[EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite)

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Lun 12 Mar - 15:54

#EVENT 3 : JOUR 3

Contexte
Infirmerie de Poudlard, 8 janvier 2028.
8h15 du matin.
Indications
Vous venez d'être transplané par Camille Gaunt, Luke Blane et Stanford Philips depuis le chaudron baveur. Vous avez été conduit à l'infirmerie de Poudlard. Les élèves dorment encore et le château est calme.
Des médicomages attendent, vous êtes le deuxième groupe arrivé, 5 personnes sont donc manquantes à l'appel. Vous pouvez apercevoir Finn, Croyance, Valentyne et Earl, entourés de certains de leurs proches. Ils se font également examiner par des médicomages et répondent à des questions.
Andy est présente avec Dave, à leur côté.
Que ça soit Dave ou Andy, leur liquide s'est répandu dans tous le bras, jusqu'à la nuque.

Vous pouvez demander à un ou plusieurs proches (maximum 2 ou 3 par personne) d'intervenir dans ce rp avec vous.
Votre ordre de passage est totalement libre.

Yaroslav Soukup va venir vous examiner avant que ce soit le tour des médicomages.

Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Lun 12 Mar - 22:57

NOT GONNA DIE TODAY
Poudlard. Ici, là-bas, où Samuel était-il vraiment le mieux ? Perdu, ce serait parfait. L'atmosphère qui règne dans l'infirmerie à leur arrivée lui ferait presque regretter cette ruelle malfamée qui empestait l'urine. Il en veut au monde entier, Samuel. Il arracherait ses tripes à chacun s'il en avait seulement la force. Condamné à se faire asseoir sur un lit d'un blanc immaculé que déjà les rêves de Samuel veulent rougir, il reste silencieux.

La fatigue s'abat sur lui comme un éclair dans un champ désert, dès lors qu'il n'a plus à se soutenir. Les réminiscences de l'étreinte groupée du professeur Phillips le font frissonner. Contact physique imposé et déphasant, il se rappelle pourquoi il s'évertue à tant les exécrer. Que plus personne ne le touche, par pitié. La douleur l'attente le tourmente et l'insupporte. Samuel ne saurait dire si l'oppressante envie de s'arracher la peau en priant pour le soulagement est le fruit putride de cette substance noirâtre l'envahissant ou un énième tour que joue son esprit contre lui-même.

Le regard de Samuel, trop éteint pour refléter un quelconque masque, voyage sur les visages des autres élèves présents. Illusion ou pas, l'odeur si spécifique de l'air renvoie au souvenir de chaires qui se meurent. Leurs chaires à tous. Et on leur assure que tout ira bien.

"A qui croit-on mentir ?"


Murmure imperceptible. Samuel attend. Et il attendra encore longtemps. Il sera aussi patient qu'il faudra pour que sa soif de pouvoir vienne étancher la peine et la douleur d'aujourd'hui. Pour oublier, et ne laisser que la rage.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Ven 30 Mar - 14:55

featuring Clark, Sloan & Samuel
« I'm the Chaos»



Contact abrasif lacérant l’échine, elle aimerait hurler de la laisser, de ne même pas penser à effleurer. Elle est salit de ces contacts humains et dieu qu’elle les haït de l’ébranler ainsi. Les prismes azurés s’égarent sur le faciès de l’aimé et les épaules se haussent après tout, que ne m’ont-ils pas fait ? . Des bras l’arrachent du sol, poupée de chiffon à demi-brûlé. Age s’égare dans la semi-obscurité, tandis que les promesses étriquées s’échappent de leurs lippes empoisonnées. Personne ne serait capable de les protéger, personne ne le devait  Age s’en foutait de leurs espoirs pseudo-salutaire, de leurs idées enfiellées.

L’infirmerie s’ouvre à eux comme un jardin d’éden utopique. Île providentielle offrant confort et eaux tandis que Camille la dépose avec une délicatesse paternelle. Les coins de ses lippes se dressent en une illusion de sourire tandis que sa tête recommence ses diableries. Laissez-moi mourir supplie-t-elle intérieurement et les pas la dirige vers Samuel


« A eux-mêmes » murmure-t-elle. « Regarde les à se complaire dans l’assurance crasse que tout ira bien »

La rancoeur suinte le long de ses lippes, dégoulinant de son être. Ce sont leurs fadaises et leurs incapacités qu’ils les ont amené à les perdre. Leurs assurance ignare aurait pu léguer un corps au Helheim, et personne ne savait s’ils allaient mourir. Age se jura intérieurement de faire de leur vie le pire des enfers si Samuel et Sloan venait à périr.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Ven 30 Mar - 17:04

Elle est Retrouvée Feat. @Age H. Solheim
Trois jours. Trois nuits. Insomnies incessantes pendant soixante-douze heures d'affilé. Nebula éplorée de loin réconfortée, visages de tant de gens par la douleur déformés. Lion qui tourne en cage, le cœur corrompu par des sentiments inconnu, comme si l'heure de ta décadence avait sonné.
Mais ils l'ont retrouvée.
Pas qui se déchainent dans les couloirs désertés, tu te fiches de l'heure matinale, tu avances, rapide et imprudent, jusqu'au second étage. La porte est bousculée, d'autres élèves aperçus dans leurs lits effondrés, mais il n'y a que la crinière blanche qui t'importerait.
Crinière blanche désormais rasée.
Tes pieds ralentissent leur cadence alors que tu contemples Age, alors que tu contemples sa chair sur les tempes abîmées, alors que tu mesures à peine tout ce qu'elle a pu subir. Et tu aimerais l'effleurer, l'enlacer, mais quelque chose semble t'empêcher, pudeur ou prudence, tu ne saurais dire. Regard attendri, tu laisses échapper un soupir, alors que ta main heurte son poignet, comme un acte de présence par le contact distillé.
Tu as meilleure mine que les autres.
Ce serait presque la vérité si seulement ton regard avait effleuré quelqu'un d'autre qu'elle.
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Ven 13 Avr - 13:28

[EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) EtgI
King of Silence
Event #3
Tu regardais sans un seul bruit ta cicatrice au bras droit, détaillant chacun des points de sutures avec attention. Tu étais bien silencieux pour une fois. D’ordinaire avec un auditoire aussi important on t’aurais sûrement entendu à l’autre bout du couloir, mais pas cette fois. Tu étais plongé dans tes pensées et pour le moment tu ne voulais pas en sortir. Tu n’avais demandé la visite de personne, car tu n’estimais pas en avoir besoin, dans toute ta bêtise et tout ton fourvoiement. Tu savais que ce n’était plus qu’une question de tant avant que ton père débarque ici, au milieu de toutes ces autres « victimes », comme ils se plaisent à vous appeler, et de leurs proches. Toi tu n’avais qu’une envie c’était de te lever, de partir d’ici, de quitter tes compagnons d’infortune et de te vider la tête et d’enfin arrêter d’être confronter à tout cela. De plus, tu ne trouvais pas que tu avais ta place ici. Pour être honnête, ils avaient tous l’air d’avoir été salement amoché mais toi, maintenant que tu avais bien bu et bien mangé, à part ta légère ankylose au bras et une petite fatigue, tu étais plutôt en forme. Tu n’étais pas idiot, tu savais que les tests médicaux qu’ils vous faisaient étaient important pour l’enquête qui se déroulait, mais tu aurais pourtant donné cher pour être ailleurs que dans ce lit, allongé comme un malade infirme.

Tu fixais désormais l’encadrement de la porte. A chaque battement de cette dernière tu frémissais, comme si tu redoutais l’arrivée du fameux « Jack Prewett » dans ce lieu. Bien sûr qu’il était ton père et que tu allais forcément être, en partie du moins, content de le retrouver, mais d’un autre côté tu savais qu’il allait encore te charger de responsabilités et te demander tout un tas de choses pour lesquelles tu n’allais définitivement pas pouvoir lui donner de réponses ou de solutions. Tu savais pertinemment qu’il était en train de vivre une situation de crise. Entre son fils, l’héritier familial qui avait disparu et le fait qu’une dizaine d’élève de Poudlard s’étaient fait enlevés si facilement sous la garde du ministère, ce qui avouons-le la foutait plutôt mal pour un des plus importants membres de ce dernier, la vie n’était pas vraiment rose et lisse pour lui en ce moment.

Ton épiderme frissonna, la porte venait de bouger, encore une fois. Mais la crainte et l’appréhension laissèrent rapidement la place au soulagement et la surprise en découvrant des boucles blondes si familières, posées délicatement sur un uniforme sang et or.

#Roidusilence #Doucesuprise

Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite) Ven 25 Mai - 18:58

Event #3 ; Day 3
"Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui."
Pourquoi ?
C’était la question que tu t’es le plus posé durant ses dernières quarante-huit heures. Pourquoi enlever Clark Prewett ? Pour l’argent ? C’était la seule hypothèse qui t’avais semblé la plus juste et surtout, la plus plausible. Mais, pourquoi les autres alors ? Et ça, tu n’en savais rien.
Tu aurais surtout voulu savoir pourquoi tu pensais à Clark. C’était un véritable attachiant et pourtant… tu tournais et retournais dans ton lit.
Votre relation est étrange.
Vous l’étiez tout autant.

Le sommeil n’est jamais venu et tu attends.
Les filles sortent de la chambre et toi tu n’as pas la force Borea. Comme si ton corps était trop lourd. Comme si la gravité était trop forte et qu’elle te rappelait à elle sans cesse. Pourtant tu fini par te redresser. Le bout de tes pieds frôlant le sol, le visage dans tes mains, tu jauge l’heure et soudainement, la porte de la chambre s’ouvre.
Ton regard se lève sur la silhouette de Lola qui approche.
Tu lèves un sourcil et elle s’assoit à côté de toi, posant une main sur ton épaule. Ton esprit commence à peine à se demande ce qu’il se passe, qu’elle t’informe de la nouvelle.
On les a retrouvés.
Clark est là.
Tes pupilles se dilatent.
Tu la remercie et commence à t’activer pour te rendre à l’infirmerie le plus rapidement possible, sans te vautre, donc sans courir ; de toute façon, il ne devrait plus s’envoler.

Tu capuches Bo à la porte.
Cherchant du regard le Serpentard, mais constatant qu’ils ont tous de sale têtes. C’est triste, mais ils semblent tous être là et enfin tu le vois. Tu voudrais juste rouler des yeux, l’insulter ou quoi, un truc habituel. Pourtant tu t’avances, un peu rapidement et tu le prend dans tes bras. Douceur et force mêlées.
Il sentait le bouc mort et pourtant il y avait quelque chose de familier, quelque chose qui te réconforta quand ton visage s’enfouit dans le creux de son cou. Délicatement tu t’écartes et le regarde dans les yeux, avant de les laisser glisser plus sur lui, comme pour vérifier qu’il allait bien. Ton regard tique sur la cicatrice que tu oses à peine toucher du bout du doigt.
Ta main glisse et saisi la sienne.
Tu ne dis rien Borea, qu’est-ce qu’il y a à dire ?
Il est vivant, plus ou moins en état, c’est tout ce qui compte.
La seule chose qui a de l’importance.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite)

[EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [AIDE] Mise a jour HD 2
» [AIDE] Problème configuration messagerie suite Mise à jour ROM
» [AIDE] pb mise a jour systeme
» A 2 ans, il fume 40 cigarettes par jour
» jour de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #3-
Sauter vers: