Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Nico DeGuzman || Have no fear, Brooklyn's here [UC]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Nico DeGuzman || Have no fear, Brooklyn's here [UC] Ven 6 Avr - 10:24

Coucou toi je t'aime déjà
Né moldu
gaaay
shine
et puis le fait que tu fasses du théâtre aussi hin
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Nico DeGuzman || Have no fear, Brooklyn's here [UC] Mer 11 Avr - 22:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

ALORS DÉJÀ ! (Bienvenue, oui commençons part là hi) LE TITRE DÉJÀ LE TITRE BIEN o/ DEUX LES COMÉDIES MUSICALES LA #toutemavie. Bruce et T'Challa, jpp j'aime j'approuve, grande grande fan de super-héros, de comics, donc le fait que Nico vienne de Brooklyn comme Captain America, voilà (ah oui je vais chercher des réf loin hein), Wonka's Gobstoppers... Willy est avec nous 😉 j-je, la ref et les origines (viva espana !!!), l'amortencia love Bref. Ce perso m'a charmé de A à Z, en plus j'ai un amour incommensurable pour les estropiés (c'est bizarre, mais voilà), son histoire est tellement touchante que brrrr ♥️ J'espère que tu vas t'amuser ici, je vais te recouvrir de lien, tu vas pas comprendre xD Bon et c'était un Choixpeauflou comme tu le sais, mais Pouffy (et Bruce est content, les sous-sols c'est mieux, même si le toit c'est +++) et pleins de bisous, on se retrouve en RP youhou


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Nico DeGuzman || Have no fear, Brooklyn's here [UC]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» fear & wonder ▽
» Disculpa {{Nico
» i can't fear my own world. _ jacob
» keep calm they can smell fear • alban
» RS de Nico || The boy from the beaches of Brighton™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: