[Cours de Divination] Ouvert à tous o/

Aller à la page : 1, 2  Suivant
R. Gemma Adams
Professeur de divination
Professeur de divination
avatar
Messages : 53
Points : 155
[Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Sam 10 Mar - 18:09





ONIROMANCIE ET SOIRÉE PYJAMAS
Tu t’agites dans la salle, ou plutôt c’est ta baguette qui s’active à tout déplacer. Les tables vont toutes ses ranger aux extrémités de la salle, quelques bougies sont allumées sur certaines d’elles, mais pas trop pour que cela soit propice à l’endormissement.
Les rideaux tu les as complètement fermés et d’un simple sortilège tu transformes les tentures violettes aux sols en matelas. Elles se gonfles comme si de l’air s’engouffrait dessous et ne pouvait plus en sortir, apportant un effet nuageux à la chose.
Dans un oreiller sur lequel tu as jeté un sort de multiplication, pour être sûre qu’il y en ait assez, tu as placé à l’intérieur une branche de thym et un quartz rose, permettant d’éloigner les mauvais rêves et surtout de canaliser ceux étant prémonitoires. Tu les déposes à l’entrée de la salle, pour que les élèves puisse chacun en prendre un avec les plaids à disposition.

Tout les jeudi matin, très tôt, tu donnes un cours ouvert à tous sur l’oniromancie, qui est un art divinatoire utilisant les rêves et le premier mercredi de chaque mois tu permets aux élèves qui le veulent bien de venir dormir dans les meilleures conditions possible, c’est à dire dans ta salle. C’est un peu soirée pyjama c’est vrai, mais ça permet de se détendre et pour certain de gratter des points sur la moyenne sans suivre les autres cours.
Comme toujours tu as un peu fait brûler de l’encens, de Mimosa ce coup ci, il a des grandes propriétés divinatoires et surtout au niveau des rêves prémonitoires. Tu as comme à ton habitude préparé une infusion que tu proposeras à chacun, les fins connaisseurs reconnaîtrons l’alliage du Jasmin à la Marijana. Tu aurais bien fumé un calumet de la paix avec eux, mais c’est plus drôle quand tout le monde fume, sinon… tu te souviens encore de ce cours de divination quand tu étais une jeune élève à Ilvermorny, vraiment intéressant.

Il est vingt-deux heures et les premiers élèves commencent à arriver. Tu les accueilles dans une nuisettes noires avec une grande cape violette sur les épaules et les pieds nus. Le couvre-feu est en place depuis déjà une demi-heure, mais qui se couche vraiment à vingt-et-une heure trente ? Personne. Alors le jeudi soir c’est simple, il suffit de se balader en pyjama dans les couloirs et de dire qu’on va au cours de Miss Adams pour passer la nuit à peu près n’importe où. Mais bien parce qu’à cause de toi un grand nombre d’étudiants enfreint le règlement normalement en place, tu n’as pas l’autorisation de laisser des élèves ressortir une fois dans la salle et encore moins d’en accueillir après vingt-trois heures, mais généralement tout le monde est là un bon quart d’heure avant la fin du chronos.

Bonsoir à vous tous ! Pour certains c’est la première fois et pour d’autre c’est une habitude, mais je vais tout de même rappeler quelques règles, enfin… Un petit rire t’échappe. Rien ne vous empêche de discuter avec vos camarades en attendant que le sommeil vienne, mais chuchotez par respect pour ceux vous entourant. De même, je n’ai rien contre les câlins, mais contentez-vous de cela, toujours pas respect pour les autres. Tu t’assoies sur la méridienne pourpre étant normalement dans ton bureau, mais que tu descends toujours pour l’occasion. Donc, cette nuit vous allez rêver et demain matin au réveil, nous serons tous ensembles, et nous discuterons de vos rêves et de leur signification ainsi que de leur portée sur votre avenir, tout en prenant le petit-déjeuner. Il ne faudra pas s’inquiéter si vous ne vous souvenez de rien, cela arrive, mais avec le temps vous serez plus à même de générer des rêves prémonitoires.

Tu gratifie l’assemblée d’un grand sourire juste avant de leur souhaiter une bonne nuit.


HRP :
 
©️ SIAL




Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 563
Points : 498
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Sam 10 Mar - 19:57




Allongée dans ta mezzanine, tu regardes le ciel qui se couvre d'étoiles. Ça fait déjà trois heures que t'es là haut, à ne rien faire de spécial à part fumer la pipe et parler à tes plantes et tes lézards. Drôle de personnage que tu es, quand tu as la tête dans la lune. Et puis soudain, ça te revient. Ce soir, premier mercredi du mois, Gemma ouvre sa salle pour étudier les rêves de tout le monde. Tu t'étais dis que tu irais demain matin... peut-être. Oh well, pour une fois. Tu n'es encore jamais allée à son cours d'oniromancie le soir. Habituellement, tu y vas le matin, quand tu as le temps et que tu as quelque chose à raconter. Mais là Marguerite, qu'est-ce que tu t'ennuies. Et puis t'as pas le moral, ça fait deux nuits que tu dors mal. Réveillée par des cauchemars que tu préfères effacer de ton esprit au réveil. Aller, rien qu'une fois pour essayer, en plus ça peut être bien amusant de voir les élèves en tenues de nuit. Tu te redresses donc et balances tes pieds dans le vide, regardes l'heure. Vingt-deux heures vingt. Il serait temps d'y aller alors. Tu te saisis rapidement de ta large veste en jean et de ta baguette, mais un sifflement familier te fait tourner la tête. Olga glisse entre les couvertures et serpente jusqu'à toi pour venir s'enrouler autour de tes épaules. Tu la laisses faire, c'est son habitude. Le python royal de plus d'un mètre s'installe confortablement, son long corps enroulé autour de tes bras et sa tête posée entre tes deux clavicules. Heureusement que tu es déjà en pyjama, elle ne serait pas contente de devoir partir maintenant qu'elle a trouvé une place au chaud. Tu lui caresses le bout du nez. Olga, c'est ta confidente, elle connait tous tes secrets, et jamais elle n'a eu un geste hostile envers toi. Des fois tu te dis que tu aurais été bien heureuse d'être née Fourchelang, rien que pour entendre ce qu'elle pourrait avoir à dire. Avant de descendre enfiler la première paire de chaussures qui vient, tu hésites quelques secondes, puis prend finalement ta pipe avec toi. Un dernier coup avant de dormir. Tu prends soin de fermer correctement toutes les portes des trois serres, au cas où il viendra à l'idée à d'autres élèves de venir dérober tes précieuses plantes... Et te voilà partie dans la nuit, habillée d'un simple pyjama en soie à motifs végétaux et d'une épaisse veste en jean. Tu te dépêches pour ne pas geler dans le parc de Poudlard.

Prudente, tu montes l'échelle qui mène à la salle de cours de Gemma. C'est une de tes salles préférées du château, tu t'y es toujours sentie à l'aise, avec l'odeur d'encens qui flotte dans les airs et les espaces confortables où s'asseoir. Les premiers élèves sont déjà là et tu leur souris de loin. Avant de faire quoique ce soit, tu fais quelques pas vers ta collègue et amie. ▬ Bonsoir Gemma, ça va bien? J'ai amené une copine j'espère que ça te dérange pas, tu aimes les serpents non? Tu te défais de ta veste en souriant, malicieuse, découvrant Olga qui darde quelques fois sa langue en direction de Gemma avant de repositionner sa tête sur ta poitrine. ▬ Elle ne fera pas de bêtises, promis. Tu la remercies en acceptant la tisane qu'elle t'offre et prends un oreiller pour aller t'installer dans un coin où il n'y a pas encore beaucoup de monde. Confortablement installée, tu sors ta longue pipe en bois sculpté et la nettoies d'un coup de baguette. Tu la remplis ensuite d'un mélange de divers plantes magiques que tu fais pousser toi-même, adressant des sourires amusés aux élèves qui te reconnaissent seulement. Lorsque tu l'allumes, une fine fumée violette et translucide s'échappe de tes lèvres, dégageant une odeur boisée et fleurie. Olga, quant à elle, n'a pas bougé d'un poil. Elle observe calmement les autres, lovée sur tes épaules.

seeking comfort, snake, relaxation, smoking






Voir le profil de l'utilisateur
Melusine A. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 80
Points : 255
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Sam 10 Mar - 20:12

cours
d'oniro
mancie
Étrange programme prévue pour cette soirée Melusine. Au lieu de dormir tranquillement comme la plupart des élèves le feraient, toi tu te balades en pyjama dans les couloirs. Au vu de la saison, c’est quelque chose de chaud que tu portes, un gros pull, un pantalon en coton et un T-Shirt large en dessous. Et des chaussettes aussi. Parce que pieds nus sur le carrelage, c’est quelque chose que tu n’oses imaginer. Les cheveux attachés avec négligence, tu as un livre dans la main en remontant de ton dortoir. Tu ne sais pas combien d’élèves il y aura, ce n’est pas quelque chose qui t’importe au fond.

Tu avances donc en silence, tu ne te caches pas non plus vu que c’est pour un cours que tu te déplaces mais l’habitude de tes sorties nocturnes fait que tu as un minimum d’attention à ton environnement. Tu arrives devant la porte, quelque part tu appréhendes car Miss Adams, tu la connais. Et non pas de la relation prof-élève, mais parce qu’elle a été mariée à ton frère après tout. Tu fronces les sourcils, elle te le rappelle toujours un peu quand tu la vois. Ça te fait un peu mal, comme si tu n’as jamais vraiment fait ton deuil, mais il faut bien un jour. Tu entres dans la salle, tu es l’une des premières et tu souris à la jeune femme habillée plus légèrement que toi.

« - Bonsoir… Je ne suis pas en divination mais vu que le cours est ouvert à tous, je me suis permise de venir. »

Inutile de te présenter, elle te connaît déjà. Tu tournes la tête pour voir des pierres roses, tu reconnais facilement le quartz rose au creux de l’oreiller et au vu du nombre, tu te doutes bien que ce n’est pas qu’en décoration. Tu en saisis une, l’odeur de l’encens chatouille tes narines, ça te détend avant que tu n’ailles t’asseoir sur un matelas dans les rangs du milieu après avoir pris un plaid. Les élèves arrivent au fur et à mesure et la professeure prends la parole une fois tous là. Tu écoutes, attentive, te demandant bien quel genre de rêve tu pourrais faire. Tu t’enroules dans ton plaid avant d’aller voir Miss Adams une fois qu’elle eut finie de parler.

« - Je pourrais avoir un peu d’infusion s’il vous plaît ? »

Un petit sourire aux lèvres, tu attends avec patience qu’elle t’en donne pour peut-être pouvoir lui parler un peu.
feat : les participants
on va rêver de poney en sucre et de fin du monde.
BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
D. Abena Kwakye
Uagadou Forever
Uagadou Forever
avatar
Messages : 51
Points : 129
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Dim 11 Mar - 12:36

Ca a rêvé de nombreuses nuits les yeux ouverts. Accueillir en son onirie un des fameux messagers des rêves de Uagadou restait un désir pugnace, même si elle n’était jamais la dernière a se lever lorsqu’il s’agissait de défendre les lions de Poudlard. Habituellement elle se contentait de compulser des rêves sans sens habités parfois par les silhouettes fuselées d’immense crocodiles. C’était ces rêves la qui entrainaient cette peur primale pour ces créatures qu’elle n’avait jamais vu de ses yeux. Cependant avec tout cela Abena ne se rendait jamais a ces cours libres d’elle même, du moins le laissait elle entendre ainsi. Il se trouvait toujours quelqu’un pour l’accompagner, personne qui servira a tenir le rôle de celle qui l’a « trainé la ». Mais personne n’était vraiment dupe, la Ghanéenne venait bien trop souvent pour que ce soit une coïncidence.

Abena parlait fort dans les couloirs. Elle s’était arrangée pour suivre Taylor tout en lui tenant une conversation animée. Habillée d’un legging outrageusement coloré, d’un pull démesuré d’un jaune criard sur lequel se pavanait un lion rouge, et d’épais chaussons pelucheux, elle était tout a fait visible a des kilomètres a la ronde malgré sa petite taille. Dans un de ses bras elle portait un des masques en bois, traditionnellement accroché au dessus de son lit. Ils n’étaient pas tous de sa tribu d’origine mais elle se les était tous procurée au Ghana. Difficile de savoir si ils avaient un effet de talisman protecteur sur son sommeil ou si c’était encore une forme d’affirmation ethnique.  

En tout cas dedans elle avait dissimulé tout ce que sa compagne de chambre et elle même avaient voulu emporter au cours. Anansi lui même avait fait sa place dans ce moyen de transport improvisé. L’araignée se tiendrait tranquille. Normalement.

… La prochaine fois, on se fait une freestyle rap battle, la ils pourront pas faire ceux qui ont pas vu. On demande a Blane de nous ramener les micros des commentateurs de Quidditch. Je te jure que ca va être génial si on fait ça. Crois moi. Tout Poudlard en entendra parler, puis apres on pourra organiser des plus gros trucs

Sans ménagement, Abena tapa sur l’épaule de l’estropiée.

- Ce sera bon pour ta campagne, tout le monde veut elire un président qui a un bon flow

Une fois ceci dit la porte fut poussée et la demoiselle s’engouffra. Les odeurs de ce type ne lui étaient jamais totalement familière, mais assez peu sensible olfactivement elle ne se formalisa pas. Testant le moelleux d’un matelas du bout du pied, elle regarda qui était la. Peu de monde en somme. Elle ne perdit pas de temps pour se mettre pieds nus après s’être dechargée de ses affaires. Le discours de Gemma, elle le connaissait un peu mais elle leva tout de même un pouce approbateur. N’étant pas fatiguée dans l’immédiat elle alla faire un petit tour de territoire histoire de revérifier les acquis tous en se fendant de salut enthousiastes a l’égard des professeurs présents.

- Hello maadwo. Comment ça va dans votre vie de professeurs de Poudlard ?


Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Hawkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 83
Points : 200
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Lun 12 Mar - 23:08

Taylor resserra son gilet duveteux sur ses épaules alors qu'elle remontait le couloir en compagnie d'Abena, Raptor caquetant sur ses talons. Elle n'avait pas prévu d'autre pyjama que son préféré lorsqu'elle avait fait ses valises en partant du Texas et malheureusement le satin rose, bien que fluide et douce sur la peau, ne gardait pas beaucoup la chaleur. Son short était adorable avec son ruban qui formait un petit nœud sur le devant, mais l'hiver anglais n'avait rien à voir avec celui du sud des États-Unis. Par contre ses chaussons moelleux ornés de têtes de lion rugissantes l'isolaient correctement du sol froid de Poudlard et elle en était reconnaissante.
    - Il faut qu'on écrive un texte pour recruter des membres pour l'équipe d'hippoball, répondit-elle à Abena. Et qu'on trouve quelqu'un pour nous faire du beatbox, tu sais que je suis incapable d'en faire sans cracher partout.
Ce n'était pas faute d'avoir essayé lors des nombreuses soirées passées en tête à tête entre les murs de leur chambre.
Taylor suivit sa colocataire tandis que celle-ci lui ouvrait le passage, saluant à son tour la professeure de divination et emportant les objets qu'elle lui tendait d'un coup de baguette – avec son unique bras il lui était difficile de faire autrement. Ne voulant pas s'encombrer pour cette nuit passée en communauté elle avait préféré laisser tout ce qui n'était pas essentiel dans son dortoir – à savoir sa prothèse – et Abena s'était proposée pour transporter le reste à l'intérieur de son masque fétiche – à savoir sa trousse de maquillage sans fond, plusieurs rouleaux de cours qu'elle souhaitait revoir et le coussin de velours de Raptor. Taylor aimait voyager léger.
Abena s'éloigna en direction de Madame France et Taylor décida de s'installer le plus confortablement possible, à la fois impatiente de retourner à ses études et désireuse de ne pas attirer l'attention de la professeure de botanique. Elle ne pouvait nier qu'une certaine honte coupable de s'être un jour introduite illégalement de sa serre lui serrait les tripes à chaque fois qu'elle était en sa présence.
Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait aux cours de divination informels de Madame Adams, aussi trouva-t-elle sa place contre le mur avec l'aisance de l'habitude. Ordonnant de sa baguette à son verni de lui faire les ongles, elle entreprit de relire ses notes de droit magique avec un soupir de contentement. Taylor aimait l'ambiance feutrée de la salle de divination, les murmures discrets, les tisanes brûlantes et les odeurs propices à la détente qui y flottaient toujours. Cela lui rappelait un peu ses études à Ilvermorny, la plongeant dans une mélancolie douillette. Raptor était partie faire une évaluation des lieux, mais elle reviendrait bientôt se coucher sur son coussin auprès de sa maîtresse, comme toujours. Sauf si un imprudent lui tirait les plumes.
Un garçon qu'elle ne connaissait pas vint bientôt prendre place sur le matelas violet à côté du sien et Taylor lui adressa un sourire amical. Elle ne put que remarquer la qualité de ce qu'il portait et son sourire se fit complice.
    - Très beau pyjama.
Elle était prête à approfondir la discussion avec son compagnon de vêtement de satin quand un bruit de bousculade lui fit lever la tête et qu'un oreiller rempli de quartz lui atterrit dessus, ruinant le verni de ses orteils avant de s'immobiliser sur ses genoux. Tant pis, elle recommencerait. Elle posa son rouleau et sa baguette avant d'attraper l'objet du crime et s'apprêtait à le retourner à son propriétaire quand elle le reconnut. Taylor savait qu'entre Beckett et elle le courant ne passait pas vraiment, pas depuis ce cours fatidique où ils avaient été mis ensemble, mais elle garda néanmoins une expression amène. Qu'il ne l'aime pas ne signifiait pas qu'elle devait être malpolie.
    - Tu ne t'es pas fait mal ? Fais attention, ce n'est pas bien de jeter son oreiller sur les handicapés.
Sa remarque se voulait humoristique et légère. Mais au fond, tout au fond d'elle-même, Taylor savait que cette pique discrète ne resterait pas sans conséquences. Et elle s'en amusait d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 310
Points : 572
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Mer 14 Mar - 1:09


Pyjama Party
sans le fun
C'est en entendant des gens parler trop fort que Beckett avait eu vent de ces soirées divinations, pyjama party scolaires avec analyse de rêve à la clé. L'intéret pour la divination du jeune homme n'était pas extraordinaire, il ne mettait que le minimum d'effort dans ce cours à vrai dire. Des points raisonnables mais loin de l'excellence, donc. Mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas suivi ce cours... Par curiosité, il était finalement venu, à son rythme.
Résistant au froid, son pyjama n'était qu'un simple Tshirt et un short de nuit, et se sentait parfaitement à l'aise entouré de gens protégés par des pulls ou des capes. Il entra dans la salle et laissa vagabonder son regard sans retenue, détaillant n'importe quoi et n'importe qui. L'ambiance lui plaisait. Tamisée et confortable, au milieu d'élèves... Et de professeurs. Il leur adressa un léger signe de tête pour les saluer.

L'animal de compagnie de madame France attirait particulièrement son regard et son attention. Elle fut détournée un bref instant, lorsqu'il remarqua un visage familier, dans un pyjama de princesse. Il restait un matelas à coté de lui...
Beckett attrapa un oreiller, et s'y dirigea, jetant des coups d'yeux au python du professeur de botanique, impressionné.
Sa contemplation fut interrompue par la gravité qui, après que ses pieds se soient pris dans une couverture repoussée en bout de matelas, l'attira violemment contre le sol. Il aurait pu utilisé l'oreille pour amortir sa chute mais non, il l'avait lâché, si pas jeté au hasard en fait.
Se relevant en grognant, il remarqua des pieds à moitié vernis, avant d'entendre la voix de leur propriétaire. Taylor Hawkins... Le Serpentard ne la portait pas dans son coeur, elle et toutes ses idées saugrenues de monde merveilleux et ses conseils à deux balles. L'islandais se redressa juste après, haussant les épaules.

- La prochaine fois, je ferai exprès, Hawkins.

Un bras ou deux, cela ne l'empêchait pas de lui courir sur le haricot. Beckett lui prit l'oreille des mains, serrant les machoires pour ne pas la remercier par inadvertance. Pourquoi Bertram s'était installé là ? A coté d'elle ?
Beck s'installa malgré tout sur son matelas, arrangeant sa couverture et prenant discrètement un deuxième oreiller, laissant glisser sa main vers le matelas voisin, observant le Serdaigle en même temps, prenant soin d'ignorer Taylor s'il le fallait.

- Tu ronfles ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
avatar
Messages : 369
Points : 781
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Mer 14 Mar - 13:51

Pyjama party  

Pillow fights  & Vivid Dreams  

Après avoir traversé le château en peignoir et pyjama de satin, j’ai un fourmillement dans le corps en passant la porte du cours de divination, la sensation de briser les règles. C’est la première fois que j’ai le courage de m’y rendre. C’est l’occasion d’aborder ce rêve qui me tourmente. Mais... il faut dire que la perspective de dormir dans la même pièce qu’une série d’inconnue n’est pas particulièrement réjouissante. Pourtant c’est un large sourire que j’adresse au professeur de divination -assez peu vêtue- en refusant poliment son infusion ( on sait tous ce qu’elle met dedans).

L’atmosphère entêtante de la salle de divination n’a pas changé, l’odeur d’encens se promène entre des matelas qui ont l’air confortable. C’est vraiment bizarre de voir une salle de classe transformée de la sorte. J’attrape un plaid et un oreiller et j’avance vers l’un des matelas libre.

Sur le chemin mon regard se pose discrètement sur les autres occupants de la pièce. Le professeur France est fidèle à elle-même, d’une extravagance tranquille avec sa pipe et son python posé sur le corps. Le reptile attire le regard, sans aucun doute. Elle ressemblerait presque à ces babes que les moldus mettent dans leur clip de rap. L’image me fait sourire. A côté d’elle, une sorcière rousse armée d’un livre - qui attire aussi mon attention - alors qu’elle sirote les infusions du professeur. En voilà une qui n’a pas froid aux yeux.. Et à côté d’elle deux amies en pleine discussion. Je les reconnais comme étant des gryffondors. Lorsque je m’assieds à côté d’elle, celle qui a une cascade de cheveux blonds comme les blés ( swirl caramel)  m’adresse un compliment et un sourire éblouissant. En prévision de cette nuit, je m’étais brossé les cheveux jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement lisses et j’arborais mon plus beau pyjama. Un peu surpris que ce compliment ne soit pas ironique, je lui adresse à mon tour un sourire chaleureux.

Merci, Le tien aussi. Je vois que tu es une connaisseuse.



Son pyjama de satin rose lui va à merveille. Peu de gens avaient le luxe de connaître la caresse du satin sur leur peau. Mais cette sensation de relaxation n’est que passagère lorsque mon regard se pose un peu plus loin, sur l’animal de compagnie de sa camarade. Je me redresse et mes épaules se raidisse. Alors j’avais aucun problème avec les pythons mais les mygales… Je m’éclaircis la gorge soudainement beaucoup moins rassuré, j’essaie néanmoins de contenir l’envie de reculer de 10 mètres.

Aheum….l’araignée, elle va rester en liberté toute la nuit ?



Je serais plus à l’aise si elle se trouvait dans un vivarium. Rien que l’idée qu’elle puisse se balader sur mon visage ou même sous le plaid me donne des frissons glacés.

D’autres étudiants arrivent, notamment mon complice de méfait. Il est vêtu légèrement et simplement. Je lui lance un regard avant de rapidement m’atteler à l’importante tâche de vider les poches de mon peignoir. Je pose ma baguette et mon téléphone sur le sol à côté de moi. Agir normalement dans des conditions anormales. Non, ce n’était pas tous les jours que j’avais l’occasion d’observer mes professeurs en nuisettes et mes camarades en petite tenue. J’étais partagé par l’envie d’observer certains en détails et la crainte d’être découvert.

Un bruit sourd, un oreiller vole sur ma voisine de matelas. Beckett vient de se planter royalement. Je masque un sourire derrière mes doigts. Je n’ai pas particulièrement envie de me moquer, mais qu’est ce qu’il est maladroit. La blonde réplique gentiment et il s’approche afin de récupérer son oreiller. Je hausse les sourcils, surpris. Je ne savais pas qu’ils ne s’entendaient pas. Hawkins a pourtant l’air si charmante.

Je doute que les batailles de polochons soient autorisées.



Une remarque digne d’un serdaigle que j’envoie d’une voix calme et posée à mon camarade. J’allais devoir le questionner sur son animosité plus tard. Pendant qu’il prépare son lit je m’adresse secrètement à la blonde au sourire ravageur :

Ne t’en fais pas. Je les intercepterai.



Le Professeur nous indique que c’est le moment de s’installer et nous rappelle les règles. Câlins autorisés ? Sérieusement ? Au final j’étais bien content de ne pas me retrouver près d’un couple. Aucune chance que ça se limite à des câlins innocents une fois tout le monde assoupi.

Je m’allonge et fixe le plafond, avec cette étrange sensation dans l’estomac, celle du vertige inversé mélangé au dépaysement de devoir dormir en dehors de sa zone de confort. La voix de Beckett m’interpelle:

Quoi ? Non. Je ne ronfle pas. Et toi ?



Je gardais sous silence mes autres tics nocturnes. Avec un peu de chance je ne me mettrai pas à parler cette nuit. Ou alors personne ne le réaliserait. Je tourne le regard vers Taylor, son amie à la mygale et la poule qui revient.  Une vraie jungle. Une vraie basse-cour. Surtout garder un oeil sur la mygale. Je glisse un peu sur le côté pour m'en éloigner.

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
D. Abena Kwakye
Uagadou Forever
Uagadou Forever
avatar
Messages : 51
Points : 129
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Mer 14 Mar - 15:52

Après avoir salué la gente professorale avec une familiarité déplacée, mais volontiers bien placée lorsqu’il s’agissait d’Abena, la demoiselle retourna vers son couchage pour découvrir que deux jeunes hommes s’étaient organisés autour de leur endroit. Deux plutot inconnus, l’air assez bien assortis, sachant que l’un partageait avec Taylor le gout pompeux du satin tandis que l’autre avait l’air de se sentir en pleine été. Abena et son sens de la vie en société lui aurait lancé un « tu veux pas un ventilateur et un bac a glacon ? » Si cela n’aurait pas été prodigieusement inutile.

Ou si elle le connaissait un tant soit peu.

Elle débarqua au moment ou on lançait des oreillers sur les handicapées avec son inamovible expression peu amène. Elle allait donc s’occuper de chercher des problèmes plus musclés a Beckett, l’enervement montant en elle de façon quasi palpable, parce que ne pas defendre Taylor aurait été sacrilège, mais elle est désarçonnée par la question du Serdaigle en satin qui a l’air vraiment très préoccupé par Anansi.

- Oui ? Non mais si ca te derange je le met dans le masque, il ne bouge pas beaucoup. Tu es arachnophobe ?

Elle comprenait. Elle elle aurait eu peur si il y’avait eu un crocodile dans la salle. Donc par respect elle récupéra l’octopode a l’apparence agressive et le laissa sur son pull, histoire qu’il n’effraye pas trop les gens. Abena avait totalement oublié l’histoire de Beckett et Taylor mais avait repéré le verni et s’installa donc pas trop loin de la ou ça se passait pour suggérer ainsi, a l’aide d’un sourire particulièrement compliqué a produire, qu’elle pourrait volontiers s’occuper d’elle.


Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 528
Points : 694
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Mer 14 Mar - 16:34

divination en pyjama
pénétrer les voiles mystérieux de l’avenir, c’est un don qui n’est accordé qu’à un petit nombre.
Soleil attrape son oreiller, son chat, et court jusqu’à la tour où se trouve la salle de divination. Elle n’était pas en retard, mais les places les plus confortables partent souvent rapidement alors il valait mieux éviter de se pointer à 22h45. La brune était une habituée de ce cours du soir, enfin du matin. Elle appréciait comprendre et interpréter ses rêves, peut-être découvrir l’avenir parfois, et aussi partager cette nuit particulière. C’était un peu comme une soirée pyjama mais avec un but. La première fois, elle avait trouvé ça bizarre : se balader en pyjama dans les couloirs, dormir tous ensemble dans la même pièce, élèves et professeurs confondus… Puis, s’étant accomodée de la situation, elle s’était même surprise à l’apprécier. L’ambiance un peu cocon, les infusions et les discussions au petit matin, tout ça faisait partie des ingrédients pour une bonne semaine.

La serdaigle pousse la porte. Il y avait déjà quelques élèves. Elle remarque rapidement la chevelure rayonnante de Taylor et, juste à côté, son ami Bertram. Elle salue la professeure de divination avant de retirer ses chaussures, qu’elle laisse contre le mur où se trouve la sortie. Soleil prend un plaid mais pas de coussin ; elle ne pouvait pas fermer les yeux si ce n’était pas le sien qui se trouvait sous sa tête. Elle arpente ensuite les matelas, avec attention, à la recherche d’une tête connue disponible, son chat toujours dans les bras.

Les places à côté de Bertram et Taylor étant prises, Soleil s’installe sur le matelas suivant, à côté de Beckett, il lui semble. « Saaaalut. J’espère que ça ne te dérange pas que je me mette là. » Elle salue ses amis d’un petit geste de la main et n’en rajoute pas, bien consciente d’arriver au milieu d’une conversation qui lui paraissait plutôt tendue. Elle libère enfin Miaouss, son chat tigré, puis étend son plaid, tapote son oreiller et le met à sous sa tête. L’animal vient se glisser contre elle, sous la couverture. Il s’étire, ronronne. Soleil ne peut s’empêcher de sourire. Cette petite boule de poils lui apportait tant de bonheur.

Elle n’a jamais eu trop de mal à s’endormir, hormis quelques rares fois. Alors si plus personne ne lui parlait d’ici les vingts prochaines minutes, la chaleur de la petite bête sur ses côtes, Soleil dormirait sûrement profondément jusqu’au lendemain.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Hawkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 83
Points : 200
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Dim 18 Mar - 23:03

Abena revint pile au moment où son voisin commençait à s'inquiéter de la grande liberté de sa mygale. En bonne campagnarde Taylor n'avait jamais vraiment craint les araignées sans les apprécier plus que cela pour autant, mais elle devait avouer que Anansi était impressionnant. Si elle n'avait pas vécu avec durant les derniers mois, elle se serait sans doute méfiée également. Heureusement sa maîtresse prenait grand soin de lui et était assez prévenante des peurs des autres pour ne pas créer d'accident ; si Abena disait qu'il ne bougerait pas, alors il ne bougerait. Mais juste pour mettre leur compagnon de la soirée un peu plus à l'aise, Taylor s'arma d'humour.
    - Tu interceptes les oreillers volants et moi j'intercepte les araignées baladeuses, d'accord ?
Elle lui fit un clin d’œil et un nouveau sourire pour sceller leur marché avant de se tourner vers sa colocataire qui venait de s'installer à ses côtés. Abena souriait, ce que Taylor savait difficile, et c'est avec plaisir qu'elle lui tendit le pot de verni rose qu'elle était entrain d'utiliser. Elle espérait secrètement que Beckett allait dormir du côté peinturluré de son oreiller et se réveiller avec des tâches roses sur le visage le lendemain.
    - Tu m'aides pendant que je m'occupe de Raptor ?
La poule avait fini par revenir au milieu de l'agitation générale et il suffit à Taylor de tapoter le coussin de velours qu'elle avait amené pour qu'elle s'y installe aussitôt. S'armant d'un deuxième pot de verni, rouge celui-ci, elle s'attaqua à lui faire les griffes. À côté d'elles les garçons échangèrent quelques mots, pour savoir qui ronflait, qui volait les couvertures dans son sommeil, qui était somnambule. Elle réalisa alors que si Abena était habituée à ses séances de révision nocturnes ce n'était pas le cas de tout le monde et qu'elle devrait peut être les prévenir.
    - Est-ce que la lumière vous dérange ? Je lis souvent tard le soir, mais je peux le faire sous ma couverture si besoin.
Pas le plus évident, mais elle était prête à ce sacrifice. Une fois sa poule coquettement apprêtée Taylor la laissa se coucher et se tourna vers sa colocataire en lui faisant signe que c'était à son tour de se faire pomponner. Soleil arriva à ce moment-là, son chat sous le bras, et elle la salua en agitant son pinceau plein de verni dont quelques gouttes volèrent ici et là.
    - Soleil ! Tu veux te joindre à nous ? C'est session manucure.
Elle parlait en chuchotant pour ne pas déranger l'ambiance tranquille de la salle de divination et le sommeil des couches-tôts.
Voir le profil de l'utilisateur
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 310
Points : 572
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Lun 19 Mar - 16:30


Pyjama Party
sans le fun
S'il s'attendait à ce que Bertram se pose en preux chevalier de la gente féminine, à protéger Taylor des hypothétiques oreillers qu'il n'aurait au final jamais lancé sur elle ! Puis lui qui le considérait comme son compagnon d'aventure, il lui barrait la route ?
Taylor avait l'air d'avoir beaucoup trop d'alliés dans cette salle pour qu'il ne fasse quoique ce soit de toute façon... Puis elle ne représentait pas une menace, même son vernis semblait plus dangereux qu'elle !
Beckett jeta un coup d'oeil à Bertram qui s'installait dans son lit, avant d'afficher un léger sourire en apprenant qu'il ne ronflait pas. Parfait, peut-être allait-il bien dormir ce soir...

- Je ne sais pas ! Tu me diras demain.


Rien de rassurant pour le Serdaigle, et il ne mentionna même pas son habitude à s'étaler et tirer toutes couvertures vers lui.
Arrive alors Soleil. Le jeune islandais leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire.

- Pas du tout !


Il allait enfin s'installer avant de remarquer le vernis sur son oreiller, vestiges de la chute de ce dernier sur elle. Le serpentard soupira bruyamment alors qu'elle proposait à sa toute nouvelle voisine de lit une soirée vernis, à secouer cette arme de destruction massive et renversant d'autres goutes sur eux.
Elle était incroyable. Cela empestait en plus.
Beck agrippa son oreiller et s'approcha du lit de Taylor, empiétant sur celui de Bertram, brandissant son oreiller sous le nez de la blonde.

- Hawkins, je sais pas si t'es au courant mais on vernit ses ongles, pas les lits. Alors tâche de mettre ton vernis dessus au lieux d'en balancer partout.


Il se leva et alla chercher un autre oreiller pas loin, l'échangeant avec un pauvre innocent, avant de retourner à son lit et s'enfouir dans ses couvertures.
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
avatar
Messages : 369
Points : 781
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Lun 19 Mar - 22:11

Pyjama party  

Sleepover & Vivid Dreams  

Oui, la mygale me met franchement mal à l’aise et heureusement sa propriétaire a l’amabilité de me rassurer et de la “ranger” à sa place. Le mot “arachnophobe” produit immédiatement un effet honteux, faible créature que je devais être à me sentir menacé. “Les petits bêtes ne mangent pas les grosses”, c’est un dicton bien connu et aussi terriblement inexact. Je me défends de cette terrible accusation du mieux que je peux.

Pas vraiment mais...plus elles sont grosses et moins je suis à l’aise...



Le but était de dormir - non, de rêver. Je préférais ne pas sans cesse me redresser pour vérifier si l’animal avait bougé d’un centimètre vers ma direction. Quant à Beckett il me rassure pas. Les ronflements c’était un dealbreaker. J’aime mon grand-père de toute mon âme mais lorsqu’il se met à ronfler le dimanche après-midi devant ce spectacle bruyant que les moldus appellent “F1”, j’avoue que parfois, j’ai envie de l’étouffer juste pour un peu de silence.

Ma camarade Soleil fait ensuite son entrée avec Miaouss dans les bras, discrète et légère. Je lui adresse un large sourire. Si j’avais su qu’elle viendrait...je l’aurai accompagnée ! Elle s’installe sur le matelas non loin de moi à côté de Beckett et se prépare déjà à dormir. Elle a l’air un peu plus discrète que d’habitude...mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette information. La gryffondor blonde dénommée Hawkins m’adresse un sourire et un clin d’oeil. Hey, mais c’est mon truc, ça ! . Je lui réponds par un sourire et un hochement de tête poli.

Deal.



Et je les laisse entre filles après avoir observé le gallinacé se dandiner jusqu’à son coussin de velours, donnant une autre signification au terme “poule de luxe”.

Aussi imprévisible que d’habitude, comme piqué par une mouche mon camarade envahit mon matelas pour tenter une agression verbale envers ma voisine.Génial, voilà que je me retrouve au milieu du conflit entre deux ennemis mortels. Je le bloquerai bien mais il est si peu vêtu...je préfère éviter d’aller au contact. Il dit ensuite quelque chose qui pour n’importe qui n’aurait pas de grand impact - si seulement miss Hawkins n’avait pas qu’un seul bras. On a tendance à l’oublier avec sa longue chevelure blonde et son sourire éblouissant mais oui, on ne peut pas rater le moignon. Et donc,je trouve qu’il se montre inutilement blessant.

Si seulement nous n’étions pas en public…. Je lui enverrais mon oreiller dans le visage, histoire de lui apprendre la politesse. Et puis pour le fun aussi.

Mais nous étions au cours clandestin du Professeur Adams, et Bertram Godfrey est un élève poli et courtois qui ne crée pas du grabuge. Tellement de drama pour un peu de vernis sur un oreiller, ça ne ressemblait pas à mon complice de faire des manières pour si peu.

Tu t’en remettras, ce n’est qu’un oreiller.



Tsss Il s’enfouit dans ses couvertures comme un lâche. Moment de trêve j’en profite pour tourner le dos aux demoiselles et leur laisser leur intimité féminine. Je regarde mon camarade, forme raboulottée sous un plaid. J’aimerai pouvoir lui parler, lui poser des questions. Le frapper avec mon oreiller et effacer ce stupide sourire de son stupide visage. Ou l’afficher. Je ne sais pas. Ma main droite glisse sous mon oreiller pendant que l’autre cherche le pineapple. Je baisse la luminosité et le son. Est-ce qu’il a pris le sien ? Je ne crois pas l’avoir vu le prendre. Tant pis, il aura tout ça en différé.

Je tape quelques messages avec un sourire en coin, quelques pensées qui rebondissent dans mon crâne avant de reposer l'appareil et de fermer les yeux.

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 346
Points : 797
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Mer 21 Mar - 21:43

Oniromancie

On joue à chat ?

Ce soir, Edwyn ne dormait pas à l'endroit habituel - à savoir son lit confortable au dortoir ou la salle sur demande, la tête posée sur un bureau -, mais dans la salle de divination. Revêtu de son plus beau pyjama de flanelle, à motif de pattes de chat et de pantoufles rigolotes à forme féline également (deux choses qu'il avait reçues d'Andy pour Noël), il traversait les couloirs en direction de sa destination, attirant l'habituel cortège à poils qu'il créait derrière-lui à chaque fois qu'il se déplaçait dans le château.

Les enfants, c'est mis "ouvert à tous", mais je pense que les professeur Adams voulait dire "à tous les humains" ...


C'était peine perdue. Parfois, il se demandait si leurs problèmes de communication venaient du fait qu'il ne parle pas le chat. Mais bon, quand on entendait les miaulements à l'accent exécrable de certains chats écossais, ça ne l'aurait probablement pas beaucoup avancé.

Son escorte indésirable s'arrêta pourtant à quelques pas de la trappe qui menait à la salle de classe et se mit à feuler. Il devait y avoir quelque chose qui ne leur plaisait pas là haut. Peut-être les herbes mises à brûler et dont l'odeur se sentait jusque dans le couloir ? Peut-être quelque chose à l'intérieur ? Sans demander son reste, il gravit les échelons et pénétra dans... une véritable ménagerie. Sérieusement, il y avait une poule et un serpent et le professeur France et... il faillit retomber par là où il était venu en apercevant l'énorme araignée. S'aggripant fermement au dernier barreau, il respira à fond. Une araignée n'est pas un insecte, mais un arachnide. Elle est toute seule et ses copines ne vont pas débarquer pour te recouvrir et te dévorer vivant. Respire, Edwyn. Respire.

Ayant repris contenance, il fit son entrée proprement dite, saluant les personnes présentes d'un signe de tête poli.

Bonsoir.


Il adressa un sourire à Melusine et Bertram qu'il connaissait mieux et alla s'installer à une place libre, près de Soleil. Dont l'animal de compagnie vint lui dire bonjour de façon très amicale avant même qu'il n'ait pu placer un mot. Il adressa un bref regard et une moue désolée à sa propriétaire tout en sortant un petit carnet à dessin et un crayon de sa poche de pyjama - ou pychama, comme il se plaisait à l'appeler. Ce soir serait la première fois dans ce cours et il commença par détailler un peu les différents participants, s'attardant sur le bras manquant de la jolie voisine de Bertram. L'instant d'après, le crayon traçait déjà des lignes et symboles sur le papier.

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
Eireann F. O'Malley
Friendzone Potato Queen
Friendzone Potato Queen
avatar
Messages : 86
Points : 163
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Jeu 22 Mar - 13:01

oniri
mancie

Mes nuits n'ont plus de paupières
Pour soulager, une à une,
Mes peurs de n'être plus qu'une

  Pas de problèmes.
Toutes ses colocataires sont allées à un cours d'orinini... Orini... De divination des rêves sans elle ? Pas. De. Problèmes. Quand on lui avait proposé elle avait dit non, mais elle ne pensait pas que toute la chambre irait. Mais pas grave, pas de problème, elle avait toujours voulu avoir la chambre pour elle toute seule de toute façon. Elle se mit en ce qui lui faisait office de pyjama, un vieux jogging gris et un t-shirt trop large avec un dinosaure dessus, et s'affaissa sur son lit, les mains croisées derrière la tête, s'adressant au poster enchanté de Bob Marley.

▬ C'est juste toi et moi ce soir Bobby.

Pas d'Abi, pas de Taylor, pas d'Anansi ou ce fichu poulet. Juste elle et Bob. Et son dirico.
Elle allait pouvoir faire toutes les choses qu'elle ne pouvait jamais faire quand il y avait trop de gens. Ecouter de la musique pop débile des années 80 et chanter par dessus,
sauter sur le lit, regarder du porno.
.... Bon peut-être pas le dernier.
En tout cas elle était bien.
Elle ne s'ennuyait pas du tout et le silence n'était pas du tout triste et oppressant.
Elle s'éclatait, toute seule, à faire des bruits de bouche en regardant le plafond. Elle se releva et prit un des masques d'Abena et le mit sur son visage en prenant une voix stupide.

▬ Huuuu regardez-moi je suis Abena et je préfère passer la soirée sans ma pote à parler de mes rêves avec une bande de nerrrrrds.

Elle changea de côté et attrapa un chapeau de cowboy de Taylor et continua ses imitations du sel dans un très mauvais accent américain.

▬ Heeeeehaaa Je souis Taylor et j'wai laiché tout ce dont je n'avwais pwas besouin auw dortwaaar, y compris Rin parce fuck that girl am I right ?

Rin soupira et laissa tomber le chapeau sur le lit, devant le regard plein de jugement de Bro marley.

▬ Roh ça va je plaisante, laisse-moi tranquille !
▬ Guiltiness (talkin' 'bout  guiltiness) pressed on their conscience. Oh yeah. ♪
▬ Nan, t'as raison, Bob, je suis un trouduc. Je sais ce que je dois faire.

  Elle déposa un bisou sur le front de Bob et attrapa son oreiller et son dirico, enfila ses pantoufles dragon et grimpa les couloirs jusqu'au cours de divination en lançant des "kesta" aux gens qui la regardaient bizarrement. Elle toqua à la porte discrètement et entra dans la salle incognito. Elle salua la professeur d'un mouvement de tête et se réjouit qu'il y aie encore une place près d'Abena (merci l'araignée, probablement). Soleil était là aussi, mais semblait déjà prête à dormir alors elle n'allait pas la déranger. Est-ce qu'elle avait une nuisette sous sa couverture ? On peut toujours rêver.
  Elle envoya furieusement son oreiller en direction de Taylor qui se peinturlurait les ongles, et se mit à avancer jusqu'à côté d'Abena les mains dans les poches, pendant que son dirico fonçait dans un mur comme un pnj coincé dans une texture.

résumé; Eireann est venue parce qu'elle se sentait seule et elle lance son oreiller sur Taylor donc Bertram c'est ton moment de briller. Elle rentre assez discrètement donc vous ne l'avez probablement pas remarquée avant la chute du coussin, à part Gemma qu'elle salue.
Elle porte ce t-shirt et ces pantoufles
Voir le profil de l'utilisateur
D. Abena Kwakye
Uagadou Forever
Uagadou Forever
avatar
Messages : 51
Points : 129
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/ Jeu 22 Mar - 15:56


Beaucoup de gens se rapprochaient pour s’installer autour et bien qu’elle soit loin de les connaitre tous, elle gratifia chacun d’entre eux d’un salut et d’un signe de main. Puis elle décida de supposer a la réponse de Bertram qu’il était arachnophobe en déni. Puis elle récupéra le pinceau de verni tendu par sa colocataire pour s’occuper d’elle pendant qu’elle même s’occupait de la poule du démon. Anansi ne faisait pas le malin longtemps devant elle, bien qu’elle le soupçonnait d’avoir déjà tenté d’étendre des toiles dans la chambres pour entraver le gallinacé. Elle passa un doigt sur le corps velu de la mygale une fois après avoir terminé les ongles de l’américaine.

Se rappelant que Beckett était ennuyeux dans son genre, en mode petit fourbe de serpentard, elle le menaça de son arme redoutable, le pinceau de verni. Probablement qu’il ne la regardait déja plus et n’était pas a quelques gouttes près.

- Eiiish, tu veux te faire frapper toi. Ta mère t’as pas mis assez de claques petit, tu as un manque ? Kwasea.

Un oreiller arriva en volant pour s’écraser sur Taylor comme un ovni sauvage, ce qui interrompit momentanément les tendances de maman africaine de la gryffondor. Elle fut joueuse de découvrir Eireann qui s’installait a ses cotés. L’irlandaise faisant partie de la sacro sainte communauté des furies, elle avait les pleins pouvoirs, même celui de lancer un oreiller lesté au visage d’une autre furie.

De toute façon elle était sur que Bob finirait par la convaincre, Bob a toujours les mots.

- Ca fait plaisir de te voir ici, Rin. Sans toi c’est jamais pareil. Verni ?

Tant qu’a faire, elle avait encore en main le pinceau dégoulinant gracieusement d’un rose épais.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [Cours de Divination] Ouvert à tous o/

[Cours de Divination] Ouvert à tous o/
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]
» Recherche inhabituelle (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Les tours :: Divination-
Sauter vers: