Horloge Parlante

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Elenore Gee
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Horloge Parlante Mar 1 Mai - 8:47

08h46 j'ai rêvé que j'étais au lavomatique avec arya, ruben et E T H A N ew on faisait notre lessive ensemble et ruben jouait du ukulélé

Comment je dois interpréter ça vous croyez?
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: Horloge Parlante Mer 2 Mai - 3:22

oui il est 3h20 j'ai cours à 8h j'ai encore mal à mon oeil je suis fatiguée et qu'est-ce que je fais ? je fais la rs de curtis bah oui évidemment c'est l'heure et j'ai tellement rp aujourd'hui que je me suis sentie poussée des ailes j'en ai encore proposé bah oui bravo c'est bien ça

mdr du coup je vais continuer et ne pas aller en cours demain

bisous

bonne nuit
Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
Re: Horloge Parlante Mer 2 Mai - 14:31

vivement la fin du monde, que tout le monde crève et que je sois l'un des seuls survivants pour enfin pouvoir dormir pls

ce matin j'ai eu le droit à l'excuse la plus "idiote" pour avoir été réveillé à 5h du matin. "le nutella m'est tombé dessus et c'est cassé"......

MAIS PUTAIN TU FAISAIS QUOI AVEC LE NUTELLA A 5H DU MATIN DÉJÀ ? Et v'la que du coup, d'après mes parents si je ne dors pas, c'est de ma faute et ils me conseillent d'aller voir un docteur pour demander des somnifères mdr jpp les gens autours de moi arrêteraient d'être des gens complétements con ça irait déjà un peu beaucoup mieux...

14h31
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Horloge Parlante Mer 2 Mai - 16:12

16:12

je te feel tellement pls

Ca fait bien une semaine que je dors pas, stress oblige, et quand je vais me coucher mon père me fait une crise parce que j'ai brisé son sommeil léger de fragile. Mais quand c'est lui qui fait tomber la douche réveillant toute la maisonnée, jpeux juste fermer ma gueule. J'arrivais enfin à dormir, mais non. Ca, et tout ses allers retours nocturnes dans le couloir à cause de crampes. Moi aussi j'ai des crampes mais j'emmerde personne cry

Bref.
je fais fondre mon 10e boost vitaminé du mois, ils me tiennent éveillées. Et me donnent beaucoup d'inspiration pour mon scénar jpp, c'est à peine si je me drogue à ce rythme là-
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 4:53

04h49 - réveillée par un cauchemar c'était pas arrivé depuis des années je crois bien... et maintenant j'ai beau me cacher sous tous les draps de mon lit je me rendors pas aled

Et omg Lisbrth m'a vraiment envoyé un devoir sur le snargalouf!! @L. Andy Ollivander J'ACCORDE 7 POINTS À POUFSOUFFLE POUR LE COMPTE-RENDU DE LISBETH!! 7/10 ça va cest cool non? shine
Tu les ajoutes pour de vrai hein? youhou
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 8:42

Aller en cours pour 8h30 avant de voir personne dans la classe. Du coup j'ai vérifié mon agenda et yep aujourd'hui c'est conférence. Du coup j'ai une heure a tuer avant le début j'aurais pu dormir plus ouin. Le pire c'est que la conf est en italien donc y a ente 80% de chances que j'y aille et que je capte rien et rentre chez moi. Mais Bon tant que je suis la autant essayer mdr.
Du coup je bois mon café la. Qu'est-ce-que je vais foutre pendant une heure moi

8:42
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 19:53

1953 j'ai des envies de meurtre, srx

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Marguerite France
Re: Horloge Parlante Jeu 3 Mai - 20:00

waw t'étais déjà née en 1953? je suis trop impressio--

pardon aled keskivapa pipou?

20h j'ai les joues toutes chaudes for no reason aled
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai - 17:48

17:45

Et donc dans la catégorie la malédiction qui vire en ridicule je demande s'il vous plait une championne : moi.

Aujourd'hui, mega stressée en rentrant du boulot car j'avais un entretien prévu sur WhatsApp avec un potentiel employeur. Gg, on galère comme à se contacter tout ça pour ne pas réussir. On se retrouve avec l'option des galériens : le contact via Facebook. Voila, demain donc, Lavender avec sa photo de profil ridicule ou elle shrug avec son T-shirt Reaper de Overwatch rencontrera un homme respectable au nom imprononçable qui à en guise de photo de profil, lui, pendant ses vacances au ski.

dab
Bertram C. Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: Horloge Parlante Ven 4 Mai - 18:06

18h04

Lavi t'en fais pas trop, peut-être que ton futur employeur est un fan d'overwatch ( il y en a plus que tu le penses et ils sont partout soleil )

Sinon belle journée - je suis allé chercher des fleurs avec ma mère, j'ai vu un accident camionnette moto en live + délit de fuite. La camionnette qui fauche le motard parce qu'il voulait faire son demi-tour dans une rue avec beaucoup de circulations, y en a des connards dans le monde.

Heureusement il y avait plein de gens et au moins trois personnes ont relevé la plaque.
Et le motard était conscient, je pense qu'il s'en sortira.
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Horloge Parlante Sam 5 Mai - 13:41

Chaud.
Lavi je t'embaucherais direct avec cette photo.

Sinon au repas j'ai demandé une aspirine parce que j'ai les règles et du coup les parents de mon copain pensaient que j'avais mal au crâne. Plus tard conversation de merde ou ils commencent (enfin sa mère) en mode non non mais votre machine a laver elle est vieille et nulle achetez-en une autre et mettez-la au garage alors qu'elle marche très bien mdr j'étais en facepalm littéral en mode "ouais on a que ca a foutre/payer. Au pire la prochaine fois on prend un non meublé et vous nous passez les meubles qui vous conviennent c'est plus simple" mais bon je dis rien parce que 1. Je connaissais pas tous les mots pour tout dire et 2. J'ai pas envie fr m'engueler avec et en me regardant facepalm elle était en mode "HOLALALA MAIS TU AS VRAIMENT TRÈS MAL AU CRÂNE MA PAUVRE! ". Jpp comment lui expliquer que en vrai j'avais pas du tout mal au crâne ptdr je me retenais de rire et tout c'était dur.

13:41
Cesaria Barroso
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: Horloge Parlante Dim 6 Mai - 19:41

19:41
je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour je suis à jour

et je vais au cinema voir l'île aux chiens
et on me paye un dîner
et j'ai un date avec une nana trop damnhot
et mon chat me fait des câlins
la vie est belle
pls
Marguerite France
Re: Horloge Parlante Lun 7 Mai - 8:03

08h02 MDRRRR c'est pas que je voulais me réveiller à 6h mais.... si en fait. Saloperie.
E. Floyd Lindberg
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Horloge Parlante Mar 8 Mai - 11:07

11:07 j'aimerais profiter de mes vacances pour rp et me détendre mais mon anxiété me laisse pas une seule seconde de répit... ni de sommeil ^^^^^^^
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Re: Horloge Parlante Mar 8 Mai - 13:42

hier douleur hardcore au niveau du bassin, des lombaires pdt le ménage pr mon déménagement
j'ai du mal à respirer, me lever, bouger tout court
hier soir en m'observant dans le miroir je constate quoi?? que mon
bassin
s'est
décalé??? enfin genre c'est penché, c'est horrible, jle vois mm sans soulever mon haut
du coup jvais aux urgences pls jveux pas rester comme ça à vie jsais pas cqui m'arrive pls

13:42
Contenu sponsorisé
Re: Horloge Parlante

Horloge Parlante
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant