Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !

Invité
Invité
avatar
Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Mar 3 Avr - 22:44

Lysandre Blackwood
PRÉNOM(S) & NOM — Lysandre Hugo
SURNOM(S) — Lys
AGE — 20-22 ans
ORIENTATION SEXUELLE — bisexuel
ORIGINE — //
SANG — sang-mêlé (mère sorcière - père moldu)
PARTICULARITÉ — sait jongler ?  
ANNÉE D'ÉTUDES — //
OPTIONS OU LICENCE — //
AVENIR — devenir un animagus (qu'il espère volatil...), obtenir un retourneur de temps, faire le tour du monde ; il compte quitter le monde magique dès qu'il aura terminé ses études.  
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À L’ÉCOLE POUDLARD — pour l'instant, il les protège contre les haters qui disent qu'ils n'ont rien à faire là, du moins il vient apporter son épaule pour les tristounets qui s'isolent et se referment sur eux dans un coin sombre de la bibliothèque, il préfère voir l'émerveillement dans leur yeux, il se sent comme un cirque ambulant qui débarque pour divertir les petits enfants et aiment les voir arriver en courant pour contempler son spectacle
MAISON — Gryffondor
AVATAR — Shinkai Hayato - Yowamushi Pedal.


celui qui se tapie dans l'ombre
Coucou à tous ; je suis une fille et je souhaite jouer un petit ou long moment (on verra bien :3) sur votre forum hp moderne, pour me détendre, de temps en temps comme tout le monde quoi ; pas prise de tête, j'écris ce qu'il me passe par la tête, en énumérant toutes les choses que j'ai toujours bien aimé dans la saga HP, à la deuxième personne - parfois avec des fautes de frappe désolée d'avance ; j'aime le codage et le graphisme, j'aime les personnages divertissants et qui nous font passer un bon moment avec des idées farfelues. J'aime les SWAPS ! Est ce qu'il en a d'organisé ici ! *-* (ce sont des échanges de colis cadeaux !) Ce que je n'aime pas, c'est... ne pas avoir de retourneur de temps, devoir me lever le matin avec un réveil, terminer un rp et le perdre à cause d'une mauvaise manipulation... ;w;

 



BAGUETTE MAGIQUE — il ne sait plus
EPOUVANTARD — cage
PATRONUS — rouge-gorge
REFLET DU MIROIR DE RISED — il ne sait pas.
ODEUR AMORTENCIA — fleur de lys - chocolat - fourrure mouillé - sirop de fraise.
MATIÈRE FAVORITE — métamorphose
BONBON FAVORI — chocogrenouille
CRÉATURE INSPIRANTE — phœnix.
ANIMAL DE COMPAGNIE — petit lapin et rouge-gorge.
Version longue, avec des phrases.

Tu t'appelles Lysandre Hugo Ardyn Archangelo Blackwood. Tu as deux noms de famille car tu as un nouveau beau-père. Les nombreux membres de ta famille te surnomme souvent Lys (ta maman préfère "Fleur de Lys"). Vu que tu fais ta dernière année à ton école de magie, tu as environ 21-22 ans. Tu es le petit ami d'une ravissante crackmal de l'école, même si c'est ambiguë parfois avec certains garçons, mais semble-t-il que ce n'est qu'en réalité qu'un jeu pour faire plaisir aux filles car ce sont elles qui ont commencé à vous dire qu'elles aimaient la bromance, et avec toi tout particulièrement. Bref, visiblement, cela t'amuse d'aller draguer un garçon qu'elles te désignent et te prendre une gifle de la part de ce dernier comme réponse. Pour réaliser ces petits challenges, tu y mets toujours un petit prix, des bonbons, des cadeaux, des services. Tes amis sont dans la majorité des cas des nés-moldus, des sang-mêlés et des crackmols.

Tu es sinon un sang-mêlé (père sorcier - mère moldue) et tu sais merveilleusement bien jongler. Plus tard, dans l'avenir, tu souhaites devenir un animagus - que tu espères volatil -, obtenir un retourneur de temps, faire le tour du monde ; tu comptes quitter le monde magique dès que tu auras terminé tes études. Ton avis sur les crackmols et les moldus à l'école de magie, pour l'instant, tu les protèges contre les haters qui disent qu'ils n'ont rien à faire là, du moins tu viens apporter ton épaule pour les tristounets qui s'isolent et se referment sur eux dans un coin sombre de la bibliothèque, tu préfères voir l'émerveillement dans leur yeux. Depuis que tu as découvert tes pouvoirs, tu te sens comme un cirque ambulant qui débarque pour divertir les petits enfants et justement, tu aimes réellement les voir arriver en courant pour contempler ton spectacle de jonglerie lorsque tu t'entraines dans le parc.

Tu ressembles physiquement à Shinkai Hayato - Yowamushi Pedal mais surtout à Cross Marian dans son adolescence, puisque c'est lui ton père et tu es son portrait craché ; cheveux rouges flamboyants comme lui, grand comme lui, belle gueule comme lui, tu as juste les yeux bleus de ta mère. En parlant de tes yeux, cette année, tu aimes blaguer en les rendant turquoises luminescents.

Ta maison est celle des lions rouges et ors, à Gryffondor. Ta baguette, tu ne t'en souviens plus, tu t'en fous. Ton épouvantard, ça doit être une cage car visiblement ton patronus, tu le sais, c'est un petit rouge-gorge. Tu ignores ce que tu peux voir dans le reflet du miroir de rised, tu es déjà bien heureux comme ça à vrai dire. L'autre jour, tu as connu l'odeur amortencia, le filtre de l'amour : fleur de lys - chocolat - fourrure mouillé - sirop de fraise. Reste plus qu'à étudier ce que ça veut dire !

Depuis que tu souhaites devenir un animagus, ta matière favorite est la métamorphose, avant c'était l'enchantement. Tes friandises préférés - que tu manges à toutes heures du jour et de la nuit, tellement que tu en sors de tes poches comme un vrai clown dans un parc d'attraction! - sont les choco-grenouilles ! Ce que tu préfères aussi c'est lire à voix hautes les descriptions des cartes, avec un sono-phones pour que toutes la grandes sales à l'heure du petit-déjeuner soient au courant pour des échanges avec toi. Le mois dernier, tu as même discuter avec un garçon qui se situait assis à l'autre bout du réfectoire à gueulant respectivement avec vos baguettes pointées vers vos gorges pour se parler - négocier le prix plutôt.

La créature fantastique que tu idolâtres, c'est évidemment le phénix. Mais tu aimes également les licornes, tu rêves de galoper sur une licorne. En attendant de pouvoir le faire, tu caresses tes deux petits animaux de compagnie, un petit lapin et le petit dernier qui t'a rejoint en ce début d'année, un petit rouge-gorge.

Tu as hâte de quitter l'école de magie, pour faire son tour du monde, pour enfin aller vivre chez ton père, tu aimes passer tes vacances d'été et de Noël avec lui, faut dire que tu adores sa décapotable rouge et son fric ainsi que sa mentalité, tu veux lui ressembler plus tard, c'est ton modèle. De son coté, il est un moldu, profite de tes pouvoirs, il t'a même demander de lui trouver un retourneur de temps quand tu lui as expliqué ce que c'était...

Tu es nul dans la plupart des matières que tu dois apprendre, disons que tu t'en fiches de la moitié des sortilèges qu'on te demande de mémoriser, ne retenant que ceux que tu juges les plus utiles dans la vie quotidienne (les plus utiles pour ton paternel, aussi, en quelques sortes)

Tu te débrouilles plutôt bien sur un balai et même si c'est dangereux, il t'arrive de faire le pitre dessus. Et quand ce n'est pas sur un balai, tu épate sinon la gallery avec ton talent en jonglerie (sur un balai ? oh mais oui, on additionne les deux, pourquoi pas ! *-*) Faut dire que tu fais souvent le pitre pour te divertir lui même car sinon tu t'ennuies vite, surtout dans cette école qui n'est pas si différentes des autres, les étudiants sont la plupart sérieux et sages ; ou bien s'ils délirent graves ben c'est pas de bol tu n'es pas là pour voir ça.

Flashback & Anecdotes
 

zzz



Dernière édition par Lysandre A. Blackwood le Mar 22 Mai - 7:13, édité 11 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Mar 3 Avr - 23:47

HOLA BIENVENUE

j'espère que tu te plairas parmi nous !
et bon courage pour la fin de ta fiche hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Mer 4 Avr - 10:03

Bienvenue !
J'aime bien le patronus love et le concept du sorcier qui défend les élèves moldus et cracmou c'est trop chou xD
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Sam 14 Avr - 12:35

Bon courage pour la suite de ta fiche shine shine
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Sam 14 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum han J'adore ses convictions elle sont vraiment adorables ♥️ J'espère que tu te plaira parmi nous ! La communauté est très chaleureuse alors n'hésite pas a venir sur la chatbox tu seras accueillit les bras ouverts hehe. Bon courage en tout cas !
Invité
Invité
avatar
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Lun 16 Avr - 0:02

Merciiiii pour votre chaleureux accueil !
La fiche de Lysandre avance, il ne me reste plus qu'à écrire désormais l'histoire (que j'ai intitulé flashback & anecdotes)

Invité
Invité
avatar
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 ! Mer 18 Avr - 2:14

T'es tout beau olala love Bienvenue et le patronus est trop pipou hug
J'air regardé la partie dc dans ton profil et ptdr je suis pliée !
Contenu sponsorisé
Re: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !

Donne-moi une couleur entre 0 et 10 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: