Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

cris secrets // flora

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
cris secrets // flora Mar 3 Avr - 15:46


Cris secrets
Il ne restait que trois jours, et Fenry n'avait toujours pas trouvé de remplaçant pour Agnès. Comment pouvaient-ils espérer remporter - ou simplement participer au match contre Poufsouffle, s'ils n'avaient même pas de gardien ? Depuis le départ de - bon sang - trois membres de son équipe, Fenry ne dormait plus. Des lâches, des faibles, froussards ! elle n'en pouvait plus de ruminer dans son coin, à se reprocher encore et encore de les avoir tous laissé partir. L'insatisfaction était totale, et aucun de ses appels n'avait eu de réponses.

Aucun, sauf un. Sauf que le nom inscrit sur le papier vieilli qu'elle avait accroché dans la salle commune lui fit regretter instantanément De Pontmercy. De tous les sorciers de sa maison, de tous les sportifs  ambitieux qui pouvaient porter l'insigne vert et argent, il avait fallu que ce soit Gaunt.

Flora Gaunt, des jolis yeux bleus et des longs cheveux blonds, une gueule d'ange et une aura à faire peur. Une sang-pure de cette famille d'infâmes, de dégénérés répugnants ; et elle fut la seule à postuler. Quelles étaient les chances que cela se produise ?

Dans un grognement, Fenry dut se résoudre. Il ne restait que trois jours, et elle n'avait pas le temps de faire dans les sentiments. Ce serait Flora Gaunt, et elle devrait faire avec. Ainsi, elle l'avait attendue, dans la salle commune, quelques paperasses en main et un bic dans l'autre.

« Gaunt ! »

Dès qu'elle apparut dans l'encadrement de la porte d'entrée de la salle commune, Fenry l'avait interpellée, finalement décidée à confirmer son entrée dans l'équipe. Elle s'était préparée mentalement pendant deux heures auparavant pour pouvoir rassembler le courage de lui parler. Pas qu'elle lui faisait peur, mais son coeur tremblait de colère, et elle n'avait pas envie de déclencher une tempête. Elle n'avait pas d'égards pour Flora, mais seulement pour son équipe - c'était plus important que tout le reste.

« Tu as répondu à mon appel, on a besoin d'une gardienne. Tu réponds juste à quelques questions, je te procure ton équipement, sauf le balai, et puis tu te pointes au match dans trois jours, c'est clair ? »

Depuis quand était-elle si sèche ?
Peut-être qu'elle ne s'était pas si bien préparée que ça, finalement.

« Et tu remplis ce formulaire, c'est pour moi, j'aime avoir un dossier avec les informations importantes concernant les membres de mon équipe. »

Elle lui avait tendu la feuille qu'elle tenait en main ainsi que son bic, sans prendre la peine de la laisser placer une syllabe.

« Et tu fais vite, j'ai pas toute la journée. »

Sauf que c'était le soir et qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Si elle voulait faire semblant d'être à l'aise, c'était raté.
cris secrets // flora
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Got a secret. Can you keep it? (Bertram & Flora)
» Frosted little flower (Flora)
» secrets of my own ✿ ft. fenry
» Useful little device (Flora's phone)
» Dirty Little Secrets | Gaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: