AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A little bit of sugar but lots of poison too // BERING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Sam 29 Avr - 17:55

BERING LESZCZYNSKI

identité

surnoms: Ber', Berry, Bérinou'. Soyez inventifs.

lieu de résidence: Poudlard pendant l'année scolaire, dans un petit village sur les côtes anglaises avec son père le reste du temps.

nationalité(s): Anglais d'origine polonaise par son père (Béring parle d'ailleurs polonais).

année: 7eme année biatch.

clubs: Clubs d'art et d'escrime, Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

options: Sortilèges, Runes approfondies, Soin aux créatures magiques.

sang: Sang-mêlé.

maison: Serdaigle.

relationnel

orientation sexuelle: Bi'.

caractère: sarcastique • intelligent • intéressé (soif de connaissances) • ambitieux • doux • passionné • curieux • malin • naturel • pragmatique • rancunier • souriant • sentimental • imaginatif • passionné de cinéma

situation: Single as fuck.

parents: Il vit seul avec son père Dariusz.

frère(s)/soeur(s): Nope.

enfants: Encore moins.

petites infos

addictions actuelles: Chocolat et musique si on peut dire.

addictions passées: Beurre de cacahuète.

lien vers votre présentation: keur keur

ce que je recherche

1. TYPE DE LIEN
blablablabla blabla blabla blabla blablabla

2. TYPE DE LIEN
blabla blablabla blablabla blabla blabla blabla

3. TYPE DE LIEN

4. TYPE DE LIEN

passé

1. [url=URL]TITRE DU RP[/url] - ft. PSEUDO
2. [url=URL]TITRE DU RP[/url] - ft. PSEUDO
3. [url=URL]TITRE DU RP[/url] - ft. PSEUDO

présent

1. [url=URL]TITRE DU RP[/url] - ft. PSEUDO

à venir

1. [url=URL]Courir en calçon autour du stade[/url] - ft. challenge de Wilhelmina
Revenir en haut Aller en bas
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Sam 29 Avr - 18:08

boys@Caleb E. Russellle duo chelouBéring ne saura jamais trouver les mots pour décrire la relation qu'il partage avec Caleb. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.
C'est bizarre mais loin d'être désagréable pour autant. Caleb, c'est les après-midi cinéma, les concours stupides de bouffe et les embrouilles à deux balles qui sont oubliées à peine terminées. Au fond peu importe qu'on mette un nom ou pas sur cette relation, qu'on en connaisse toutes les facettes, elle est importante.
@Connor Sunbeaml'école pour les nulsAu début,  c'était une histoire de notes et de cours.
Comment empêcher Connor de se noyer lamentablement dans la rivière sauvage de la scolarité ? Hm, plus facile à dire qu'à faire. Néanmoins, c'est grâce à ces nombreuses heures d'arrachage de cheveux qu'ils ont appris à se connaître. Ça aurait été dommage de passer à côté.
@A. Caïn de ShrewburyCrush inaccessibleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Geoffrey SmithLoverCa, c'est l'amour putain. Celui qui vous tombe dessus sans que vous vous en rendiez véritablement compte, jusqu'au jour du déclic. Et dire que ça a commencé par un dérapage incontrôlé dans les douches des vestiaires...
@Raffaello O. Kingnudiste en puissanceDescription de la mort qui tue© 2981 12289 0
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Sam 29 Avr - 18:08

GiRLS@S.A Fallen BlackwellprotegoSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Venus A. Vasilispartenaire de discussionsIls sont quatre dans cette histoire: Venus, Connor,
Caleb et Béring. La plupart du temps, le bleu et bronze veille surtout à ce que les trois autres se tiennent plus ou moins à carreaux. Enfin, il essaie.
Il y a aussi juste Venus et Béring, et là c'est l'apothéose intellectuelle. Les discussions développées et passionnantes s'enchaînent comme s'il s'agissait de banalités. C'est juste parfait.
@Alaine P. Aslingtduo de timideSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

C'est tipar pour vous !
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Dim 30 Avr - 4:00

COUCOU wat je veux un lien fire

• Comme d'hab j'arrive un peu les mains vides mais je peux déjà te proposer quelque chose de positif voire très positif, ils ont pas mal de points communs donc ça pourrait jouer sur ça. En plus, si il aime la bouffe, c'est encore mieux, Caleb aussi, y'a de quoi justifier leur rencontre/lien, ils peuvent aller voir des films souvent dans la salle de ciné, bouffer ensemble souvent (faire des concours de bouffe ?? mdr), s'engueuler gentiment sur le classique "qui est venu en premier (l’œuf ou la poule)", bref pas mal de trucs .

• Ou alors un truc beaucoup moins positif, je sais pas si Béring a tendance à se battre (je pense pas d'ailleurs mais je propose quand même mdr) mais ça peut faire des trucs un peu savage entre eux si tu veux partir sur un truc du genre, des règlements de compte, des blessures DES BLEUS LOLILOL fire parce que ils sont pas d'accord sur un truc un peu important puis après genre Caleb serait en PLS et après avoir pris son p'tit quart d'heure pour pleurer et réfléchir il reviendrait s'excuser... sauf que le lendemain rebelote fire

• Ou alors comme jtm beaucoup ( wat ) ça peut être un truc un peu plus doux, une relation un peu chelou qu'ils arriveraient pas à définir (#JeCacheLaMisèrePckJ'aiPasLeNomEnTête) et ça pourrait évoluer plus tard soit en positif, soit en négatif.

Enfin bref j'ai plein d'idées pas très logiques (il est 4h du mat m'en veut pas), j'étale très mal mes trucs mais si quelque chose te plait n'hésite pas à me le dire (et si tu veux modifier/creuser une de mes idées hésite pas aussi)
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Dim 30 Avr - 13:35

CC  TOA ! gnarf

Franchement j'aime beaucoup la première ainsi que la troisième idée. Dans les deux cas ils pourraient former un duo atypique et un peu louche si tu vois ce que je veux dire xD. En plus Béring sera grave content de pouvoir casser les noix de quelqu'un de consentant avec sa passion pour le cinéma.
Après vu le caractère de Caleb et celui de Béring, Béring pourrait avoir tendance à se faire du soucis pour lui dans le genre "Qu'est-ce que cet abruti a encore fait ?".

Dans tous les cas je préférerais plutôt du positif, je vois mal Béring se battre (pas que ce soit une fillette mais bon xD).
Caleb E. Russell
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Dim 30 Avr - 15:33

J'ai envie de caresser les fesses de Béring fire Donc ok on part sur du positif du coup, faut pas en vouloir à Caleb si des fois il est vnr hein c'est un p'tit garçon perturbé :'((

Vu que Caleb se bat souvent (contre les autres OU LUI MEME PTDR), il se retrouve souvent avec des coquards, des bleus, des pansements, est-ce que Béring serait prêt à se retrouver avec un crying baby dans les bras de temps en temps ?? ça ne pourrait que les rapprocher, ils pourraient ensuite devenir de bons potes etc et ça part en couille mdr wat mais marry me D8

EN TOUT CAS si tu acceptes je t'ajouterai dans ma fiche sous peu
Connor Sunbeam
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Lun 1 Mai - 11:10

Salut toi ! :D
Juste pour mettre à plat ce que l'on avait dis sur la CB :3
Du coup, Béring aiderait Connor avec les cours car il l'aurait vu galérer et galérer encore et que du coup ils étaient devenus amis ? En même temps, si tu l'aides, Connor te considéreras forcément comme un pote xD
De son côté, Connor appréciera le côté sweet et gentil du petit serdy faisant de lui un de de ses bons amis !
Ça t'irait ? :D
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Lun 1 Mai - 13:49

CC Connor ! sheep

C'est un bon résumé de l'idée ! Du coup on peut totalement partir là-dessus.
Béring va totalement s'arracher les cheveux en l'aidant mais il sera quand même très heureux de le faire. En plus, je pense qu'il va vraiment apprécier la personnalité de Connor puisqu'il sait voir au delà de l'apparence !

Alcyone Deschamps
Eleve hybride

Eleve hybride

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Lun 1 Mai - 20:22

Coucou je peux ? ♥
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Mer 3 Mai - 10:42

Évidemment que tu peux krrr krrr ! sheep
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring

Gardien du coeur de Béring

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Mer 10 Mai - 3:18

mdr j'ai vu caïn en "crush inaccessible" j'ai ris pck geoffrey et caïn se regardent un peu en mode "ptn t bo" mais se détestent donc voilà pardon j'étale ma vie mdr

je viens parce que j'ai eu une ptite idée (bordel il est 3h passées je hais ma vie aled) de lien rigolo. genre que un jour y'aurait eu confusion dans les vestiaires après un match et que tout le monde penserait que béring et geoffrey on fait des bêtises alors que pas du tout et maintenant c'est gênant? enfin c'est le genre de trucs qui me fait rire mais si t'as pas envie d'un lien de ce genre dis-le hein ♥
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey

Princesse de Geoffrey

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Mer 10 Mai - 10:20

Oh mon dieu ton idée est trop drôle ! Je valide totalement ! Après faudrait juste trouver comment faire évoluer ça xD.
Dis moi quand tu veux qu'on mette ça en route ! sheep
Sól A. Prewett
Eleve sang-pur

Eleve sang-pur

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Sam 13 Mai - 22:41

J'aime Béring de ouf fire
Hallelujah Wheeler
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    Ven 15 Sep - 10:38

bonjour petit serdaiglou castiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little bit of sugar but lots of poison too // BERING    

A little bit of sugar but lots of poison too // BERING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant