Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

• lavender fields •

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
• lavender fields • Mer 4 Avr - 12:34

Lavender
Bellaigh

Gryffondor20 ans 9ème annéearts magiques

idées de liens


ça va viendre

rp


ça aussi
 
At first, i cared but then i was like "Nah, fuck you"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc placerat leo eget mollis pellentesque. Phasellus sit amet nunc vitae lorem lacinia consectetur vitae sit amet dui. Vestibulum fringilla accumsan est, sit amet suscipit nulla aliquam id. Cras justo leo, fermentum id commodo a, molestie et turpis. Morbi fringilla gravida elit placerat mattis. Fusce tempus sem eu urna aliquet, ac viverra risus feugiat. Sed bibendum sagittis justo, vel efficitur ex elementum eget. Nam interdum at erat in pellentesque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Donec et ipsum sed urna facilisis facilisis in eget nibh. Duis mollis pulvinar dolor nec egestas. Etiam consequat leo fermentum leo mollis, non suscipit mauris commodo. Phasellus mollis augue sit amet ante lobortis blandit. Nunc ornare ex risus, nec ultricies turpis bibendum quis. Maecenas eget faucibus ligula.

In maximus a massa ac ultrices. Sed at ornare lacus, sed tincidunt mi. Morbi eu convallis risus, eu aliquet tellus. Etiam viverra pellentesque sem, sit amet rutrum erat euismod sed. Aenean nibh nulla, pulvinar dapibus gravida quis, vehicula nec nunc. Vivamus sodales, metus condimentum consectetur vehicula, risus leo pulvinar diam, eget commodo diam nibh at nulla. Aenean tristique, nibh sit amet placerat ullamcorper, enim erat egestas magna, at sagittis enim nibh venenatis massa. Aenean nec mauris sapien. Sed nec diam condimentum odio faucibus facilisis. Maecenas vitae sem a lectus tincidunt molestie. Donec pulvinar gravida lacus quis vestibulum.

Donec iaculis ligula nisi, eu euismod nibh hendrerit sit amet. Sed pulvinar suscipit purus, vel elementum ipsum rhoncus sed. Sed vulputate efficitur tortor, sit amet malesuada dolor. Nunc libero erat, dictum ac tortor non, imperdiet lacinia diam. Suspendisse mollis diam id turpis eleifend accumsan. Integer pharetra sollicitudin malesuada. Praesent tristique ex non nulla facilisis cursus. Pellentesque eu nibh dictum lectus tristique consequat vel gravida lectus. Donec sit amet sollicitudin elit.
liv's codes


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: • lavender fields • Mer 4 Avr - 12:34

+1
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: • lavender fields • Mer 4 Avr - 12:34

+2

ET C'EST A VOUS ♥️


A ajouter :

Nirvana
Hazel
Leila
Nassim
Snežana
Invité
Invité
avatar
Re: • lavender fields • Dim 8 Avr - 12:47

bon, coucou shine

je viens te présenter elenore en bonne et due forme.
nono c'est genre fred et george réunis dans une seule personne - elle travaille pas pour les cours, mais elle buche de malade pour inventer toutes sortes de confiseries, d'objets et de potions qui foutent la misère dans tout poudlard
quand elle aura fini son année elle ouvrira une boutique de farces et attrapes à pré au lard
à savoir : elle n'a aucune gêne et aucune limite
bref, sa vie c'est : emmerder tout le monde avec amour

du coup, tu veux toujours devenir ma partenaire dans quelques crimes? huhu en plus elenore sait couper les cheveux alors elle peut te faire de sublimes perruques et de trop belles coiffures shine
Invité
Invité
avatar
Re: • lavender fields • Mer 11 Avr - 21:46

COUCOU BELLE CHOSE.
Alors club de théâtre et. On a le même patronus aussi bosscat
En vrai bébé Aelys qui se présente timidement au club de théâtre en première année elle sera probablement TERRIFIEE. "GENRE OMG UNE PUNK ELLE VA ME BULLY". Et ça serait trop awkward genre elle lui apporte ça bouteille d'eau et elle se barre en courant erm (Aelys fait le travail de coulisses).
Bon après 6 ans je pense qu'elles sont au-delà de ça et lavie peut rejoindre la aelys défense squad comment ça, ça existe pas. Bref dis-moi ce que Lavender penserait d'Aelys (il y a des résumés dans ma rs si flemme de lire ma fiche shine)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: • lavender fields • Lun 28 Jan - 18:43

cc belle gosse je fais remonter cette rs mise à jour ;))))))

MDRR BREF est-ce que tu veux que jordan et lavender parlent wigs et makeup ??? parce-que moi oe (meilleure idée de lien solu)
Contenu sponsorisé
Re: • lavender fields •

• lavender fields •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: