Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

what kind of special day is It today ? - ft elliot

Invité
Invité
avatar
what kind of special day is It today ? - ft elliot Lun 19 Mar - 12:19



what kind of special day is it today ?

Esther dont le réveil avait sonné un peu plus tôt que d’ordinaire, elle était encore un peu fatiguée et n’aurait pas craché sur quelques minutes de quiétude supplémentaire. Elle avait ainsi légèrement rechigné, par réflexe, mais n’était pas restée une seconde de plus au fin fond de ses couvertures malgré toute l’envie du monde. Esther avait fait une promesse et il s’agissait là bien de la seule raison qui lui permettait de se lever de si bonne humeur bien que sa nuit était écourtée quant à l’ordinaire.

Les pieds qui trainaillent jusqu’à la douche dont elle y passe le temps nécessaire, Esther qui sèche  légèrement ses cheveux mouillés, faisant notamment attention à ce  que plus aucune goutte d’eau ne coule pour ne pas bêtement tomber malade en hiver. Vêtue chaudement de son uniforme, Esther sort de son dortoir pour monter jusqu’au troisième étage afin d’entrer dans le salon commun. A cette heure-là, il n’y avait pas grand monde dans les couloirs et encore moins dans ce salon ; les plus courageux étaient déjà dans la grande salle tandis que les plus flemmards devaient toujours être dans leur lit.

« Bon matin Elliot. »

Mais ce n’était pas le cas pour ces deux cinquièmes années qui c’étaient tout simplement donné rendez-vous. Elliot qui était déjà là, Esther qui espérait qu’il ne l’avait pas trop attendu.

« J’avoue que je n’ai pas trop compris de quoi tu parlais hier soir, mais ça avait l’air de réellement te tenir à cœur alors ! »

Esther accompagnée de son plus grand sourire, avec engouement elle lui présente son sac apporté rempli de ses ustensiles pour coiffer sa chevelure dorée. Elle avance un peu pour le rejoindre et s’asseoir à ses côtés. C’était pour elle, un jour de mars comme un autre.

BY MITZI


Invité
Invité
avatar
Re: what kind of special day is It today ? - ft elliot Dim 25 Mar - 18:22



Elle devait me prendre pour un idiot, ou bien pour un fou. Et je me sens bizarrement très con de l'attendre de si bonne heure ce matin, les fesses vissées sur le (très) confortable canapé du salon commun. C'est une envie qui m'avait prit comme ça, une envie qui s'est transformée en nécessité à force de la regarder. Esther est vraiment très jolie et elle est adorable, mais Esther devait être la plus belle aujourd'hui ; c'était un jour spécial après tout. Oh, bien sûr pas pour tout le monde et même pas pour moi qui savais d'avance que cette journée n'apporterait rien de plus que l'habituelle et entêtante routine qui nous achevait tous ici. Mais pour elle ça se devait d'être autrement, c'est comme ça. Esther ne mérite en rien cette routine et ces gens qui ne la regardent pas. Pourtant... Je ne sais pas vraiment quoi faire là, j'hésite. Devrais-je aller la chercher ? Peut-être qu'elle a oublié, ou qu'elle dort encore. Il n'est pas encore l'heure mais j'ai cette sale impression qu'elle viendra pas. Je sais d'où ça vient, bien sûr, cette peur idiote d'être encore une fois abandonné, mais c'est impossible à faire partir. À chaque fois elle revient et à chaque fois je panique, tordant mes doigts dans un peu tous les sens humainement possibles, les frottants entre eux sous ma cape, le regard baissé et le visage fermé. C'est embêtant...

Mais peut-être que si elle ne vient pas je devrais la laisser.
Pourtant Esther a toujours été là, je ne dois pas m'inquiéter.
Elle va venir. Il faut qu'elle vienne.
Esther s'il te plaît.

Le souffle un peu court je me mets à prier sans vraiment m'en rendre compte. Et c'est sa voix que j'entends soudain, un bon matin si doux qu'elle prononce avec le sourire aux lèvres je le sais sans même la regarder. « Bon matin Esther. » Et je suis incapable de cacher mon soulagement... Non, c'est quand je me détends enfin en levant les yeux sur elle que je comprends à quel point j'étais crispé, et la voix presque essoufflée d'avoir arrêté de respirer je l'ai salué le plus naturellement possible. Avec la tête que je tire actuellement, autant dire que c'est pas très réussi. Elle ne semble pas y prêter trop d'attention, tant mieux. Esther est si douce que ça m'embêterait de la voir s'inquiéter pour ça.

« Bien sûr que ça me tient à coeur, m'exclamais-je en souriant timidement, esquissant un mouvement pour récupérer son sac emplit d'ustensiles, il faut que tu sois parfaite aujourd'hui. Enfin, plus encore que tu l'es d'habitude. Tout le monde ne doit regarder que toi. »

Ça sonne un peu pervers dit aussi sérieusement, mais c'est ce que je ressens. Aujourd'hui sera un jour spécial, forcément. « C'est le White Day après tout. » Mais je suis presque certain qu'elle ne sait pas ce que c'est. Un rire léger m'échappe tandis que je tapote gentiment l'espace vide à côté de moi pour qu'elle vienne s'y asseoir et qu'on puisse commencer. Dos à elle je l'observe un instant, même sans voir son visage elle est magnifique. Une main qui glisse dans ses cheveux pendant que l'autre fouille activement le sac à la recherche d'une brosse, je ne peux m'empêcher de penser que j'adore ses cheveux. Genre vraiment. Ils sont toujours si soyeux et bien entretenus, aussi brillants qu'elle, j'adore la coiffer. C'est pas ma passion pourtant, je ne fais même ça qu'avec elle d'ailleurs. Coiffer Esther c'est comme un jeu et j'ai l'impression de retomber en enfance parfois. La quintessence même de l'innocence cette fille, c'en est presque effrayant.
Invité
Invité
avatar
Re: what kind of special day is It today ? - ft elliot Mer 28 Mar - 15:37



what kind of special day is it today ?

Une certaine incompréhension se lisait dans son regard, elle ne s’y cachait pas. Esther n’était pas ce genre de fille qui dissimulait ses ressentis, car elle savait que ça n’amenait à rien de bon. En soit, c’était en quelque sorte un mensonge, bien que les sentiments appartenaient à une autre catégorie beaucoup plus dur à atteindre.

Elle ne se faisait que s’assoir, lui tourner le dos pour lui présenter sa longue chevelure dorée. Esther n’était pas très délicate, elle ne craignait pas lorsque quelqu’un d’autre touchait ses cheveux. En vérité, elle pouvait même aller jusqu’à dire qu’elle appréciait le contact délicat au travers de sa joyeuse crinière. Pour certain, cela pouvait paraître étrange, d’accepter qu’une autre personne touche ainsi sa propre chevelure, mais pour Esther, c’était bien une toute autre histoire. Alors pendant un instant, elle reste silencieuse, laissant Elliot fouiller dans son sac et jouant avec ses cheveux d’or. Un silence simple tandis que sa tête cherche bruyamment un sens à ses paroles, le White Day qu’était-ce donc ?

Ce n’était pas la première fois qu’Elliot les employait mais Esther ne savait toujours pas de quoi il s’agissait. Pourquoi il s’agissait d’un jour spécial, pourquoi devait-elle être parfait ? Peut-être qu’elle c’était totalement trompée.

« Je devais m’habiller tout en blanc aujourd’hui ? »

C’était peut-être un peu idiot, mais elle ne voyait pas d’autre raison face à cette appellation. Ca ne l’a dérangeait pas réellement de devoir retourner se changer au dortoir, d’abandonner certains habits de son uniforme pour les remplacer pour une totalité de blancheur si tel était le sens de la journée. Mais bien qu’elle ait vécu toute sa vie à la campagne, ce qui pouvait expliquer son ignorance sur certain point, c’était la première année qu’elle entendait parler du White Day depuis son entrée à Poudlard. Alors, elle était septique. Septique face à son incompréhension.  

« Ce n’est pas un jour anglais, si ? Je n’arrive pas vraiment à comprendre de quoi il s’agit, même si j’ai beau beaucoup en réfléchir. »

Parce qu’elle y avait passé un instant assez conséquent, mit à par l’habillement de blanc, rien ne semblait être valable pour cette journée.

« Qu’elle coiffure comptes-tu me faire pour cette journée ? »


BY MITZI


Contenu sponsorisé
Re: what kind of special day is It today ? - ft elliot

what kind of special day is It today ? - ft elliot
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☽ I wrote my lover today
» Passage d'un monde à l'autre - ft Elliot Newton
» if you can be anything, be kind (harrison)
» Blue are the kind ones || Olivier
» Elliot - Fly away with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: