Il tourne sa tête vers Beckett, avec ce regard qui signifie "mais putain on est vraiment cons..." Et en même temps, maintenant qu'ils y sont, il sait que d'ici quelques minutes il pourra se mettre au boulot avec bonheur, et ça le fait sourire. Alors il ricane un peu, pour la lune et pour Beckett. Quel méchant, vraiment.
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Lun 19 Mar - 17:46


Les maraudeurs de l'extrême
passion toiture
Sa colère lui arracha un sourire en coin: le revoilà, le fameux Yannis Damon ! Qu'il se sorte les doigts d'un gouffre sombre et chaleureux tiens, le voilà qui grimpe enfin au mur alors que Beckett tire sur la corder pour l'aider dans son ascension.
Finalement, il aperçut une touffe blonde apparaitre, puis un visage au bout de sa vie, et enfin il s'installa sur le toit. A bout de souffle, Beckett posa son dos contre le toit.

- J'y ai cru aussi...


Il ne voulait pas y penser, mais la descente allait se révéler plus compliquée que la montée d'après lui. Peut-être auraient-ils dû, tout simplement, prendre des balais ? Cela aurait empêché tout cet épisode dangereux, et leur aurait sauvé une descente encore plus mortelle.
Beck ferma les yeux, prenant une grand inspiration, manquant l'occasion de remarquer que son ami était blessé. Il les rouvrit peu après, et croisa le regard de Yannis. Oh, il le connaissait, ce coup d'oeil ! Le jeune islandais afficha un large sourire qu'il n'arrivait pas à cacher. L'ambiance était de nouveau à la rigolade, entre lui et son sourire satisfait de sa dernière embrouille et l'autre qui ricanait.

Le jeune homme profita quelques minutes du moment : le léger vent, quelques fines particules d'eau qui tombaient déjà du ciel, l'air frais et les tuiles froides dans le dos... Mais surtout une étendue de ciel nuageux qui s'offrait à eux. Et il jubilait déjà quant au résultat de leur aventure nocturne, une myriade de Serdaigles avec des cernes sous les yeux. Cette vision fatiguée et blasée des intellos de Poudlard lui redonnait de l'énergie, et Beckett se mit doucement en mouvement, se tournant pour faire face à la tour.

- Au boulot Yannis ! La vengeance n'attend pas !

Et plein d'entrain, il posa ses mains sur les tuiles pour essayer de comprendre comment cela fonctionnait. Bien vite, il comprit qu'en soulevant une tuile, celle d'en dessous se retirait. Problème : qu'en faire, de cette tuile ?
La poser ne compliquerait pas la tâche des bleus, qui n'auraient à les prendre et les remettre en place... Alors simplement, Beckett la lança comme il lançait ses livres de cours à travers sa chambre quand il n'en avait plus besoin. Peut-être qu'un sort aurait pu aider, mais l'idiot n'avait pas sa baguette sur lui, ayant tout simplement oublié de l'emmener avec lui.
Et une tuile après l'autre, il les lançait par dessus bord.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Lun 19 Mar - 18:24


déconstruction
C'est bon. Les bases du cerveau se sont remises en route. Beckett aussi, d'ailleurs. Alors qu'il est étendu les yeux fermés, le blond entend son partenaire bouger. Il sent quelques gouttes lui frôler le nez. C'est le moment où jamais ! "Mais jamais tu parles moins fort ?" siffle-t-il avant de s'installer à côté de son ami. Le but ? Faire un énorme trou pour qu'ils se prennent toute la flotte possible ! Et puis un bon coup de lune aussi. C'aurait été drôle si ça avait été la pleine lune tiens. Mais bon. Il se place à l'opposé de Beckett et fait sauter une première tuile. Plus que 3454455. Parfait, une nuit agréable à venir. Il s'y met vraiment et laisse glisser les tuiles vers la gouttière, il les wingardum leviosara plus tard. Ca part vite, facilement. Après quelque seconde, Yannis se fait la réflexion qu'il n'aimerait pas que les dortoirs des Serpentards soient ainsi fait. Mais bon, ils seraient déjà morts, si c'était le cas. Et il jette un coup d’œil à Beckett, qui semble aussi vivant que lui. Et... Mais qu'est-ce qu'il fait ? Surprit, Yannis laisse tomber les trois tuiles qu'il tient entre ses doigts dans le trou qu'il a lui-même créé. "Oh merde ! Il chuchote. Mais pourquoi tu fais ça c'est trop con et pas discret mec !" Et soudain blasé de certaines idée de son si bon partenaire, il lui balance une tuile dans l'épaule, qui retombe elle aussi dans le trou qu'ils déconstruisent. Bon....
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Mar 20 Mar - 22:14




Tu dormais, Finn. Tu d o r m a i s putain. C'est tellement rare. Et il a fallu que ce... ce bruit te réveille. On dirait... des tuiles. Des tuiles qui tombent? Il y a du vent? Tu écoutes un peu mieux... non, pas de vent. Par contre tu entends des pas, juste au-dessus. ▬ Euuuuh what the fuck? Lukas t'entends ça? Non. Non il n'entend pas. Lukas et son sommeil de plomb qui te rend dingue ne bouge même pas d'un pouce. Tu grommelles et te lève d'une seule traite, empli d'une immense et absolue mauvaise humeur. Quoi qu'il se passe sur le toit de votre tour, tu allais y mettre fin. Ce ne sont sans doute que des oiseaux qui cherchent des insectes dans la mousse des tuiles. Des... gros oiseaux. Oui voilà.

Chaussures aux pieds, sarouel favori pour l'escalade enfilé et dos recouverts d'un pull ample, tu appelles ton chat d'un sifflement sec. Il déboule en quelques secondes de sous ton lit et un claquement de langue lui fait comprendre qu'il doit te suivre. Les oiseaux ne reviendront pas de sitôt avec un prédateur dans le coin. Orion baille comme un félin sait le faire et saute sur ton dos, puis s'installe sur tes épaules. C'est un petit chat. Un peu enrobé certes, mais il est si chétif que tu peux escalader la tour sans problèmes avec lui. Un bonnet pour ne pas finir avec les oreilles gelées et c'est parti. Tu sors de la chambre sans te soucier du bruit, puisqu'il allait en avoir beaucoup plus dans quelques minutes et que ça finirait bien, pitié, par réveiller Lukas. Dans la salle commune, quelques élèves en pyjama se regardent, inquiets ou juste intrigués. Ils te regardent passer, curieux, et tu leur réponds que tu vas aller voir ce qu'il se passe. Toi, le cracmol de la maison. Bon il y a d'autres mais vous êtes pas pareils. Le menton relevé par une certaine fierté, tu sors de la salle commune en trottinant et te diriges vers la fenêtre la plus proche. Tu fais quelques étirements pour te réveiller, mais tu as les idées parfaitement claires. La mauvaise humeur se dissipe assez rapidement avec la perspective de grimper jusqu'aux toi. Ça doit bien faire deux mois que tu n'y es pas monté. La fenêtre est là, devant toi. Une ouverture dans le mur de pierres, sans vitre, sans cadre. Une des meilleures pour fuir vers les toits que tu chéries tant en été.

Tu grimpes sur le rebord de pierres froides, presque excité maintenant, et cherches d'une main ta première prise. Une fois trouvée, tu sors complètement et te retournes, te voilà dos au vide. Orion plante ses griffes dans tes épaules, prêt à s'agripper. Et tu sautes, confiant et sûr de toi. Impossible de savoir aujourd'hui le nombre de fois où tu as pris ce chemin pour terminer ta nuit sur la tour de Serdaigle plutôt qu'à l'intérieur. Agile comme un singe, tu montes avec une aisance déconcertante, tes mains déjà caleuses trouvant les prises les unes après les autres. Tantôt prenant appui sur tes pieds, tantôt suspendu d'une seule main, tu sens l'adrénaline couler comme un torrent sauvage dans tes veines. Peu importe le nombre de fois que tu escalades ces murs, les sensations sont toujours aussi fortes. Ca te rappelle toujours la première fois que tu es monté en haut du château des Tudor. Tes parents t'avaient cherché pendant des heures, et toi tu bronzait juste tranquillement. Il n'y a rien de mieux au monde qu'un coin tranquille hors d'accès des casses-pieds.

Tu lèves la tête. Plus que quelques mètres. En trois sauts, tu y es. Tu fais une courte pause, essoufflé. Et quand tu tends la main pour te hisser un peu plus, une tuile jaillit juste au dessus de toi et te manque de peu. Tu écarquilles les yeux en la regardant tomber pour aller s'écraser au sol. ▬ EH PUTAIN D'OISEAUX DE MERDE C'EST BON LÀ OH? CASSEZ-VOUS ET LAISSEZ NOUS DORMIR! Énervé à nouveau, tu tires sur tes bras pour monter d'une seule traite sur le toit. Pourtant, alors que tu te hisses par dessus la gouttière, Orion qui d'habitude saute tout de suite sur les tuiles pour se dégourdir les pattes reste bien fermement accroché à ton épaule. Tu lèves les yeux, une jambe à demi hissée, l'autre pendant dans le vide. ▬ Mais... Une expression de surprise voile ton visage avant que tu ne fronces les sourcils et fusilles les deux gaillards du regard. La lumière de la lune éclaire très bien leurs visages, tu fais un pas vers eux. ▬ Beckett? Yannis?! Mais vous foutez quoi au-dessus de nos têtes? Ça va pas de jeter des tuiles com- C'EST QUOI CE TROU DANS LE TOIT?!! Tu boues. On t'avait surement entendu jusque dans la salle commune. Oh putain j'vais m'les faire. Tu serres les poings et fixes ton regard dans celui des Serpentards à tour de rôle, attendant une réponse claire et justifiée, et vite. Orion, toujours sur ton épaule, hérisse le poil et arrondi l'échine en grondant. Il est bien comme son maître.

roof, free climbing, anger, pride, revenge






Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Jeu 22 Mar - 13:11


Les maraudeurs de l'extrême
passion toiture
Il ne lui semblait pas parler si fort... Beck fit la sourde oreille, ignorant ses remarques, continuant sa tâche tranquillement.
Il lève les yeux vers Yannis, qui critique sa manière de faire. D'un coup d'oeil, il remarqua que lui déposait les tuiles plus bas. Mais il avait raison sur un point : ce n'était pas discret du tout... Beckett haussa les épaules, retirant une nouvelle tuile, la gardant en main.

- S'ils peuvent les remplacer c'est moins drôle ! AIE !

Il venait de prendre la tuile dans l'épaule, qui tomba elle aussi dans le trou. Beckett serra les mâchoires et donna un léger coup de poings dans l'épaule de son ami, qu'il souffre avec lui mais sans faire tomber de tuile.

- C'était discret ça ?!

Il soupire, mais au fond ça l'amuse. De nouvelles tuiles sont retirées, et cette fois ci déposée à contre cœur.
Et là, c'est le drame;

▬ EH PUTAIN D'OISEAUX DE MERDE C'EST BON LÀ OH? CASSEZ-VOUS ET LAISSEZ NOUS DORMIR!

Beckett tourna la tête vers Yannis. Ils avaient été repéré. La voix ne lui disait rien, comme ça, sauf qu'un abruti était proche du toit, et ignorait comment. Quelqu'un semblait grimper à la tour, et n'ayant aucune idée de quoi faire pour l'éloigner, imita le bruit d'une chouette. Le jeune islandais donna un léger coup de coude à son compagnon, pour qu'il l'aide.
Et là, la tête de Finn apparait, avec un chat sur l'épaule, puis le voilà sur le toit.

▬ Beckett? Yannis?! Mais vous foutez quoi au-dessus de nos têtes? Ça va pas de jeter des tuiles com- C'EST QUOI CE TROU DANS LE TOIT?!!


C'était le moment de baratiner. Beckett ouvrit grand les yeux et la bouche, avant de regarder le trou, puis Finn, feignant un air étonné. La colère de Finn et son chat l'impressionnait nullement. Bravoure ou inconscience ?

- ça ? Il pointa le trou dans le toit. Aucune idée, on voulait voir lequel de nous deux grimpait le plus vite, et on a failli tomber dedans...

Beckett lui adressa un léger sourire. Il avait l'air énervé, alors hors de question de trop s'étendre sur le sujet... Peut-être que le changer les sauverait ?
Son regard se posa sur le chat, qu'il admira quelques secondes avant de reprendre son plan.

- Joli chat. C'est quoi son nom ?

Oui, il lançait une conversation tout à fait lambda alors qu'ils étaient pris la main dans le sac, sur un toit, des tuiles aux pieds, la nuit, avec du matériel d'escalade et que le Serdaigle semblait furax. Avec un peu de chance cela passait crème non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Mar 3 Avr - 18:28


ALERTE ROUGE !
ALERTE !
ALERTE !
ALERTE !
Repérés, ils sont repérés, et tous les muscles de Yannis, de nouveau, se durcissent. Un rayon de stress et de panique lui pourfend l'épine doctorale, sa mâchoire se serre et il s'entend déjà grincer des dents.

Et Beckett fait la chouette.

Yannis est littéralement à deux doigts, DEUX, de lui crever les yeux. Leurs visages sont proches, ils sont nez à nez, ils pourraient se toucher, et Yannis pourrait incendier sa stupidité à coup de mauvais regard. Il lui en veut. Il a les nerfs. Et il grogne du fond de sa gorge, et ses mains manquent de venir écraser la bouche de son partenaire de méfait. Beckett... Un coup de coude, et en un sursaut il se retourne, se retrouvant assis les tuiles, près du trou, juste au moment où apparaît la tignasse presque blonde sous les rayons de lune, accompagné d'un chat. On dirait Néo. Il prend son arrogante allure nonchalante tandis qu'ils se font incendier par le ton de voix haineux de ce qu'il reconnait comme étant Finn. Ah ces Serdaigle. De nouveau, il est solidaire avec Beckett. "Aucune idée, on voulait voir lequel de nous deux grimpait le plus vite, et on a failli tomber dedans..." Yannis porte une main à sa tête, et tire sur son bonnet, qui glisse douloureusement de son crâne, laissant apparaître une chevelure blonde emprunte de sang séché. La blessure a bel et bien coulé, plus qu'il ne l'imagine. "Je sais pas comment vous faites pour dormir dans un endroit aussi délabré... J'ai failli perdre mon cerveau en glissant sur ce trou. Un léger rictus se dessine alors sur ses lèvres, indescriptible dans la nuit comme étant celui de la douleur ou de la moquerie. C'est votre tour qui devrait être interdite, pas la forêt." Et tel un Apollon blessé à la guerre, il porte une main lourde à son front, feignant la douleur vertigineuse d'une chute grave.

Et pendant ce temps là, Beckett demande le nom du joli chaton trop mignooooon.
Invité
Invité
avatar
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid Ven 29 Juin - 12:37




Beckett te baratine quelque chose, tu l'écoutes sas l'interrompre mais son sourire d'imbécile fier de savoir compter jusqu'à trois ne te met étrangement pas de meilleure humeur. Il te demande ensuite le nom de ton chat, ce qui a pour effet de te déstabiliser... tu plisses les yeux. Mais qu'est-ce qu'il veut putain. ▬ Orion... Tu restes sacrément septique, sans réussir à savoir si il dit la vérité ou pas. Puis tu baisses les yeux, voit le tas de tuiles aux pieds de Yannis, et comprends immédiatement que Beckett te prends pour un jambon. Et ça te plait pas.

Yannis essaye d'appuyer l'histoire farfelue du "on montait juste ici et oh tiens voilà un trou" en... enlevant son bonnet? Oula, ça fait peur en dessous. Tu grimaces, sans pourtant dévier ton regard de sa blessure. ▬ Ouch, c'est moche ton truc, tu devrais te dépêcher d'aller voir Soukup. Tu dis ça mais il a l'air de royalement s'en foutre. Allons, si il fait un malaise pendant qu'il redescend de la tour, ça sera pas ton problème. Tu croises les bras, agacé plus qu'énervé, même si tu sens la vibration de tes émotions commencer à ébranler ton temple intérieur de sérénité. Déjà que les fondations sont franchement merdiques, ça va pas tarder à exploser. Il y a déjà ce ton d'impatience dans ta voix. ▬ Elle EST interdite, particulièrement aux Serpentards qui viennent foutre la merde. Maintenant vous arrêtez vos conneries et vous vous cassez ou j'vous fait redescendre jusqu'à votre dortoir moisi sous la flotte. Ton chat te fausse alors compagnie, non pas sans cracher sur Beckett en passant à côté de lui avant de partir pour une aventure nocturne. Tu ne bouges pas, un pied en avant pour plus de stabilité sur les vieilles tuiles. Putain ce que t'as envie de leur mettre un pain chacun.

mon retard est une construction sociale






Contenu sponsorisé
Re: [défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid

[défi serpentard] Yannis & Beckett — Vengeance est un plat qui se mange froid
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [Défi Serpentard] Hazel & Tresor — Nourrissez-la.
» Keep calm and ...• Yannis Damon • Beckett Campbell
» [Défi Serpentard] Raffaello — Une once de noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: