On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING

Aller à la page : Précédent  1, 2
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Ven 15 Sep - 11:14

Coucou autre serdaiglou cat heart
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Jeu 28 Déc - 11:44

Yo,

je viens d'arriver et nous nous trouvons dans le même dortoir du coup je me suis dit que ça serait bien d'avoir un lien. Mais c'est que ton perso est un vrai petit rayon de soleil ! Je suis sûr qu'il a dû arracher un rire ou deux à Bertram. Ils ont certains points communs et d'autres où ils divergent complètement...un lien positif comme négatif pourrait fonctionner. Qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Jeu 28 Déc - 12:12

Je te dépose Ellia.
Parce que je sais pas mais Ellia et béring je pense qu'ils peuvent s'apprécier.
Elle est un peu brusque mais pas méchante, et à ses oreilles, Béring sonne comme une mélodie de douceur. Elle l'aimerait beaucoup je pense ?

Voilà voilà, c'est très peu pardon ;;
hug
Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Jeu 28 Déc - 12:59

OMMMMMMMMG oui selene

Je vous MP love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Mer 3 Jan - 15:30

Bering a écrit:
Mais le manichéisme c'est trop simpliste. Béring sait qu'entre le blanc et le noir il existe une multitude de nuances de gris.

c'est beau aled

jviens faire coucou sur ta fiche, pourquoi après tout ce temps on a pas de lien alors que genre ton perso est doux

Déjà même maison, même année aussi je crois ? capitaine de quidditch, on est obligés d'avoir un lien quoi et j'vois tellement du positif. Je les vois bien se taquiner, rire de leurs mésaventures et de la super poisse de Béring. Il aiderait Soleil, peut être inconsciemment, à voir la vie un peu plus en couleur et pas en noir et blanc, à rire d'elle-même aussi, gagner en auto-dérision. Et puis, comme Béring aime les hommes, il n'y aurait aucune ambiguïté entre eux haha. Je pense que ça pourrait être un peu les bout-en-train de l'équipe :)

voilà, dis moi ce que tu en penses hug

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING  - Page 2 QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING  - Page 2 DQnb8xX
bannières:

Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Lun 2 Avr - 16:38

Oy ! (ouais, ça fait peut-être presque un an que je suis là, mais c'est jamais trop tard pour les liens)

Donc, nos animaux partagent un dortoir et un club (escrime) et un intérêt pour les runes, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté ? Ou dans leurs différences (genre Ned n'a absolument aucun intérêt, mais d'une force phénoménale, pour les créatures magiques en dehors des bouts qui servent à faire des potions) ?

L'invention d'un nouveau sport magique basé sur le fait d'insérer ta baguette dans une épée spécialement conçue histoire de faire de l'escrime magique ? (idée à la con, bonjour)

'fin, je sais pas, t'as des choses qui te viennent ?
Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Mar 3 Avr - 10:22

Bzbaiisjeajisidkeza j'avais pas vu que tu avais posté ici pls

J'aime beaucoup les idées que tu proposes huhu ! Je te MP ce sera plus simple pour en discuter

Et oui ce poste ne sert strictement à rien
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Jeu 10 Jan - 2:21

Coucou! :3 @Béring Leszczynski

Alors, j'aime bien Béring et j'aimerais un lien!!!
Donc, y'a plus ou moins de chances que Syka et Béring soient amenés à se croiser souvent, puisque pas la même maison, pas la même année, pas le même âge, MAIS Syka est un vrai mordu de Quiddith. Il assiste à absolument tous les matchs, alors il peut très bien connaître l'identité des joueurs et peut-être qu'il serait allé vers Béring pour un autographe??? Ça serait tellement son genre jpp ptdr
Après, je sais pas s'ils seraient devenus potes? Mais j'aurais bien vu Syka tenter de le convaincre que l'amour, c'est trop bien gniangniangnian en apprenant que Béring n'y croit plus trop depuis que Geoffrey est parti??? (oui, j'ai stalk un peu oups ) Je le vois bien lui donner pleins d'exemples et tout pour lui montrer que même si ça fait parfois mal, c'est quelque chose de vraiment beau et qu'il ne faut pas perdre espoir en lui. BREF. J'sais pas du tout si ce serait plausible, en fait???

Après, j'pense qu'on peut faire quelque chose de positif entre eux. Parce que même si Syka peut parfois être louuuuurd, il est jamais envahissant et sait quand s'arrêter. S'il voit que Béring est dans un moins bon jour, il ne l'attaquera pas avec sa vision un peu trop bonne de l'amour x) Alors voilà! Tu peux me mp, sinon je peux aussi te filer mon discord, si tu le désires love
Béring Leszczynski
Béring Leszczynski
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Jeu 10 Jan - 16:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii @Syka Käsner marue

Ton idée me plait beaucoup krkrkrkr ! En vrai il comprendrait pas trop pour l'autographe Bé il serait en mode "Euuhh oui ? texas " J'imagine déjà les réactions jpp je meurs, j'pense y a moyen que ça parte en gros débats avec des contre-exemples et tout huhu

Au choix je veux bien ton discord ! Au pire voilà le miens comme ça tu peux direct m'ajouter ça ira plus vite : vnwk#2745 socrate
(et oui encore une fois ma rep à ma rs ne sert à rien c'est vraiment une habitude)
Invité
Invité
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING Dim 3 Fév - 19:21

J'adore ce personnage *-* Sinon je posterai pas remarque  huhu

Hécate n'est pas trop du genre à aller vers les autres mais comme ils appartiennent tous les deux au club d'art et à la même maison y a peut-être moyen qu'elle ait tenté de faire un pas vers Béring ? Comme il prend des photos elle aurait pu essayer d'en négocier quelques unes pour s'entraîner à reproduire (des paysages ou des êtres vivants, je ne sais pas ce que Béring photographie o/). Après s'il donne des cours aux plus jeunes il aurait pu tenter de faire tenir Hécate sur un balais plus de 30 sec et au-delà de 2m ? XD Ou essayer de la convaincre que non, les animaux ne sont pas tous méchants, qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ?

Je balance un peu des idées n'importe comment parce que je ne sais pas du tout si mon perso pourrait t'intéresser donc ... je tente !

Merci pour le tocard, tocard ;;
Contenu sponsorisé
Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser - BERING
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2