-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil

Invité
Invité
avatar
indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil Sam 10 Mar - 16:53

Taylor était adossée au tronc d'un des gigantesques arbres qui marquaient l'entrée de la forêt. Le vent était doux pour une journée et d'hiver et il agitait les feuilles d'une façon agréable, au point qu'on en oublierait presque la forêt portait le nom « d'interdite » pour une raison.
Sortant son téléphone d'une des poches du pantalon de randonnée qu'elle avait revêtu pour l'occasion, elle vérifia une nouvelle fois l'heure. Le temps était peut être clément mais la saison ne pardonnait pas et la nuit ne tarderait pas à tomber. Et Taylor avait tout sauf envie de se trouver encore sous le couvert des arbres quand cela arriverait.
Mais qu'est-ce qui avait pris à Éthion de partir faire une balade maintenant ? Le problème avec les cheveux ailés était dans leur nom ; ils avaient des ailes et aucun enclos ne pouvait les retenir efficacement. La plupart du temps calmes et bien dressés les chevaux des différentes équipes d'hippoball ne s'aventuraient pas au-delà de l'écurie et sa périphérie, mais il arrivait parfois que l'un d'eux se prenne d'une envie de liberté et que ses humains se retrouvent à devoir aller le chercher. Comme aujourd'hui. Éthion avait toujours été le plus turbulent de l'équipe et Taylor commençait à s'habituer à ses petites escapades, avec plus ou moins de bonne volonté en fonction des jours.
Après avoir prévenue la professeure O'Sullivan elle s'était dépêchée de se trouver un partenaire pour cette expédition qui, bien que relativement routinière, n'en demeurait pas moins dangereuse. Taylor avait tout naturellement pensé aux membres de son équipe en priorité, mais ni Abena, ni Boréa n'avaient pu se libérer. Heureusement qu'elle pouvait toujours compter sur Soleil.
En voyant la silhouette de la serdaigle se découper au loin, Taylor se décolla de son dossier et ajusta son chapeau de cowboy maintenant en mode camouflage et le lasso à sa ceinture. Elle n'était pas sûre d'avoir besoin du dernier, mais ses habitudes de vivre dans le grand Ouest avaient la vie dure.
    - On est environ une heure et demi avant le coucher du soleil. Est-ce que tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Taylor était de bonne humeur, elle retrouvait ce frisson d'excitation qui lui parcourait toujours l'épine dorsale chez elle avant de s'enfoncer la nature. La forêt n'avait rien à voir avec les champs et les plaines dans lesquels elle avait grandi, mais le sentiment restait le même.
    - Je propose qu'on aille vers l'est, il y a une clairière où il aime bien se poser parfois.
Ne restez plus qu'à l'atteindre
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil Lun 12 Mar - 23:08

indiana jones à la recherche du pégase perdu
the sound of hooves beating the ground defines freedom. horses leave hoofprints on your heart.
Depuis que Soleil avait fait son entrée dans le monde de la magie, elle vouait une passion débordante aux créatures qu’étaient les chevaux ailés. Elle trouvait ça si… magnifique. Animal majestueux, toujours libre malgré la domestication, arpentant le ciel comme bon leur semblait. Allégorie de cette faculté à l’évasion dont Soleil était incapable, coincée dans ce petit corps fragile et cet esprit étriqué. Ces créatures inspiraient le respect, intimidant aussi parfois.

Alors quand elle a su qu’il y en avait une douzaine à Poudlard, elle était ravie. Déjà engagée dans le quidditch quand une place s’est libérée à l’hippoball, Soleil avait quand même trouvé un moyen de s’approcher des montures et de s’en occuper. Autrefois par le biais d’Annaëlle, la brune préférait s’éloigner d’elle. Heureusement, il y avait Boréa, sa camarade de classe et de licence, une gryffondor adorable et explosive, un peu comme Soleil. Le courant avait filé tout de suite entre elles, une évidence. Boréa faisait partie de l’équipe des rouges, invitant parfois la serdaigle à venir donner un coup de main à l’entretien des écuries et surtout, des chevaux. De fil en aiguille, Soleil s’était faite une petite place au sein de l’équipe d’hippoball de gryffondor, tissant des liens avec les joueuses, notamment avec Taylor Hawkins.

C’était cette dernière qui venait de lui téléphoner. Ethion, un hongre de l’équipe s’était encore échappé, et Soleil avait été choisie pour donner un coup de main à l’américaine. Elle l’attendait, chapeau de cow-boy et lasso à la ceinture, dégaine qui lui arracha un sourire. « Et comment ! J’espère que ça sera suffisant, et qu’il ne se montrera pas trop capricieux. » La brune se garda bien de dire qu’elle n’était déjà pas très rassurée de pénétrer dans la forêt interdite si tard, alors si ça devait s’éterniser… Le duvet de son dos se dressa. Ethion sera un très bon cheval. Gentil, et conciliant. N’est-ce pas ? Taylor évoqua une petite clairière, un peu plus loin dans la forêt. Soleil força un sourire, un tout petit trac dans le ventre. « Baaaah, je te suis. Je dois t’avouer que je ne sais pas vraiment me repérer là-dedans hum. » Soleil ne put s’empêcher de regarder Taylor du coin de l’oeil, admirant son teint toujours parfait malgré le travail dans les écuries. « Les chevaux, ça demande un peu plus de temps qu’un balais. » Un petit rire s’échappa d’entre ses lippes. Peut-être qu’elle aurait pu l’emmener, son balais. Ca aurait été plus simple de repérer le cheval et peut-être de le rediriger vers la cow-girl qui l’attraperait ensuite… La mine soucieuse, Soleil toucha son menton tel Sherlock Holmes. « Si j’avais un balais, j’aurais pu voler à sa recherche et l’envoyer vers toi. Peut-être. Je sais pas si c’est une vraie bonne idée. Sinon, on peut aussi marcher dans la forêt.  On peut. » Comme à son habitude, Soleil parlait beaucoup, pour pas grand chose.

©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil Mar 20 Mar - 19:51

Soleil exprima son inquiétude et elle avait raison. Bien qu'arrivée depuis peu Taylor avait déjà entendu de nombreuses histoires sur la forêt interdite et ce qu'elle renfermait, des histoires que pour une fois elle n'était pas prête à ignorer. Elle était peut-être chez les gryffondors mais courage et stupidité aveugle étaient deux concepts très différents ; mieux valait s'y aventurer préparée.
Elle écouta l'avis de la serdaigle, une main supportant son menton dans une pose qui aurait pu être jugée caricaturale s'il n'avait s'agit de Taylor. Elle aimait bien Soleil et estimait trop son opinion pour ne pas la prendre en compte.
Retrouver son chemin ne lui faisait pas peur ; ce n'était pas la première fois qu'Éthion jouait à cache-cache de la sorte et elle avait tout de même réussi à retrouver la sortie. La lumière grise d'Angleterre était peut-être différente de celle brillante d'Amérique, mais c'était bien le même astre solaire qui la diffusait et, à ce qu'elle sache, il se couchait toujours au même endroit. Les feuilles des arbres qui leurs offraient actuellement leur ombrage n'étaient pas assez dense pour occulter la lumière du jour et Taylor était plutôt confiante en sa capacité de les ramener à bon port. C'était de ne pas trouver le cheval ailé à temps qui l'inquiétait ; si les arbres n'étaient pas une menace, les créatures qui vivaient sous leur couvert n'étaient pas à prendre à la légère.
    - Un balais pourrait être utile en effet, mais il faudrait faire attention à ne pas trop s'éloigner l'une de l'autre. Rester à portée de baguette.
Taylor n'alla pas jusqu'au bout de sa pensée mais le danger lui semblait clair : si Soleil s'avançait trop au-devant elle ne pourrait rien faire pour l'aider en cas d'accident. Mieux valait ne pas prendre de risque supplémentaire.
    - Penses-tu pouvoir voler sous le couvert des arbres ? Je sais que j'en serais incapable mais tu es une joueuse de quidditch donc j'imagine que zigzaguer entre quelques troncs c'est du gâteau pour toi !
Elle laissa un rire bon-enfant éclore de sa poitrine, sincère dans ses mots et désireuse de détendre un peu l'atmosphère. Les précautions étaient nécessaires mais rien ne leurs arriverait, Taylor en était persuadée. Elle était tout de même reconnaissante de ne pas avoir à effectuer cette expédition seule, aussi allongea-t-elle un bras qu'elle vint poser sur l'épaule de Soleil.
    - Merci de venir me prêter main forte pour ce sauvetage. Je suis bien contente de t'avoir à mes côtés pour cette aventure.
Taylor était de ces gens à l'honnêteté embarrassante mais chaleureuse, qui ne s'en rendait pas compte quand elle avait eu un geste ou une parole un peu trop affectueuse pour les britanniques allergiques à tout contact humain.
    - Est-ce que tu peux faire venir ton balais ou est-ce qu'on doit aller le chercher ?
Retirant sa main de la peau de son amie elle la mit en visière, scrutant la course du soleil dans le ciel en bonne campagnarde qu'elle était au lieu de sortir son téléphone et d'y vérifier l'heure comme toute adolescente normale.
Si elles tardaient trop, les choses risquaient de se compliquer.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil Mer 18 Avr - 0:10

indiana jones à la recherche du pégase perdu
the sound of hooves beating the ground defines freedom. horses leave hoofprints on your heart.
A son tour, Taylor évoqua ses idées. Soleil acquiesça rapidement, puisque ce qu’elle disait n’était pas du tout idiot. S’éloigner et se perdre de vue, dans cette forêt effrayante avec la luminosité baissante n’était pas réellement une bonne idée. La blonde la relança alors, l’interrogeant sur ses capacités. Soleil avouait être flattée par ces compliments inattendus. Elle bomba légèrement le torse et redressa le menton. « Evidemment, je suis une pilote hors pair. Eviter les arbres, ce sera comme éviter les cognards de Dawson. J’ai de la compétence dans le domaine ! » lança-t-elle, riant à son tour. Il valait mieux rire de cette situation que d’en pleurer. Lukas était connu pour ne pas aimer grand monde ; et si Soleil ne ratait que rarement le souafle, le garçon ne pouvait pas en dire autant des cognards. Et puis, jamais elle ne se dégonflerait en disant que peut-être, elle ne serait pas à la hauteur.

Dans ce moment d’amitié amusant, Taylor en profita pour la remercier, lui offrant une petite étreinte par la même occasion. Soleil ne se dégagea pas. Elle aimait bien, les gens affectueux. Enfin, ceux qu’elle appréciait évidemment. Elle aimait bien, parce-qu’elle se sentait aimée, et ça, ça n’a pas de pris. « C’est normal, voyons. Je suis sûre que si mon balais me faussait compagnie, tu m’aiderais à le chercher aussi ! » ajouta-t-elle, l’air amusée. D’ailleurs, en parlant de balais. Soleil fit glisser sa baguette entre ses doigts. « Un sort devrait suffir, en temps normal. Accio balais ! » Léger coup de poignet, petites étincelles ; quelques secondes plus tard, sa nébuleuse apparut enfin à l’horizon. Le manche noir tachait le ciel. Bientôt, il fut près d’elles. Mais, au lieu de s’arrêter à leurs côtés, le balais s’engouffra dans l’écurie puis se stoppa dans un bruit fracassant. Oups. Il semblerait qu’il ait fini sa course dans des seaux et autres commodités équestres. « Désolée… Je maîtrise pas encore très bien ce sort de si loin pour mon balais. »

Soleil s’empressa d’aller le chercher et, après un “Debout” sec et autoritaire, elle rejoignit Taylor en volant, estimant qu’elles pourraient ranger à leur retour. Si elles revenaient, évidemment. « Nous avons nos baguettes, de la motivation, de quoi l’attraper et l’amadouer, enfin je pense… Alors nous voilà prêtes à y aller, n’est-ce pas ? » La nébuleuse fit quelques mètres puis s’arrêta. « En revanche, je ne me suis jamais aventurée là-dedans pour tout te dire alors je te suis. » avoua-t-elle enfin, un peu gênée.

©️️️ ASHLING POUR EPICODE




Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil

indiana jones à la recherche du pégase perdu ft. soleil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Miroir, le Soleil et la Super Saiyan ! [Soleil]
» la tête à l'ouest, perdu le nord - JASON
» Sören E. Jones | Liens & RPs [u.c]
» Pascal Portable Perdu
» Empire perdu // bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: