Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

warm hearts cold feets ♛ danil (fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini) Jeu 12 Avr - 17:49

An excpected journey
Il rit beaucoup trop fort, mais c’était encore un rire loyal bon, n’ayant pas encore tout a fait adopté en lui le MAL. Mais ca l’amusait bien, et alors qu’on les regardait avec des airs d’incompréhension, qu’elle virait au poupre et que le monde entier semblait vouloir les juger. Il y’avait ce genre de moments ou Danil ne se rendait pas compte de la place qu’il prenait. Puis il la regarda se faire un petit chapeau avec son livre. Enfin pour lui c’était un petit chapeau, pour elle ca faisait sombrero. Puis on apporta une autre chocolat chaud et le calme revint de facon brutale et plutot anti magie.

Il regarda la fameuse page trente deux, sur laquelle il laissa des miettes de pâtisserie. Il pointa un doigt plein de sucre sur la faction en question. Il concentra son esprit créatif, puis nota la référence. Clairement ca avait l’air démoniaque a souhait et lui donnait envie de travailler sur une tenue a l’occasion. Ou plusieures. Parfait pour Halloween. Même si c’était dans tres longtemps.

- Antagoniste, antagoniste. Ca me parait bien, Puisque ca renforcera la nécessité d’avoir des persos mauvais et détestables. Le coté le plus obscur de nos ames devra ressortir pendant la partie Aelyss. C’est nécéssaire

Alors qu’il avait un ton professoral, il y’avait une grande part de dérision dans son propos.

- Le temple peut faire un bon point de départ, en plus il est affilié a une divinité loyale mauvaise a ce que je lis. Par contre il faut que je regarde leur position par rapport au roi déchu… Ah ils sont pour le roi déchu ! Ca pourra faire des liens avec le background général, on pourra donner des infos sur son identité petit a petit. Enfin, même si au début ils sont pour sa cause on pourrait faire un scénario qui retourne les personnages contre lui, pour une raison ou une autre. L’évolution fait toujours du bien.

Il commanda egalement autre chose a voir en balayant plein de miettes du plat de sa main. Dans sa tete il commencait a penser design de costumes et pourtant il était encore beaucoup trop tot pour dégager quoi que ce soit. Il imaginait ce que ca donnerait si ils devaient etre roleplay hors des sessions, ce qu’ils faisaient parfois, ca en étonnerait plus d’un.

© 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini) Ven 13 Avr - 23:34



warm hearts cold feets

avec  danil kozlov
once these walls were grey but you made stars and skies and snowflakes we found a rainbow everywhere

  Aelys souffla sur son nouvellement reçu deuxième chocolat chaud. Elle aurait peut-être dû demander d'autres pâtisseries pour Danil, ce n'était pas comme si elle était sur la paille après tout, elle aurait bien pu lui offrir quelques calories contre tous ces moments d'évasion et de douceur.
  Elle rigole lorsqu'il mentionne le côté le plus obscur de leurs âmes. Elle se contenterait des vêtements noirs et des "mouhahaha". Si elle prenait sa demande au mot, la partie n'aurait rien d'amusant pour personne, ne serait que cris et larmes et les joueurs ne connaîtraient en adversaire qu'une impression d'étouffer dans un océan dense, lourd et sombre. Cela serait un type d'aventure différent.

▬ On peut aussi simplement les amener à un point où ils peuvent faire ce choix. La loyauté ou tirer profit pour ses propres ambitions. Ou en faire un choix moral compliqué, même par rapport à leur alignement. Certes ça nous donne deux routes complètement différentes à partir de ce point, mais en joignant nos deux demi-cerveaux on devrait pouvoir s'en sortir.

Elle posa sa tasse de chocolat, inattentive à la moustache de mousse laissée sur sa lèvre supérieur, et déposa quelques mornilles sur la table, faisant signe à Danil qu'elle lui offrait son en-cas en échange de ses services de transport. Elle frappa des mains.

▬ Bon, y a plus qu'à construire tout ça.

Les clients commençaient à remplir le silence et les tables autour d'eux.

▬ On sera plus tranquilles dans la salle commune pour les technicités je pense. Ça commence à devenir bruyant ici. Petit saut à honeydukes avant de partir ?
Invité
Invité
avatar
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini) Dim 15 Avr - 22:17

- Oui, c’est une bonne piste, ça pourrait marcher.

Il serait même plus intéressant de scénariser ça, sachant que des éléments leurs échappaient. Puis regarda les pièces tomber sans rien dire, bien qu’il aurait eu tout a fait les moyens de payer lui même. Son père était large quand il s’agissait de lui fournir de l’argent de poche et si beaucoup passait dans ses tissus, Danil n’était pas mauvais gestionnaire pour autant. Il regarda ensuite le monde autour et acquiesça.

- Ca marche pour la salle commune. Et Honeydukes. Je dois me racheter des Fizwizbiz, j’en avais plus depuis un moment

La confiserie en question avait pour effet de faire leviter le consommateur et ça faisait son petit effet lorsqu’il faisait de la méditation. Avec son visage calme et son accoutrement il avait tout l’air de sortir d’une histoire sur les temples tibétains. Ca l’amusait beaucoup.

Donc il sortit, attendit la demoiselle, pour l’embarquer de nouveau. Ça semblait presque naturel pour lui et il lui semblait qu’elle ne pesait rien, même son gros bouquin en main. Il avança vers la célèbre confiserie, plein d’allant et d’entrain. Sur le chemin il lui semblait important de repenser les choses, mais un souvenir amusant lui traversa l’esprit.

- Je crois qu’une fois on avait plaisanté sur si Nyë et Yarilo étaient passé du coté sombre non ? On avait inventé un truc avec une lame maudite, c’était très drole. Imagine au lieu de refaire tout les persos sinon on part sur une malédiction affectant ceux qu’on a déjà. Ca irait peut être un peu loin mais j’imagine tellement toute l’évolution que ça pourrait apporter !

Danil faisait des gestes brefs en parlant, mais l’histoire le prenait. Alors il marchait a grands pas. Et ils furent très vite arrivés devant Honeydukes, endroit ou il lui permit de descendre tranquillement pour aller combler ses besoin de sucre et alimenter leurs cerveaux bouillonnants.
Invité
Invité
avatar
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini) Lun 16 Avr - 0:13



warm hearts cold feets

avec  danil kozlov
once these walls were grey but you made stars and skies and snowflakes we found a rainbow everywhere

  Aelys retombait en enfance parfois, la douceur de l'imagination, l'amour de la sucrerie. Si elle avait eu des frères et sœur, elle aurait aimé qu'ils soient comme Danil. Chaud et réconfortants, sans fioriture, de l'affection dans des moments simples, le confort d'une épaule, l'harmonie d'une histoire.

  Passer du côtés sombre n'avait jamais été qu'une plaisanterie, des mots en l'air, mais Aelys devait avouer que l'idée lui plaisait bien, une fois confrontée à une réalité fictive qui s'y prêtait. Peut-être qu'elle devait s'en inquiéter, d'être aussi excitée et impatiente de passer du côté obscur de la magie. Ou peut-être pas. Il ne s'agissait pas d'elle mais de Nyë après tout.

▬ Ooooooh ça serait tellement drôle, faisons ça, faisons ça, passons totalement du côté sombre, on s'occupera des détails pour en revenir éventuellement plus tard.

Elle leva les deux bras et cria en célébration au milieu des passants.

▬ On est méchaaaaants !

Méchamment adorables.

Aelys vit sa moustache de chocolat dans la vitre de Honeydues et s'essuya avec sa manche rapidement, avant de baver un peu devant l'étalage. Danil eût à peine le temps de faire sa commande qu'elle avait déjà des sacs remplis. Aelys n'était pas lourde par manque de muscles, pas par manque de graisse. Elle ressortit avec trois gros sacs à écouler avec Angelica et Billy plus tard. Elle regarda ses trois gros sacs et le demi-géant.

▬ Aaaaah euh je vais marcher! Je suispas fatiguée ça devrait aller. Je veux bien que tu prennes mes sacs par contre.

Elle regarda la route et comme prise d'une soudaine révélation.

▬ On devrait faire la partie extra-dure pour une fois.

C'était plutôt elle qui passait du côté sombre des maîtres du donjon.
Invité
Invité
avatar
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini) Mar 17 Avr - 6:40

An excpected journeyDanil trouvait la pensée novatrice. Puis il imaginait si les personnages étaient amenés a retrouver leurs esprit a un moment, après avoir été les auteurs de nombreux forfaits. Peut être que cela les ferait changer de voie, en tout cas cela complexifierait beaucoup leur vie. Et puis c’était comique d’imaginer ces personnages plutôt gentils en méchants. Il souriait d’enthousiasme.

Dans le même état d’esprit qu’Aelys. Les parties de campagne de Danil étaient souvent plus nuancées que manichéennes, mais vu la direction prise, faire un peu de sortie des chantiers battus ne le dérangerait pas. Il emporta quelques sucreries pour Snežana, Joey, et probablement tout les poufsouffle qui viendraient demander.

- D’accord, pas de soucis je te prend ça

Il faisait un admirable porteur professionnel. L’habitude ne lui manquait pas. Danil l’observa marcher.

- Je pense que c’est jouable, si tout le monde est a fond. Ca mettra une vraie ambiance

Et ils aménageraient une salle en conséquence de leur passage aux Tenebres. Pour l’heure, leur chemin se faisait tranquille vers Poudlard.

- C’est amusant de se dire qu’ils pourront avoir des paladins aasimar en ennemis et tout les trucs de lumière très puissant qu’on puisse trouver. Ou alors ! On fait une premiere petite quete normale tranquille contre le roi dechu, ils trouvent un de ses généraux qu’ils battent et c’est LA qu’ils basculent. Comme si la malédiction était contagieuse. C’est a ce moment la que le niveau augmentera. On les previendra avant, un peu, bien sur.

Ils regagnèrent rapidement le grand hall.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: warm hearts cold feets ♛ danil (fini)

warm hearts cold feets ♛ danil (fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» when its cold cold cold
» ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello
» strong heart ; stronger arms •• Danil
» pls (Danil)
» La colère - Danil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: