-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

marguerite • vive les plantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 14 Mai - 13:01

orphan • j'ai pas d'idées mais j'approuve, alors un jour, on trouvera aled

lucie • coucou toi hihi ; marguerite est très gentille avec ses jeunes élèves (même si elle s'entend mieux et déconne plus de manière générale avec les plus âgés) en tout cas elle trouve lucie mignonne huhu, mais est-ce qu'elle est forte en botanique? huhu

sòl • salut toi :I marguerite elle te kiffe pck t'es un peu comme elle tu rayonnes et ça l'affecte on ne peux pas dire le contraire. en plus t'es le poursuiveur de l'équipe, et marguerite elle a fort envie de gagner la coupe des 4 maisons alors elle fait un peu tout pour vous encourager! elle est aussi un peu désolée pour son redoublement mais après avoir discuté avec les profs de sol, ça semblait nécessaire :c
je te propose aussi un lien avec geoffrey, rien que parce qu'ils sont dans la même équipe et que donc ça doit forcément créer quelque chose ; mais quoi précisément je ne sais pas. ils sont potes, non? :D en vrai ils ont aussi un peu le même rêve, d'être le meilleur joueur et quidditch et tout, alors soit ils ont une sorte de petite (ou grande) rivalité amicale (ou pas du coup) ou alors c'est genre leur rêve commun ils veulent faire partie de la même équipe plus tard ou chépa
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 14 Mai - 13:53

Marguerite: Marguerite serait son prof préféré à Sól et c'est celle qui lui redonnerait plus de peps que les autres grâce à ses encouragements durant les matchs. C'est aussi la directrice des Pouffys et donc pour Sól c'est la meilleure adulte de tout Poudlard au bout du compte. Il va l'admirer de ouf et le lui faire savoir qu'elle a trop la classe à ses yeux fire

Jo: BROS BEFORE HOES !!! fire Nan sérieux je les vois trop meilleurs amis à fond parce qu'ils partagent le même rêve, la même passion. On les verrait très très souvent ensemble soit sur le terrain soit partout dans Poudlard en fait et ils seraient très liés. Genre ils se raconteraient tout à l'un et à l'autre et lorsqu'ils sont dans la merde, ils demanderont toujours l'aide de l'un et de l'autre en premier nohomo Après jsp si ça convient à Jo mdrr. Dis-moi si ça te branche !
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 14 Mai - 15:15

Pour margie c'est super (tu me fais rougir olala srsly la meilleure de toute l'école)

Et pour Jo ça me va aussi! Après Geoffrey il a Felix comme frère de coeur c'est lui son true bro mais Jo c'est aussi un mec qui aime papilloner et parler à des gens différents, alors comme Sol est dans sa classe et tout, ils se voient plus souvent et ça colle trop ce que tu dis j'adore nohomo rumeurs incoming moi je te dis
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 14 Mai - 15:54

Ok parfait j'adore aussi nohomo
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: marguerite • vive les plantes Dim 6 Aoû - 9:07

Bonjour :D Viens d'arriver et je veux un lien avec chaque membre du personnel de Poudlard friends

Surtout que Marguerite est directrice de poufsouffle pis nos deux maisons se sont toujours bien entendus (pis me semble que Luke t'as fais assez d'effet non ? What a Face )
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 6 Aoû - 11:53

luke a écrit:
(pis me semble que Luke t'as fais assez d'effet non ?  What a Face )

oui enfin ça c'est plutôt sur la joueuse huhu ........... aaaah luke evans aled

Mon activité sur le forum en ce moment est au plus bas et dépasse des recors historiques, mais peut-être justement qu'un nouveau lien tout frais et un rp pourraient me remettre en marche doucement. Margie est très énergique et c'est un sacré personnage, il n'y a aucun doute qu'elle s'entendrait avec Luke. Il est métamorphomage et elle est animagus, elle adore le Quidditch et tout (même si au fond d'elle elle est pour la France ofc huhu ) enfin voilà il y a matière à discuter je pense hehe
Pour finir c'est pas impossible qu'elle ait un peu flirté en cinq ans, mais à ce jour elle est amoureuse de Niels le professeur de runes huhu




.... pourquoi ya des lignes blanches sur mon texte? halp
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: marguerite • vive les plantes Dim 6 Aoû - 18:28

Ça se comprend parfaitement xD Ace et Evans sont perles love Ah bah si ça peut t'aider a te relancer tant mieux han Mais grave c'est ce que j'ai lu, ya trop de choses a redire sur eux ! On peut dire qu'ils se connaissent donc depuis cinq ans qu'ils s'entendent très bien ! Ils ont même pu devenir amis en passant quelques vacances au château ensemble pour préparer leur cours et tout :D Yaurait pu y avoir eu un léger flirt mais ouais rien de bien méchant genre ça les a juste amusé xD
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 6 Aoû - 18:43

marguerite • vive les plantes - Page 2 3424267822marguerite • vive les plantes - Page 2 3526571231marguerite • vive les plantes - Page 2 633726777

it is decided then.
je suis libre pour rp quand tu veux! mp-moi ♥
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 13 Aoû - 16:30

Coucou tu accepterais une nouvelle collègue qui débarque à Poudlard pour sa première année et qui a le même âge que toi dans tes liens ? han
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 13 Aoû - 18:33

Elles ont quatre ans d'écart mais oki xD Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien? Ah je viens de voir votre lien avec Luke, c'est rigolo hihi! Margie était pas à Poudlard donc ça peut pas marcher, mais rien n'empêche qu'elles deviennent amies! Marguerite est assez espiègle et aime faire des farces, j'espère que ça ne dérange pas huhu
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Dim 13 Aoû - 19:11

Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas proposer qu'ils se connaissent d'avant ^^ Du coup ce serait une rencontre plutôt! Woni adore délirer, elle a beaucoup besoin de se relacher tu comprends ? Et puis elle ne manque pas de s'amuser, surtout depuis qu'elle est rentrée dans le monde adulte !
Alors que Marguerite soit espiègle et qu'elle aime faire des farces ne dérangera pas Woni, au contraire !
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Jeu 5 Oct - 19:41

MA CHERE DIRECTRICE.

Sei a entamé sa sixième année. Il fait parti de la première génération de cracmol arrivée à Poudlard. C'était pas facile. Il était jeune. Et une prof comme Marguerite ça a forcément un coeur débordant d'amour pour tous les enfants du monde, même s'ils ne sont pas sorciers. Elle peut l'avoir beaucoup aidé à devenir celui qu'il est aujourd'hui, quelqu'un de très altruiste et ouvert, accessible et bon vivant.
Sei vouerait un grand respect à Marguerite qu'il pourrait voir après toutes ces années comme une grande soeur plus que comme une directrice et sans forcément qu'ils soient amicaux comme deux élèves, Sei pourrait être l'aide facile dont elle pourrait avoir besoin dans certaines situations, son exemple pour les nouveaux cracmols et moldus de la maison des blaireaux. Non ? A l'inverse, Sei pourrait lui parler librement, sans jamais être freiné par leur différence d'âge ou son travail, offrant toujours un avis honnête et sincère sur ce qu'il se passe dans le dos des profs.

Je sais pas ça m'a juste traversé l'esprit XD
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Jeu 5 Oct - 19:52

Woni ✽ (dsl j'avais oublié ma fiche aled) Du coup moi je suis totalement partante pour une petite relation amicale basée sur la déconne huhu

Sei ✽ C'est si bô putain pls T'es mon nouveau chouchou omg #PasDeRespectPourFelix

Sérieusement, ya aucun soucis pour qu'ils se parlent comme des potes, Marguerite fonctionne comme ça et elle serait totalement ravie de voir l'intégration d'élèves moldus et cracmol s'effectuer aussi bien. Tu peux venir me voir pour SKETUVEU ya pas de soucis. Dans le passé s'il recevait des brimades et tout elle aurait très pu lui dire que l'avis des autres faut pas l'écouter et que ce qui compte c'est d'être heureux quand on est sois-même. Par exemple quoi. Bref, bienvenue à Poufsouffle cry
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Jeu 5 Oct - 20:02

PTN y'a trop de bons sentiments dans cette relation cry on est beaux

ok roule ma poule on fait comme ça cry

tu veux un choirmou ? cry
Invité
Invité
avatar
Re: marguerite • vive les plantes Jeu 22 Mar - 20:48

Ici Lucie...
OMG désolé pour l'énorme retard honte a moi ><
Alors j'imagine bien Lucie galérer en botanique xD mettre de la terre partout au sol s'excuser xD. Et penser qu'elle fait des bêtises.
Contenu sponsorisé
Re: marguerite • vive les plantes

marguerite • vive les plantes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» le petit jeu // marguerite (-16)
» trodur la technologie • marguerite
» [EVENT #1] Marguerite & Niels
» Teacups and Shenanigans - Marguerite
» au revoir ptit zizi (marguerite et geoffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: