AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 tendresse réchauffe ton cœur - juno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juno D. Disney
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 61
Points : 99
MessageSujet: tendresse réchauffe ton cœur - juno   Ven 16 Mar - 18:11

juno diana disney


Poufsouffle / 18 ans / 8ème année / étude des créatures magiques / fille de moldus / fille d'américains / the sun par Picolo-Kun



Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe Juno sans jamais oser le demander : profondément gentille / très tactile / aimante / fausse-jumelle de rémus / amoureuse éperdue de finn / naïve / vit par amour / défend la veuve et l'orphelin



âme
our










Prenez le temps de découvrir et aimer sans limite
envoyez un message
jettez un coup d'oeil


moments partagés

dans la forêt interdite ; avec Jason
à la patinoire ; avec Rému
à l'infirmerie ; pour Finn & les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juno D. Disney
Eleve né-moldu
avatar

Eleve né-moldu

Messages : 61
Points : 99
MessageSujet: Re: tendresse réchauffe ton cœur - juno   Ven 16 Mar - 18:12


inspirations

finn eliott tudor, 17 ans, 7e, serdaigle
Un simple regard la fait frissonner, un sourire construit sa journée, une caresse lui donne tout le courage du monde. Depuis qu'elle l'a vu pour la première fois, lors de sa cérémonie de répartition, depuis que ses yeux ont pu détailler le visage du jeune homme, Juno s'est sentie pousser des ailes, Juno s'est vue métamorphosée, Juno a changé. Depuis, et chaque jour qui se fait, elle cherche cette présence, elle cherche un contact visuel, elle cherche à voir, à entendre, elle s'approche doucement du serdaigle.
C'est sa façon de le voir, à elle, et on pourrait presque croire que ça lui suffit, de pouvoir simplement lui parler, être auprès de lui quelques fois, elle ne le harcèle pas, et bien qu'elle se comporte avec lui plus doucement encore qu'avec les autres, que souvent son silence est d'or car son regard se perd sur le tendre physique du garçon, Juno ne se plaint pas. Elle vit ainsi, elle regarde avec amour celui qu'elle considère comme son âme sœur.
rémus janus disney, 18 ans, 8e, ?
Tout le monde n'a pas cette chance, ils sont même très peu à l'avoir, mais Juno l'a eu, elle, et elle ne s'en fâche pas, au contraire. Seconde moitié de son petit corps, double silhouette qui pourtant la dépasse autant en taille qu'en force, le faux-jumeau de la demoiselle est pour ainsi dire l'être le plus soudé, le plus proche de sa petite personne. Ils n'ont besoin de personne, les jumeaux Disney, un simple regard leur suffit pour se comprendre, un mouvement de menton peut mettre au clair toute une situation, ils ont vécu si longtemps seuls face au reste du monde qu'un lien impalpable les unis, celui d'un frère et une sœur qui n'ont pour secret l'un face à l'autre que celui de ne pas être nés du même sexe.
arizona victoire disney, 17ans, 7e, serdaigle
La famille, ce détail capital. Liées seulement par un nom et de vieilles racines, Arizona et Juno n'en en sont pas moins de très bonnes cousines. Qui s'adorent. Juno aime se lover dans les bras de sa grande cadette, lui caresser la chevelure et lui faire des câlins, elle aime aussi se faire appeler "Bébé d'amour" ou encore "Louloute" sans raison aucune, alors que pour sa part elle se contente très bien d'un tendre "Arizona" plein d'amour. Un peu comme des sœurs trop tendres, elles se protègent et prenne soin l'une de l'autre sans compter.
nom ; âge ; maison ; année d'étude
soleil astrid nilsson, 18 ans, 8e, serdaigle
De soleil, il n'y a qu'un, de Soleil, il n'y en a qu'une, et c'est celle de Juno. Sa tendre amie avec qui elle partage ses cours, ses petits sentiments, ses petits moments, sa trop grande gentillesse. Avec Soleil on parle de tout, comme de vraies copines. Et surtout on parle d'amour, et ça les fait autant frissonner l'une que l'autre, ces petits cœurs d'artichaut. Juno elle adore Soleil, Juno elle s'en fiche de ce que fait Soleil, enfin parfois elle lui glisse un mot, un "tu es sûre d'aimer ça ?", un "je n'ai pas compris", mais jamais Ô grand jamais elle n'ira mettre son grain de sel dans ses affaires. Et pourtant elle devrait peut être, non ?
maybelline seagull tudor, 18ans, 8e, gryffondor
jason earnshaw, 21ans, 10e, serpentard
Beaucoup de choses inexplicables dans ce monde. En tant que moldu, énormément,
en tant que sorcier... C'est à s'en crever les yeux tant il y a a voir. Et dans sa dévorante curiosité, Juno veut tout voir. Jason est l'une de ces choses inexplicables, Jason est inexplicable et les grands yeux écarquillés de Juno se sont posés sur le demi-géant avec un appétit gargantuesque. L'air de rien, elle s'est frayé un chemin entre ses grandes jambes et semble ne plus s'en détacher. Elle s'invite elle-même dans ses activités solitaires, elle pose deux-trois questions, elle lui tapote l'avant-bras quand elle tapoterait l'épaule de quelqu'un... Mais aux yeux de Juno, Jason s'est révélé comme un personnage de valeur, elle lui porte beaucoup de respect, autant qu'elle l'admire et qu'il l'intrigue.
laëstiel andy ollivander, 17ans, 7e, gryffondor
Tout le monde est humain, tout le monde a des sentiments, tout le monde ne peut pas être parfait. Et Juno n'échappe pas à la règle. Malgré toute sa bonne volonté, elle n'y arrive pas non plus, et la belle, gentille et tendre princesse Ollivander est presque la bête noire de la poufsouffle. Andy, c'est la joli fille qui a pris le cœur de Finn, une fois, et la pauvre Juno, si triste de le voir heureux là-bas, ne l'a jamais bien vécu. Elle a aussi mal vécu leur séparation, ils auraient au moins pu faire l'effort de se détester, et elle vit mal leur bonne entente. Alors, sans rien dire, et dans toute sa sauvagerie bestiale, il arrive qu'elle ne tienne pas la porte à la cracmol, que parfois, en grand monstre, elle la regarde d'un œil jaloux, et que d'autres, terrible fléau, elle ne lui dise pas "à tes souhait". Et parfois elle s'en veut d'être si horrible, si mauvaise, si monstrueuse.
curtis alaric guiness-o'connell, 15ans, 5e, gryffondor
C'est un fait, Juno aime s'enticher de tout ce qui lui plait. Et elle adore Curtis, depuis qu'elle l'a rencontré, il y a 5 ans déjà. Elle le considère comme un frère, un petit frère,
elle veut prendre soin de lui comme de Rémus, elle adore sa spontanéité, sa profonde gentillesse, elle adore être là pour l'aider à étudier, parler avec lui de toutes ces créatures qu'elle a encore découvertes, s'émerveiller de tout. Curtis est irremplaçable dans le petit cœur de Juno, qui semble aimer tout ce qui bouge et même le reste.
oxygène

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona V. Disney
Écumes déchaînées
avatar

Écumes déchaînées

Messages : 58
Points : 113
MessageSujet: Re: tendresse réchauffe ton cœur - juno   Sam 17 Mar - 0:12

calin rub calin rub love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tendresse réchauffe ton cœur - juno   

Revenir en haut Aller en bas
 
tendresse réchauffe ton cœur - juno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe de pots d'echappement
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Problème de chauffe bougie/Ez Start...
» [Collection]Tendresse (Modes de Paris)
» Veilleuse chauffe eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: