Come see about me // Ismene Flora Gaunt

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Come see about me // Ismene Flora Gaunt Jeu 15 Mar - 11:24

Ismene Flora Gaunt

JE SUIS
Serpentarde — 5ème année — Partie de la branche secondaire des Gaunt — Sang pur — Silencieuse — Ambitieuse — Tolérance dissimulée — Secrète — Gracieuse — Polie — Extrêmement agréable — Réactive — Opportuniste — Appliquée — Sens du devoir — Inquiétante

ANECDOTES
Rêve de devenir une Langue de Plomb — Se déplace comme une ombre, on ne l'entend tout simplement pas arriver — Possède une aura de douceur assez désarmante — Grande amatrice de potions et une des meilleures élèves de sa volée — Semble parfaite en tout point — Heureuse maîtresse de deux animaux de compagnie: sa chouette Plumette et son boursouf Stix — A été élevé par sa mère, son père étant très distant avec sa famille — A une maîtrise assez ahurissante de ses émotions, on ne sait jamais ce qu'elle pense véritablement — Fascinée par les magies quelque peu controversées — Connaît le secret de son père mais a interdiction de faire quoi que ce soit à ce sujet — Pourrait être la plus grande source d'informations de l'école mais elle préfère garder l'information pour elle — A suivit des cours de peinture depuis ses cinq ans et fait partie du club de l'école — Très peu de monde peut affirmer la connaître véritablement — Son péché mignon est la fraise — Porte toujours un serre-tête au ruban noir — Sa couleur préférée est le bleu
Liens recherchés.

Amis proches (3/3) ( / ) Malgré son caractère, Flora est comme tout le monde et elle a besoin de liens amicaux forts. Pas énormément cependant car ils sont les seuls à qui elle accorde une confiance relative et les plus aptes à voir le verni de la demoiselle craquer sous des rares occasions. Que cela soit de l'amitié douce ou de l'amour vache, elle les aime (même si elle ne le montre pas forcément) et gare à ceux qui se prennent à eux, Flora a plus d'un tour dans son sac!
Camarades ( / ) Qu'ils soient de la même maison,même année ou encore compagnons de bibliothèque, Flora s'entend bien avec eux et joue parfaitement le rôle de la douce fille si mignonne et inoffensive. D'ailleurs certains peuvent même se demander ce qu'elle fiche à Serpentard ou même comment est-ce possible qu'elle soit une Gaunt. Proposez tout et n'importe quoi, je suis toute ouïe  han
Autrement, venez comme vous êtes, Flora ne mord pas (elle utilise d'autres méthodes). J'avoue que je suis quelqu'un qui aime discuter au cas par cas, donc n'hésitez pas à proposer vos idées, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose  superman

Elle est sang-pur, Serpentarde et sa famille fait partie des opposants à la venue des cracmols/moldus, vous avez dit combo gagnant? Flora ne peut être appréciée de tout le monde donc forcément les liens négatifs sont aussi demandés. Que cela soit de la jalousie, du dégoût, de la méfiance ou carrément du malaise, je suis ouverte à toute proposition donc venez qu'on crée du drame ensemble  hehe

Timeline rp

www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Jeu 15 Mar - 11:24

GAUNT R. Camille
28 ans - Directeur du département des A.C.M - Cousin

UC.

GAUNT M. Felix
20 ans - 9ème année (médicomagie) - Cousin

UC.

WILLIAMS Fenry D.
17 ans - 7ème année - Demie-soeur

UC.

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur

BLACKWELL Caesar E.
17 ans - 7ème année - Alliance future?

UC.

GODFREY Bertram C.
18 ans - 8ème année (occultisme) - Corbeau

UC.

O'CONNELL Curtis A. G.
15 ans - 5ème année - Ami d'enfance

UC.

PHILLIPS Stanford G.
71 ans - Professeur d'histoire - Figure paternelle

UC.

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur

LLYWARCH Aelys
16 ans - 6ème année - Meilleure ennemie

UC.

OLLIVANDER L. Andy
17 ans - 7ème année - Enigme épineuse

UC.

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur

A vous le studio han
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Jeu 15 Mar - 11:59

Hey Flora !

Alors moi j'aime bien demander des liens aux nouveaux, j'ai pas d'idée précises, ça part un peu dans tous les sens mais je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Surtout que ton personnage a un ce côté élégant et délicat un peu "old-fashioned" que j'apprécie beaucoup.

Bertram n'a aucun lien avec les Gaunt, c'est vrai, mais ça n'empêche rien.

A la base j'imagine bien un lien un peu ambigu, pas tout à fait positif, pas tout à fait négatif non plus.

Parce que si j'ai bien compris, Flora et Bertram ils jouent le même rôle de l'enfant/élève modèle ( pour des raisons différentes). C'est bien connu, les meilleurs arnaqueurs se reconnaissent. Ils ont envie de faire la même chose dans le futur et de ce que je vois ils partagent le même intérêt pour ce qui est secret (ainsi que la magie controversée et c'est un des chouchous du prof de potions) et font tous les deux preuve de discrétion.

De plus si Flora est une source d'informations intarissable, je pense que Bertram aimerait s'en servir - l'air de rien. En revanche, Bertram lui n'a pas peur du noir au contraire il adore ça.  

Donc comme lien je pensais à une collaboration/méfiance réciproque ?

Après il faudra voir éventuellement avec les autres liens que tu auras, Bertram a beaucoup de liens avec les serpentards et quelques rps avec d'autres notamment : Caesar, Beckett, Fenry et Yannis.

Enfin bref, je te propose de regarder un peu mes fiches et de me dire ce que tu en penses. On peut discuter par MP ou par discord ;)
I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Jeu 15 Mar - 13:45

Mais bonjour joli aigle han

Alors, ton idée me plaît énormément, je t'envoie un MP pour en discuter plus en détail canard
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Ven 16 Mar - 11:34

Heyyy je suis sur le mauvais compte mais du coup je viens te demander un lien avec mon dc stanford, prof d'histoire tout gentil un peu râleur et très donneur de leçons et bavard. Il gère le club d'art et veut croire en la bonne foi de tout le monde. (il aime pas du touuuut Ramsey Gaunt qui était un de ses camarades de classes aussi) (il a tendance à avoir pitié des gens de sa famille ou à s'en méfier).
En vrai je sais pas trop si Flora va l'aimer ou pas -ou ne pas l'aimer au départ parce qu'il est trop nounours chou et finalement l'aimer parce qu'il est vraiment nounours chou ??

En vrai Flora pourrait ne pas trop l'aimer au début pske il est niais et gâteux et parle trop mais au fond son père à elle est distant donc elle peut rejoindre la team "stanestlepapa/papiquej'aipas:pls:

(et si tu as une idée de lien avec Aelys tu peux me dire aussi mais j'ai rien qui me vienne pour le moment aled)
I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Ven 16 Mar - 21:27

Volontiers pour un lien avec ce gentil Stanford!
Il est évident qu'il est loiiiiiiin d'être le genre d'adulte que Flora a côtoyé tout au long de sa vie et je pense que les débuts ont dû être compliqués. Vu la méfiance naturelle qu'il a pour les Gaunt, je me dis qu'il pourrait trouver l'attitude de Flora un peu étrange et du coup se méfier de cette gueule d'ange "je-ne-pourrais-jamais-faire-du-mal". De son côté Flora ne supporte pas toute cette gentillesse et le fait qu'il expose aussi volontairement ses émotions. Cependant, ils auraient trouvé un moyen de communiquer à travers l'art justement et petit à petit, de tableau en tableau, ils se serraient apprivoisés et même si elle ne l'admet pas, Flora pourrait le voir comme une figure paternelle réconfortante qui n'attend rien d'elle. Qu'en penses-tu? han

Pour Aelys, je réfléchis, mais j'ai regardé ta fiche de lien et je me dis qu'un lien du type "confidente" pourrait bien coller avec Flora. Elle ne parle quasiment jamais et elle est connue pour cette présence apaisante qu'elle exerce sur les autres. A voir si ça te dit d'explorer ça love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Ven 16 Mar - 22:27

Salut toi pls

Je viens quémander un petit lien avec Andy et un autre avec Nessie pls

Andy parce que c'est la copine future lady gaunt de felix ton meilleur cousin de la terre entière et euh. Bah euh je sais pas trop du coup O.O #JeSuisInutile.
Mais je sais pas, je vois bien un lien entre elles deux, on peut en discuter via discord si tu veux halp

Pareil pour Nessie du coup (sa fiche ici : www) elles sont toutes les deux en cinquième année et toutes les deux un peu asociales cheloues en vrai on peut faire un truc. Soit elles s'estiment soit elles se détestent.

Désolée je suis pas très descriptive mais j'ai du mal à discuter liens sur les fiches, je préfère discuter avec la personne en direct pour qu'on rebondir sur des idées !

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Ven 16 Mar - 22:32

Salut ma beauté miguel le magnifaïk
on a déjà un lien mais réserve-moi une petite place dans tes rps quand j'aurai fini mes examens hug je reviendrai te poke par mp ou ici pour en discuter qd jserai dispo rub

I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Lun 19 Mar - 10:11

Oh volontiers pour des liens Andy, je te mpotte de suite han

Et pas de souci ma chère Fenry, je te garde une place au chaud avec ton nom écrit en lettres d'or mongolito
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Lun 19 Mar - 14:01

Recoucou !
En vrai Stan est un gâteau vivant donc il sera plus rapidement charmé par Ismene que vice-versa je pense (il est un peu naïf quand même), mais sinon, yep c'est plus ou moins ce que j'avais en tête du coup c'est perf ♥️

Pour Aelys j'ai réfléchis quand tu m'a proposé le lien confidente, parce qu'en soi Lys se confie trèèèèèèès rarement, et que le lien peut aussi être négatif (il s'agit juste d'une personne à qui elle peut montrer son côté salty/jaloux en vrai et au final j'ai peut-être une idée qui pourrait convenir ? Un lien positif au premier abord mais en fait négatif et en fait repositif derrière (le lien multicouche mdr)
Genre elle sont assez au courant de leur hypocrisie respective, mais quand elles se voient elle minaudent comme des filles de bonne famille, genre les gentilles filles qui s'entendent bien, à en faire presque trop dans les politesses en public (première couche) , mais en vrai elles s'apprécient pas vraiment, et préféreraient de pas avoir à se croiser dans les couloirs (deuxième couche) mais au fond elles s'aiment bien quand même ? Genre d'une façon elles se comprennent et iront pas cracher sur l'autre dans son dos ou lui faire volontairement du mal ? (troisième couche)

jsp si c'est clair ou non désolée
I. Flora Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Mar 20 Mar - 11:46

Parfait alors, j'ajoute ce brave Stan dès que j'ai le courage de mettre à jour ma fiche XD

Quand à ta proposition pour Aelys, j'adoooooore. C'est bien le genre de lien bien tordu que Flora peut avoir et ça peut être méga drôle à jouer donc je te suis! Flora sera une crème en public alors qu'elle peut pas sentir son côté faussement joyeux (car ça lui rappelle aussi le rôle qu'elle même joue avec les autres) mais elle la considère une sorte de "membre de la même espèce" donc elle n'ira jamais volontairement contre elle. Cela te va? han
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt Mar 20 Mar - 18:23

Oui c'est perff !
J'avais peur que ce soit flou et pas clair mais tu as compris ce que je voulais dire du coup parfait ♥️♥️
(il faudrait que je me fasse une journée "rs à jour"
surtout celle de stan
erm )
Contenu sponsorisé
Re: Come see about me // Ismene Flora Gaunt

Come see about me // Ismene Flora Gaunt
Page 1 sur 1