Send me to your crush without any explaination

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Send me to your crush without any explaination Dim 1 Avr - 22:39

Nihil Oakwood
PRÉNOM(S) & NOM — Nihil Oakwood. Elle a failli s'appeler Destiny, les parents alala.
SURNOM(S) — Hihi quand on est énervé, Nini quand on est calme et DÉGAGE quand elle traîne trop dans les pattes.
AGE — 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Asexuelle à tendance Aromantique ou hétéromantique), parce que c'est bien plus drôle de voir les gens amoureux qu'elle-même.
ORIGINE — Lalal lalalou, Thé, alalala lallou
SANG — Sang-mêlé
PARTICULARITÉ — Sait tordre son oreille avec une impulsion musculaire
ANNÉE D'ÉTUDES — Sixième année Poudlard
OPTIONS OU LICENCE — Niet, Nada, NOTHING
AVENIR — Elle voudrait explorer la Lune et les fonds marins ! Surtout les fonds marins et elle aimerai créer un bus pour relier les abysses et la surface. Et surtout, elle aimerai rencontrer le dessinateur de la Bande dessinée "Sparadrap, une histoire scotchante.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Elle trouve ça très drôle de voir qu'ils sont parmi eux. Elle s'en fiche un peu, du moment qu'ils sentent bons et qu'ils sont capable de chanter la Marseillaise à l'envers, ça lui va ~
MAISON — Serdaigle, elle aurai préféré Serpentard parce que le vert est plus joli sur son dossier et que ça attire les petits Lavinia.
AVATAR — Ochako Urakara -> Boku no hero academia

celui qui se tapie dans l'ombre
Vous pouvez me surnommer Alya ! Et je suppose que j'aime bien Harry potter pour être ici ~ J'aime pas les grenouilles pourtant celle au chocolat me semble bien plus délicieuse !

BAGUETTE MAGIQUE — 27,5 centimètre, bois de sycomore et cœur en épine de monstre du fleuve blanc. Semi-flexible. Agrémenté d'un sticker en forme de sorcier sur le bout.
EPOUVANTARD — Une Horloge qui parle et qui lui hurle qu'elle a trop de temps. Elle a une très jolie moustache mais qui renforce la terreur de Nihil.
PATRONUS — Un poulpe. Les poulpes sont les créatures les plus adorables de tout les temps pour Nihil. Et ça lui donne un peu de courage d'en voir.
REFET DU MIROIR DE RISED — Elle se voit debout à côté d'un bus qui va la conduire dieu sait où, en tenue de pêcheur avec un chapeau en forme de tire-bouchon.
ODEUR AMORTENCIA — L'odeur de la pluie sur le métal rouillé, le parfum de sa  mère et l'odeur du pétrole.
MATIERE FAVORITE — Potion, c'est là où elle peut se permettre le plus de folie.
BONBON FAVORI — Bonbon explosif ! Parce que Nihil est une vraie bombe
CREATURE INSPIRANTE — Le diable de Tazmanie. Pas la peine d'expliquer pourquoi à ce stade ~
ANIMAL DE COMPAGNIE — Un poisson rouge qui grâce à un sort vit dans une petite bulle d'eau qui vole autour d'elle. Et aussi une chouette rouge, pour le courrier.
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.

Moi ? Mon caractère ?
Ah ! Comme si j'allais vous le revèler aussi facilement ! Je ne suis pas de ce bois-là, je sais que vous ne faites que votre boulot mais bon, il faut pas pousser mémé dans les chênes. Hilarante ? On me le dit souvent, presque autant que fatiguante. En quoi je suis fatiguante ? Califourchonendiabléno, vous ne savez pas ? Il est vrai qu'une mise à jour sur ma personne est de rigueur. Plus que de rigueur, elle est obligatoire !

Il semble que je sois une très mauvaise amie. Du moins, c'est ce que me dit mes amis. Mais si ils restent, ça veut dire que je suis une bonne amie ? Le paradoxe est présent, mon jeune Watson. Peut-être sont-ils attirés par mon charisme légendaire et exemplaire. J'ai quand même vaincu le roi de mongolie avec mon pouce. Ce pouce dans son nonoeil. J'exagère ? Peut-être ! C'est bien plus amusant de savoir ça ou simplement que le roi de Mongolie a perdu son œil à cause d'un malheureux incident impliquant une fourchette, une mouette et une airbus 360. Ma version est clairement la meilleure non ! C'est vrai ! En quoi suis-je une mauvaise amie ? Mhmhm, j'oublie la date des anniversaires. J'aime souhaiter les non-anniversaires plutôt.  

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: Send me to your crush without any explaination Dim 1 Avr - 23:13

Bienvenue sur le forum ma belle ! Comme on a pu échanger par MP, Nihil sera légèrement différente du prédéfini qui n'était plus censé être dispo. J'ai donc hâte de voir la fiche et d'être surprise !!! hi

now hug

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Re: Send me to your crush without any explaination Lun 2 Avr - 11:21

heeey! coucou toi, et bienvenue! quel plaisir de voir tous ces nouveaux arriver rub
j'ai hâte d'en lire plus!
Invité
Invité
Re: Send me to your crush without any explaination Lun 2 Avr - 11:28

J'aime ton originalité dans les sourcils !!

Sois la bienvenue et bonne rédaction de fiche o/.
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Send me to your crush without any explaination Lun 2 Avr - 14:23

Bienvenue ! ayy
J'adore le caractère du perso, le poisson rouge dans sa bulle et plein d'autres trucs aussi. Les poulpes sont cools !
cat heart
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: Send me to your crush without any explaination Lun 2 Avr - 20:41

selene
Bienvenue ♥️♥️

Invité
Invité
Re: Send me to your crush without any explaination Lun 2 Avr - 22:09

BIENVENUE JTM DEJA
hug hug
Invité
Invité
Re: Send me to your crush without any explaination Mar 3 Avr - 0:27

Bienvenue love C'est tout beau olala oui
Yannis Damon
Ton pire cauchemar
Ton pire cauchemar
Re: Send me to your crush without any explaination Mar 3 Avr - 16:31

SALUT ET BIENVENUE !!
j'attends la suite ici lukas
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Re: Send me to your crush without any explaination Mar 3 Avr - 17:08

Nihil a écrit:
MATIERE FAVORITE — Potion, c'est là où elle peut se permettre le plus de folie.
BONBON FAVORI — Bonbon explosif ! Parce que Nihil est une vraie bombe
EPOUSE-MOI Je crois qu'on a trouvé la soulmate de Billy huhu

J'aimais déjà bien le prédef, mais ta nouvelle interprétation du perso m'a l'air encore plus barrée (le coup du poisson rouge m'a tuée c'est génial). Bienvenue sur Dabb, j'espère que tu te plaira par ici ! Et bon courage pour la fin de ta fiche. love

I'll be back pour un lien.
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: Send me to your crush without any explaination Mar 3 Avr - 21:21

ohhh elle a ll'air trop mimi !! bienvenue, j'espère que tu te plairas ici love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: Send me to your crush without any explaination Mar 3 Avr - 21:40

Bienvenue fire

Alors tu n'as pas encore écrit ton caractère mais j'ai l'impression que ton personnage va être un sacré numéro !
J'espère que tu vas apporter de la joie ou encore retourner toute la salle commune !

J'ai hâte de lire la suite !

J'espère que tu te plairas ici love
Invité
Invité
Re: Send me to your crush without any explaination Mer 4 Avr - 10:21

AAAAAAAAAAAAAH
Je suis morte devant tant d'amour, je suis désolée du retard pour vous répondre, j'ai eu un gros problème de clavier. (Ce vilain rebelle,qu'on lui coupe la tête !)
D'abord merci à tout le monde pour les bienvenues et les petits mots,  vous êtes tous adorable sheep
Et qui plus est, vous avez tous des avatars magnifique :ohlala:
En esperant que mon interprétation de Nihil vous plairont toujours autant  love Et comme l'a dit Madame Andy, cette version est pas la "vraie" (merci de me la laisser ><)

+BILLY
J'adore ton personnage, j'attends que tu reviennes pour le lien, je viendrai aussi dans tout les cas huhu
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: Send me to your crush without any explaination Jeu 5 Avr - 18:57

Ahlalaaa la douce Nihil pls
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche !! rub

Invité
Invité
Re: Send me to your crush without any explaination Mer 18 Avr - 2:13

Disparais pas finis cette fiche Nihil est trop lnalzebf hin cry
Contenu sponsorisé
Re: Send me to your crush without any explaination