AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 marguerite • vive les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 13:01

orphan • j'ai pas d'idées mais j'approuve, alors un jour, on trouvera aled

lucie • coucou toi hihi ; marguerite est très gentille avec ses jeunes élèves (même si elle s'entend mieux et déconne plus de manière générale avec les plus âgés) en tout cas elle trouve lucie mignonne huhu, mais est-ce qu'elle est forte en botanique? huhu

sòl • salut toi :I marguerite elle te kiffe pck t'es un peu comme elle tu rayonnes et ça l'affecte on ne peux pas dire le contraire. en plus t'es le poursuiveur de l'équipe, et marguerite elle a fort envie de gagner la coupe des 4 maisons alors elle fait un peu tout pour vous encourager! elle est aussi un peu désolée pour son redoublement mais après avoir discuté avec les profs de sol, ça semblait nécessaire :c
je te propose aussi un lien avec geoffrey, rien que parce qu'ils sont dans la même équipe et que donc ça doit forcément créer quelque chose ; mais quoi précisément je ne sais pas. ils sont potes, non? :D en vrai ils ont aussi un peu le même rêve, d'être le meilleur joueur et quidditch et tout, alors soit ils ont une sorte de petite (ou grande) rivalité amicale (ou pas du coup) ou alors c'est genre leur rêve commun ils veulent faire partie de la même équipe plus tard ou chépa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 69
Points : 77
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 13:53

Marguerite: Marguerite serait son prof préféré à Sól et c'est celle qui lui redonnerait plus de peps que les autres grâce à ses encouragements durant les matchs. C'est aussi la directrice des Pouffys et donc pour Sól c'est la meilleure adulte de tout Poudlard au bout du compte. Il va l'admirer de ouf et le lui faire savoir qu'elle a trop la classe à ses yeux fire

Jo: BROS BEFORE HOES !!! fire Nan sérieux je les vois trop meilleurs amis à fond parce qu'ils partagent le même rêve, la même passion. On les verrait très très souvent ensemble soit sur le terrain soit partout dans Poudlard en fait et ils seraient très liés. Genre ils se raconteraient tout à l'un et à l'autre et lorsqu'ils sont dans la merde, ils demanderont toujours l'aide de l'un et de l'autre en premier nohomo Après jsp si ça convient à Jo mdrr. Dis-moi si ça te branche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
avatar

Gardien du coeur de Béring

Messages : 202
Points : 239
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 15:15

Pour margie c'est super (tu me fais rougir olala srsly la meilleure de toute l'école)

Et pour Jo ça me va aussi! Après Geoffrey il a Felix comme frère de coeur c'est lui son true bro mais Jo c'est aussi un mec qui aime papilloner et parler à des gens différents, alors comme Sol est dans sa classe et tout, ils se voient plus souvent et ça colle trop ce que tu dis j'adore nohomo rumeurs incoming moi je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 69
Points : 77
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 15:54

Ok parfait j'adore aussi nohomo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor
avatar

Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

Messages : 84
Points : 60
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 6 Aoû - 9:07

Bonjour :D Viens d'arriver et je veux un lien avec chaque membre du personnel de Poudlard friends

Surtout que Marguerite est directrice de poufsouffle pis nos deux maisons se sont toujours bien entendus (pis me semble que Luke t'as fais assez d'effet non ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 6 Aoû - 11:53

luke a écrit:
(pis me semble que Luke t'as fais assez d'effet non ?  What a Face )

oui enfin ça c'est plutôt sur la joueuse huhu ........... aaaah luke evans aled

Mon activité sur le forum en ce moment est au plus bas et dépasse des recors historiques, mais peut-être justement qu'un nouveau lien tout frais et un rp pourraient me remettre en marche doucement. Margie est très énergique et c'est un sacré personnage, il n'y a aucun doute qu'elle s'entendrait avec Luke. Il est métamorphomage et elle est animagus, elle adore le Quidditch et tout (même si au fond d'elle elle est pour la France ofc huhu ) enfin voilà il y a matière à discuter je pense hehe
Pour finir c'est pas impossible qu'elle ait un peu flirté en cinq ans, mais à ce jour elle est amoureuse de Niels le professeur de runes huhu




.... pourquoi ya des lignes blanches sur mon texte? halp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor
avatar

Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

Messages : 84
Points : 60
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 6 Aoû - 18:28

Ça se comprend parfaitement xD Ace et Evans sont perles love Ah bah si ça peut t'aider a te relancer tant mieux han Mais grave c'est ce que j'ai lu, ya trop de choses a redire sur eux ! On peut dire qu'ils se connaissent donc depuis cinq ans qu'ils s'entendent très bien ! Ils ont même pu devenir amis en passant quelques vacances au château ensemble pour préparer leur cours et tout :D Yaurait pu y avoir eu un léger flirt mais ouais rien de bien méchant genre ça les a juste amusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 6 Aoû - 18:43



it is decided then.
je suis libre pour rp quand tu veux! mp-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woni M. Lloyd
Professeur de Langue Classique
avatar

Professeur de Langue Classique

Messages : 30
Points : 19
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 13 Aoû - 16:30

Coucou tu accepterais une nouvelle collègue qui débarque à Poudlard pour sa première année et qui a le même âge que toi dans tes liens ? han
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle
avatar

Professeur de botanique et Directrice de Poufsouffle

Messages : 105
Points : 107
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 13 Aoû - 18:33

Elles ont quatre ans d'écart mais oki xD Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien? Ah je viens de voir votre lien avec Luke, c'est rigolo hihi! Margie était pas à Poudlard donc ça peut pas marcher, mais rien n'empêche qu'elles deviennent amies! Marguerite est assez espiègle et aime faire des farces, j'espère que ça ne dérange pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woni M. Lloyd
Professeur de Langue Classique
avatar

Professeur de Langue Classique

Messages : 30
Points : 19
MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 13 Aoû - 19:11

Oui c'est pour ça que je ne t'ai pas proposer qu'ils se connaissent d'avant ^^ Du coup ce serait une rencontre plutôt! Woni adore délirer, elle a beaucoup besoin de se relacher tu comprends ? Et puis elle ne manque pas de s'amuser, surtout depuis qu'elle est rentrée dans le monde adulte !
Alors que Marguerite soit espiègle et qu'elle aime faire des farces ne dérangera pas Woni, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
marguerite • vive les plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» Plantes attrappe-mouches
» J'effeuille la marguerite ...
» Ayn Rand : la source vive
» Poule(t)s en BATTERIE, vive le coq français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: