des sourires à nos sanglots

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 808
Points : 1131
des sourires à nos sanglots Mar 13 Mar - 23:59

des sourires à nos sanglots Y1BxwXP
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 6 Fév - 17:41, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 808
Points : 1131
Re: des sourires à nos sanglots Lun 7 Mai - 0:45

des sourires à nos sanglots MHaYzRN
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Jeu 7 Fév - 20:36, édité 4 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 808
Points : 1131
Re: des sourires à nos sanglots Ven 10 Aoû - 1:25



tout est bien qui finit mal

récap année 2027-2028


la descente aux enfers. la perte de contrôle. elle a tout foiré, soleil. y’a eu ce bal, en juin, où tout a commencé. l’origine de ta chute. une aiguille dans une botte de foin mais pourtant. annaëlle et soleil se sont données pour les beaux yeux de connor, cette personne si chère à son coeur, ce garçon pour qui elle éprouvait des sentiments forts. mais connor a fait son choix. et soleil a passé l’été toute seule.

c’était dur, à la rentrée. soleil a évité tout le monde. connor, annaëlle. elle les fuyait comme la peste. novembre. elle apprend qu’annaëlle va mourir de son cancer bientôt. nouveau coup de massue. partagée entre ses sentiments d’amour et d’amitié. déchirée. « annaëlle, j’te lâcherais pas. » et tant pis si elle souffre de te voir au côté de l’homme qu’elle aime.

décembre. première défaite au quidditch, contre poufsouffle. c’est pas grave, il reste trois matchs, ils feront mieux la prochaine fois. lukas lui a explosé la jambe avec son cognard, elle file dans les vestiaires pour le lui faire savoir. elle se retrouve nez-à-nez avec connor. encore. aucune résistance à la tentation, ils se donnent l’un à l’autre dans les douches. elle a trahi annaëlle. le soir même, béring le capitaine a réuni toute l’équipe dans le bain des préfets pour une soirée. une équipe qui se déchire. elle a bu, beaucoup. et elle est tombée dans les griffes de lukas. dans la même journée, soleil se livre à deux hommes. décadence. disgrâce. déchéance.

il n’y avait plus que le sexe qui les liait. jeu tordu et dangereux, découverte du plaisir par la douleur. elle en voulait plus, toujours plus, lukas s’en est amusé un temps. puis leur manège s’est arrêté aussi vite qu’il a commencé : immédiatement.

soleil a pourtant vu quelques couleurs. quel plaisir de retrouver le diadème de serdaigle auprès de bertram. le calme avant la tempête.

janvier. des enlèvements au ministère de la magie. nassim disparaît. sans repères, soleil ne dort plus. son meilleur ami réapparaît trois jours après. il ne sera plus jamais le même. vient le deuxième match de quidditch. gryffondor l’emporte. une nouvelle défaite. le munera malefica en février. soleil est éliminée le troisième jour. coup dur. alaine, l’attrapeuse de l’équipe, s’est suicidée. au-delà de la coéquipière, c’était une amie pour soleil. elle plonge alors dans une longue dépression.

elle est allée voir le match opposant serpentard à poufsouffle. fenry lui avait concocté une surprise de taille : une bannière “soleil x connor”. remuer le couteau dans la plaie. elle a aussi découvert que le fléreur auquel elle se confiait innocemment depuis des mois était son professeur de sorcellerie. envahie par la honte ; il savait tout d’elle. ses déboires, ses cauchemars, lui rappelait aussi son incapacité à devenir un animagus. le mois d’avril est dans la continuité ; fade, triste, toujours l’objet de défaite. dernier match de la saison de quidditch, et les serdaigle sont encore contraints de s’incliner devant serpentard.

fin des vacances de pâques. borea meurt dans un accident de voiture. une de ses meilleures amies. nassim quitte poudlard,  c’est devenu trop difficile pour lui. soleil est seule. mai est devenu synonyme de destruction. soleil se coupe tous les soirs, allant de plus en plus loin. elle ne va pas en cours, ne répond pas aux appels. elle ment, rejette tous ceux qui tentent de lui venir en aide. rien ne va. incapable de parler, de mettre des mots sur ses maux. une douleur constante, un mal de vivre comme jamais elle n’en a eu.

le vingt mai deux mille vingt huit, soleil sort aux trois balais. elle n’a qu’une idée en tête : se foutre la tête à l’envers et qu’on la retourne. besoin d’avoir mal pour exister. s’infliger ça seule ne suffit plus. elle rencontre yannis damon. il ne lui donne pas ce qu’elle réclame. il l’enfonce plus bas que terre, il lui arrache ses espoirs, écrase sa dignité. il l’a frappé. elle s’est enfuie, avec une seule idée en tête : celle d’en finir.

c’est à l’horloge, au beau milieu de la nuit qu’elle décide d’entailler sa peau si profondément qu’elle ne pourrait pas s’en sortir. elle se sent partir, elle disparaît petit à petit. mais il y a ces souvenirs. ces fichus souvenirs. ces lumières et ces flashs d’images qui s’imposent à elle. et elle s’accroche à la vie malgré elle. sans bertram, sans béring, elle ne serait plus là aujourd’hui.

il faut maintenant remonter la pente. le chemin sera long. mais grâce ses amis, aux gens qui l’aiment, cela se fait doucement. ses compères de serdaigle ont même réussi à la traîner jusqu’au bal. si le dernier demeurait un mauvais souvenir, le bal de 2028 le surpassait largement. soleil y est allée accompagnée de roxanne. l’alcool illicite les a fortement rapproché, jusqu’à ce qu’elles échangent un baiser au terme d’un jeu risqué, changeant intensément leur relation.

c’est son dernier souvenir de cette année scolaire. elle y a connu le pire. la vie a bien failli avoir raison d’elle. mais aujourd’hui, elle est plus forte. elle sent qu’elle peut lui faire face et elle y arrivera.


ANNEE 2026 / 2027
des sourires à nos sanglots 295380ExamSoleilNilsson
Voir le profil de l'utilisateur


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Jeu 7 Fév - 20:19, édité 1 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 808
Points : 1131
Re: des sourires à nos sanglots Ven 10 Aoû - 1:31

ANNEE 2027 / 2028
oupsi le redoublement
des sourires à nos sanglots 8tpA3WK
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: des sourires à nos sanglots

des sourires à nos sanglots
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rides, des sourires gravés
» Les sanglots de l'hiver
» Les sourires s'éteignent aux lèvres des enfants
» Merci pour ton sourire
» Avatars "Le plus beau sourire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: