Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

wyatt lloyd lindberg; libre

Invité
Invité
avatar
wyatt lloyd lindberg; libre Mar 13 Mar - 18:21

wyatt lloyd lindberg
PRÉNOM(S) & NOM — wyatt lloyd lindberg, mais il préfère généralement qu'on l'appelle lloyd
AGE — 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE — pansexuel
SANG — mêlé
ANNÉE D'ÉTUDES — 10è année
OPTIONS OU LICENCE — libre
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — désintéressé au possible
MAISON A POUDLARD — serdaigle (je propose serdaigle mais si quelqu'un le voit ailleurs je suis preneuse, j'ai une absence de don pour deviner où finira tel ou tel personnage)

TRAITS DE CARACTERE — perfectionniste — habitué à la pression — très sérieux dans son travail — charmeur — attentionné — tient à son image plus que tout au monde — volontaire — manipulateur au possible — menteur invétéré — intéressé — clairement pas autant en paix avec lui-même qu'il le laisse paraître — du genre à emmagasiner jusqu'à ce qu'il implose (et en général, c'est flo qui prend) — opportuniste — probablement plus fragile qu'on le pense.
 

avatar
hauru de howl's castle moving avatar fait par moi-même!!

Histoire & Anecdotes
 

— fils aîné de la fratrie Lindberg, il est tout ce que Floyd a toujours voulu être
— persuadé qu'il aurait eu une vie d'autant plus paradisiaque, sans l'arrivée de ce bâtard
— enfant pourri gâté jusqu'à l'os, destiné à être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend
— débordant d'arrogance, il a toujours vécu dans l'optique où il valait mieux que les autres
— l'histoire est overall libre, tant qu'il s'est tué avec ses études (j'hyperbole, il est vivant) et que, depuis, sa santé est fragile
— je vais sûrement éditer et ajouter des trucs en scred, bsx

SINON DU COUP pour le petit mot qd même
du coup l'avatar est négociable, j'ai mis hauru parce qu'il est tellement aux antipodes de floyd que ça me fait rire. je peux aussi vous proposer belphegor de khr!!!
le premier prénom est négociable aussi, mais pas le second ni le nom de famille. cela dit, si lloyd préfère se faire appeler wyatt, ça me dérange pas du tout
l'âge est difficilement négociable, il peut être plus vieux mais dans ces cas-là il ferait partie du personnel. dans ce cas de figure, j'vous laisse gérer et en faire ce que vous voulez love
les traits de caractère sont volontairement vagues/répétitifs, c'est pour donner une idée globale donc ajoutez tout ce que vous voulez tant que c'est logique!!
l'histoire est libre, tant qu'il y a les grandes lignes ça me va

dernier point je serai une pute pour quiconque tentera ce scénario
bsx



e. floyd lindberg
dire qu'ils se détestent serait une terrible erreur - au contraire, l'un n'existe que grâce à l'autre. pourtant c'est au travers de coups de poings et de genoux qu'ils semblent exprimer cette affection débordante, floyd parce qu'il préfère le détester et lloyd parce qu'il a besoin de se défouler, de temps à autres. les piques sont multiples entre eux, lloyd prend un plaisir fou à rappeler à floyd qu'il est né d'un adultère et qu'on ne sait même pas d'où il vient réellement. l'un est l'opposé de l'autre, et c'est certainement pour cette raison que, paradoxalement, ils ont besoin de l'autre.
 


wyatt lloyd lindberg; libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: