AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 brutally & soft ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: brutally & soft ▽   Jeu 27 Avr - 23:47

Morpheús Felix Gaunt
pur-blood | 20 y.o | 9th years
choses à savoir
irlandais qui a vécu à little hangleton en angleterre ϟ sa mère a été forcé de le laisser à ses grand-parents alors qu'il n'avait que quatre ans ϟ il a souvent était battu, son corps en porte encore les cicatrices aujourd'hui ϟ felix étudie la médicomagie ϟ il est partie deux ans en échange scolaire au japon ϟ il y a revu sa mère ϟ personne ne sait qui est son père, mais officiellement il est le fils de ramsay gaunt, son grand-père ϟ quand il était au japon il a eu un accident qui l'a traumatisé, mais aujourd'hui il est passé au dessus ϟ il est attrapeur depuis sa troisième année ϟ c'est quelqu'un de foncièrement gentil, juste, sincère et loyal ϟ felix est fair-play, bien qu'il préfère gagner plutôt que perdre ϟ c'est une personne de confiance, de polie et de patiente ϟ malgré son rang il reste quelqu'un de modeste qui s'épanouie dans la botanique ϟ il est terriblement chanceux ϟ felix c'est la persévérance, un acharné du travail et parfois des accès de colères ϟ il porte des lunettes quand il lit et/ou regarde des écrans ϟ il a la lèvre inférieure percée sur le côté droit ϟ son oreille gauche est percée mais il ne porte plus son écarteur pleins noir ϟ une figure de lichtenberg est présente dans son dos au niveau de l'omoplate et de l'épaule gauche ϟ un tatouage longe son talon d'achille droit, c'est un coquelicot avec une tige finissant en pointe de flèche ϟ il a des tâches de rousseurs sur le nez ϟ felix sait jouer de la cornemuse ϟ il a apprit plusieurs arts martiaux quand il était au japon ϟ felix adore les échecs, mais il n'en parle que rarement ϟ c'est une âme artiste, il écrit des poèmes, griffonnes des mots, des paysages, des portraits et il peint ϟ s'écroule souvent comme une masse après les entraînements et les matchs de quidditch ϟ felix il est bonne rigolade et il est toujours partant pour voler des préservatifs à l'infirmerie et en faire des bombes à eaux ϟ il est en couple avec andy ollivander depuis déjà plusieurs mois ϟ il a récemment avoué sa bisexualité dans le journal de l'école ϟ felix est le futur hérité de la famille gaunt

RUMEURS :
on dit de felix qu'il a essayer par trois fois de devenir un animagus sans y parvenir — on dit que toutes les cicatrices qu'il a ne sont pas dû qu'au quidditch — on dit qu'il est le meilleur attrapeur de poufsouffle — on dit qu'il n'y a pas eu que des filles dans son lit — on dit que felix a été viré du club de bavboules parce qu'il était trop chanceux — on dit qu'il a été en couple avec venus vasilis — on dit qu'il ne mérite pas son titre de sang — on dit qu'il est déjà tombé dans un chaudron de felix felicis et que cela expliquerait sa chance disproportionné


en savoir plus sur lui ?
idées de liens & rps
Yo ! J'vous balance quelques idées, on sait jamais qu'une d'entre elles vous parlent :3 si jamais c'est pas les cas, c'est mieux quand même si vous venez avec une ébauche d'idée et on en discutera ! On trouvera forcément un truc qui pète le feu ensembles, aller kiss o/

BLBLL | c'est en cours de création les enfants

promis ça arrive vite
snow feeling and fireworks
▹ (Flashback ; Can I be your first ?), ft. Andy — boutique ollivander

▹ (Don't be shy, take control of me.), ft. Andy — toilettes
▹ (Cours de Botanique.), ft. 5, 6 & 7 ème années — serres
▹ (Describing love can't be this tough.), ft. Andy — salle sur demande
▹ (I'm gonna hurt you. Very, very bad.), ft. Orphan — bureau des directeurs
▹ (You feel so lost...), ft. Caleb — escaliers
▹ (Spreading Rumors), ft. Venus — lac noir
▹ (Will you dance with me ?), ft. Esteban — bibliothèque
▹ (We are bound to each other's hearts.), ft. Andy — miroir de risèd
▹ (Just the two of us.), ft. lotofpeople — bains des préfets
▹ (Event #1 ; le Gala.), ft. Raven & Others — grande salle
▹ (Event #1 : Just leave.), ft. Andy — couloir devant la salle commune des gryffondor
▹ (I felt it was the end.), ft. Fallen — manoir gaunt & manoir blackwell
▹ (There's nothing holdin me back), ft. Andy — boutique ollivander
▹ (Event #2 : Cabine 1.), ft. Andy, Robin & Connor — poudlard express
▹ (Défi : I solemny swear that I am about to get food.), ft. Billy — cuisines
▹ (cours de botanique), ft. lotofpeople — serres
▹ (c'est parti pour... dawaland !! //paintball), ft. Pouffy — salle commune de serpentard
▹ (Event #3 : Jour 1.), ft. lotofpeople — ministère de la magie
▹ (blbll), ft. you. — in your ass



carnavage


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Jeu 27 Avr - 23:47


soul mate
Un feu inexplicable.
Depuis le premier jour, depuis sa cérémonie il y a sept ans. Au début tu ne savais pas ce que c'était, ce qui t'empêchais de te la sortir de l'esprit. Tu voulais lui parler Felix, l'approcher et en apprendre plus sur elle de sa propre bouche, mais tu as fini par réaliser qu'on lui ferait sûrement du mal pour t'atteindre... parce qu'il a des gens qui pense que vous êtes bien trop différents.
Mais c'était trop fort pour toi. Un sourire qui t'emballe, un regard qui te transperce. Andy quand tu l'as vois tu veux passer tes mains dans ses cheveux rouges, arracher ses vêtements, sentir ta peau contre la sienne, y planter tes ongles, mordre ses lèvres. Tu veux devenir fou de son odeur et te perdre au son de sa voix. Ça te consume tout entier et dieu sait que t'as essayé de l'oublier, mais c'est tout bonnement impossible, alors tu fuis. Fuir parce que c'est trop intense, parce que t'es pas sûr d'y survivre.

Andy et toi vous ne formait maintenant plus qu'un. Ensembles depuis quelques mois et tu veux croire que rien ne vous séparera, que les épreuves du début étaient les pires, mais tu ne te leurre pas Felix, tu sais combien être un sang-pur avec une cracmolle ne sera pas aisé. Pourtant tu t'accroche à cet amour un peu niais, à cette douceur entre vous, tu t'y accroche comme si toute ta vie en dépendais.
L. ANDY OLLIVANDER
intitulé
abstract.
ROXANNE E. FORBES

intitulé
abstract.
FALLEN
intitulé
abstract.
THEODOSIA P. GAUNT

intitulé
abstract.
PERSÉPHONE BLACKWELL
intitulé
abstract.
FENRY D. WILLIAMS

intitulé
abstract.
MAYBELLINE S. TUDOR
favorite teacher
Marguerite c'est un peu ton modèle dans cette école ; en plus elle fait des cours tout simplement géniaux qui te passionnent à chaque fois. C'est probablement la personne qui comprends le mieux ton amour pour la nature, la botanique et les plantes. C'est sûrement la première personne a avoir cru en toi pour... la première fois de ta vie. Tu adore littéralement cette prof, tu te sens tellement bien avec elle, comme si t'étais soudainement plus libre. T'as même l'impression qu'elle t'apprécie franchement bien, un peu comme un ami et tu trouves ça vraiment cool, surtout quand elle est d'humeur à boire un verre à Pré-au-Lard !
MARGUERITE FRANCE

intitulé
abstract.
SYBIL AVERY
intitulé
abstract.
VALENTYNE ROSEBURY

old confidante
C'était la capitaine de ton équipe au début, une camarade de jeu, quelqu'un avec qui on avait l'habitude de te voir Felix. C'est sûrement cela qui a provoqué la rumeur. Venus et toi ensemble. Au début ça te gênais, tu essayer de prouver par a plus b que c'était faux, mais t'avais clairement l'impression de t'enfoncer, alors t'as préférer en rire et en jouer avec elle plutôt que de te prendre la tête. Oui parce qu'il y a effectivement eu un rapprochement entre vous deux, vous êtes devenue des confidents l'un pour l'autre. Venus elle était pour toi cette personne a qui tu pouvais tout dire sans te méfier, sans réfléchir avant et la réciproque était vraie.

Venus elle est partie. Son père il te semble, malade ou mourant, peut-être bien les deux. Tu aurais tellement voulu la soutenir, mais elle a préféré rester seule ; tu comprends son choix. A la rentrée, elle n'est pas revenue et tu as arrêté d'attendre, comprenant qu'elle ne passerait plus jamais la porte de la Salle Commune. Elle te manque, mais l'absence tu as appris il y a bien longtemps, à tes dépens, à la gérer.
VENUS VASILLIS
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Jeu 27 Avr - 23:47


bromance
Il est venu s'asseoir juste après toi sur la banc des Poufsouffle le jour de la Cérémonie de Répartition, juste à côté de toi et depuis cet instant vous êtes devenus inséparables. Geoffrey c'est le frère que tu n'as jamais eu Felix, ce meilleur ami, cette épaule sur laquelle pleurer et cette étincelle qui te fait mourir de rire. Dès fois il n'y a tellement plus besoin de parler, un simple regard et vous vous comprenez. Partir au Japon sans lui c'était dur et cruel, mais tu l'as harcelé de messages et de lettres presque tout le temps. Jo a même eu la chance de rencontrer ta mère vue que tu l'as invité au Japon pendant les vacances d'Été. Le retrouver fut d'une pure joie, mais tu sais qu'il comprend, parce qu'il sait et tu peux compter sur lui tout comme il peut compter sur toi. Vous vous soutiendrez toujours, quoi qu'il arrive.
Une fois t'as couché avec lui et aucun de vous deux ne s'en souviens vraiment et ça n'a rien changé entre vous. C'était juste comme ça, le manque, les joies des retrouvailles et le saké qui donne sacrément chaud. Vous en riez encore aujourd'hui.

Geoffrey il est parti. Un contrat avec une équipe pro de Quidditch, t'es heureux pour lui, mais ça serait mentir de ne pas dire à quel point il te manque à l'école et dans l'équipe. Dans ta vie tout simplement, bien que tu sache mieux que quiconque que loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur.
GEOFFREY SMITH
intitulé
abstract.
ROBIN AVERY

bro'
C'est le garçon qui a toujours était là, jamais très loin de toi. Connor tu t'es toujours entendu très bien avec lui, c'est un excellent ami et un partenaire de Quidditch sur qui tu peux compter. Il t'as beaucoup manqué durant ta viré au Japon pendant deux ans, mais tu fut encore plus surpris en constatant qu'il avait redoublé sa sixième année en ton absence. Tu avais l'habitude de l'aider dans les matières où il péchait, parce que Connor c'est pas un génie en cours, pas comme sur le terrain.
T'es un peu triste de ne plus l'avoir avec toi, mais content tout de même de le croiser aux entraînements, ainsi que dans les couloirs, dans votre chambre le soir et surtout, comme pour te faire pardonner de ton absence tu continue à lui donner des cours pour l'aider à avoir son ASPIC.

Connor a eu son diplôme et il est passé en huitième année, pendant un instant t'y croyais plus Felix, mais c'est arrivé. T'es content de l'avoir à tes côtés, vous avez toujours était proche toi et lui, un frère blaireau quoi, mais avec le départ de Geoffrey et de Venus, vous vous êtes encore plus soudé et ça, ça te remonte le moral, ça te fait du bien, parce que Connor, il en loupe jamais une pour de faire rire.
CONNOR SUNBEAM
intitulé
abstract.
SÓL A. PREWETT

old poisoned love
C'était fou, c'était passionnel et dieu que tu l'aimais ! Caleb c'était ton second souffle, les bras dans lesquels tu pouvais pleurer, un sourire charmeur, un regard pleins de désir... c'était la promesse d'un avenir heureux. C'était. Caleb c'est du passé. Pourtant tu as pensé tout cela, tu y a même cru, mais tu y a mis un terme. Ça t'as tué, mais tu savais que tu ne survivrais pas à un amour à distance. C'est vrai Felix, tu ne vous a pas laissez la moindre chance, tu pris tes clic et tes clac et t'as disparu de sa vie pour le meilleur et surtout le pire. C'était dur au début, puis c'est parti, mais tu ne t'attendais pas à tant de rancœur et de douleur en le retrouvant deux ans plus tard. Tu as beau dire Felix, mais c'est toujours une torture de le regarder, une certaine crainte de flancher à nouveau dans ses bras... parce que dieu qu'est-ce que c'est dur de l'oublier !

Vous avez eu une conversation tout les deux, t'as bien cru que tu ne t'en sortirais pas, mais en fait, vous avez décidé d'être heureux, chacun de votre côté, de vous souhaiter tout le bonheur du monde même. C'est encore frais, mais vous vous êtes promis d'être amis, pas de suite, mais quand vous serez tout deux prêts et ça te rassure, parce que Caleb, c'est un gars en or. En rouge et or.
CALEB E. RUSSELL
intitulé
abstract.
CROYANCE A. HALLOWAY

intitulé
abstract.
R. CAMILLE GAUNT
intitulé
abstract.
ESTEBAN R. "RAVEN" GAUNT

intitulé
abstract.
BILLY CATWRIGHT
intitulé
abstract.
EDWYN OLLIVANDER

intitulé
abstract.
RAFFAELLO O. KING
intitulé
abstract.
DAVE L. SHUMMAN

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Jeu 27 Avr - 23:48

C'est à vous


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 658
Points : 751
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Jeu 27 Avr - 23:52

blblblbl


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 472
Points : 404
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 2:31

Salut! C'est moi qui vient te harceler en première :D j'viens parce que je trouve Felix troooop stylé, et en plus t'es en médicomagie alors ça fait vraiment longtemps qu'on a cours ensemble :D Pouffy, donc encore best. Je vois bien Marguerite être limite amie proche avec ses élèves de médicomagie parce qu'ils doivent pas être beaucoup et du coup elle les aurait eupresque toute leur scolarité donc on se tutoie on boit un coup à prés-au-lard c'est le fun quoi!
Tenté? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 15:51

Owwwh oui toi vomi
J'suis trop heureuse que tu sois le prof responsable des Pouffy en plus d'être le prof de botanique, je suis joie, Felix est joie, nous somme joie omg ♥️
(J'ADORE TA SIGNATURE, qui change en plus, J'A-DO-RE *^*)

Sinon, pour le lien.
Je suis plus que tenté, je suis complètement pour !
Je pense que Felix adore Marguerite et que ça pourrait même être sa prof préféré. Genre il a le même amour de la nature qu'elle donc ça pourrait trop fonctionner /o/
Dis-moi si t'es partante ou pas :3


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
avatar

victime (de son succès)

Messages : 209
Points : 303
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 16:11

Yo ! Moi je viens te steal un lien poto de Quidditch ! :D !!
Comme tu as mis sur ta fiche, je vois bien Connor aider Felix à reprendre le Quidditch, l'aider à retrouver ses repères. Ils pourraient même être amis de longue date étant donné que Connor était dans sa promo avant de redoubler. Je les vois bien sortir et trainer ensemble avec Venus et les prochains membre de cette Team Quidditch de fifou ! :o

Dis-moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 472
Points : 404
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 18:05

J'accepte avec joie ta proposition fire

(merci pour la signature hihi, j'ai eu la chance de trouver une jolie planche de dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 18:55

Marguerite : Owiiii ♥♥

Connor : J'adore, genre vraiment. Felix en plus il est pas le genre de personne à trop parler de ses problèmes, mais genre si c'est quelqu'un qui le connait depuis longtemps il est de suite plus apte à se laisser aider ET IL A VRAIMENT BESOIN DE SECOURS POUR LE QUIDDITCH ! Après j'me dit que vue que Felix est pas trop nul en cours, plutôt bon en fait très bon sans ce mentir, il pourrait aider Connor, surtout que lui il a déjà passé son ASPIC.
Sinon, euh... Connor, il a redoublé quelle classe ? Je t'aurais aussi bien proposer le lien de BFF, mais je préfère attendre un peu, voir avec d'éventuels nouveaux, surtout que le lien Conny/Felix me sembles déjà bien ^^


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
avatar

victime (de son succès)

Messages : 209
Points : 303
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 29 Avr - 22:37

Trop bien *.* !! Ca me plait encore plus avec ce que tu me dis :D !!
Oui avec plaisir, il est tellement en galère ce petit rouquin xD L'entraide mutuelle JAIME :3 !
Il a redoublé sa 6ème année.
Tkt je comprend tout à fait après, je penses qu'ils seront très bons potes sans forcément vraiment tout se confier comme des BFF :) et puis Connor a déjà Venus à s’occuper et y'a du taff ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar

Lucky Kitten et Futur mari d'Andy

Messages : 402
Points : 603
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Lun 1 Mai - 18:44

CONNOR : Je t'ai pas oublié ! Je suis juste débordée...
Et puis je relis ce que tu m'a écris et je constate que le seul truc que j'ai à dire c'est que je valide aussi xDD et que Felix aura été surpris de voir que Connor a redoublé quand il n'était pas là et donc de ne pas se retrouver avec lui dans certains cours ♥


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sól A. Prewett
Capitaine de Quidditch Solaire
avatar

Capitaine de Quidditch Solaire

Messages : 89
Points : 144
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Sam 13 Mai - 22:42

Sang-pur toi et moi shine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Lun 22 Mai - 20:33

Alors Petra elle est en médico et batteuse de son équipe. Sur le terrain elle c'est pas de pitie, tout pour la victoire aux serpents. En cours de Bota elle est calée et studieuse, en potion elle se rate parfois sur des trucs de base mais bon globalement en cours elle est pas casse pieds, elle fait parfois des dessins, et elle parle a Reese. C est pas la meilleure eleve mais elle s'en sort.

Sinon en dehors, elle est partante, elle parle ni montre pas trop de ses capacité d'animagus, elle a tendance a éviter de trop cotoyer les cracmols et autres moldus sans avoir une animosite marquée a leur égard. C'est un peu la belle face de Serpentard, elle se trimballe parfois avec tout un barda de petites plantes et elle se sent solidaire des medico en general. Apres elle est remarquable, elle a un petit accent, les cheveux decolorés et un style volontairement très demarqué,


Voila bref en vrac, si ca t inspire
Revenir en haut Aller en bas
Robin Avery
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 70
Points : 160
MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   Lun 19 Juin - 23:57

Coucou on est coupaing de chambre, je veux un lien stp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: brutally & soft ▽   

Revenir en haut Aller en bas
 
brutally & soft ▽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [SOFT] [Update] HD2 connexions
» [SOFT] Slide To Unlock Pour TF3D
» SOFT MY BACKUP version gratuite et PRO
» [SOFT] Bandswitch 2.6.4 : soft pour basculer aisément entre 2G et 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: