Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Sam 29 Avr - 17:55







Béring Leszczynski
19 ans
british/polonais
9A
ECM
serdaigle


Gravity controls
The
way we sink

Had I not seen the Sun I could have borne the shade But Light a newer Wilderness My Wilderness has made—



- serce i duszę -

sang mêlé

parle polonais

bélier - guerrier




Que t'est-il arrivé, Béring ? Rappelle-moi comment tu étais avant. Toi-même, tu ne sais plus très bien. Tu as toujours été futé. Alors, pourquoi n'as-tu rien vu venir, quand on a craché sur ton amour, sur ta douceur ?

De larmes qui ont coulé, il ne reste plus rien. Le temps et les mots ont tout enfoui sous des tonnes de gravier. Tu oublies jusqu'aux souvenirs heureux. Et tout est pour le mieux, depuis que tu ne parles plus sérieusement d'amour.

Mais tu n'es pas malheureux, Béring. Tu observes le bonheur des autres, celui que tu aimes, au fond, plus que le tiens. Tu es toujours passionné. Tu l'es plus que jamais. L'amertume et la douceur se mélangent pour former un parfum unique. Béring, tu sais que l'Homme est mauvais, que c'est dans ses gênes de blesser ses semblables. Et tu en es d'autant plus empathique. Tu vois clair dans le cœur des inconnus. Tu les comprends sans même essayer. Tu leur souriais toujours. Aujourd'hui, tu leur hurles aussi leurs vérités. Pourquoi regretter quoi que ce soit, finalement ?

Et plus que jamais tu te noies, Béring. Comme un oiseau dans un aquarium, un poisson dans une cage. Tu te noies dans le savoir et la concentration. Parce qu'au fond, tu es coincé ici. Alors que tu voudrais mieux pouvoir danser, avec les baleines.




Gravity controls
The way we're falling



fait de la photographie ▬ aime les vieux films ▬ inscrit au club d'art ▬ inscrit au club d'escrime ▬ curieux ▬ assoiffé de connaissances ▬ plutôt créatif ▬ doux ▬ observateur ▬ empathique ▬ comprend facilement les sentiments des autres ▬ a plus de mal avec les siens ▬ pragmatique ▬ personnalité parfois contradictoire ▬ passionné ▬ ambitieux ▬ sentimental ▬ a une peluche et un t-shirt tuxedo sam ▬ sait toucher son nez avec sa langue et refermer ses narines ▬ rancunier ▬ hypersensible, on peut le dire ▬ a revendu la bague de smith sur le leboncoin sorcier ▬ connait par coeur la musique de pretty woman ▬ donne des cours de soutien aux petits ▬ fait passer le bonheur des autres avant le sien ▬ franc ▬ regarde des romcoms avec bertram ▬ l'animal de son patronus ressemble à ça ▬ il aurait aimé ne pas être enfant unique  ▬ en général on l'appelle juste béring  ▬ ça se prononce "lechtchènski", tocard

sølvia



Dernière édition par Béring Leszczynski le Ven 21 Déc - 20:45, édité 10 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Sam 29 Avr - 18:08

Soleil
.
That's my girl !
Bertram
.
Blue Brother !

Roxanne
.
Premier crush !
Socrate
.
L'ancien anonyme !

Serafim
.
Aquaman !
Pan
.
Sale gamin !

Jason
.
Fatigant tocard !
Declan
.
Malveillant mégalomane !


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 9 Jan - 17:00, édité 20 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Sam 29 Avr - 18:08

Ruben
.
Captain Rubenita !
Trésor
.
Sournois licencieux !

Zen
.
Douceur auditive !
Envy
.
90s teen movies !

Fenry
.
Captain Fenfen !
Archibald
.
Archibaratineur !


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 9 Jan - 17:13, édité 13 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Sam 29 Avr - 18:08

liste des rps:

2026/2027:
ici c'est le bordel booba

2027/2028:
La porte est toujours ouverte {Silas} (abandonné)
I missed you {Geoffrey} (terminé)
[défi serdaigle] Pain it Blue {Edwyn - Cannelle} (terminé)
Drink {équipe de quidditch} (abandonné)
Ce soir chez Boris c'est soirée disco {Soleil} (terminé)
Crystal Gems {Trésor} (terminé)
I don't want to die sad {Soleil - Bertram} (en cours)
[BAL 2028] part1. - Blue Brothers {Bertram} (terminé)
[BAL 2028] part2. - Party Hard {Bertram} (en cours)

2028/2029:
L'algue rare {Serafim} (en cours)
Tes vanités {Pan} (en cours)
Event n°6 {tout le monde} (en cours}


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mar 8 Jan - 14:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Dim 30 Avr - 4:00

COUCOU wat je veux un lien fire

• Comme d'hab j'arrive un peu les mains vides mais je peux déjà te proposer quelque chose de positif voire très positif, ils ont pas mal de points communs donc ça pourrait jouer sur ça. En plus, si il aime la bouffe, c'est encore mieux, Caleb aussi, y'a de quoi justifier leur rencontre/lien, ils peuvent aller voir des films souvent dans la salle de ciné, bouffer ensemble souvent (faire des concours de bouffe ?? mdr), s'engueuler gentiment sur le classique "qui est venu en premier (l’œuf ou la poule)", bref pas mal de trucs .

• Ou alors un truc beaucoup moins positif, je sais pas si Béring a tendance à se battre (je pense pas d'ailleurs mais je propose quand même mdr) mais ça peut faire des trucs un peu savage entre eux si tu veux partir sur un truc du genre, des règlements de compte, des blessures DES BLEUS LOLILOL fire parce que ils sont pas d'accord sur un truc un peu important puis après genre Caleb serait en PLS et après avoir pris son p'tit quart d'heure pour pleurer et réfléchir il reviendrait s'excuser... sauf que le lendemain rebelote fire

• Ou alors comme jtm beaucoup ( wat ) ça peut être un truc un peu plus doux, une relation un peu chelou qu'ils arriveraient pas à définir (#JeCacheLaMisèrePckJ'aiPasLeNomEnTête) et ça pourrait évoluer plus tard soit en positif, soit en négatif.

Enfin bref j'ai plein d'idées pas très logiques (il est 4h du mat m'en veut pas), j'étale très mal mes trucs mais si quelque chose te plait n'hésite pas à me le dire (et si tu veux modifier/creuser une de mes idées hésite pas aussi)
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Dim 30 Avr - 13:35

CC  TOA ! gnarf

Franchement j'aime beaucoup la première ainsi que la troisième idée. Dans les deux cas ils pourraient former un duo atypique et un peu louche si tu vois ce que je veux dire xD. En plus Béring sera grave content de pouvoir casser les noix de quelqu'un de consentant avec sa passion pour le cinéma.
Après vu le caractère de Caleb et celui de Béring, Béring pourrait avoir tendance à se faire du soucis pour lui dans le genre "Qu'est-ce que cet abruti a encore fait ?".

Dans tous les cas je préférerais plutôt du positif, je vois mal Béring se battre (pas que ce soit une fillette mais bon xD).
Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Dim 30 Avr - 15:33

J'ai envie de caresser les fesses de Béring fire Donc ok on part sur du positif du coup, faut pas en vouloir à Caleb si des fois il est vnr hein c'est un p'tit garçon perturbé :'((

Vu que Caleb se bat souvent (contre les autres OU LUI MEME PTDR), il se retrouve souvent avec des coquards, des bleus, des pansements, est-ce que Béring serait prêt à se retrouver avec un crying baby dans les bras de temps en temps ?? ça ne pourrait que les rapprocher, ils pourraient ensuite devenir de bons potes etc et ça part en couille mdr wat mais marry me D8

EN TOUT CAS si tu acceptes je t'ajouterai dans ma fiche sous peu
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Lun 1 Mai - 11:10

Salut toi ! :D
Juste pour mettre à plat ce que l'on avait dis sur la CB :3
Du coup, Béring aiderait Connor avec les cours car il l'aurait vu galérer et galérer encore et que du coup ils étaient devenus amis ? En même temps, si tu l'aides, Connor te considéreras forcément comme un pote xD
De son côté, Connor appréciera le côté sweet et gentil du petit serdy faisant de lui un de de ses bons amis !
Ça t'irait ? :D
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Lun 1 Mai - 13:49

CC Connor ! sheep

C'est un bon résumé de l'idée ! Du coup on peut totalement partir là-dessus.
Béring va totalement s'arracher les cheveux en l'aidant mais il sera quand même très heureux de le faire. En plus, je pense qu'il va vraiment apprécier la personnalité de Connor puisqu'il sait voir au delà de l'apparence !

Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Lun 1 Mai - 20:22

Coucou je peux ? ♥
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Mer 3 Mai - 10:42

Évidemment que tu peux krrr krrr ! sheep
Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Mer 10 Mai - 3:18

mdr j'ai vu caïn en "crush inaccessible" j'ai ris pck geoffrey et caïn se regardent un peu en mode "ptn t bo" mais se détestent donc voilà pardon j'étale ma vie mdr

je viens parce que j'ai eu une ptite idée (bordel il est 3h passées je hais ma vie aled) de lien rigolo. genre que un jour y'aurait eu confusion dans les vestiaires après un match et que tout le monde penserait que béring et geoffrey on fait des bêtises alors que pas du tout et maintenant c'est gênant? enfin c'est le genre de trucs qui me fait rire mais si t'as pas envie d'un lien de ce genre dis-le hein ♥
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Mer 10 Mai - 10:20

Oh mon dieu ton idée est trop drôle ! Je valide totalement ! Après faudrait juste trouver comment faire évoluer ça xD.
Dis moi quand tu veux qu'on mette ça en route ! sheep
Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Sam 13 Mai - 22:41

J'aime Béring de ouf fire
Invité
Invité
avatar
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Ven 15 Sep - 10:38

bonjour petit serdaiglou castiel
Contenu sponsorisé
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» laisse moi m'envoler // romeo
» laisse aboyer les chiens
» On ne laisse pas un Poufsouffle, seul, dans un coin • Sam Everyl
» laisse pas des messages tous les quart d'heure // ambroise h. naess
» La papillon se pose sur la couronne du roi. Celui-ci le laisse faire. ◌ Uther [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: