Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Let me feel you •• Nebucius

Invité
Invité
avatar
Let me feel you •• Nebucius Dim 11 Mar - 7:02

L'apport de tes connaissances de la journée connut une amère finalité tant on vous estropia du devoir de retenir d'innombrables pages balafrées d'écrits embués de savoirs, d'où s'écoulerait une indésirable interrogation qui serait ornementée d'une notation, la prochaine fois que vos iris s'engouffreraient au creux de ceux de votre professeur d'artisanat au coeur même de sa salle de classe, érigée de la malice de son esprit si truculent de pièges désireux d'assaillir et de harponner vos réflexions. Ta silhouette dont les bras embrassaient délicatement quelques ouvrages engorgés de schémas de portoloins déjà existants et quotidiennement essoufflés par tant d'utilisations sorcières, parée d'une exquise élégance, déambulait voluptueusement à travers les couloirs mutilant les entrailles du château.

Quelques curieux regards cascadèrent lascivement le long de tes esquisses mouvantes et un rictus enrobé de condescendance s'avachit le long de tes lippes tandis qu'une de tes paumes vagabonda fugacement parmi tes crins lactés, les effilochant de l'agilité de tes phalanges. Ta déambulation préféra finalement se muer d'un implacable immobilisme lorsque tu devanças légèrement l'un des flancs de l'entrée de la salle d'alchimie paraissant estampillée d'un éphémère abandon. Tes prunelles la balafrèrent de leurs contemplations qui incendièrent rapidement ces quelques fioles engorgées d'une létale concoction et qui se galvanisaient incessamment de ton attention attardée à leur égard, chaque fois que ton existence croisait leur route semblant immuable.    

La pétulance exsudée de cette présence inconnue si soudaine effrita ta perdition contemplative et ton regard s'accola au visage de l'être s'étant emparé de l'entièreté de ta conscience. Bellâtre à la cascade charbonneuse sertissant son crâne et aux iris affriolants d'une abyssale noirceur qui happa ardemment le brasier azuré crépitant au creux des tiennes.
Invité
Invité
avatar
Re: Let me feel you •• Nebucius Lun 12 Mar - 0:10

Face à face

Comment bloquer quelqu'un irl ?

Son cours fini, il se sentait enfin chez lui : une salle vide d'abrutis juvéniles à peine intéressé par ce qu'il disait, plus absorbés par leur montée de testostérones que, à la vue de leur résultats, par leur cours. De son temps déjà, il ressentait la médiocrité naissante des élèves de Poudlard. Ils étaient épuisants, pathétiques et fades.
Cela rendait sa classe plus appréciable une fois qu'ils en étaient sortis. Petite classe qu'il avait arrangé à son goût : étagères remplies d'ouvrages, mais aussi, plus en retrait, du côté de son bureau, son matériel de potion, et une partie de ses plantes judicieusement installées près des fenêtres. Il y avait aussi cette vieille et précieuse vitrine, où il entreposait moult bouteilles et fioles, et à coté une autre, entreposant tout le nécessaire à l'alchimie, plus imposante et neuve.

Assis au coin de son bureau, droit, calme et jusqu'ici ailleurs, il remarqua une élève osant reluquer sa classe avec un grand intérêt. La première en son genre, d'ailleurs... Elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Lucius la dévisageait sans gêne, elle qui se permettait ainsi de perturber sa pause. Cheveux blancs et yeux bleus claires, arborant le vert des Serpentards. Cette description ne lui était pas étrangère: plissant les yeux, il la détailla du regard, avant de croiser le sien et de le soutenir de longues secondes.
Finalement, et avec une nonchalance mesurée, il attrapa le téléphone dans sa poche pour y porter toute son attention. Son dernier échange de messages l'avait laissé quelque part à mi chemin entre blasé et perplexe.
Alors il appela la fameuse Nebula, élève agaçante qui s'était emparé de son numéro dans l'unique but de lui faire perdre son temps. Une sonnerie retentit, venant à coup sûr du téléphone de la demoiselle. Le professeur posa à nouveau ses yeux sur elle, lui accordant un regard réprobateur, déposant en douceur son téléphone sur le bureau.

- Que voulez vous cette fois ? De nouveau me faire perdre mon temps, cette fois en personne ?

Il se leva lentement de son bureau pour le contourner et aller récupérer dans sa veste un étui, et en sortir une cigarette. Avec une telle élève, il sentait le besoin de nicotine pour calmer ses nerfs d'avance...
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: Let me feel you •• Nebucius Lun 9 Avr - 0:45

Tes prunelles qui vagabondaient au creux de la salle se pétrifièrent finalement au creux des iris cendrés de l'adulte. Elles s'auréolèrent aussitôt d'une ineffable incandescence suintante d'outrecuidance, harponnant avec véhémence les siennes tandis qu'un rictus enjolivé de condescendance se promena le long de tes lippes. La sonnerie de ton téléphone hurla pourtant fugacement et un ricanement insuffla un tressaillement de ta gorge alors que ta paume s'empara de l'objet. Tes prunelles ne vacillèrent point dans sa direction, toujours enlisées au coeur de leurs comparses ténébreuses et le bout de ton index opprima le bouton destiné à ensommeiller la petite technologie. Le gadget éclipsé, tes jambes t'engouffrèrent à l'intérieur de la salle et le creux de tes reins s'affala doucereusement contre le rebord de la table silencieusement immobile affrontant incessamment le plongeant panorama du bureau du professeur.

C'est surtout vous qui allez me faire perdre mon temps mais de toute manière j'en ai à perdre aujourd'hui, c'est pour ça que je suis venue.

La fragrance nicotinique était corrosive à tes narines malgré la distance écartelant vos deux silhouettes et tu extirpas de ton sac un flacon miniaturisé recélant un liquide embaumé de benjoin. Doucereuse senteur dont tu constellas avec légèreté le sommet de tes accoutrements pour t'en galvaniser et essouffler cette âpreté inconfortable à ton odorat engorgé de délicatesse. Tes arabesques s'éloignèrent finalement pour se délecter de la proximité de cette étagère ornementée de plantes puis de potions, le bout de tes phalanges hachurant lentement leur largeur de leur promenade rectiligne.

Les ouvrages culminant fièrement les flacons s'entichèrent de ton attention et l'un d'entre eux fut extirpé de la rangée. Désormais lové au creux de tes paumes, le contenu exhibé, tes prunelles arpentèrent les écritures entravant le lactescent de la page hasardeusement leptosome sous ton regard.  Elle révélait presque outrageusement la confection d'une potion de raffermissement de la pulpe du visage et un éclat rieur narquois fut réprimé dans les tréfonds de ta gorge.

Balivernes, hmpf.
Invité
Invité
avatar
Re: Let me feel you •• Nebucius Ven 18 Mai - 20:44

Face à face

Comment bloquer quelqu'un irl ?

Quel culot. Elle entrait sans gêne et prenait de la place dans la salle, s'approchant déjà bien trop près à son goût avec trop de confiance en elle. Il retenait un long soupir et une fois la demoiselle posée sur son bureau, il décrocha son regard pour le poser sur sa cigarette, s'affairant à l'allumer en l'écoutant d'une oreille distraite. Qu'avaient les élèves, pour être si stupides ? Même à son époque, il les trouvait fades et inintéressant, à parler pour ne rien dire et lui faire perdre du temps. La nicotine ne les rendait pas plus malins, mais elle apaisait le professeur, bien qu'elle ne fasse pas de miracle; cela ne le rendait pas plus aimable.

- Hmhm.


Du temps à perdre, chez lui ? Allons bon. N'avait-elle donc aucun ami à coller, une victime à houspiller ? Pas de devoirs ? Même ses collègues n'entraient pas aussi impunément dans... Ah bah si, en fait.
Quel métier de merde.

Nebula obtint rapidement son attention, à coup de parfum. Plait-il ? Elle venait déposer son parfum sur son bureau comme un chat déposant ses phéromones sur tout ce qui passe près de lui ?! Cela allait empester pendant des jours !
Le professeur la suivait du regard. Il aurait déjà dû la jeter dehors, et pourtant il restait près de son fauteuil à vérifier qu'elle ne fasse rien tomber, qu'elle ne prenne rien.
Ce qu'elle fit, retirant un livre des étagères. Il n'était vraiment pas d'humeur pour baby-sitter un élève. Relâchant sa fumée d'un souffle, il s'écarta de son siège pour s'approcher de l'intrus et jeter un coup d'oeil au sujet qui avait attiré son attention.
Balivernes.

- Ah ? Je trouve que vous en avez grand besoin, pourtant.

Il lui prit l'ouvrage des mains, ne lui accordant qu'un regard en coin circonspect avant de retourner derrière son bureau, y déposant le livre.

- Vous avez besoin de quelque chose ?

Lucius n'avait que rarement de la visite de la part de ses élèves, et le seul motif des rares visiteurs était de poser une question sur un devoir, ou simplement parce qu'ils désiraient quelque chose suffisamment fort pour le confronter dans son antre. Il ne se gênait pas pour  la regarder de haut, blasé, convaincu qu'elle convoitait quelque chose.
made by LUMOS MAXIMA
Contenu sponsorisé
Re: Let me feel you •• Nebucius

Let me feel you •• Nebucius
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (you) feel like home † joy
» nights are longer ; i feel alone // yannis
» feel so good (edea)
» You feel so lost... ft. Caleb
» Leandro - How does it feel to be human ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: