Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays Mar 17 Avr - 16:30


give your tears to the tide


C'est les vacances de Paques. Il fait chaud, il fait beau. L'époque idéale pour partir road trip avec ses potes. Mais entre les fameux potes qui sont occupés et les parents qui te somment de rentrer, ça coupe facilement les possibilités.

Mais au fond, ça t'arrangeait Castiel. Rentrer au bercail, comme du bétail. Alors que c'est toi le prédateur. Tu sais que tu vas pouvoir te reposer quelques jours avant de te mettre à réviser tes examens. Les fauteurs de trouble ne seront pas là pour te distraire ou te soustraire à cette tâche.

Quoique...
Tu regardes à la fenêtre de ta chambre, le ciel est bleu. Tu fais tourner ta chaise de bureau pour fixer ton éclair de feu suprême poser debout contre le mur. T'as envie de laisser tomber toutes ces lois barbantes que tu dois apprendre et d'aller faire un tour dans la forêt.
Mais si tu fais ça, ton père va encore hurler. Si tu fous rien, il va te déshériter.

***

Le silence envahit le manoir Kingsley. Ton père est au ministère, il ne rentrera que tard ce soir et ta mère est sortie en ville avec Lilibel.
Tu te lèves pour te laisser tomber sur le lit, bras croisés derrière la tête et tu réfléchis. Tu te souviens encore de ce que tu avais dit à Wilhelmina, à cet endroit même. Et de ton règlement de compte avec Caïn également. Tu soupires, inquiet pour lui. Caïn subissait une année difficile et te mettre à l'écart était la meilleure chose à faire pour lui.

Tu pourrais tuer pour lui.

***

Un bruit sourd vint te tirer de ton sommeil. Quelqu'un venait de sonner à la porte d'entrée. Tu sursautes, ta mère et ta soeur n'était pas encore rentrées ? Et puis tu t'étais assoupi combien de temps ?! Putain. Habillé d'un simple t-shirt vert et d'un jean, tu espérais que ce n'était pas quelqu'un du ministère. Tu attrapes ta baguette posée sur les draps, tu ouvres la porte de ta chambre pour dévaler l'escalier de marbre après avoir traversé tout le couloir qui surplombait le hall.

Tu tires sur la grande porte pour l'ouvrir et.

« Babylone ? »

Tu ne l'attendais pas si tôt.

« Je ne t'attendais pas si tôt. »

Au vu de sa moue, tu étires un sourire charmeur.

« Pas que ça me dérange. »

Tu te décales pour la laisser rentrer. Tu te rappelles que tu l'avais invité à passer, tu aurais pas vraiment cru qu'elle se ramènerait. T'avais même pas eu la décence de prévenir ta famille. Ce soir encore, tu essuierais les coups et les remarques acerbes d'un père trop concerné par qui tu pouvais bien fréquenté. Tu espérais seulement au fond de toi que le côté pur de la famille de Babylone ferait bonne impression.

« Il n'y a personne. On a le manoir pour nous seuls. »

Est-ce que le grand et si fier Castiel Kingsley était mal à l'aise ?
Non.


L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: ❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays Lun 23 Avr - 14:40



Tu passes quand tu veux.
C'était un peu une invitation, formulée autrement mais le sens restait le même. Et, à Babylone, ça lui avait fait énormément plaisir. Tu passe quand tu veux, de ta bouche Castiel ça sonnait vraiment bien et elle avait sentit son coeur se gonfler tout autant que son moral grimper en flèche. Si ce n'est plus. Babylone elle frôle les nuages depuis quelques temps, plus ou moins à cause de toi, c'est qu'elle avait du mal à supporter l'atmosphère de l'école alors si tu lui offrais une échappatoire sur un plateau, crois bien faire d'elle la plus heureuse des femmes. Plus encore si c'est toi dans l'équation.

Babylone pour les vacances n'avait rien prévu, rien de plus que la routine habituelle qui consistait à aider sa patronne, amie et presque nouvelle maman aux Trois Balais comme à chaque congés. Alors le temps de trouver un remplaçant elle avait bossé dur Bab, parce qu'elle avait décidé que vendredi, oui vendredi elle viendrait te voir. Une visite surprise comme pour Fallen, un poil moins surprise étant donné que c'était un minimum prévu quand même. Enfin bon, ça lui faisait plaisir et elle espérait si fort qu'il en soit de même pour toi.

Les jours défilent et jeudi soir arrive bien trop vite, les valises prêtes depuis le début de semaine et tout arrangé pour l'auberge, Babylone était partie en début de soirée pour voyager la nuit, tranquillement dans le but d'être en forme le lendemain. L'écosse c'était loin et si proche à la fois, mais ne connaissant pas le chemin elle s'était décidée à utiliser des moyens de transports un peu plus longs, mais quand même vachement cool. Le bus puis le train, puis le bus et le bus encore. Les iris pétillants qui observent le paysage, Babylone quittait si peu souvent son nid douillet qu'elle s'en trouvait émerveillée à chaque grand voyage qu'elle faisait. Le second, ou peut-être bien le troisième en quelques mois, le troisième de toute une vie. Parfois elle se dit qu'il était temps qu'elle se bouge avant de se dire que chez elle c'est très bien aussi. Enfin bref. C'est à pieds qu'elle termine la route, une petite demi heure de marche pour se réveiller doucement puis elle se stoppe, devant cette porte immense qui lui bloque le chemin. Encore une immense maison... qu'elle pense en soupirant d'émerveillement. C'est que c'est joli chez toi tu sais ? L'extérieur parfaitement entretenu et ce soleil pour sublimer le tout. Quelle chance qu'il fasse beau oui, au moins vous seriez sûrs de pouvoir profiter.

Sans hésitation elle appuie sur la sonnette.
Elle attend un peu, puis se décide à appuyer encore, sans savoir qui ouvrira mais simplement pour embêter un peu. Personne n'aimait être pressé, sauf elle peut-être, et encore...

Elle va pour appuyer une nouvelle fois.
Sauf que tu la devances et la porte s'ouvre lentement.
Qu'est-ce qu'elle est immense... !
Elle s'ouvre sur toi et c'est son sourire à elle qui s'agrandit.

« Salut !
— Je ne t'attendais pas si tôt.
Moi aussi j'suis contente de te voir !
»

C'est pas qu'elle fait la gueule parce que son humeur était trop bonne pour ça, mais oui, elle fait la tête. T'as jamais été doué pour garder le sourire d'une fille Castiel ça elle en est persuadée. Un vrai boulet, même si tu te rattrapes un peu sur la fin.

Pas que ça me dérange.
« J'espère bien. »

Tu t'écartes et elle entre, la moue toujours aussi mignonne quand ses yeux se posent un peu partout et qu'elle en perd ses mots. À peine un souffle qui s'échappe, un ouaaaaah dosé mais si sincère pourtant. « Dis voir, tous les riches vivent dans des manoirs ou bien ? » Vous vous sentez pas seuls à force ? Mais elle n'en demande pas plus, ne voulant pas ruiner le début d'ambiance sympa qui se créait déjà. Quelques pas et elle se tourne vers toi, sa petite valise à roulette près d'elle et sourcils haussés par cette remarque que tu viens de faire. Le manoir pour vous tous seuls, vraiment ? Et dis voir Castiel...

« Pourquoi tu rougis ? Sois pas gêné chou, ça va aller ok ? »

Absolument moqueuse Babylone qui s'approche pour tenter de lui ébouriffer les cheveux. Mais elle plaisante en tout cas, bien sûr que non tu rougis pas. C'est juste que c'était tellement tentant de jouer à nouveau comme ça avec toi.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays Lun 23 Avr - 22:42


give your tears to the tide


Elle fronce les sourcils et tu trouves ça presque adorable. Elle boude mais elle le fait exprès pour te faire flancher. C'est que tu pourrais en fait.. si elle ne te remettait pas debout avant que tu ne puisses effleurer le sol. Un sourire aux coin de tes lèvres lorsqu'elle effleure ta chevelure.

Tu fermes la porte derrière elle sans rien répondre de plus qu'un petit ricannement. Les portes du manoir se claquent bruyamment, plongeant le hall dans une semi-obscurité. Le soleil reflettait dans les vitraux au dessus de l'escalier de marbre.

« Je te rappelle que les Kingsley étaient une vieille famille de sang-pur. C'est le manoir que nous avons hérité. »

Tu ne répondais pas vraiment à la question.. Il était vrai que ce type de demeure n'était pas vraiment dans tes goûts. Toi qui rêvait d'un immense chalet de luxe à la montagne. Pour pouvoir dévaler les flancs sur ton balai, épousant les balafres d'un vent encore indompté.

Et quand tu penses à l'indomptable, tu ne vois que la crinière de Babylone, qui s'agite devant la porte de cette maison de bois, t'attendant avec le sourire aussi niais et faussement innocent qu'elle arbore à ce moment même.

« C'est toi qui rougis. Menteuse. »

Tu saisis son visage brusquement dans tes mains. Vous n'êtes que tous les deux. Et tu l'embrasses, dans le silence brisé par le chants des grillons du printemps. Mais soudain, l'impulsivité écrase la tendresse, et tu serres son poignet, la mine inquiète.

« Mes parents. J'ai oublié de prévenir mon père, que tu viendrais. »

Tu atteignais quand même cette année tes dix-neuf ans. Ce n'était pas comme s'il pouvait te faire aussi peur qu'avant. Mais tu savais son regard sinistre et juge posé sur tes relations. L'accueil qu'il avait fait à Wilhelmina l'été dernier.

« Suis-moi. »

Tu la tires sans lui laisser le temps de riposter, faisant quelques pas en arrière pour porter sa valise de l'autre main. Ta propre force qui ne cessait de s'accroitre, surtout à une semaine et quelques de la pleine lune... car ses affaires paraissaient ne peser qu'une plume. Traversant le couloir de marbre, observant le hall d'en haut, tu finis par atteindre la porte de ta chambre. Tu la fais rentrer pour fermer une dernière porte. Qui la sépare à nouveau de la sortie. Qui l'empêche de s'éloigner de toi. Sa fragrance t'attira, et l'espace d'un instant tu l'imaginas dénuée de ses apparats.

Tu la prends dans tes bras, secousse animale la plaquant contre ton torse.

« Je te protégerais de tout ça, Baby*. »

*le prononce en anglais du coup, c'est un surnom habile que Cas va donner à Babylone. (vu qu'ils sont anglais lol).


Contenu sponsorisé
Re: ❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays

❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ the sun, the moon, the truth. | Pv. Felix [manoir Gaunt] easter holidays
» no tears left to cry — hazel
» ❝ bros befores hoes | Pv. Caïn [manoir Kingsley] holidays
» (solo) unforgivable mistake [Christmas // Manoir des Kingsley]
» cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: