-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

poufsouffle en deuil

Invité
Invité
avatar
poufsouffle en deuil Ven 23 Mar - 13:13

Bonjour à tous mes très chers élèves love

Je viens de voir le post que Luke a posté pour faire une réunion spéciale Gryffondor et parler entre rouges des ressentis de leurs personnages vis à vis de l'event. Et je me suis dis "damn moi aussi j'veux faire un truc dans le genre" mais faire la même chose c'est pas très... fin chépa, c'est pas cool de faire pareil-pareil.
Et puis j'ai repensé à Dawn, élève de Poufsouffle qui elle, n'a pas survécu aux expériences conduites sur elle aled et comment Marguerite serait totalement dévastée d'apprendre la nouvelle. Il ne serait que normal qu'elle souhaite organiser une soirée commémorative privée, entre Poufsouffles, dans la salle commune.
Elle serrerait tout le monde tellement fort dans ses bras, surtout Arya, Croyance et Sloan pls et aurait bien du mal à parler

Ça serait un petit rp collectif assez court, où chacun poste une ou deux réponses, longue, pas longue, on s'en fiche tout le monde fait comme il veut (avec un petit résumé à la fin pour les flemmards)
Voilà voilà, ça branche des gens? On peut pas laisser mourir un membre de notre grande famille comme ça pls

Bon en vrai inrp je sais pas si on est au courant que Dawn est morte, alors j'irais demander à Andy des infos à ce sujet huhu.
Invité
Invité
avatar
Re: poufsouffle en deuil Ven 23 Mar - 13:37

J en serais, je pense que Danil se sentirait tres concerne dans l organisation d une commemoration de ce genre
poufsouffle en deuil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: