Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

indécision quand tu nous tiens

primis
Invité
avatar
indécision quand tu nous tiens Jeu 29 Mar - 17:44

bonjour bonsoir  love
je vais me lancer dans les éloges avant mes questions

ALORS TOUT D'ABORD, votre design. il est vraiment super joli. les couleurs sont soft, offrent un super contraste avec le noir. la bannière est juste... woah et votre sidebar  why (déjà que votre thème précédent en or et noir m'avait rendu toute chose (sans parler de celui d'avant qui était plus printanier/été sdjfsnjsd))

PUIS, le contexte. un soupçon de technologie à la magie. un téléphone à poulard. je signe où ? et l'ajout des cracmols aaaah. ça offre tellement de possibilités, c'est vraiment bien ;;

PASSONS MAINTENANT AUX QUESTIONS. il y a quelques temps, j'ai flashé sur un prédéfini (balthazar) mais il était déjà occupé (ou du moins, la fiche était en cours et je ne voulais pas venir, frais comme une fleur et lui faire compétition #c'estpasplaisant #c'estduvécu #rip). sauf qu'il est disponible maintenant. j'ai été faire un tour sur la fiche archivée et j'ai vu le message d'orphan, plus précisément ce passage : mais le prédéfini va être supprimer également, donc sur un autre personnage ;;. comme il est encore sur la pa et que le message date du 8 mars, est-ce que le personnage reste disponible ou va-t-il être supprimé ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses et à bientôt calin
Invité
Invité
avatar
Re: indécision quand tu nous tiens Ven 30 Mar - 7:10

bonjour bonsoir bis
(jpp, mon titre aura bien porté son nom)

j'ai finalement opté pour un personnage qui m'a trotté en tête toute la journée au boulot et donc, mes questions n'ont plus lieu (mes compliments sont toujours d'actu par contre ♥)

ce sujet peut être supprimé ou archivé, désolé du dérangement ;; rub
(pardon si je ne devais pas poster à la suite gngngnh, vous pouvez mes taper sur les doigts)
Invité
Invité
avatar
Re: indécision quand tu nous tiens Ven 30 Mar - 8:40

ton avatar est trop beau wat
bienvenue parmi nous shine
Invité
Invité
avatar
Re: indécision quand tu nous tiens Ven 30 Mar - 8:49

Sois le bienvenu parmi nous et bon courage pour ta future fiche !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: indécision quand tu nous tiens Ven 30 Mar - 9:48

Coucou Hazel !
Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai vu ton message hier au boulot avant de partir et après il m'est arrivé moultes aventures rocambolesques comme d'hab. Et hier soir j'ai totalement oublié.
Donc quand même pour te répondre (même si tu as choisi l'option que je t'aurai recommandé, soit te tourner vers un autre prédéfini soit créer ton propre personnage) en fait le prédéfini de Balthazar est une création de Fallen, une ancienne du staff, mais comme la personne qui l'avait tenté ne l'a pas pris, elle nous a demandé si on pouvait supprimer le prédéfini afin qu'elle puisse reprendre les points importants du personnage dans son DC. Pour ça que ce personnage est aux archives, car il serait trop ressemblant avec le sien.

Et c'est pareil pour le prédéfini de Nihil que j'avais créé que j'ai repris pour faire Nessie.

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, ton avatar est hyper beau et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer hi
Des gros bisous et hésite pas à passer sur la cb !! (ou à me mp si questions) pat
Contenu sponsorisé
Re: indécision quand tu nous tiens

indécision quand tu nous tiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: