AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

marguerite • vive les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marguerite France
Professeur de botanique

MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 13:01

orphan • j'ai pas d'idées mais j'approuve, alors un jour, on trouvera aled

lucie • coucou toi hihi ; marguerite est très gentille avec ses jeunes élèves (même si elle s'entend mieux et déconne plus de manière générale avec les plus âgés) en tout cas elle trouve lucie mignonne huhu, mais est-ce qu'elle est forte en botanique? huhu

sòl • salut toi :I marguerite elle te kiffe pck t'es un peu comme elle tu rayonnes et ça l'affecte on ne peux pas dire le contraire. en plus t'es le poursuiveur de l'équipe, et marguerite elle a fort envie de gagner la coupe des 4 maisons alors elle fait un peu tout pour vous encourager! elle est aussi un peu désolée pour son redoublement mais après avoir discuté avec les profs de sol, ça semblait nécessaire :c
je te propose aussi un lien avec geoffrey, rien que parce qu'ils sont dans la même équipe et que donc ça doit forcément créer quelque chose ; mais quoi précisément je ne sais pas. ils sont potes, non? :D en vrai ils ont aussi un peu le même rêve, d'être le meilleur joueur et quidditch et tout, alors soit ils ont une sorte de petite (ou grande) rivalité amicale (ou pas du coup) ou alors c'est genre leur rêve commun ils veulent faire partie de la même équipe plus tard ou chépa
Revenir en haut Aller en bas
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 13:53

Marguerite: Marguerite serait son prof préféré à Sól et c'est celle qui lui redonnerait plus de peps que les autres grâce à ses encouragements durant les matchs. C'est aussi la directrice des Pouffys et donc pour Sól c'est la meilleure adulte de tout Poudlard au bout du compte. Il va l'admirer de ouf et le lui faire savoir qu'elle a trop la classe à ses yeux fire

Jo: BROS BEFORE HOES !!! fire Nan sérieux je les vois trop meilleurs amis à fond parce qu'ils partagent le même rêve, la même passion. On les verrait très très souvent ensemble soit sur le terrain soit partout dans Poudlard en fait et ils seraient très liés. Genre ils se raconteraient tout à l'un et à l'autre et lorsqu'ils sont dans la merde, ils demanderont toujours l'aide de l'un et de l'autre en premier nohomo Après jsp si ça convient à Jo mdrr. Dis-moi si ça te branche !
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 15:15

Pour margie c'est super (tu me fais rougir olala srsly la meilleure de toute l'école)

Et pour Jo ça me va aussi! Après Geoffrey il a Felix comme frère de coeur c'est lui son true bro mais Jo c'est aussi un mec qui aime papilloner et parler à des gens différents, alors comme Sol est dans sa classe et tout, ils se voient plus souvent et ça colle trop ce que tu dis j'adore nohomo rumeurs incoming moi je te dis
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   Dim 14 Mai - 15:54

Ok parfait j'adore aussi nohomo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marguerite • vive les plantes   

marguerite • vive les plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2