Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

routier pauvre et chantant

Invité
Invité
avatar
routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 17:26

yoooo.

déjà : pardon pour cette référence en titre, mais j'avais pas d'autres idées.
et pour ceux qui l'ont, vous savez ce qui va venir, bref : je quitte le forum.
les raisons sont multiples, honnêtement ; mais pour faire court, je ne suis actuellement plus capable d'aligner deux phrases en rp, et c'est quelque chose qui revenait de plus en plus souvent, pendant de longues périodes. trop pour que je me permette de rester, surtout que j'occupe des places & postes qui sont limités. de plus, il faut vraiment que je m'implique plus dans pas mal de choses, et j'ai d'ailleurs déjà commencé à le faire, ce qui fait que je n'ai plus vraiment la foi ni l'énergie de passer sur dabb ; ou juste sur la cb, mais ce n'est pas suffisant.

ensuite, je m'excuse auprès de tous ceux que je laisse en plan, que ce soit pour des rps actuels ou prévus, etc ; notamment pour l'event 2. j'pense avoir réussi à écrire suffisamment pour permettre un déroulement correct, à part pour le groupe d'samuel, age et clark ; désolé le TNCO, j'vous paierait un kébab en dédommagement (et age un deuxième vu que j'fais aussi l'coup avec l'prochain event). bref, si j'vous laisse tomber, vous pouvez m'faire des doigts à loisir (toi aussi juno, désolé d'ce vent sur la rs de sloan).
aussi : concernant notre rp, fenry & roxanne, pour le continuer, vous pouvez juste dire que faust a eu l'air d'profiter le spectacle, et a déclaré vouloir se venger une fois qu'il a vu que fenry avait pris en vidéo, eet est probablement parti s'bourrer la gueule ou tenter d'pécho quelqu'un et voilà.
au niveau du futur d'mes persos, faust va probablement finir par s'barrer de poudlard parce qu'il serait saoulé des événements récents, et trouver un boulot quelconque, type conducteur de magicobus puis crever dans un accident. yaroslav retournera probablement à sainte-mangouste, tentant éventuellement de reprendre des études pour devenir un véritable médicomage ; et sloan quittera aussi poudlard en cherchant à utiliser l'argent des smith pour le mieux : dans l'humanitaire etc.

et finalement, j'dois dire que j'garde un très bon souvenir de dabb. vous formez une belle communauté, et il y a bien des fois où la cb a animé toute ma soirée. j'ai aimé discuter avec beaucoup d'entre vous, et j'espère que j'vous recroiserai autre part, dans l'futur. j'citerais bien des pseudos, mais ça deviendrait très trè, long.

sur ce, j'vous dis bonne continuation à tous, et n'oubliez pas : joey is gay. (j'suis absolument pas désolé)
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 17:37

joey is gay for you ma catin préférée pls

je suis trop sad que tu partes, mais en même temps quand ça vient plus ça vient plus, on y peut rien, GOTTA MOVE ON!
je voudrais quand même te dire que je trouve que tu rp super bien, que tu fais des persos vraiment beaux et j'aimais beaucoup lire certains de tes rps dans l'ombre halp jtm ouin
j'espère qu'on pourra rester en contact un petit peu, même se dire bjr tous les six mois ça me va, j'ai l'habitude de perdre des camarades de rp, c'est jamais la joie mais c'est la vie halp

je te fais moultes gros bisous mon cousin favori pls
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 18:56

(Cv etre galere decrire sur tel car jai plus d'ordi) par contre la je my attendais pas DU TOUT????? FAUST NN ??????????? cry cry cry je sais pas quoi dore jsuis choquee je mattendais pas a ce que tu partes un jour jai limpression de perdre un pilier pls je suis trllement triste jaimerais trop te faire changer d'avis aah tes qlq que japprecie enormement et que j"admire surtout, jme rappelerais tjrs de la premiere fois ou on s'est parle pls tu vas trop me manquer ca va faire bozarre
Psk ca fait 11 mois qd meme aah
Kokoro itai
Jespere quun jour on te reverra moi jy crois ok hug hug
jtaime prend soin de toi et bon courage pls
aah aah jsp comment termober ce message jsuis perturbee pls
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 21:17

waldemar c'est exactement ça tbh
merci bcp dtous ces compliments et jtm aussi ok (et j'lisais aussi certains d'tes rps en scred)
et tkt, j'ai ton discord et tout, on va trouver un moyen d'rester en contact ok
jte fais des bisous aussi cousin pat

& ruben JSUIS DÉSOLÉ OK
mais jcrois que c ce dont g besoin à l'heure actuelle donc. mais tkt j'suis pas perdu, et ye ; onze mois, c'est rare que j'reste autant quelque part tbh, c'est grv long.
& j'espère aussi, on verra bien hug
prends soin d'toi aussi et niques tes exams et lgroupe avec lequel tu bosses ok
& t'aurais dû l'terminer comme ça faustinik pr l'honneur-
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 21:22

Mais Mais Mais cry
Je tombe sur mes fesses des nus (désolé je suis pas capable d'expressionner correctement là pls)
Je suis en état de choc !!

Je comprend tout à fait ta décision et bien qu'elle me fasse de la peine et bien je suis content, si ça te permet de mieux d'épanouir dans tes diverses activités :)
Tu vas me manquer, toi tes personnages so ciselés et ta plume tellement jolie et aussi facile à lire que de caresser des fesses épilées (don't judge me, de toute façon t'as plus le droit mtn :P)

Sache que pour moi t'étais vraiment un pilier du forum et que ça va laisser un vide de ouf et j'espère vraiment que l'on continuera à se parler encore un peu car t'étais vraiment quelqu'un de super nice !! Profite bien de tes nouveaux projet mon mouton préféré hug !!
(Et tkt dont pas pour les Rps, y'a pas de soucis :3)
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Jeu 5 Avr - 22:34

tu sais déjà c'que j'pense mais jtm ok jvais être perdu sans toi daddy, qui m'engueulera quand jserai tjr co à 3h alors que j'ai cours le lendemain ? pls

nn plus sérieusement voilà jsuis trop cheesy rn jvais pleurer again mais voilà ce fut super cool de rp sur dabb avec toi t'as même pas idée c'était tout simplement génial ça m'a vrm redonné goût au rp forum like no shit j'avais complètement perdu espoir puis t'es arrivé avec tes liens et tes personnages somptueux et jpense j'aurai pas réussit à rester sur dabb si j'avais pas eu un aussi beau départ avec toi et voilà LOOK AT ME BEING EMBARRASSING.
jm'étais promis de pas m'étaler ici jsuis triste jtm AAA

hug hug hug hug
jkiss une dernière fois les baby hands de yaro et jte kiss toi mais pas que sur tes mains w i n k
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 2:27

Olaa Fauster the People !! On s'est déjà parlé et tout pv, mais vraiment je te souhaite bonne continuation et surtout j'espère que tu ailles bien, que tu puisses te rendre là où tu veux et que tu prennes le temps pour toi et pour réaliser ce que tu considères important dans ta vie. C'est jamais simple et je te dis pas non plus que ça va en s'améliorant (#cynismebjr), mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons (quotes de ouf). Donc hésite jamais pour discuter, envoyer des musiques, etc. sur discord je suis toujours open bar tranquille ! J'ai pas eu la chance de RP avec toi, on avait des plans, mais les plans ça varient et c'est normal te mets pas plus de poids sur les épaules qu'il le faut, tu pars pour mieux revenir qui sait ? Alors sur ce Four Loko promis & kiss kiss
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 9:10

Gros je vais pleurer pls

Sérieux j'ai vu le titre, j'ai cliqué en mode lol qui a fait une blague pour les absences ET ??? NON ?? non jsuis trop triste non tu peux pas partir comme ça genre tes perso c'est de l'or, TOI T'es de l'or et ??? NOOOOOOON pls

J'espère que ce sera mieux ainsi, qu'on gardera contact et qu'on continuera à dynamiter du facho sur twitter ;;
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 10:27

FAUST BB wat wat wat

JE cro Ma tristesse est immense .. mais je vois que tu as de bonnes raisons de faire ça pls je t'ai sur discord alors na va mais ça va faire bizarre de plus te voir ici. C'est dommage qu'on ai pas pu exploiter notre lien ensemble ça aurait été drôle et tout
T'es vraiment quelqu'un de top n'oublie pas ça ok ? JTM hug Pis j'espère que tu concrétisera tes projets IRL parce que c'est vraiment important !

On croit tous en toi bb hug hug hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 17:51

j'te souhaite vrmnt une bonne continuation j'ai pas vrmnt chose a dire mais voilà j'aimais te voir sur la cb et tu me faisais rire dbsbsbd dsl c'est naze un peu mais courage pr la suite des bisouus!
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 18:21

tkt connor, expressionne toi comme tu veux
et j'oserais pas juger tes compliments, voyons, c'est pas mon genre tout autant que c'est crédible. mais merci et t'vas me manquer aussi
well ça m'fait plaisir que tu considères ça, et tkt, on trouvera bien un moyen (le tnco survivra ok)
& yep, j'ferais ça, et toi défonce ta paces ok

écoute cro t'pourras tjrs tenter de m'envoyer un message sur discord qd t'as besoin dte faire engueuler-
et alors honnêtement jsais pas totalement comment réagir au reste dton message mais si g pu t'redonner goût au rp et tout alors j'en suis vrmt content ok. g aussi beaucoup aimé nos rps, liens et tout ce qui avec et ct perf
et sOIS PAS TROP TRISTE QD MM hug
& jte kiss aussi hihan miguel le magnifaïk

yoo achille e. alzheimer, j'te souhaite de même dans ta vie pask'effectivement c'est pas toujours facile, c'est même tt l'contraire, et dtoute mm si ça s'améliore pas, je m'améliorais et ça sra déjà ça.
& tkt, g bien noté que ct open bar ; et yep, qui sait, p-ê qu'un jour j'vous ferais une meilleure surprise haha.
four loko & bsx

jason profites-en pr arroser d plantes stp. nn en vrai tkt, j'ai aucun doute qu'on finira par s'recroiser ok
si jsuis d'l'or t du platine, c encore mieux ok meuf. et tkt, jserais tjrs là pour venir s'fight avec du facho sur twitter. (à mort les pp mangas)

lUKE
effectivement, notre lien m'traînait pas mal dans la tête avec les possibilités de l'utiliser parce qu'il était intéressant mais. well, au final, on a pas pu.
hug
toi aussi concrétise-les, continue de tout démonter niveau dessin ok, go continuer les expositions en gala
thxxx, jcrois en chacun d'vous aussi hug

constance tkt c très bien comme ça, y'a pas bsoin de +
ct cool aussi dte voir sur la cb, et d'mm, courage, bonne continuation, et bsxx
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Ven 6 Avr - 19:18

Je ne m'y attendais pas du tout et c'est super triste quand on tombe sur un post comme ça cry On n'a pas eu l'occasion de beaucoup rp ensemble mais Sloan était adorable, Faust aussi à sa manière et Yaroslav ... C'est un cas à part ptdr J'espère que ça s'arrangera au niveau de l'inspiration et de la motivation et que tu t'épanouiras plus ailleurs oui Je te souhaite tout le bonheur partout bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Sam 7 Avr - 14:43

yaroslav c'était à la fois le pire et le meilleur tbh mdrrrrr
beaucoup d'bonheur à toi aussi, et bisous pat
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Dim 8 Avr - 9:25

ça fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir dit mon petit mot... Mais en fait non j'suis débile ahlala.
Bon juste, t'es trop mignon de t'excuser pour ne pas m'avoir répondu, vu ta décision je ne t'en aurais pas voulu enfin ahah !
Bon courage dans ta petite vie, je te souhaite tout plein de bonheur en tout cas, et puis bon si jamais l'idée te prend de repasser...
GROS BESOS !
Invité
Invité
avatar
Re: routier pauvre et chantant Dim 8 Avr - 11:20

tkt ça arrive & boarf c'est juste normal tbh
merci, j'te souhaite de même, et besos !
Contenu sponsorisé
Re: routier pauvre et chantant

routier pauvre et chantant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: