Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pluies d'automne et fleurs d'hiver

Invité
Invité
avatar
Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 13:12

Eden Milpertuis
PRÉNOM(S) & NOM — Eden Milpertuis
SURNOM(S) — Aucun de connu mais libre à vous de lui en trouver !
AGE — 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Pansexuelle
ORIGINE — Française et Anglaise
SANG — Sang-mêlé
PARTICULARITÉ — Eden est une semi-cervitaure, née d'une mère sorcière et d'un père cervitaure. Rp lisible ici.
ANNÉE D'ÉTUDES — 7éme
OPTIONS OU LICENCE — Aspic options soins aux créatures magiques, langue classique et deuxième langue/langue aquatique.
AVENIR — A cours terme, elle souhaiterait passer son DEMA. A long terme, elle aimerait travailler dans quelque chose ayant un lien avec les créatures magiques mais elle n'est pas encore fixé sur quoi exactement.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Elle s'en contre-fiche. S'ils veulent venir et étudier, pourquoi les en empêcher? Après tout, ils ne font rien de mal !
MAISON — A vous de me le dire ! *roulement de tambours*
AVATAR — Oc touvé sur Pinterest



celui qui se tapie dans l'ombre
*pluie de confettis*
Yooo! Plop à toutes & tous et enchantée ! ^0^/
Rpiste ayant roulée ma bosse depuis plusieurs années, je reprends doucement le rp forum que j'avais quelque peu délaissé. Mes passions sont l'écriture, les personnages débiles/tarés, la folie douce, le f*cking chocolat, les mangas et les jeux vidéos ♫
Voilà voilà !
Mais non, je ne suis pas folle vous savez! 8D

" "



BAGUETTE MAGIQUE — 30cm, bois de mélèze avec un ventricule de dragon.
EPOUVANTARD — La moisissure
PATRONUS — Un paon
REFLET DU MIROIR DE RISED — Elle entourée de toute une flopée d'amis.
ODEUR AMORTENCIA — Chocolat chaud, feu de bois, embrun marin.
MATIERE FAVORITE — Soin aux créatures magiques
BONBON FAVORI — Les caramels au beurre salé. Simple mais une valeur sure !
CREATURE INSPIRANTE — L’ornithorynque. C'est rigolo, c'est fun mais ça te déboite la gueule si besoin ! 8D
ANIMAL DE COMPAGNIE — Aslan, un faucon pèlerin qui lui sert autant de postier que de compagnon de route à la fidélité remarquable. Il a la sale manie d'adorer se percher sur les bois de sa maitresse, ce qui donne lieu à des engueulades assez comiques.
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.


• Joyeuse • Sûre d'elle • Délirante • Insouciante (en apparence) • Très curieuse • Attachante • Maladroite • Grande gueule • Amie des bêtes • Rancunière • Hédoniste • Impulsive • Timide en public et quand elle ne connait pas les gens • Très fière de son hybridation •

Eden a beau avoir un physique des plus doux et sembler relativement inoffensive, vous vous rendrez vite compte que son caractère n'est pas si docile que ça même s'il faut y aller pour la mettre en rogne.
Ce dont on se rend en vérité le plus rapidement compte chez elle, c'est son côté déluré et haut en couleurs. Tout le temps à rire, à s'amuser, son sourire ne semble jamais délaisser ses lèvres. C'est d'ailleurs à se demander si elle est capable d'éprouver des émotions néfastes. D'un naturel remuant et un peu foufou, incroyablement maladroite, elle possède une vision du monde bien à elle et a tendance à s'amuser, à s'émerveiller pour tout et n'importe quoi.
Allant de paire avec ce regard de nouveau né qu'elle possède, elle est aussi atteinte d'une soif de connaissance et d'une curiosité toute enfantine absolument démentielles. Pourquoi ci, pourquoi ça et puis, pourquoi ce machin ? Eden aura toujours une question à poser sur tout et rien. D'ailleurs notons qu'étrangement, elle ne possède pas la moindre notion de bien et de mal, un peu comme un enfant vierge de toute notion sociale. Ainsi, elle fait ce qu'elle pense bon pour elle et c'est tout, indépendamment de toute pensée de groupe.
Précisons aussi qu'elle est d'une gourmandise extrême et a un faible monstrueux pour le sucre. C'est aussi une lectrice acharnée, grosse passionnée de lecture. Par ailleurs, elle apprécie beaucoup la compagnie des bêtes mais déteste en revanche celle des enfants. Elle les trouve ennuyeux, casse-pied, chiants. Paradoxalement, tout comme un enfant, elle a tendance à démarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi, alors autant dire que parfois, ça donne des situations assez étranges, tantôt comiques, tantôt carrément dangereuses.

Vive et réfléchie, Eden n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez.
Même si elle est d'un naturel profondément gentil et bon, ne pensez pas que c'est une raison suffisante pour vous jouer d'elle. Car si elle découvre qu'on lui a menti ou pire, qu'on l'utilise, elle entrera dans une rage noire ; elle déteste être le bouc émissaire d'un tiers. Et méfiez-vous, c'est une fouineuse... De plus, elle a tendance à être assez vicieuse quand elle est en colère alors gardez-vous vraiment de vous la mettre à dos.
Possédant un tempérament fort et une force de caractère que l'on ne soupçonne pas en la voyant comme ça, notre demoiselle est têtue et extrêmement rancunière. Si elle est en temps normal facilement accessible, sociable et joviale, elle sait également être étonnement sarcastique et cynique quand elle est de mauvais poil.
Elle déteste également se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Cependant, si sa survie en dépend, elle est parfaitement capable de se faire passer pour la plus docile des personnes même si ça lui donnera envie de vomir.
En revanche, si elle se lie d'amitié ou d'affection à quelqu'un, alors là, elle sera capable de le suivre jusqu'au bout du monde les yeux fermés. Elle se révélera également être très affective, voir même protectrice. Mais sa confiance n'est vraiment pas la chose la plus aisée à obtenir, malgré les apparences...

• Brune/Châtain clair • Cheveux très longs généralement attachés • Bois de cerf sur la tête • Yeux verts • Morphologie fine mais athlétique • 1m66 (sans les bois) • Oreilles légèrement pointues •

Mignonne.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux châtain clair. Il se détache de la jeune femme une sorte de douceur qui fait qu'elle est étonnement attirante en plus d'être ridiculement facilement abordable.
Fine et musclée, la petite cornue a été bien pourvue par la nature. Même si elle aurait secrètement préférée une poitrine un peu plus en forme que celle qu'elle possède, elle n'est pas du genre à se plaindre pour autant. Et puis, ce n'était pas comme si elle pouvait y changer quelque chose après tout !
Eden possède des cheveux lisses -ou ondulés, selon ses envies- dont les tintes passent par une multitude de reflets : du brun sombre au blond, en passant par le châtain et même quelques mèches rousses, ces cheveux forment une véritable palette de couleur, qui se marie sans mal. Pour plus de commodité cependant, elle préfère se décrire comme châtain clair, au moins, ça met tout le monde d'accord ainsi. Attention car elle n'est pas non plus à l'abri d'une coloration farfelue en fonction de ses envies du moment !
Ces beaux cheveux lui arrivent facilement au niveau du milieu des fesses lorsqu'elle les lâche mais, la plus part du temps elle les garde attaché par soucis pratique. Elle n'a pas de coiffures favorite, préférant en changer souvent pour plus de diversité. Mais, malgré les attaches, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux, éclat éternellement malicieux, intelligent et amusé par moment.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont vert, mouchetés de jaune en fonction de la lumière. Mais, plus encore que ce regard printanier, ce sont les deux excroissances au sommet de sa tête qui attirent généralement le plus l'attention. Deux bois cervidés, plus ou moins longs en fonction de leur croissance, d'un joli brun foncé se détachent de sa tête, emportant souvent avec eux quelques mèches de cheveux. Eden aime tout particulièrement les parer de bijoux ou de rubans en fonction de ses humeurs ou de ses tenues.
Quand on arrive à passer outre cette particularité physique, on peut se rendre compte qu'Eden, lorsqu'elle a le choix de ses vêtements, à un faible pour les pantalons et les chemises. Ajoutez à cela des pulls confortables et vous avez de quoi la rendre heureuse pour longtemps.
Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 


Au commencement fut le couple...

Elle s'appelait Elanora Milpertuis mais tout le monde l'appelait juste Nora.
Sorcière française ayant terminée majore de sa promotion dans la prestigieuse école de Beauxbâtons, elle embrassa une carrière certaine en temps que magizoologiste. Voyageant aux quatre coins du monde pour étudier un nombre astronomique de créatures magiques, elle se dédiait totalement à son travail, se négligeant un peu au passage. En soit, elle s'en fichait pas mal, tant qu'elle pouvait en apprendre plus et surtout, sauver des êtres aussi rares qu'intéressantes, le reste lui importait peu. Pourtant, de façon assez ironique, son travail allait bientôt la forcer à reconsidérer quelque peu ses priorités.
Au fils de ses pérégrinations, ses pas la menèrent au Royaume-Unis. elle y constata que la cuisine locale était aussi grasse et peu raffinée que le laissait entendre les rumeurs mais surtout, elle se rendit compte de l'incroyable diversité magizoologique de ces îles. Ecosse, Angleterre, Irlande... La jeune femme n'avait de cesse de passer de l'un à l'autre de ces pays, découvrant toujours de nouvelles choses sans qu'elle ne s'en lasse jamais. Et puis un jour, alors qu'elle pensait qu'elle avait vu une bonne partie de ce que ces endroits avaient à offrir, elle eut la chance de se rendre compte qu'elle se trompait.
Contactée par un collègue magizoologiste anglais prénommé Zack Chase, Nora avait été convié par ce dernier à l'aider dans son observation et ses échanges avec une race des plus énigmatique : les Cervitaures. Cousins cervidés des Centaures, ils étaient beaucoup plus rares que ces derniers et les côtoyer relever d'une chance inouïe. Bien évidemment, notre jeune française sauta sur l'occasion.
Le lendemain, elle prenait le premier avion en direction l'île de Man.  

Petite île perdue entre l'Irlande et la Grande-Bretagne, ce petit territoire était surtout connu pour ses moutons à 4 cornes, ces chats manx et bien sur, pour ses panoramas verdoyants. C'était au pied du Snaefell, point culminant de l'île, qu'une colonie de Cervitaures vivaient, depuis plusieurs centaines d'années déjà. Farouchement préservés par le ministère de la magie, il était régulièrement organiser des rencontres, comme celle à laquelle Nora participait alors. Le but premier de ces rencontres inter-raciales étaient, outre d'en apprendre plus sur ces êtres cervidés, de cultiver un climat d’entente cordiale entre sorciers et cervitaures. Participer à un tel événement excitait bien plus que de raison notre jeune magizooliste et elle du se rendre bien vite à l'évidence : elle n'était pas au bout de ses surprises !

Elle qui s'attendait à un accueil froid et mystérieux, un peu comme celui qu'elle et son collègue aurait reçu de centaures, elle ne pouvait pas plus se tromper que ça !
A peine la petite expédition eut posé un pied sur le territoire des cervitaures que les sorciers furent accueillis par une délégation de 4 de ces êtres. Ce qui étonna un peu Nora, ce fut de voir tout de suite que ce peuple, contrairement à ses cousins, portaient des vêtements.
D'un côté, vu la fraîcheur du temps, c'était pour le moins assez logique.
Dans la petite délégation se trouvait une cervitaure mince aux cheveux poivre et sel savamment coiffés en des cascades complexes de tresses. Répondant au nom de Gwylfai, elle se présenta comme la matriarche et cheffe de ce clan. Elle était accompagné d'une autre femelle blonde, plus jeune et visiblement plus timide, appelée Cynidr ainsi que deux mâles, qui s'approchaient beaucoup de ce à quoi devaient ressembler des gardes. Ces deux là se ressemblaient -et pour cause, ils étaient frères- ayant les mêmes cheveux d'argent, à ceci près qu'ils n'étaient pas de la même longueur pour l'un et pour l'autre. Le premier, Ednyfed, les portait court au niveau des épaules alors que le second, Moelwyn, les avait d'une longueur défiant toute logique (visible ici).
Tout les quatre étaient vêtu de parures colorées et de longs tissus, donnant à leurs assortiments respectifs des airs orientaux ; et tous avaient, que ce soit autour de leurs bois majestueux ou dans leurs cheveux, divers bijoux fait de fleurs, de feuilles, de bois et de coquillages. Ainsi, plus que toute autre créature magique qu'elle avait pu côtoyer, ces êtres semblaient, aux yeux de Nora, sortit d'un autre temps, d'une autre époque. Ils émanaient d'eux un petit quelque chose de merveilleux dans son expression la plus pure.
Les présentations furent rapidement expédiées et la vénérable Gwylfai invita les sorciers à les rejoindre à l'une de leur fête. En ce jour, ils célébraient la naissance de jumeaux, fait rarissime au sein de leur espèce. Cependant, vu l'expression et l'amusement de leurs hôtes, Nora et Chase se demandèrent si ce n'était pas juste une simple raison pour s'amuser, boire et danser.

Le village des cervitaures était camouflé par une barrière magique au pied du mont Snaefell. Se perdant dans les cimes des arbres et au creux de la montagne, le village formait un dédale de branches, d'herbes et de pierres naturel. A peine eurent-ils posé un orteil sur dans ce petit hameau que de la musique entraînante leur parvint aux oreilles et, avant qu'ils n'eurent le temps de faire ou de décider quoi que ce soit, ils furent entraînés joyeusement par la liesse collective qui sévissait. La journée se termina vite mais la nuit ne fut pas un obstacle pour la fête qui battait son plein sous les rayons clairs de la lune. Enfin, lorsque le soleil pointa à l'horizon, sorciers et cervitaures venaient de s'endormir paisiblement, ivres d'alcool, de nourriture et de joie simple.
Les jours qui suivirent furent décisifs pour Nora. Plus elle en apprenait sur ces joyeux êtres magiques, plus elle les appréciait. Petit à petit, elle se lia d'amitié avec la timide Cynidr qui était en vérité la fille de la matriarche. Les deux jeunes femmes apprirent respectivement l'une de l'autre, la cervitaure étant aussi curieuse des humains que la sorcière, de son espèce. Elle cultiva également une complicité certaine avec Moelwyn qui, lorsque l'on passait outre son expression pouvant paraître arrogante, se révélait très joyeux, particuliérement taquin et excellant musicien.  
Par la suite, elle se mit à s'entendre très bien avec à peu près tout les cervitaures du clan bien que Cynidr et Moelwyn restaient ces deux petits "favoris" sans qu'elle ne l'avoua jamais.    
Tombant complètement amoureuse tant de l'île que de ces êtres qu'elle côtoyait, Nora finit, au terme de 2 longues années, par prendre sa décision. Elle resterait sur l'île de Man pour vivre avec les cervitaures pour mieux les comprendre et défendre leurs intérêts auprès du monde des sorciers. Personne ne trouva rien à redire et ce fut à bras ouverts qu'elle fut accueillit par la communauté.
Les années qui suivirent furent incontestablement les plus heureuses de la vie de la jeune française. Elle qui n'avait jamais vraiment eut de vie sociale depuis qu'elle avait commencé à travailler renouait avec les plaisirs simples de la vie. Et puis, un jour, quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas lui tomba sur le coin du nez.
Alors que la petite tribu fêtait le passage du solstice d'été, Moelwyn, visiblement ivre comme jamais, s'était lancé dans une déclaration d'amour enflammé envers la sorcière. Gênée et pas vraiment sûre si c'était l'alcool ou la vérité qui franchissait ses lèvres, elle l'avait gentiment éconduit. Durant les deux jours qui suivirent, Moelwyn fut introuvable. Rongée par le remord et la peur de savoir que cette disparition était sans doute sa faute, l'humaine se confia à Cynidr qui se contenta d'éclater de rire en guise de réponse.
Elle lui expliqua que l'affection qu'avait mentionné son pair dans la nuit n'avait rien de nouvelle, à tel point que presque tout le village avait lancé des paris pour savoir quand et comment le cervidé aux cheveux d'argent se confesserait. Cette nouvelle laissa Nora sans voix. Elle ne savait juste vraiment pas quoi faire ni comment le faire. Voyant sa détresse, Cynidr lui glissa avec un petit sourire qu'elle pourrait sans doute trouver le concerné en train de décuver sur quelques roches volcanique en amont de la montagne.
Se renfrognant, l'humaine se leva et alla à la rencontre du cervitaure.

Ce qui se passa au cœur de la montagne resterait à jamais un secret jalousement gardé par Nora et Moelwyn.
Quoiqu'il en fut, lorsqu'ils redescendirent, il était assez clair que ni l'un, ni l'autre n'était plus célibataire.

...puis vint l'enfant.

Quelques mois passèrent puis les mois se changèrent en années.
Moelwyn et Nora avaient finis par se marier sous le regard bienveillant de la tribu. En revanche, les réactions chez les sorciers furent beaucoup moins indulgents. Pour certains, les retours furent même carrément hostile. Mais au final, la sorcière brune se fichait pas mal du regard des autres. Elle était heureuse et elle faisait quelque chose qu'elle aimait ; ça ne serait certainement trois pécores à l'esprit étroits qui allait gâcher tout ça !
Et puis, alors qu'elle ne pensait pas que son existence pouvait être plus parfaite qu'elle ne l'était déjà, Nora tomba enceinte. Chose qu'elle n'avait absolument pas prévue. En vérité, elle n'avait pas oublié que des hybridations entre espèces pouvaient exister, elle l'avait juste... effacé volontairement de son esprit, se disant que ce genre de chose arriveraient aux autres, mais pas à elle. Finalement, l'idée d'être mère balaya les appréhensions et les questionnement qu'elle pouvait avoir.
Quand à Moelwyn, il fut heureux comme un fou en apprenant qu'il allait être père. Il rua d'ailleurs tant et si bien de joie que Nora se demanda comment ses fines pattes firent pour ne pas céder sous leur propre poids. Et puis, quelques mois plus tard, naquit la petite Eden.

La petite hybride passa les premières années de sa vie dans le village des cervitaures. Très tôt, on lui inculqua le respect de la nature autant que celui des êtres vivants la peuplant. De plus, régulièrement, sa mère l'amenait avec elle dans les villages sorciers et humains avoisinants pour habituer l'enfant à côtoyer d'autres êtres. Elle la familiarisa également à la magie, ce qui éveilla en la petite fille un intérêt tellement grand qu'il poussa ses parents à l'inscrire, dès ses 5 ans, à une sorte de garderie/petite école pour sorciers. Il n'était bien entendu pas question d'apprendre des sorts à des enfants aussi jeunes mais plus de les familiariser via des jeux et des ateliers, à la magie.
Bref, l'enfance d'Eden fut des plus paisible et, même si elle fut la cible de moqueries et de railleries à cause de son hybridation, elle ne se laissa pas pour autant faire. Elle fut cependant légèrement traumatisée par un épisode assez violent pour elle.
Âgée alors de 6 ans, elle s'était rendu à une fête d'anniversaire qui tourna court pour elle. Alors qu'elle avait fait des efforts dans ses vêtements et son apparence, elle s'attira les moqueries acerbes d'une petite fille jalouse. Ne s'attendant pas à autant de violence gratuite, la petite Eden avait répliqué avec les poings mais aussi, avec les bois. Heureusement, les adultes avaient vite mis un terme à la bagarre et Nora avait ramené fissa sa fille chez elle pour ne pas que ça dégénère.
Ainsi, suite à cette altercation, la semi-cervitaure se mit à cultiver une fierté certaine à l'égard de ce qu'elle était. Après tout, elle était le fruit même de l'amour, d'un amour dépassant les limites étriquées de l'apparence. Rien que ça, c'était beau.
Mais penser que cet épisode avait eut que de "bonnes" répercutions serait faux. Suite à ça, la petite fille se renferma un peu sur elle-même tout du moins, en ce qui concernait ses relations avec les autres enfants de sorciers. Si elle restait toujours joyeuse, elle n'en était pas moins très méfiante vis à vis de ses pairs et ne se livrait plus avec autant de facilité qu'elle ne l'avait fait. Ce constat vaut d'ailleurs toujours présentement.  

Le début de son adolescence se fit comme celle de tant d'autres sorciers avant elle.
Une lettre, un passage au chemin de travers, le quai 9 3/4 et un choixpeau poussiéreux.
Je suppose que vous connaissez la suite ?



Dernière édition par Eden Milpertuis le Mar 3 Avr - 10:50, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 13:26

Citation :
SURNOM(S) — Aucun de connu mais libre à vous de lui en trouver !
Eddie, Neddie, Dina, Edoune, Edenette, Deden, Nenette, Eddinoue, Edenounette, Milpertoche, Eddie Milpie...

Sinon Aslan c'est la version livraison rapide des hiboux ahen ?
(sinon en lisant les adjectivfs au début j'étais "oh ça être choupie" et en arrivant à la moitié de la liste "ou pas ?...")
Bienvenue, en tout cas ! J'espère que tu te plaira sur le fo !
(c'est un gros fo mais les gens sont gentils pat)
Bonne chance pour le test rp et la fin de la fiche (et j'adore son visu aussi)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 13:33

y'a tellement de visu sympa avec des cornes sur pint ! du coup elle est grave mimi jpp, Nirvana va lui faire peur ptdr

c'est cool que tu tentes ce don, j'espère que tu te plairais parmi nous, bienvenue dans tous les cas ! bon courage pour la fin de ta fiche love
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 16:09

Merci pour l'accueil ! ♥️♥️♥️ *câlins et chocolats sur vous*

Eireann : Yaaaaay! Pleins de surnoms tout mignoooooons ♥️0♥️ J't'aime toi ! *w*
Et ouais, Aslan c'est le Chronopost des hiboux ! 8D
De ce que j'en ai vu pour le moment, vous semblez tous gentils donc c'est cool ^^

Soleil : Je te dis pas le temps que j'ai passé pour en trouver une qui me plaisait tant il y en avant x) Je suis super contente qu'elle plaise en tous cas, je la trouve à croquer aussi x3
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 17:09

(si tu finis en gryffondor on t’appellera rodolphe)
(ok j'arrête de flood je voulais juste faire cette blague)
(allez salut)
shine
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 19:04

OLALALA BIENVENUE !! oui Une cousine semi-cervitaure ! Il nous faudra absolument un lien entre Nini et elle love J'adore son épouvantard omg !
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Lun 26 Mar - 21:25

Un frère d'hybridation !! han han han Je veux un liiiiiien entre cornus ! ♥️
Je suis contente que cette saleté d'épouvantard plaise ! (j'avais tellement pas d'idée en vrai xD)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Mer 28 Mar - 20:27

Bienvenue sur Dabb ♥️ Eden est beaucoup trop chou oh là là ! J'aime beaucoup le tout en fait, sa personnalité, son apparence et tout c'est super !
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Jeu 29 Mar - 15:56

Haaaaa! Aceeeeeeee !  han love han love han love han love han love han love han love han love Je veux un liiiiiiiiiien !
...
...
*respire un grand coup et calme ses ardeurs*
Hum, hum !...  Pardon pardon ! xD
Merci pour l’accueil et je suis super contente qu'Ed plaise ^w^
Invité
Invité
avatar
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Jeu 29 Mar - 21:57

Elle est beaucoup trop adorable cette petite, j'ai envie de lui faire un câlin rub

Bienvenue par ici! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver Ven 30 Mar - 0:30




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue sur le forum Eden ! Pardonne moi cette attente, je pense que Felix voulait te valider (on se laisse les fiches coups de coeur) mais elle a une semaine difficile et très chargée donc je ne veux pas te laisser dans l'attente ! ;)
J'ai beaucoup aimé ta fiche c'est extrèmement détaillé et ça fait plaisir. J'avais déjà aimé ton test RP et j'espère que tu t'éclateras à jouer cette hybridation en rp !
Au plaisir de te lire et d'échanger quelques liens hi
Bienvenue dans la famille pat

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Pluies d'automne et fleurs d'hiver

Pluies d'automne et fleurs d'hiver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: