[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 12:10

Bertram vs. Beckett

[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) RS5QJaC
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque commence.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Onzième match : Bertram Godfrey affronte Beckett Campbell.
@Bertram C. Godfrey & @Beckett Campbell

Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)

Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Bertram : 1 point
Beckett : 1 point
Personne n'est avantagé.

Jauge de vie

05 - 00

Dernière édition par Le Grand Juge le Dim 8 Avr - 11:48, édité 2 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 15:21

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Le hasard faisait-il bien les choses ? L'issue du duel nous le dira, car si Beckett était ravi d'affronter son compagnon d'aventure Serdaigle, il ne le sera pas bien longtemps en cas de défaite ; le sel et l’amertume coulerait à flot. Même si ce n'était qu'un jeu pour lui, il ne désirait que la victoire, débordant de confiance en lui, à déambuler en face de son adversaire comme si le terrain lui appartenait.
Le jeune homme lui aurait bien adressé quelques mots avant de commencer, mais le seul mot qui lui venait à l'esprit était le sort qu'il allait lui lancer. Beck ne lui adressa alors qu'un sourire en coin, avant d'entamer les festivités sans prévenir.

- Stupefix !!

Eh, plus de concentration ne lui ferait pas de mal...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Beckett Campbell le Sam 7 Avr - 15:22, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 15:21

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 10:14

Titre badass de sujet in english because it's better

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Coup du sort, ou du destin, mon complice secret et moi tombions en duel dès le premier tour. C’était censé être un match équilibré. En réalité, c’était l’idéal. Il était enfin temps de savoir quelle méthode est la meilleure. Je lance un regard à la foule, mon sourire disparaissant pour une expression impassible. J’ai conscience d’être vu, observé. Bertram Godfrey en représentation, voilà qui allait rendre les choses difficiles puisqu’il fallait que je les fasse dans les règles. Je pose mon regard sur mon adversaire. Je lis dans le sien qu’il ne compte pas me faire de cadeau.
J’effectue la révérence rituelle et Beckett lance son premier coup en traître. Le sort touche, rayonnement électrique dans la poitrine qui me coupe le souffle mais ne me paralyse pas.

Mauvais choix, le bon sort à lancer dès le début c’est...

K -Expelliarmus !

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 10:14

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:25

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Bon, l'effet n'était pas suffisant du tout, et cela avait suffit à entamer sa bonne humeur. Sérieusement ? La magie c'est surcoté, un coup de poing et il en aurait déjà fini avec ce duel.
Et sa baguette s'envole

- Andskotinn...

Ce n'était pas du jeu quand même ? Comment il pouvait se battre sans sa baguette ?! Le sort, tout aussi puissant que le sien, projeta sa baguette à sa portée. Beck se jeta dessus et à peine de nouveau armé, lança un nouveau sort, beaucoup moins enjoué.

- LEVICORPUS !

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:25

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:30

Le sort touche et voilà que Beckett doit récupérer sa baguette. Drôle de sensation, enivrante, celle de réussir. L’adrénaline du combat. Toutefois je ne dois pas me laisser emporter. Je suis observé et il y a peut-être plus en jeu qu’une simple victoire.

Mon adversaire tente un très bon choix de sort. Le genre que j’aurai lancé moi-même. Je le pare, déjà prêt.

Par contre, si le mien passe, il va vraiment se retrouver en difficulté.

Bloclang !

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:30

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:42

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Bien sûr qu'il allait parer ! Fichu Serdaigle, avec son air contenu qu'il garde en public ! Et son sort à lui passe, bien sûr ! Aucune favoritisme, c'est certain.
Puis son sort, et son incapacité à prononcer quoique ce soit. Ca y est, il fulminait. De nombreuses insultes lui traversait l'esprit, toutes aussi colorées les unes que les autres. Il tenta un sort, mais rien. Pas le temps de rager, l'islandais en tenta un autre, plus commun déjà : lashlabask.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:42

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) MOUJ29A
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:48

Je peux lire son sur visage que mon dernier sort ne lui a pas plu. Dommage que je ne puisse pas l’entendre. En voilà une bonne leçon de duel - les altérations d’état, c’est toujours la bonne idée. S

Sauf que mon complice fait des étincelles. Littéralement. Une gerbe d’étincelles me fait reculer, m’éblouissant un instant. Ca fait mal aussi. Réflexe de défense :

Protego

.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:48

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:57

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Un protego raté ?! Le public, garanti d'un protego ? C'était le moment d'essayer un sort plutôt lourd non ?! S'il rageait, il avait retrouver son sourire, mais cela ne garantissait rien de bon.
Visiblement, il ne pouvait toujours pas prononcer quoique ce soit... Et un expulso informulé, il n'y arrivait pas encore. Dammit.
Beckett fronça les sourcils et se rattrapa avec un Incendio. Close enough.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 11:57

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant