Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

Pour une future inscrite o/

M3T
Invité
Pour une future inscrite o/ Sam 31 Mar - 23:42

Pouet.

J'ai craqué sur votre forum en fait, qui m'faisait de l’œil quand je vous ai demandé en partos (et pour le moment, j'ai trop de misère à en trouver un bon où poser valise). lapin pcq HP.

Vous vous en doutez déjà, mais j'ai prévu de venir vous rejoindre (srsly) mais j'ai une petite question. Enfin, plusieurs aller, pour le plaisir. banane

En fait, je bosse vachement beaucoup pour le moment, j'ai une vie IRL qui me prends parfois au dépourvu et donc, je serais susceptible de pas passer tous les jours. Ça arrive même que je n'ai qu'en tête l'envie d'aller dormir. Bon, je vous explique pas ma vie en long large et travers, mais j'ai souvent du mal à me gérer hihi.

Donc je voulais savoir si cela ne vous posera aucun problème si niveau events, mon personnage ne participe pas toujours ? De même pour les cours, où il pourrait arriver (je ferais le max pour pas que ça arrive) qu'je saute une réponse marue Mais promis, je ferais l'effort d'être un max présente.

Après, c'est niveau personnage. J'fais toujours des trucs normaux, des machins pas très folichons aah j'ai une très mauvaise expérience des forums hyper grands où certains persos sont un peu laissés pour compte. Je suis désolé de ma méfiance, c pa voulu mé voala kwa, vous êtres bocou et ça me fé peur lol. Bon, je fais des bizarres aussi, avec des visages de bb qui finissent par gueuler pour que dalle (ou des gothiques dans leur mentalité omg). Donc ma demoiselle serait une bouille de bb mais qui en a une simple apprence. C'pas une peste, mais elle est assez excentrique dans son style, à tendance d'être un peu "anormale", qui expire des gros mots un peu étrange. Une sorte de Luna Lovegood revisitée avec un côté sombre souvent présent (bonjour je suis bipolaire, sa va). Et donc, est-ce qu'elle serait acceptée parmi vous ?

BREF j'arrête de vous embêter, j'ai déjà commencé ma fiche lol. mongolito

shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Pour une future inscrite o/ Dim 1 Avr - 1:45

Salut toi hi
Et oui, je réponds tard mais je réponds waw

Déjà je voulais vraiment te remercier au nom du staff pour ton intérêt pour le forum (et t'es fonda de quel partos du coup ?) et du fait que l'univers t'a fait craquer ok ;w;
Je vais tenter de répondre à tes interrogations une par une et de j'espère apaiser certains de tes doutes.

Tout d'abord, sur le fait que tu as peur d'être exclue ou mise de côté sur le forum si tu ne participais pas aux events ou aux cours, si j'ai bien compris la conclusion ? Sache que les events et les cours ne sont pas obligatoires ! Ce sont des "plus" pour faire vivre d'avantage ton personnage (pour les cours, les club, les sports, les postes etc...) et pour le faire évoluer (à travers les intrigues, les events toussa toussa). Certains participent également pour les points de popularité et les points de maison. Ce n'est pas obligatoire, c'est surtout du bonus ! Bien sûr que tu as le droit d'avoir une vie IRL chargée, c'est le cas de plein de monde ici, y compris moi parfois (quand je dois rendre mes dossiers aie aie aie) et pour autant ils s'organisent au mieux pour concilier leur vie IRL et leurs moments sur le forum pat
Donc j'espère te rassurer sur ce point : events et cours pas obligés ! RP = fun + time calin
Cependant, pour les events, les matchs de quidditch et les défis communs (et meme les cours en fait) c'est surtout des petits posts la plupart du temps donc si ça peut être plus facile pour toi ;)

Ensuite, concernant le fait que nous sommes un "gros forum" harry
Je vais te mettre un stop tout de suite holly

Nous sommes en réalité...
BEAUCOUP DE DC jul
(on a un document drive on te le filera)(cc g 6 comptes)
Plus sérieusement on est surtout beaucoup de DC ce qui fait que OUI on est beaucoup mais on est très loin d'être 150 plutôt aux alentours d'une cinquantaine en vrai et on a pas mal d'inactifs qui se sont malheureusement rajoutés mais notre dernier recensement date de janvier donc faudra en refaire un prochainement. Je comprends que le nombre fasse peur mais ce qui fait que Dabb va bientôt avoir un an le 15 avril et se porte ma foi très bien c'est que les membres ont bien porté notre philosophie depuis le début... Nous avons voulu créer un forum convivial, comme à l'ancienne, ou on forme une véritable famille tous ensemble. On se soutient, on s'intéresse à l'autre au maximum. Pour ça que la présence de la chatbox et non du discord est très important à nos yeux. En réalité pour s'intégrer après ça reste basique... tu vas surement recevoir une flopée de messages de bienvenue sur ta fiche, il te suffit de passer sur la chatbox, discuter, poster sur des fiches de liens, MP des gens, échanger des discords, flooder et ça sera parti ! Tu pourras demander à des gens qui ont vraiment été "nouveaux" et qui ont pu mettre plus de temps que d'autres à s'intégrer genre @Beckett Campbell et @Bertram C. Godfrey qui sont maintenant nos deux mascottes ! En vrai on a trop de mascottes... Non vraiment ils sont beaucoup à avoir connu ça c'est normal mais ils ont été accueilli et écoutés, comme tout le monde ici !

Mdr je raconte un peu trop ma vie désolée je m'étale erm
Pour conclure (aled) pls

On sera ravi de t'accueillir parmi nous, dans nos conneries et nos délires avec ton personnage un peu bizarre que tu nous prépares swag
on est beaucoup ici à être bizarre so t'inquiète pas pour ça ;)
Les clubs, les dortoirs, les posts tout ça, c'est cool aussi pour se faire des liens.

Je t'embrasse fort et j'espère te voir bientôt parmi nous !
N'aies pas peur et viens nous poke sur la cb quand tu seras inscrite hi

hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

M3T
Invité
Re: Pour une future inscrite o/ Dim 1 Avr - 1:57

Je viens de whatever it takes en fait HAN

Tu as levé le voile sur de nombreux doutes.
Je suis assez contente finalement d'avoir poser ces questions, et heureuse de constater que vous êtes sans prétention par ici. Cela fait du bien de tomber sur des forums comme le vôtre et de ne pas à avoir à s'inquiéter. On a souvent un peu de misère à se faire une petite place au sein de forums qui ont beaucoup de membres. Je suis soulagée haha han

J'Arrive m'inscrire alors *-* shine hug
L. Andy Ollivander
Re: Pour une future inscrite o/ Dim 1 Avr - 2:03

Aw t'es adorable je meurs pls
A TRES VITE ALORS hi

sur ce je file dormir mon lit m'appelle can blue marue
(jui fatiguée je parle en gif ok)

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Re: Pour une future inscrite o/ Dim 1 Avr - 18:01

@L. Andy Ollivander a écrit:

Ensuite, concernant le fait que nous sommes un "gros forum" harry
Je vais te mettre un stop tout de suite holly

Nous sommes en réalité...
BEAUCOUP DE DC jul

ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai tellement ris ce suspense et tout

ET OUI M3T VIENS DONC NOUS REJOINDRE ON VA T’ACCUEILLIR A BRAS OUVERTS miguel le magnifaïk
DONT WORRY hug
Contenu sponsorisé
Re: Pour une future inscrite o/

Pour une future inscrite o/
Page 1 sur 1