Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tentations •• Savana

Invité
Invité
avatar
Tentations •• Savana Lun 19 Mar - 8:49









L'amertume de ton détachement envers une autre existence était toujours éphémère, particulièrement avec un certain vipérin à la présence opprimant indécemment ton palpitant tant il était chéri malgré les maintes éclipses de tes arabesques. L'écartèlement avait était beaucoup trop leptosome cette fois-ci et ton esprit fut déchaîné d'agacement face à cette fracassante impuissance le flagellant. Samuel avait été perfidement éloigné du château, sa présence s'étant heurtée à la torpeur d'un corrosif kidnapping et le désir de te délecter à nouveau des cendres ornementant ses iris te harponna la pulpe. Mais il t'était impossible de t'engouffrer au creux de cette quête, entravé des ferventes surveillances érigées des silhouettes et des méninges ayant mûries durant l'incessant écoulement temporel, sillonnant à travers les couloirs, balafrant les moindres recoins du château pour éviter la désolation de nouvelles tragédies.

Tes esquisses n'avaient cependant point cessé de s'insinuer au coeur des dortoirs affublés d'émeraude pour s'avachir au creux des draps du ténébreux et galvaniser tes narines de sa fragrance devenue trop évanescente, continuellement effritée de son absence. Certaines de tes nuits étaient entièrement essoufflées aux côtés de ses couvertures, les jambes repliées et les bras entrecroisés derrière ta tête. La somnolence s'emparait toujours de tes prunelles qui se muaient ainsi en quelques faiblards balbutiements, symbolismes des naissants bras de Morphée embrassant tes courbes et de l'ostracisme de ta vue, ta conscience opprimée d'un profond assoupissement.

Le hurlement expié par ton téléphone éveilla ardemment tes sens et tes paupières s'affaissèrent à peine vers l'arrière que les erratiques crissements des courtines incommodèrent subitement tes tympans. Tes prunelles s'embrasèrent aussitôt d'un écarquillement lorsqu'elles déambulèrent le long du faciès de cette existence inattendue puis s'abandonnèrent au coeur de ces deux gouffres abyssaux qui avaient toujours fiévreusement estampillé ta mémoire. Tes arabesques délaissèrent vivement le lit les accueillant pour gagner sa proximité. Samuel ...

Sa chemise fut soudainement aliénée au creux de tes paumes et ses lippes furent estropiées d'un véhément baiser dérobé dont la finalité ne semblait point désireuse de s'exhiber, ferventement prolongé et agrémenté de grognements parés d'un ineffable désir. Ta pulpe se fracassa finalement contre la sienne, l'agglutinant de son poids contre l'une des parois murales.
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Tentations •• Savana Lun 19 Mar - 22:20


TENTATIONS
Samuel. Le monde tourne sans l'attendre autour de lui. Il le chahute, l'accable. Tout semble si morne et douloureux que Sam regrette que cette substance noirâtre qui s'insinue à chaque instant un peu plus profondément en lui ne lui ai pas été fatale. Crever comme un chien à même le sol givré de Londres paraissait si tentant, rétrospectivement...

Jamais Samuel n'aurait pensé que lui parmi tous les autres puisse l'attendre là. N'avait-il donc rien de mieux à faire que de s'accrocher à ses draps et à lui ? Quelque part au milieu des gravas oubliés de son âme une agréable sensation de chaleur tente de s'agiter. Il la réprime, l'annihile, elle n'apporterait rien d'autre que de la douleur. Écœurement n'ayant que lui-même pour cible, Samuel soupire. Peu importe l'intensité avec laquelle il voudrait s'acharner, il ne parvient pas à détourner ses yeux vides du corps endormi. Et, lorsque les iris du plus jeune se plongent dans les siens, il sait qu'il est piégé pour de bon. Perdu quelque part entre le temps, la matière et les lois de la physique, c'est une pression de lèvres qui ramène Samuel parmi les vivants.

Les pulsions appellent indistinctement, mais se font réduire au silence par la douleur, la fatigue et la souillure. Et quand des mains déterminées s'accrochent à lui, Samuel ne peut que le forcer à s'arrêter. Il ne peut que le forcer à s'éloigner de lui comme on s'éloigne d'un pestiféré.

"Non."

C'est simple non. Ca ne nécessite rien d'autre, non. Ce soir il n'a que ça à lui offrir.

"Tu ferais mieux de t'en aller."


Dernière édition par Samuel H. Hassan le Mar 22 Mai - 14:30, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Tentations •• Savana Lun 9 Avr - 4:57



Fervente délectation des lippes de l'autre ténébreux tandis que tes paumes qui s'entichèrent des courbes de ses hanches, longèrent leur flanc, remontant lascivement pour te galvaniser de sa pétulance si désirée de ton esprit. Une fuite émoulue du serpentard amputa ardemment toute conquête davantage affectueuse de ta part et ce fut pourtant une esquisse auréolée de béatitude qui déferla sur tes lippes. Tes badigoinces descellèrent celles de Samuel de leur véhément assaut et ta paume s'encastra fugacement au creux de la sienne pour le faire valser dans ton sillage et l'engouffrer parmi les draps de sa couche. Tes arabesques le culminant fièrement, tes paumes supportées par le moelleux du matelas et agrémentant chacun des deux profils de son faciès, tes iris s'enlisèrent au coeur des siens.

Je ne m'en irai pas tout de suite. On commence à peine à s'amuser tous les deux. T'inquiète, je ne vais pas t'épuiser aujourd'hui, je me doute que tu sois fatigué avec tout ce qui t'est arrivé. Je suis très content de te revoir sain et sauf. Qu'est-ce que ces raclures qui t'ont enlevé voulaient ?

Ta contemplation suintante de charme cascada le long de son visage, dévalant ses esquisses tant regrettées durant leur trop longue éclipse qui s'était autrefois muée en une flamboyante amertume à ton esprit. Acrimonie désormais craquelée de mille éclats, ferventement balayée de son retour tandis que l'adrénaline exsudée de sa présence ressuscitée incita ta paume gauche à effleurer son torse, chutant finalement pour s'insinuer sous son haut et se galvaniser du satiné toujours aussi doucereux de son épiderme.

Tu t'enlisas finalement au coeur d'une chute, tes courbes se fracassant lourdement à proximité du serpentard. Leptosome de profil, ton bras droit s'échoua le long de son bassin et l'enveloppa brièvement pour fissurer le peu de distance vous écartelant, accolant ainsi sa silhouette à la tienne tandis que l'autre se tordit pour accueillir et rehausser ta tête légèrement affalée sur le côté.
SAMUEL
BAMBI








































Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: Tentations •• Savana Mar 22 Mai - 14:30


TENTATIONS
Il déteste quand il ne l'écoute pas, quand il n'en fait qu'à sa tête. Quelque part, Samuel l'agonit silencieusement pour cela la plupart du temps. C'est toujours les mêmes questions qui viennent tourner et se bousculer dans l'esprit mutilé du plus vieux. Pourquoi s'acharner à venir trouver la compagnie de Samuel quand tout le reste n'attend que vous ? Ce qu'il peut le haïr parfois.

Ce soir, ce sont des strates de colère qui se superposent dangereusement et qui viennent peser sur les épaules de Samuel. Le contact humain vient enflammer la douleur et le dégoût qui s'insinuent en lui. Il rêve de solitude pour panser ses blessures, comme les oiseaux qui se cachent pour mourir.

Son regard vide se balade dans la pièce. Samuel laisse le silence s'installer pour un temps, comme s'il lui permettait d'oublier ce corps s'accrochant au sien. Instinctivement, sa main vient se poser sur ce que sa manche dissimule. Il aimerait lui montrer la souillure qui court le long de son bras, le faire taire et partir. Un douloureux frisson le parcourt sans que son visage ne le trahisse, penser à cette plaie la rend plus infecte que jamais. De sanglantes pensées viennent brouiller ses réflexions, il va chercher son reflet dans les yeux de l'autre.

"Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "non", Nirvana ? J'ai pas envie de m'amuser ce soir."

Quelqu'un d'autre aurait été ému par une présence réconfortante, se serait laissé étreindre. Quelqu'un d'autre aurait souri, se serait montré tendre. Samuel n'est pas quelqu'un d'autre.
Contenu sponsorisé
Re: Tentations •• Savana

Tentations •• Savana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: